Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

vassilaros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamra Vassilaros
......
Tamra Vassilaros

Cursus Langue-de-Plomb

Blabla

Date d'inscription   : 11/05/2010
Nombre de messages  : 33
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : BANANA.HAMMOCK

Informations
Cursus : Langue-de-Plomb.
Confrérie : Kaunan
Année : Première.

vassilaros ! Vide
MessageSujet: vassilaros !   vassilaros ! EmptySam 15 Mai - 17:15



TAMRA VASSILAROS
Personnage élève


Informations essentielles


Nom : VASSILAROS.
Prénom : Tamra, Annie.
Âge : 20 ans.
Cursus, options : Cursus Langue-de-Plomb.
Collège fréquenté : Ecole de Magie et de Sorcellerie d'Athènes-Olympie, Grèce.
Caractère : Arrogante, sûre d'elle, souriante, snob, méchante, mesquine, narcissique, populaire, charismatique, intelligente, rusée, comédienne.
Baguette : Bois de rose, 35,7 centimètres. D'une grande souplesse mais très solide, idéale pour les sortilèges offensifs. Comporte un ventricule de dragon.
Patronus : Un chat angora.
Epouvantard : Du feu.
vassilaros ! 2585bmv
crédit avatar : BANANA HAMMOCK

Informations Hors-Jeu


Pseudo : Melody.
Âge : 18.
Avatar souhaité : Dianna Agron.
Présence : Tous les jours, sauf exception.
Commentaires : Yee-haw !.
Il était une fois...

    Tamra était assise droite comme un piquet dans le fauteuil en face de la célèbre directrice. Il fallait dire qu'elle ne payait pas de mine, au final, aucune prestance ; on aurait dit une femme tout à fait banale avec un grain - elle avait cette espèce de regard qui n'annonçait rien de très bon. Tamra la détesta au premier regard, mais elle n'allait pas se montrer désobéissante, et se contenta de lui sourire.
    Elle lui adressa un sourire avant de commencer.

      « Donc, vous êtes… »
      « Tamra Annie Vassilaros. Je suis la fille de Lord Orion Vassilaros et de Lady Kathleen Lloyd-Stempkowski. Vous devez sûrement connaître. J'ai vingt ans et je suis fille unique. »

    Elle acquiesça d’un signe de la tête, avant de griffonner quelques notes de sa plume sur la feuille de parchemin étalée devant elle. Tamra nota qu'elle ne parut ni surprise ni impressionnée par le nom, et s'en offusqua, mais ne laissa rien transparaître.

      « Bien, Mlle Vassilaros. Ainsi vous souhaitez entrer à Chudley, université magique. Pouvez-vous me parler de vous ? »

    Tamra répondit du tac au tac, comme si elle avait préparé à l'avance son discours et qu'elle le connaissait par coeur :

      « Je suis donc l'héritière unique de la famille Vassilaros de Grèce, mes arrière-grands-parents ont été annoblis par la reine d'Angleterre elle-même. Cela va sans dire que nous avons les moyens qui vont avec. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus pure au niveau du sang, si l'on occulte les quelques cousins éloignés n'ayant pas respecté l'honneur de la famille et que je n'ai jamais voulu rencontrer. J'ai vingt ans. Je suis allée à l'Ecole de Magie et de Sorcellerie de Athènes-Olympie, et je suis sortie majeure de ma promotion aux ASPICs et aux BUSEs, de la maison Artémis. Je parle couramment l'anglais et le grec sans aucun accent, et j'ai été élue à l'âge de dix ans meilleur espoir de la noblesse grecque en matière de bienséance, de présentation et de bonnes manières. Je suis fille unique et une des meilleures gouvernantes britanniques s'est occupée de moi pendant mon enfance lorsque mes parents étaient trop occupés. Je fréquente la noblesse grecque et britannique grâce à mes parents et je compte bien poursuivre cette habitude ici. »

    Tamra, toujours aussi droite qu'un I, adressa un sourire satisfait et calculé à la directrice, qui semblait se ficher complètement de tous les détails croustillants. Après avoir terminé de noter quelques remarques sur sa feuille, elle lui demanda :

      « Et quelle est précisément la raison de votre venue ? »
      « Depuis ma sortie de l'école d'Athènes, j'ai déménagé ici avec mes parents dans le but de me faire rencontrer le gratin anglais. J'ai passé deux ans à participer à des dîners, des congrès, des réunions, et autres garden-parties avec mes parents pour me faire un nom dans la noblesse anglaise. Je n'ai pas travaillé, je n'en n'ai techniquement pas besoin. Cependant j'ai un rêve, que je n'ai jamais pu confesser à Mère ni à Père, qui me voient déjà mariée à un riche anglais. Je voudrais devenir Langue-de-Plomb. Je suis passionnée par la sorcellerie et tous ces mystères irrésolus me fascinent. Mon but serait de devenir la plus célèbre des Langues-de-Plomb et de me faire un nom, pour pouvoir décoder tous les symboles magiques, si mystéiruex à mes yeux... »

    Haussant un sourcil interrogateur, la directrice ancra son regard dans celui de Tamra, les traits sérieux :

      « Bien, vous me semblez ambitieuse, soit, poursuivons : si vous deviez choisir cinq défauts qui vous caractériseraient, lesquels prendriez-vous ? »

    Tamra n'hésita pas une seule seconde encore une fois.

      « Cinq défauts ? C'est une question difficile. Je pense que j'ai trop vécu dans un cocon de bourgeoisie, et c'est un tort. On me dit souvent que je suis trop "snob", parce que j'ai pris l'habitude de choisir scrupuleusement mes fréquentations, je ne voudrais pas qu'on me voie en compagnie de n'importe qui, vous voyez. Je suis également très têtue et quand j'ai décidé de foncer, je fonce, et personne ne pourra m'arrêter. Je n'écoute pas tellement les conseils qu'on me donne, parce que je suis beaucoup les principes que Nanny m'a appris en étant enfant, et je pense que ce sont les meilleurs qui soient. Je suis peut-être un peu arrogante et très sûre de moi, mais je pense que c'est essentiel pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, la preuve : je fréquente des jeunes bourgeois, mais c'est moi qui décide, et c'est moi que l'on suit lorsqu'il faut faire quelque chose. J'ai une âme de leader depuis mon enfance. Et je déteste perdre. »

    La directrice éclata de rire, ce qui vexa encore plus Tamra, qui lui jeta un regard noir agrémenté d'un sourire carnassier, avant de poursuivre :

      « Et, pourriez-vous me choisir cinq qualités ? »
      « Cinq me semble peu. Je suis quelqu'un de doué, c'est tout. Depuis que je suis petite, je réussis haut la main tout ce que j'entreprends. Question de talent, d'intelligence, peut-être les deux, ça doit sonner prétentieux, mais c'est le cas. Pourquoi est-ce que j'aurais eu la meilleure moyenne de ma promotion aux ASPICs et aux BUSEs à l'école ? Je suis quelqu'un de calme et posé, je ne m'énerve pas souvent, peut-être parce que je n'en n'ai que très peu l'occasion, peu de choses sont faites pour me contrarier, dans mon monde d'origine. Je suis très influente sur les plus jeunes et les personnes fragiles, qui voient souvent en moi un modèle. Et je suis ambitieuse, très ambitieuse. D'ailleurs, je pense que c'est une qualité primordiale pour réussir. »

    Elle prit un air sérieux, et Tamra l'observa, parfaitement sûre d'elle, son sourire de prédateur sur les lèvres.

      « Parfait, j’aimerais vous poser la question suivante : pourquoi vous pensez que vous pourriez être un bon élément pour Chudley, et surtout, que pourriez vous apporter de plus par rapport aux autres étudiants ? »
      « La réussite. J'ai entendu dire par mon père que vous devez gagner un pari de réussite auprès du célèbre Gregory Asselta pour que l'école reste ouverte. Si je suis intégrée à l'école, vous serez certaine d'avoir une élève diplômée d'ici quatre ans, j'en mets ma main à couper. Un peu de sang neuf et pur, aussi, et un peu de bourgeoisie afin de donner un peu plus de prestige à cette école toute nouvelle. »

    La directrice acquiesça à nouveau d’un signe de la tête, avant d’esquisser un sourire discret :

      « Bien Mlle Vassilaros, nous avons presque terminé. Mais avant que vous ne partiez, je pense qu’il serait utile que je vous pose quelques dernières questions. Rien de très sérieux cette fois-ci, juste une façon pour moi de vous juger… de manière bien moins formelle. J’aimerais donc savoir quel point de vue accordez-vous aux différents degrés de sang. »
      « Je vous le répète, ma famille est une famille à 99% de sang pur sorcier. Nous en sommes très fiers, et la moindre personne qui s'avèrera être un Cracmol sera reniée de tout héritage. Nous tenons à perpétuer cet honneur et cette réputation dans la famille Vassilaros. Je ne fréquente que des bourgeois au sang le plus pur possible. Les autres ne m'intéressent pas, ils font partie du petit peuple de la magie. »

      « Et pour finir, quelques petites questions subsidiaires... tout d'abord, comment avez-vous trouvé la Salle des Glaces ? Superbe, n'est-ce pas ? »
      « Simple. Si c'était un piège que vous vouliez tendre aux élèves, avec moi, c'est raté ; je l'ai traversée en une ou deux minutes, sans aucun sortilège. Je crois que c'est dû à cette manie que j'ai de tout réussir du premier coup. »

      « Et au passage... quel est votre plat préféré ? Moi, j'adore la citrouille gratinée aux Dragées Surprise de Bertie Crochue, avec les dragées Raifort, ce sont les meilleures ! »
      « Un plat de homard Thermidor serait parfait. »

      « Pour finir, une dernière... quand on vous dit "Ansuz", "Wunjo" et "Kaunan", ça vous fait penser à quoi ? »
      « Cela ressemble un peu à des noms grecs, mais ce sont des runes, n'est-ce pas ? En tous cas, je n'ai pas assez de connaissances en runes pour les traduire. »

    Suite à ces dernières questions, la directrice finit par se lever et lui tendit la main. Tamra se leva, jeta un regard condescendant de son mètre cinquante à la main de McCoy, et lui fit une révérence dans les règles de l'art avant de quitter le bureau d'une prestance noble.
Revenir en haut Aller en bas
Tamra Vassilaros
......
Tamra Vassilaros

Cursus Langue-de-Plomb

Blabla

Date d'inscription   : 11/05/2010
Nombre de messages  : 33
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : BANANA.HAMMOCK

Informations
Cursus : Langue-de-Plomb.
Confrérie : Kaunan
Année : Première.

vassilaros ! Vide
MessageSujet: Re: vassilaros !   vassilaros ! EmptySam 15 Mai - 17:16

    Auto validatioooon ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evie McCoy
......
Evie McCoy

♦ Compte Fondateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 21/06/2007
Nombre de messages  : 898

vassilaros ! Vide
MessageSujet: Re: vassilaros !   vassilaros ! EmptySam 15 Mai - 17:16

Le membre 'Tamra Vassilaros' a effectué l'action suivante : Répartition

'Répartition' :
vassilaros ! 2a9v47t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


vassilaros ! Vide
MessageSujet: Re: vassilaros !   vassilaros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

vassilaros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration ::  Le Registre du Sorcier :: Présentations Validées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser