Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

funny game. (us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

funny game. (us) Vide
MessageSujet: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyDim 2 Mai - 22:21



NICO GINGERWOOD
Personnage élève


Informations essentielles


Nom : Gingerwood.
Prénom : Henrie dites Nico
Âge : vingt ans.
Cursus, options : enseignant à l'université ; étude des moldus option art moldu.
Collège fréquenté : Poudlard
Ancienne maison : Poufsouffle.
Caractère : lunatique ; solaire ; violente ; electrique ; charismatique ; délurée ; perchée ; possessive ; aventurière ; confiante ; impulsive ; franche ; théâtrale ; comédienne ; artiste ; maudite ; incomprise ; rusée ; destructrice.
Baguette : vingt et un centimètres et demi, bois de saule , ventricule de dragon.
Patronus : un renard.
Epouvantard : rogue, morte.
funny game. (us) 244xvrl
m.angel

Informations Hors-Jeu


Pseudo : rage ; alice en réalité.
Âge : dans ma dix-huitième année.
Avatar souhaité : cintia dicker.
Présence : quatre jours sur sept en moyenne, mais avec le bac et tout le bordel ca va diablement chuté.
Commentaires : ff, le retour inattendu, un de mes premiers forums. amen, paix à son âme, c'est une agréable suprise.


Dernière édition par H. Nico Gingerwood le Lun 3 Mai - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyDim 2 Mai - 22:21

funny game. (us) Oktp4j


SOUNDS OF LIFE


tu sais, j'ai pas toujours été comme ca. à tout briser, à briser la vie des autres avec la mienne, à jouer à la fille brisée. j'aime bien ce mot, briser. je trouve qu'il sonne comme la vie, comme la dure et amer réalité. j'ai toujours eu tout ce que je désirais, j'ai toujours préferé prada à proust. j'ai été la pétasse rousse superficielle, incomprise et sans réel amis, exceptés esteban bien entendu. mais tu sais déjà tout cela rogue, n'est-ce pas ? pourquoi nico ? j'ai toujours détesté ce prénom, Henrie. nan mais vraiment, qui appellerait sa gamine Henrie ? ce n'est pas commun certes, mais ce n'est pas très esthetique non plus. mes parents sont vraiment étranges. et, qui plus est, je n'ai pas eu d'autres prénoms à échanger en douce avec le mien et ce fameux H. qui revient sans cesse. les profs s'attendaient toujours à voir un mec derrière ma crinière rousse, mais il n'y avait que moi. Alors j'ai choisi Nico, parce que les velvet underground m'ont vu grandir. Classique me diriez-vous. meme mes très chers géniteurs se sont mis à me surnommer de la sorte ; j'ai fait une overdose du H. ils n'y ont pas opposé de réelles objections, j'ai toujours fait ce qu'il me plaisait et quand cela me chantait. j'étais le centre de mon monde de moldu depuis ma naissance de fille unique, dans les pleurs atroces de ma mère. et, en plus de ce prénom désastreux, tu sais ce que j'ai hérité d'autre rogue ? des cheveux roux, roux comme les flammes de l'enfer ; comme les sorcières du moyen-age. je devais etre prédestinée si ca se trouve puisqu'à l'age de mes onze piges, je vis cette chouette bizarre se poser sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. je n'en croyais pas mes yeux. et mes parents non plus. Gina, ma mère n'est que banquiere et mon pere, Stanislas est un pianiste reconnu par ses pairs. les gingerwood me donnèrent tout ce dont j'avais besoin et cédèrent à mes moindres caprices de gamine superficielle. ouais rogue, si je ne t'avais pas rencontré, je crois que j'y serais encore dans cette superficialité malsaine. j'ai visité quelques trucs, parcouru un peu le monde mais ce que je préferais depuis gamine était de m'enfermer dans les musées alors qu'il faisait grand beau dehors. j'ai toujours ce tic d'avoir mes lunettes de soleil n'importe quand. mais voila...qu'aurais-je fait sans toi mon amie ? que dalle je pense. dès ma première année, je me suis réfugiée dans la peinture et dans l'art, parce que je n'avais rien d'autre. ils me faisaient tous chier, les autres cons de ma maison. franchement, je les haissais tous. et puis, toi, à l'époque, avec tes cheveux ailes de corbeau, ca a été une révelation. et ta-dam, me voici ! j'ai toujours été aussi colérique, evidemment. et mes toiles termineront toujours dans une poubelle, achevées à coups de pieds. maintenant, coiffée ou non, maquillée ou pas, je m'en fous. je serais toujours nico. la tienne. comment ca je te fais chier ? t'es gonflée quand meme, pour une fois que je déballe ma vie ! moi, égocentrique ? c'est du foutage de gueule pardis ! d'accord, d'accord, je me calme ; inspire, expire, nico tu es zen, a la mer dans une ile du sud. et nous revoici à l'université ! plus de este-banni, plus rien, simplement toi, moi et des clopes et ca me suffira à jamais ! et peut-être quelques paires de chaussures... quoi ? on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, et tu sais que les chaussures, c'est sacré contrairement a mes toiles immondes. ouais, je sais, y'en a encore une dans la poubelle et alors ? je m'emporte, je m'emporte bien facilement. cigarettes ? oui, je suis obligée de bouger. tu vois, je me lève de ce maudit canapé, parce que j'en ai besoin. non, je ne peux pas cesser de trépigner d'un pied sur l'autre. quoi ? mais nan j'ai pas envie d'aller aux chiottes. je suis hyperactive, au sens médicale du terme darling. je suis quand meme un peu exuberante bon dieu. okay, un peu beaucoup. arrête de m'engueuler, je mets pas des cendres partout ! putain, c'est pas vrai que ca recommence encore ! très bien, tu veux la guerre ? tu vas l'avoir. et je te préviens, y'a pas que les chaises qui vont y passer. mais non je ne joue pas la comédie. moi, théatrale ? c'est de la publicité mensongère ca bon dieu ! j'aurais du faire actrice à hollyfuckingwood, je le savais. mais non rogue, je viens pas de jeter deux verres sur le sol, t'as du rêver ou alors était-ce un mirage ; et non je ne joue pas à la conne. mais bordel, tu m'emmerdes là. c'est bon, j'me tire mais pas avant d'avoir démoli la moitié de cet appartement. tu fais Napoléon, je fais Guillaume le conquérant. a l'attaque.





Dernière édition par H. Nico Gingerwood le Lun 3 Mai - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyDim 2 Mai - 22:21

two.
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyDim 2 Mai - 22:22

three. et ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Wheeler
......
Derby Wheeler

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/06/2007
Nombre de messages  : 1007
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : Idem (a)

Informations
Cursus : Guérisseur.
Confrérie : Ansuz
Année : Première.

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyDim 2 Mai - 22:25

    Bon retour sur FF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamra Vassilaros
......
Tamra Vassilaros

Cursus Langue-de-Plomb

Blabla

Date d'inscription   : 11/05/2010
Nombre de messages  : 33
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : BANANA.HAMMOCK

Informations
Cursus : Langue-de-Plomb.
Confrérie : Kaunan
Année : Première.

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptyJeu 13 Mai - 20:58

    Bienvenue ! Cependant, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et elle en est toujours au même point... si d'ici une semaine elle n'est pas terminée et que tu n'as pas prévenu d'absence, nous nous verrons obligés de mettre ta fiche à la corbeille.

    Merci de ta compréhension !

    (double-compte de Melody)
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) EmptySam 15 Mai - 16:26

je suis navrée, je suis un peu a la bourre parce que j'ai un dossier a rendre et tout le bordel donc je vais etre assez peu active jusqu'a la fin de la semaine et après je la termine ! j'oublie simplement de le signaler a chaque fois. merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


funny game. (us) Vide
MessageSujet: Re: funny game. (us)   funny game. (us) Empty

Revenir en haut Aller en bas

funny game. (us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration ::  Le Registre du Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser