Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Claire Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Graham
......
Claire Graham

Cursus Guérisseur

Blabla

Date d'inscription   : 19/06/2010
Nombre de messages  : 17
Pseudo  : Clo'
Crédit Avatar   : Heartless

Informations
Cursus : Guérisseur
Confrérie : Ansuz
Année : 1ère année

Claire Graham Vide
MessageSujet: Claire Graham   Claire Graham EmptySam 19 Juin - 22:14



Claire Graham
Personnage élève


Informations essentielles


Nom : Graham.
Prénom : Claire June.
Âge : 20 ans.
Cursus, options : Cursus médical, Guérisseur.
Collège fréquenté : Poudlard.
Ancienne maison : Poufsouffle.
Caractère : Jeune femme généreuse, souriante et altruiste. Elle est confiante et sympathique. Elle peut être naïve par moment mais reste malgré tout lucide. Elle est très travailleuse et ambitieuse. Elle est droite, juste et honnête. Elle est parfois trop émotive et s'est mit en tête qu'elle pouvait aider tout le monde. Elle refuse de voir le mal chez les gens.
Baguette : Bois de hêtre ; crin de licorne ; 28 cm ; particulièrement efficace en métamorphose .
Patronus : Loutre.
Epouvantard : La Mort.
Claire Graham Avkristenbell
crédit avatar : faith

Informations Hors-Jeu


Pseudo : Chloé.
Âge : 17 ans.
Avatar souhaité : Kristen Bell.
Présence : 6/7.
Commentaires : Voilà, c'est moi la Chloé (ex. Evy) citée dans le staff des années précédentes. J'annonce un long commentaire : Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour vous avoir abandonné sans vraies explications. J'ai été prise de court en réalité. J'étais tellement sur le fo' que mes notes ont baissé et disons que j'ai paniqué de voir que le forum était devenu une grosse partie de ma vie. C'est un peu foireux comme explication je le reconnais. Ensuite j'ai été longuement malade (mononucléose & méningite bactérienne). Bref, je me remet à peine au Rp depuis ... longtemps. Première chose que j'ai tapé sur Google : Felix Felicis ! Je vous explique même pas ma joie quand j'ai vu qu'il était encore là ! Et le choc que j'ai eu en voyant que j'étais sur les membres de l'ancien staff ... Enfin bref, me re-voilà. J'éspère que vous ne m'en voulez pas. Et dernière chose, le design et le contexte sont toujours aussi géniaux !
Il était une fois...

    Assise dans une chaise qui faisait face au bureau directorial, j’observai la directrice d’un regard curieux. Elle n’avait pas réellement le profil auquel je m’attendais. Brune, des yeux pétillants, et un sourire ravageur. Assez surprenant lorsque l’on s’attendait à une sexagénaire aux cheveux d’un blanc immaculé et à l’air maussade. J’haussai les épaules, attendant avec impatience la tournure que prendrait cet entretien.
    Elle m’adressa un sourire avant de commencer.

      « Donc, vous êtes… »
      « Claire June Graham. »

    Elle acquiesça d’un signe de la tête, avant de griffonner quelques notes de sa plume sur la feuille de parchemin étalée devant elle.

      « Bien, Mlle Graham. Ainsi vous souhaitez entrer à Chudley, université magique. Pouvez-vous me parler de vous ? »

    Je rassemblai tout mes esprits et encouragée par le ton de la directrice, je répondis :

      « Bien entendu. J'ai eu 20 ans il y a quelques semaines. Je suis actuellement célibataire et je vis à Bristol. Mes parents sont tous les deux sorciers et ils travaillent au ministère de la magie. J'ai toujours vécu à Londres avec eux jusqu'à ma sortit de Poudlard. J'ai suivi mes études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle. Je me souviens que le jour de la répartition, le Choixpeau a hésité avec Serdaigle. En arrivant à Poudlard, je voulais aller à Gryffondor comme mes parents et grands-parents mais finalement je suis très fière de ma maison qui a su s'imposé lors de la récente guerre entre les pros et les contre moldus. Ma scolarité s'est très bien passée et je crois même pouvoir affirmer qu'elle a été brillante. J'ai obtenu toutes mes BUSES dont plus de la moitié avec optimal. J'ai poursuivi la botanique, les potions, la Défense contre les forces du mal, les sorts et enchantements et l'arithmancie. J'ai obtenu mes ASPICS dans toutes ces matières avec un Optimal en Potions, Sorts et enchantements et Botanique. »

    Après avoir terminé de noter quelques remarques sur sa feuille, elle me demanda :

      « Et quelle est précisément la raison de votre venue ? »

      « Après mes ASPICS, j'ai choisi de partir deux ans en France où j'ai appri la langue et de nouvelles disciplines telles que l'Etude des Runes ou l'Alchimie. Je souhaite maintenant intégrer votre université. J'ai aussi réalisé un stage dans un hôpital en tant qu'assistante de médicomage durant lequel j'ai beaucoup appris. Ce stage a éveillé en moi une vocation et je souhaite poursuivre des études médicales afin de dévenir Guérisseur. Ce stage m'a vraiment motivé et j'ai vite compris que soigner les gens était ma voix. J'ai participé à sauver des vies et ça a été ma meilleure expérience. Je me suis enfin sentie plainement vivante. Malgré mes très bons résultats, je n'avais jamais vraiment su ce que je voulais faire mais aujourd'hui je n'ai plus aucun doute. Voilà pourquoi je suis ici »

    Haussant un sourcil interrogateur, la directrice ancra son regard dans le mien, les traits sérieux :

      « Bien, vous me semblez ambitieuse, soit, poursuivons : si vous deviez choisir cinq défauts qui vous caractériseraient, lesquels prendriez-vous ? »


    Je réfléchis un instant avec de répondre puis je me lançai :

      « Uniquement cinq ? Cela sera très résumé alors. Pour commencer je pense que l'on peut dire que j'ai tendance à vouloir tout maîtriser. J'aime avoir le contrôle et je ne suis pas dans l'acceptation. J'ai d'ailleurs vécu des moments très difficiles durant mon stage, en refusant d'admettre qu'on ... qu'on ne pouvait plus rien pour un patient. Je suis ensuite assez naïve je pense. C'est le défaut que j'ai le plus de difficultés à reconnaître. Je tente de faire plus attention, d'être plus méfiante mais ça n'est as dans ma nature malheureusement. Je suis plutôt réservée. Je n'aime pas vraiment parler de moi. Vous imaginerez difficilement ma frayeur lorsque j'ai appris qu'il y avait un entretien où j'allais devoir parler "de ma vie". J'ai une certaine tendance à être beaucoup trop curieuse et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je me retrouve parfois dans des situations embarassantes. Je suis également très émotive, ce qui n'est pas vraiment recommandé dans ma futur profession. Mais je progresse sur ce point là et j'éspère que je pourrais bientôt devenir une femme au coeur de pierre. »


    La directrice éclata de rire, avant de poursuivre :

      « Et, pourriez-vous me choisir cinq qualités ? »
      « Pour commencer il me semble pouvoir affirmer que je suis une personne travailleuse et sérieuse. Je finis toujours ce que je commence et j'aime que les choses soient bien faites. J'ai toujours beaucoup travaillé, notamment au collège. J'aime également aider les autres. Je suis altruiste et respectueuse avec les gens qui m'entourent. Ami ou non, si une personne a besoin de moi je considère qu'il s'agit d'un devoir de les aider. Et cela vaut même pour les personnes que je n'apprécie pas. Je suis une personne souriante et chaleureuse. J'aime aller vers les autres et je me mets très rarement en colère. je reste calme et voit toujours le positif de n'importe quelle situation. Je suis honnête et j'abhorre le mensonge. Même lorsque je suis en tort, je sais les reconnaître et je ne cache jamais mes erreurs. Etre honnête avec autrui est une façon d'être honnête avec soi-même et le mensonge n'apporte que des ennuis. Pour finir, je suis confiante. Je vois avant tout le bien chez les gens et je refuse de croire que certaines personnes sont foncièrement mauvaises. Bien entendu, cela va de paire avec ma naïveté. »


    Elle prit un air sérieux, et je l'observai ne sachant pas si j’avais réussi à la convaincre mais malgré tout plutôt confiante.

      « Parfait, j’aimerais vous poser la question suivante : pourquoi vous pensez que vous pourriez être un bon élément pour Chudley, et surtout, que pourriez vous apporter de plus par rapport aux autres étudiants ? »

      « Pour être franche, voici la question que je redoute le plus. Je n'aime pas vraiment me mettre en avant et je trouve qu'il serait prétentieux d'affirmer que je suis mieux que les autres. cependant puisqu'il le faut alors il me semble que j'ai été plutôt claire dès le début : mes résultats sont excellents, je suis studieuse et pas vraiment du genre à être un élément perturbateur. Autant dire que je serais parfaitement capable de tenir la réputation de votre université et même de faire en sorte que cette réputation soit excellente. Or, cette université vient d'ouvrir et vous pouvez être sûre que le monde magique aura les yeux rivés sur les résultats de cette première promotion. »


    La directrice acquiesça à nouveau d’un signe de la tête, avant d’esquisser un sourire discret :

      « Bien Mr/Mlle Nom, nous avons presque terminé. Mais avant que vous ne partiez, je pense qu’il serait utile que je vous pose quelques dernières questions. Rien de très sérieux cette fois-ci, juste une façon pour moi de vous juger… de manière bien moins formelle. J’aimerais donc savoir quel point de vue accordez-vous aux différents degrés de sang. »

      « Aurai-je l'air banal si je disais aucun. Sans doute, du moins j'espère. En effet, je n'accorde aucune importance au degré de sang, enfin si l'on considère qu'il existe vraiment des niveaux de sang. En revanche, j'accorde de l'importance aux résultats. Les sorciers sang-pur ivrogne et abruti valent bien moins à mes yeux qu'un né-moldu qui se bouge et fait quelque chose. »

      « Et pour finir, quelques petites questions subsidiaires... tout d'abord, comment avez-vous trouvé la Salle des Glaces ? Superbe, n'est-ce pas ? »
      « Oui Superbe vraiment. Assez effrayante mais superbe. Si j'osais je vous dirais que j'ai trouvé très intéressant cette volonté de rendre le parcours du monde extérieur jusqu'à votre bureau si difficile. Il y aurait de quoi réfléchir ... »

      « Et au passage... quel est votre plat préféré ? Moi, j'adore la citrouille gratinée aux Dragées Surprise de Bertie Crochue, avec les dragées Raifort, ce sont les meilleures ! »

      « Euh ... C'est une recette que je ne connais pas mais ça a l'air ... hum ... fort sympathique. Je suis plutôt sucreries ou desserts : les tartes, les puddings, ou les cheesecakes. J'adore aussi les malices réglisses mais ce n'est pas vraiment un plat. Sinon j'adore la cuisine moldu française ! »

      « Pour finir, une dernière... quand on vous dit "Ansuz", "Wunjo" et "Kaunan", ça vous fait penser à quoi ? »

      « Aux confréries bien entendu. Ce sont aussi des runes du vieux Futhark, il me semble. Kaunan la neuvième, Ansuz la quatrième et je n'ai aucune idée pour Wunjo mais je chercherai. »


    Suite à ces dernières questions, la directrice finit par se lever et me tendit sa main. Je la serrai de la mienne et la saluai poliment avant de quitter la pièce.


Dernière édition par Claire Graham le Sam 19 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Claire Graham Vide
MessageSujet: Re: Claire Graham   Claire Graham EmptySam 19 Juin - 23:31

Hey Chloé! Pour ma part, je suis ravi que tu reviennes nous voir. On a tous ses raisons de laisser de côté le RP et je ne t'en tiens pas rigueur!

Concernant la présentation. Je n'ai rien à redire, elle est très bien!

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evie McCoy
......
Evie McCoy

♦ Compte Fondateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 21/06/2007
Nombre de messages  : 898

Claire Graham Vide
MessageSujet: Re: Claire Graham   Claire Graham EmptySam 19 Juin - 23:31

Le membre 'Elias J. Liesberg' a effectué l'action suivante : Répartition

'Répartition' :
Claire Graham 10y4as7
Revenir en haut Aller en bas
Claire Graham
......
Claire Graham

Cursus Guérisseur

Blabla

Date d'inscription   : 19/06/2010
Nombre de messages  : 17
Pseudo  : Clo'
Crédit Avatar   : Heartless

Informations
Cursus : Guérisseur
Confrérie : Ansuz
Année : 1ère année

Claire Graham Vide
MessageSujet: Re: Claire Graham   Claire Graham EmptySam 19 Juin - 23:32

Merci beaucoup. J'ai une question : il m'a semblé que qu'un admin avait déjà l'avatar de Kristen Bell. Je me trompe ou je dois en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Claire Graham Vide
MessageSujet: Re: Claire Graham   Claire Graham EmptyDim 20 Juin - 17:31

Non, pas de problème tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Claire Graham Vide
MessageSujet: Re: Claire Graham   Claire Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claire Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration ::  Le Registre du Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser