Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyJeu 20 Nov - 1:50

FLASHBACK.


Il se souvenait du crissement de la neige sous ses belles Doc Marteens flambants neuves, du soleil qui rendait la neige aveuglante quand les nuages s’écartaient pour laisser passer les rayons, et de la petite voix hautaine qui résonnait bien souvent derrière lui...

« Matty, j’ai mal aux pieds… »
« Je sais, moi aussi. Mais on doit continuer. »
« Mais j’ai les orteils gelés ! »
« Estime toi heureux d’avoir des chaussures et avance, Karl. »
La petite teigne blonde soupira et Matheson aussi. Karl, son petit frère de 11ans, était une forte tête d’habitude, mais depuis le drame il semblait démoralisé. Leur père les avait fait partir tous les deux en hâte à l’aube avec seulement une valise chacun contenant quelques affaires, en leur disant d’aller se réfugier à la taverne de Ted pour un moment. Il avait bien précisé de sa voix grave des jours importants « et surtout, pas de magie ! ». Et cela préoccupait beaucoup Matt. Matt était du genre pragmatique, il aimait bien contrôler les choses, mais il n'avait pas assez de réponses pour être en mesure de se sentir confiant. Pourquoi cette fuite ? Et pourquoi « pas de magie » ? A présent, son esprit s’échauffait. C’était pour ça qu’il ne s’était rendu compte du méfait qu’une fois l’incantation prononcée.
« Non, Karl ! Papa a dit non pour les sorts, tu n’en fais vraiment qu’à ta tête ! »
Il le regardait, penaud, mais satisfait d'avoir les pieds secs. Le petit avait voulu réchauffer ses chaussettes et avait utilisé une incantation mineure, mais le mal était fait. Inquiet, Matt l’attrapa par la main et le força à avancer plus vite. C’est à ce moment là qu’une explosion retentit. Il crut d'abord que c'était à cause de Karl, mais il en était autrement. Leur demeure, à bien deux kilomètres dans leur dos, était à présent en feu. Sans réfléchir, Matt poussa Karl au couvert des arbres couverts de givres, lui intima de ne pas bouger jusqu'à son retour et transplana, laissant son frère seul et hébété dans la neige. Il arriva dans la cour. Son père et sa mère y étaient aussi, l’un fier dont le regard assassin transperçait la vingtaine d’hommes qui les encerclaient fusils aux poings, l’autre pleurant dans ses bras.
« Vermines ! Eclata la voix vibrante de dégoût de son père. Vous trahissez votre pays. Qu'avons nous fait pour que vous nous traitiez de la sorte ? Rien, jamais, nous vous avons laissé en paix. Et vous faîtes la chasse aux sorcières comme vos stupides aïeuls ? »
« Vous êtes le diable, vous autres ! » Osa cracher un homme replet.
« Mais réveillez vous, nous ne sommes plus au Moyen-âge ! En tuant des innocents, vous trahissez votre Dieu et vous mettez au même rang que celui que vous dénoncez : Satan lui même ! » Répliqua le paternel d’une voix forte.
« F-faux, nous agissons dans l’intérêt de… De l’humanité toute entière ! » Lança un autre d’une voix tremblante.
« En exterminant vos semblables? Non, personne ne cautionnerait ça, pas même Dieu. »
« C’est le Père qui nous l’a dit, alors retournez vous, qu’on en finisse ! » Aboya le premier homme.
« NON ! STUPEFIX ! STUPEFIIIX ! »
C’était la voix de Matt qui venait de retentir, tandis qu’il s’élançait au devant de ces hommes. Ces couards se trouvèrent démunis un instant par son intervention ; pourtant, même si certains fuyaient ou tombaient déjà sous des sorts, d’autres se relevaient, et ils finirent par se ressaisir et tirer. Une pluie de coup de feux et de crépitements rouges envahis l’espace, et il vit sa mère tomber sur le sol, son père la protégeant toujours de ses bras. C’était trop tard, car elle ne cria même pas. C’est à l’issue de ce combat inégal que ses parents furent tués, son père désarmé, sa mère sacrifiée : la même balle ayant traversé les deux corps, désormais sans vie. Les yeux pleins de larmes, il avait mis toute son âme dans cette bataille désormais n’ayant d’autre motif que la vengeance puis après les avoir regardés une dernière fois, avait de nouveau transplané jusqu’à Karl. Mais ce n’était pas seulement lui qu’il avait trouvé en arrivant : mais aussi quatre des types qui s’étaient enfuis un peu plus tôt. Ils lui tournaient le dos et parlaient entre eux, fixant quelque chose sur le sol, à leurs pieds : son petit Karl. Le regard de Matt se troubla, et une vague de rage déferla en lui. D’autres mots cette fois sortirent de sa bouche : froids, cruels, sans pitié.
« AVADA KEDAVRA ! »
Cette fois, ils ne se relevaient plus. Il stupéfixia le dernier puis s’approcha d’un pas lent de son corps immobile sur le sol, à côté de celui de Karl. Le fixant d’un air mauvais, il fit tournoyer sa baguette au dessus de lui, et susurra d’une voix sans vie :
« Endoloris. »
Pendant un long moment, il se délecta des hurlements. Ils lui faisaient oublier sa souffrance. Ce n’est que quand l’homme finit par mourir des suites de sa douleur que le silence retomba et qu’il se rendit enfin compte : il était seul. Tout seul. Tout ça en l’espace de quelques heures. Son regard se posa sur Karl : le torse ensanglanté, sa baguette serrée entre ses petits doigts, il n’aurait même pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. C’était sa seule consolation. Détruit, sans même réfléchir, il s’était transformé en loup, et avait hurlé à la mort. Longtemps. Il s’était ensuite blotti contre le cadavre encore chaud de son frère, pour le lendemain reprendre son périple avec une seule idée en tête : être de ceux qui feraient payer ces êtres indignes.


***


Et puis Sean... Sean était arrivé, comme une feuille qui se coince dans l'essui-glace de votre voiture et sans qui vous n'ayez rien demandé, fait le voyage avec vous, et colore la vitre vide de sa chaleureuse couleur automnale.

« Matheson Hewitt, précédemment cabot, maintenant humain. Et pour ton information, je suis effectivement un canidé, mais plutôt du genre fier loup sanguinaire que sale cabot puant… Mais bon, je ne t’en veux pas. »
C’était les premiers mots qu’il avait adressés à Sean Sanctus. Le souvenir de cette hasardeuse rencontre faisait encore et toujours naître un éclat de malice dans les yeux bleu glacier de Matt. Sean avait été le premier sorcier qu’il avait rencontré durant sa fuite, alors qu’il était sous l’apparence d’un loup errant, un « cabot » comme celui-ci l’avait appelé et l’appelait encore parfois pour le taquiner. Il se rappelait clairement sa surprise quand celui-ci avait découvert son talent d’Animagus : ses grands yeux verts s’étaient arrondis avant de se plisser en même temps que son nez. Après avoir d’abord pesté quelques paroles contre lui comme quoi il aurait dû se manifester plus tôt, il avait fini par envoyé d’une voix moqueuse une de ses vannes, devenues aujourd’hui habituelles : « Tant pis pour le festin que je me prévoyais… ».
D’une voix mi-amusée, mi-ironique, Matt avait alors répondu :
« Oh tu sais, ils mangent aussi des couleuvres et des insectes, alors si tu tiens à manger chinois on peut sûrement encore s’arranger… Il y a même des rats ! »
Le rire rauque de son nouvel ami avait résonné en écho dans leur logis de fortune avant qu’il ne fasse une grimace dégoûtée, indiquant qu’il préférait encore mourir de faim. Cette note d’humour avait suffit à sceller leur amitié. La principale qualité de Matheson était sa grande sincérité, et sa spontanéité. Bien trop jeune pour la vie ardue qu’il menait depuis la chute du monde des sorciers, il n’en restait pas moins un jeune homme au caractère bien trempé : à 19 ans à peine, il avait déjà vu sa famille décimée par les conflits stupides d’hommes avides, et plus d’images horribles qu’il n’aurait dû (certaines dont il était à l’origine, d’ailleurs). Tout ça parce qu’il était un sorcier, et que par définition il représentait le mal pour les non détenteurs du pouvoir. Pourtant, il était à moitié comme eux, de part sa mère. Son père, un sang pur, avait épousé une moldue d’une grande beauté, et cette union avait donné deux fils : Matheson et Karl. De son père, il avait hérité une certaine impétuosité qui battait dans ses veines, accrue par son attribut juvénile, et de sa mère le charme indescriptible qu’il produisait juste de part sa présence. Malgré qu’il ne parlait pas beaucoup, il réussissait à attirer naturellement les autres et suscitait souvent des regards inquisiteurs qui ne s’arrêtaient pas à ses traits durcis par les épreuves ni à son regard part bien des fois si froid. Mais, une fois sa méfiance outrepassée, il n’était pas rare de voir un grand sourire éclairer son visage, mordant de vie dans les expressions qu’il savait lui donner. Ses yeux bleus qui tranchaient avec le châtain foncé de sa chevelure étaient de loin les plus éloquents. Se servir aussi bien de son physique était un de ses principaux atouts, encore plus efficace combiné à son esprit acéré. C’est chargé de cette force là et de toute sa détermination qu’il se lançait à présent au cœur du combat.



Questions de Hors-Jeu
Prénom - Elodie.
Age - 17.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Miew d'amour =D (Pandore).
Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - A mort le molduuus ! Sinon, je suis charmée.
Présence sur le forum - Autant que possible.
Avatar désiré - Marshall Allman.
Code du réglement - Nobody is perfect. I'm nobody !

Ps : Ma soeur est "Sean Sanctus", on utilise parfois le même ordi, parfois non, je tenais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyJeu 20 Nov - 3:44



    Bienvenue Matheson =D

    je valide mais,
    j'voudrais bien savoir le groupe que tu aimerais intégrer ^^
    Basilisk, Veela ..? (:

Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyJeu 20 Nov - 12:11

Merci =D.

Ben en fait j'ai pas trop trop saisi quel groupe était quoi, mais j'aurais voulu que mon personnage intègre celui où on est contre l'intégration des moldus au monde sorcier, mais pas forcément en les exterminant même s'il est prêt à tuer pour cette cause..?
Si vous vouliez bien me diriger vers le bon groupe, ça m'aiderait... (:
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyJeu 20 Nov - 15:03

Bienvenue,

Très belle fiche!

Puisque tu n'es pas extrémiste ^^ Tu iras parfaitement chez les Veela!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyJeu 20 Nov - 21:13

Merci beaucoup (:.
Parfait pour le clan, j'ai donc rencontré un peu plus haut celle qui sera mon "leader" (:...
Je sens que je vais me plaire ici ! p:
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] EmptyVen 21 Nov - 0:48


    éhéh bon choix Cool
    je t'aime déjà, <3

    bon jeu ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Vide
MessageSujet: Re: Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]   Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matheson Hewitt ___ " Not up to me. " [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser