Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

ellie sullivan's story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 6:06

Ellie Sullivan - présentation.


    Questions de Hors-Jeu

Prénom Elisabeth
Age 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je le connais depuis fort longtemps, j’étais d’ailleurs inscrite sous le pseudo de Solaris W. Dawson, mais je n’avais plus aucune inspiration pour mes RP’ alors je suis partie. Je ne me souviens plus exactement comment je l’ai connu, peut-être par un site.
Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. Franchement je trouve l’intrigue géniale. Bien que les guerres et les clans soient de plus en plus présentes sur les forums, je trouve que celle-ci a son propre côté que les autres RPG n’ont pas. Le design ? Vraiment besoin d’un commentaire ? Juste magnifique (l) Comme les autres d’avant d’ailleurs.
Présence sur le forum Je pourrai venir au moins 4 jours sur 7, sauf exception. Et peut-être plus.
Avatar désiré Michelle Trachtenberg
Code du réglement Code Valide - Dam's


    Passé de Sullivan

mai, 2067.

- Jess, pourquoi maman et papa ne sont jamais là ?

À 7 ans, Ellie avait déjà un sens ultra développé. Elle comprenait des choses que beaucoup d’enfants ne saisissaient pas. Fille de Margaret et Georges Sullivan, propriétaires moldus d’une grande entreprise de Londres, Sullivan’s Clothing, Ellie ne voyait ses parents qu’une à deux fois par jour. Le reste du temps, elle restait avec Jessie, sa nounou. Tendre et douce, Jessie travaillait pour les Sullivan depuis près de 10 ans. Elle avait occupé autrefois une place de domestique dans l’immense demeure des Sullivan, et lorsque naquit Ellie Kirsten, elle s’offrit pour garder la petite.

Jessie avait du mal à expliquer à sa protégée pourquoi elle ne voyait pas souvent ses parents, comme les autres fillettes de son âge. En réalité, Jessie ne comprenait pas l’attitude des parents à l’égard de leur fille. Elle leur en voulait intérieurement de l’abandonner ainsi. Si Jessie n’avait pas été présente, Ellie n’aurait jamais eu le bonheur d’avoir à ses côtés une personne qui l’aimait de tout son cœur.

- Eh bien, ma chérie, tu dois comprendre que tes parents travaillent beaucoup parce qu’ils sont les chefs d’une compagnie. Mais ce n’est pas parce qu’ils ne te voient pas aussi souvent que moi qu’ils ne t’aiment pas, au contraire. Ils font tout cela pour toi, ajouta-t-elle en posant un baiser sur son front.
- Pour moi ? Mais pourquoi ?
- Ils souhaitent que leur petite fille adorée ait une belle vie, alors ils font tout pour te donner le confort.
- Ah … C’est compliqué, Jess, soupira Ellie, mais je comprends un peu. L’important, c’est qu’ils m’aiment, non ?
- Tu as tout compris, ma chérie, lui répondit Jessie, fière de sa protégée.

Elle déposa une autre bise sur son front, lui caressa les cheveux et souffla sur la dernière bougie encore allumée, plongeant la pièce dans le noir le plus obscur. Jess chuchota un petit « bonne nuit » à Ellie, et s’apprêtait à sortir de la chambre lorsqu’elle entendit Ellie prononcer ces mots émouvants :

- Et toi, tu m’aimes aussi, hein ?

Jessie, émue, ne trouva que dire. Cette enfant qu’elle avait suivi toute sa vie était devenue si grande en si peu de temps !

- Oui, bien sûr que je t’aime, ma belle, et je t’aimerai toujours, n’importe où et n’importe quand.

Satisfaite, Ellie se tut et tourna la tête sur le côté en fermant les yeux, le sourire aux lèvres, puis elle s’assoupit en pensant qu’elle ressemblait à une princesse.

octobre, 2074.

Ellie avait beaucoup changé, ces dernières années. De comportement, de physique. Tout cela avait débuté en janvier 2070, alors qu’Ellie était humiliée par son professeur particulier. Eh oui, la famille Sullivan étant riche, les parents avaient insisté pour que leur fille ait un pédagogue privé, qualifié et disposé à faire la classe à Ellie dans leur demeure. Mais Mr. Lewis n’inspirait pas confiance à Ellie. Au contraire, elle le trouvait louche et douteux, et elle ne comprenait pas elle-même pourquoi cet homme plutôt âgé lui inspirait la méfiance. Il la traitait de façon sincère et il n’avait jamais montré de geste d’agressivité envers elle. Ce jour-là, pourtant, tout changea. Alors que Mr. Lewis lui faisait une leçon de grammaire, celui-ci glissa une main au travers de son chandail, et lui caressa doucement le dos. Ellie ne comprit pas aussitôt le geste, mais elle ressentit qu’il n’était pas destiné à lui faire du bien. Elle voulut s’éloigner de son professeur, mais ce dernier la retint en lui empoignant le bras. Ellie, alors âgée de 9 ans, commençait à s’inquiéter, et avec raison. Mr. Lewis continua à lui frotter le dos, et poussa l’audace jusqu’à caresser ses hanches. Et puis, sans qu’elle ne sache comment, Mr. Lewis fut propulsé par derrière, les lunettes de travers, en causant un vacarme dans le manoir des Sullivan. Jessie sortit alors de nulle part, et fit irruption dans la pièce. Lorsqu’elle vit Ellie, la respiration haletante, qui regardait dans le coin gauche de la pièce, elle tourna la tête, remarquant Mr. Lewis. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle lâcha haut et fort :

- Que lui avez-vous fait ?!

Personne ne répondit. Même Ellie ne parvenait pas à interpréter l’étrange situation. Tout s’était passé si vite … Quelques secondes à peine plus tôt, Mr. Lewis était à quelques centimètres d’elle. Et puis, tout à coup, il s’était retrouvé déplacé par derrière, comme par magie … Mais bien sûr, la magie n’existait pas, et Ellie, étant très réaliste, ne se faisait pas d’illusion. Elle sortit donc cette idée absurde de son esprit. Elle observa plutôt Jessie qui continuait de fixer Mr. Lewis avec mépris, attendant impatiemment une réponse.

- Répondez-moi ! Qu’avez-vous fait à Ellie ?!
- Je … je …
- Non ! Je ne veux même pas savoir ! Partez ! Disparaissez de ma vue ! Et ne revenez plus jamais !

Mr. Lewis ne se fit pas prier et quitta en hâte la pièce. Jessie se rua alors sur Ellie qu’elle serra très fort. Seulement, cette dernière n’était pas en état de recevoir des cajoleries, aussi elle la repoussa doucement.

- Jess … Mr. Lewis me fait peur …
- Je sais ma chérie, je sais … Mais il ne reviendra plus jamais, ne t’inquiète pas …
- J’ai peur Jess …
- Je sais et je comprends … Mais j’ai besoin de savoir ce qui s’est passé …

Alors Ellie lui raconta les dernières minutes qui revenaient de s’écouler. Mr. Lewis lui expliquant son travail, sa main à travers son chandail et l’étrange bond par derrière de l’homme.

- Jess, c’était comme si quelqu’un d’invisible l’avait tiré hors de ma portée !

Jessie prit un temps à répondre, l’air d’hésiter, qui acquiesça.

- Je sais ce que c’est.
- Alors, c’est quoi ?

Jessie hésita à nouveau, étant donné qu’Ellie était très jeune. Puis, elle se décida à lui révéler toute la vérité.

- C’est de la magie.

Ellie la regarda alors, les yeux écarquillés. Elle cligna des paupières à plusieurs reprises puis demanda d’un air enthousiasme :

- Est-ce que tu te moques de moi ? De la magie ? De la vraie ? Voyons, c’est ridicule !
- Eh non, ça existe. Mais cela doit rester notre petit secret, à nous deux, tu comprends ? Imagine comment réagiraient les personnes s’ils apprenaient qu’il y a un monde de sorciers parmi le nôtre !

Ellie comprenait de moins en moins tout ce que radotait sa gardienne. C’était absurde. De la magie ? Pour dans les livres ? Sa nounou se moquait d’elle. C’était impossible, tout simplement.

- Je ne te crois pas. Et d’abord, comment sais-tu tout cela, toi ?
- Parce que j’en suis une … techniquement. Mes parents sont tous les deux des sorciers.
- Donc tu fais de la magie ? Waouh, c’est génial ! Donc, tu es une sorcière ?
- C’est plus compliqué que cela, marmonna-t-elle dans sa barbe, mais Ellie l’entendit.
- Alors explique-moi ! Je suis grande, maintenant, et je comprends des choses que je ne comprenais pas, avant !

Jessie soupira, observa l’enfant aux yeux étoilés, puis acquiesça.

- D’accord, mais ça risque d’être long, la prévint-elle.
- J’ai tout mon temps, persista Ellie, en la défiant du regard.

Jessie éclata de rire, puis commença son récit.

- Les sorciers vivent parmi les moldus depuis toujours. Attends, continua Jessie en voyant Ellie s’interroger sur le nouveau mot. Les moldus, ce sont les humains sans pouvoirs magiques. Les sorciers pratiquement la magie. Eh bien, moi, mes parents sont tous les deux sorciers. Habituellement, les enfants des sorciers possèdent eux aussi des pouvoirs magiques, mais pas toujours, ce qui est mon cas. Moi, je suis une cracmol, c’est-à-dire que je n’ai aucun pouvoir magique. Mes parents ont eu honte de moi, ils souhaitaient que tous leurs enfants soient sorciers, alors ils m’ont rejeté. J’ai vécu dans un orphelinat que j’ai quitté à l’âge de 16 ans pour aller travailler comme femme de ménage dans le grand manoir de tes parents. Et tu connais la suite, tu es arrivée et je me suis proposée pour te garder lorsque tes parents étaient absents.
- Waouh … impressionnant … Jess, je ne me doutais pas de cela, en tout cas !
- Difficile à croire, hein ?
- Oui, mais c’est quand même passionnant. Comment fait-on pour devenir sorcière ?
- On ne le devient pas, on naît comme cela.
- Oh, dommage, j’aurais bien aimé avoir des pouvoirs magiques, s’attrista Ellie, qui s’était imaginée en train de donner la vie à une de ses peluches.

Jessie, par contre, avait brusquement changé d’attitude. Elle observait Ellie comme elle ne l’avait jamais fait auparavant, une conclusion hâtive à l’esprit.

- Ellie … oh mon dieu, Ellie … Une instant, je reviens.

Ellie ne comprit pas le comportement de sa nounou, mais fit comme elle le lui avait demandé. Quelques minutes plus tard, Jessie revenait dans la pièce, un morceau de bois dans les mains. Elle la donna à Ellie qui l’observa attentivement.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Ça, ma chère, c’est une baguette magique. C’est la mienne, mais comme je suis cracmol, elle de fonctionne pas avec moi. Ça te dit de l’essayer ?
- Quoi ?! Mon dieu ! Oui ! Même si je ne suis pas magique, ce n’est pas grave ! Je me souviendrai de cet instant toute ma vie ! Merci Jess !

Ellie la serra très fort dans ses bras, puis la relâcha, se demandant comment ferait une sorcière pour attirer un objet vers elle.

- Concentre-toi, et répète la formule magique suivante haut et fort en articulant : Accio !
- Euh d’accord … Accio ! répéta Ellie en pointant la baguette sur son manuel de grammaire.

Aussitôt, l’objet désiré vola vers elle et atterrit en plein sur son front. Ellie bascula par derrière, observant tour à tour la baguette et le bouquin. Jessie, quant à elle, l’observait d’un regard de victoire et de fierté.

- Je le savais ! J’en étais certaine ! Waouh, tu es une enfant magique, ma chérie ! Tu possèdes des pouvoirs magiques ! Et c’est toi qui as fait reculer Mr. Lewis !
- Mais … papa et maman ne sont pas magiques, pourtant …
- Ah, c’est vrai, j’ai oublié de t’expliquer ce détail. Il y a certains enfants magiques qui naissent de parents moldus. On les appelle les nés-moldus. Tu es une née-moldue, Ellie !
- Mais … mais … non ! Enfin, j’ai toujours vécu ici, moi … comment je vais faire, dans le monde des sorciers ?
- Tu es encore jeune, Ellie. Et tu apprendras. Dans des livres, à l’école …
- Ils enseignent la magie à l’école ? En quelle année ? Et je ne suis jamais allée à l’école, moi …
- C’est une école spéciale où tu apprends à maîtriser ta force magique. Tu apprendras toutes sortes de choses, des formules magiques, l’histoire de la magie, les plantes et animaux magiques …

Cette fois, c’en était trop. Elle n’avait pas grandi dans cet univers, et surtout, n’y comprenait rien. Des plantes magiques ? L’histoire de la magie ? Pourquoi pas les bonbons magiques, un coup parti ?

- Waouh, c’est fascinant … mais je crois que je préférerais continuer de vivre avec les moldus.
- Quoi ? Ma chérie, tu ne comprends pas, tu es encore jeune … Je t’assure que tu ne regretteras pas ton choix si tu décides de vivre parmi les sorciers.

Ellie hocha tristement la tête, ne sachant quoi penser. C’était si soudain, comme découverte … Elle en était trop ébranlée pour dire quoi que ce soit. Aussi, elle redonna la baguette à Jessie, quitta la pièce et se rendit à sa chambre qu’elle trouva tout à coup plus moche qu’à l’ordinaire. Peut-être avait-elle vraiment besoin de changer de vie …

Voilà comment Ellie apprit qu’elle était une sorcière. Durant les années qui suivirent, elle faisait tout pour oublier ce qui s’était produit, mais rien à faire. Une aussi grande révélation reste imprimée pour toujours dans notre esprit. Elle décida alors de faire avec, et prit même la résolution d’en apprendre d’avantage sur le monde des sorciers. Jessie l’amena alors sur le chemin de traverse. Elle acheta là-bas plusieurs livres sur l’histoire de la magie, sur les animaux magiques vivant parmi tous, sur les formules magiques. Elle découvrit finalement qu’elle adorait le monde de la sorcellerie. Elle dévorait tous les grimoires qu’elle pouvait trouver, et ce, même à 10 ans. Passionnée sur l’histoire de Poudlard qu’elle avait lu dans plusieurs livres, elle décida que lorsqu’elle serait en âge d’aller à l’école, elle étudierait là-bas, dans ce château qui semblait si fabuleux.

Les temps passèrent, et Ellie atteignit ses onze ans. En mars 2072, elle reçu une lettre l’invitant à s’inscrire à Poudlard. Elle cria de joie en sautillant partout dans le manoir des Sullivan, et Jessie dut la rappeler à l’ordre – ce qu’elle n’avait pas fait souvent – afin qu’elle ne brise rien dans la demeure. Vint alors septembre 2072. Ellie sautait dans le train qui la mènerait à la meilleure institution de magie de l’histoire. Jessie la regarda partir, une larme coulant sur sa joue, en songeant que bientôt, elle se retrouvait seule au monde, à nouveau.

Deux ans plus tard, Ellie avait complètement changé. Elle n’était plus la douce et rêveuse petite princesse d’autrefois, ni une grande brute. Elle n’était même pas dans un juste milieu. Seulement très différente. Passionnée de lecture, Ellie avait rapidement apprivoisé la bibliothèque. Elle s’était d’abord intéressée par la belle magie, et rapidement, sa curiosité avait fini par l’emporter, et elle s’était tournée vers le côté obscur de la magie. Non pas pour devenir cruelle, mais pour savoir se défendre. Méfiante, elle l’était devenue. Impassible aussi. Elle avait peu d’amies, aussi rebelles qu’elle l’était. À seulement 13 ans, elle défiait les règles, sortait la nuit pour faire un tour de balai, ou se rendait à la bibliothèque, dans la section interdite bien entendu, et jetait un coup d’œil aux grimoires les plus sombres. Elle trouva même des bouquins sur les Horcruxes, la façon la plus noire de conserver son immortalité. C’en était effrayant, même pour Ellie Sullivan.

Puis, il y eut le jeudi 19 avril, le jour où les moldus apprirent l’existence des sorciers. Ce fut la cacophonie durant des mois, et les moldus apparaissaient dans des endroits comme le chemin de traverse ou le ministère de la magie. Il y eut des protestations, puis ce fut le silence. Peu à peu, les moldus s’intéressèrent à la sorcellerie. Ellie ne savait qu’en penser. Bien sûr, elle était heureuse d’être une sorcière, et justement. Si tout le monde pouvait l’être, où serait le plaisir de garder le secret ? Mais de toute façon, tout le monde était au courant du monde des sorciers, alors aussi bien recréer un monde en incluant les moldus.


Dernière édition par Ellie Sullivan le Sam 15 Nov - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 6:08

avril, 2078.

Ellie était adossée dans un fauteuil, au bord du feu, l’air épuisé. Elle en avait marre, plus que marre, de cette guerre qui faisait ravage à l’extérieur de l’enceinte de Poudlard, devenu un refuge de guerre. Elle s’ennuyait du temps où les professeurs donnaient leurs cours sans se soucier du reste du monde. L’an dernier, elle aurait été supposée passer son BUSE, afin de se trouver un métier dans le monde des sorciers. Mais tout cela avait été remplacé par la guerre, la pénible et stupide guerre qui durait depuis des années, sans jamais en finir. Heureusement, il n’y avait pas encore eu de bataille dans l’enceinte du château. Ils étaient en sécurité, pour l’instant. Il fallait trouver un moyen d’arrêter cela. N’importe lequel. L’idée qu’avait amenée Evie McCoy était pas mal du tout : faire de Poudlard un lieu pour les jeunes. Ellie y avait longuement réfléchit, ces derniers jours, et en était venue à la conclusion que c’était la seule solution. Puisque la guerre n’impliquait que les adultes, les jeunes au moins pourraient vivre en paix entre eux, et se reconstruire un monde nouveau à l’intérieur de l’école. Tous les jeunes, moldus, sorciers, cracmols et nés-moldus seraient invités à se joindre à eux. Le seul inconvénient ? Les autres clans de l’école. Ils étaient tous tellement différents ! Comment les convaincre qu’il fallait cesser cette guerre ? Ellie, réaliste, ne croyait même pas qu’elle allait un jour prendre fin. Enfin, si. Lorsque tous les combattants seraient morts de vieillesse, c’est-à-dire dans très, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 6:11

    et voilà, fiche terminée :)
    j'ai eu énormément de plaisir à la faire.
    beau forum au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 6:53


    bienvenue sullivan's ( rebienvenue en fait Yup )
    je te valide, évidemment I love you
    Centaurs ( on voit la rivalité ? ouioui je veux des recrues xD )

    j'adore ton avatar <3 il est beeeaaauuuuu I love you Woow ! I love you

    je te souhaite un bon jeu,
    amuse-toi bien, twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 7:00

    kyaa, merci miss! (l)
    ouais ouais, ça va chauffé héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. EmptySam 15 Nov - 7:07


    m'ouii Cool
    on est là pour se taper dessus mutuellement xD
    & faire valoir mes nos idées ihih ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


ellie sullivan's story. Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan's story.   ellie sullivan's story. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ellie sullivan's story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser