Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

captain taylor and the crazy nuts agathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Morrison
......


Blabla

Date d'inscription   : 17/11/2008
Nombre de messages  : 167
Pseudo  : kneazle.
Crédit Avatar   : sans blague...

captain taylor and the crazy nuts agathe. Vide
MessageSujet: captain taylor and the crazy nuts agathe.   captain taylor and the crazy nuts agathe. EmptyMar 18 Nov - 23:22

    _questions de Hors-Jeu
    Prénom - l.
    Age - 17.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? sens du mot trouver ? car il peut vouloir dire découvert, dans ce cas, je réponds : depuis longtemps ; mais il peut aussi signifier ce que l'on pense, dans ce cas, je réponds : très beau.
    Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - très beau, c'est déjà dit ; l'intrigue, originale.
    Présence sur le forum - 4/7.
    Avatar désiré - taylor fuchs.
    Code du règlement - validé par Angie>




    _rock'n rolla boy.
    Un air de mauvais jazz. Taylor fixait les glaçons qu’il faisait tourner au fond de son verre de whiskey. L’œil vide, avide. Personne ne semblait lui prêter attention. Chaussures vernies en pointe, pantalon droit noir, chemise blanche et bretelles. Il sifflait lentement son alcool, écoutant le bruit des glaçons, ne faisant attention à rien d’autre autour de lui. On avait beau l’aborder (« t’as du feu ? », « tu danses ? », « t’es nouveau dans l’coin ? »), il restait stoïque, énigmatique. On dansait ici, on s’embrassait dans un coin, on buvait partout. Tout le monde essayait d’oublier la guerre. Pas Taylor. Il s’en fout catégoriquement de la guerre. Tant que celle-ci ne l’impliquait pas ou n’impliquait pas Agathe. Il était juste venu boire et voir les glaçons tourner. Un nouveau morceau. Encore mauvais. Taylor se leva. Des yeux se braquèrent sur lui et un sourire malin se dessina sur ses lèvres. Il aimait qu’on le regarde. En quelque sorte, il aimait être le centre d’intérêt principale, et si il ne l’était pas, il s’arrangeait pour l’être. Il s’avança de la sono, son verre à la main. Un pas. Deux. Trois. Il vida ce qui restait de son verre sur la chaîne stéréo. Un bruit bizarre, de la fumée. Elle était pétée. Les clients, complètement jetés pour le plupart, commençaient à gueuler. Certains regardaient Taylor bizarrement, se demandant à qui ils avaient affaire. Il avait toujours ce sourire malin, presque provocateur et cet œil noir qui dégageait quelque chose de mystérieux. Il défiait quiconque de ramener sa gueule, presque naturellement.

    T : Vraiment pourri votre son. Et puis, je vis que pour Otis Redding. I'm the man on the scene. Vous voyez ?

    Et il s’avança vers une jeune fille d’environ dix-sept ans, son âge. Il ne la lâchait pas des yeux, plus moyen de s’enfuir, elle était ciblée. Du moins, pas elle dans son ensemble. Plutôt son verre. Il lui prit des mains, la fixant toujours du regard, et s’enfila d’un trait ce qu’il contenait. Rhum & coca cola. A sisters. Un nouveau sourire. Et il se tira. C’était Taylor, dix-sept ans. Une étrangeté inquiétante qui reposait sur un regard mystérieux. Même en restant immobile à ne rien faire, il dégageait quelque chose de spéciale, d’ambiguë. L’ambiguïté est d’ailleurs le mot qui pourrait le mieux décrire Taylor. Tout chez lui est flou. On croit le connaître, mais c’est un tout autre personnage qui s’offre à vous le lendemain. Il marchait dans la rue, faisant tourner entre ses lèvres une cigarette qu’il n’allumerait pas. Mains dans les poches, il se contentait d’avancer jusqu’à ce qu’on l’appela par un « hey toi » venant derrière lui. Voix féminine. Taylor savait qu’il n’aurait pas dû la regarder plus de trois secondes. Il allait devoir se la coltiner. Il s’arrêta mais ne se retourna pas.

    T : Tu veux ?
    F : J’aimerai qu’on aille boire un verre, chez moi.
    T : Ah. M’intéresse pas.

    Froid. Comme à son habitude. Après avoir fait des ravages, il devait s’arranger pour les réparer. Mais il n’avait aucun tact, il disait ce qu’il pensait franchement. Cette fille l’intéressait car elle avait un verre plein. Elle n’avait aucun autre attrait. D’ailleurs, presque aucune fille ne l’intéressait. Elles peuvent être belles, elles ne restent que des machines à larmes. Il ne pouvait s’enticher de quelqu’un, perdre son indépendance pour finir dans les bras de quelqu’un qui veut vous entendre lui dire des je t’aime à longueur de journée, même si on le pense pas vraiment. Aimer n’est pas le fort de Taylor. Séduire est son fort. Il ne se sert des filles que par intérêt, car il sait parfaitement qu’il plaît et qu’il peut jouer de cela sans pour autant finir par être un salopard.

    F : Gros con de sorcier ! Je suis pas conne, j’ai su direct que t’étais bizarre.

    Il se retourna.

    T : Agathe !! J'ai cru que c'était l'autre ...
    A : La blonde ? 90D ? Bouche en cœur ? Non, je l'ai déjà fait fuir après sa charmante proposition.

    Sourires. Agathe (Crazy Nuts) était sa jumelle. Littéralement et génétiquement. Elle est carrément dérangée. Siphonnée. Mais Captain Taylor n'est rien sans Crazy Nuts ; c'est comme les tentacules d'un poulpe. Essayer de les lui retirer, il va chier de l'encre. L'un ne va pas sans l'autre. Alors imaginer six ans, loin l'un de l'autre. Létal. Et on met le doigt sur la raison du conflit entre Taylor et ses parents. Captain et Crazy Nuts avaient cinq ans : divorce familiale, et le père entraine le fils au Pérou tandis que la mère emmène sa fille chez les yaks tibétains. La rupture de ses parents lui a privé de six ans de sa vie. Six ans d'Agathe.

    Un groupe de moldus passèrent de l'autre côté de la rue. Guerre. Agathe. Éloignement. Il ne voulait plus être loin d'Agathe. Depuis qu'ils ont du quitter Poudlard en cinquième année, il y a deux ans, ils sont restaient plus ou moins ensemble. Ils n'ont pas vraiment eu de moment à eux et Taylor voulait y remédier.

    T : Agathe, les vieux sont je ne sais pas où sur la planète et nous on reste là à Londres à rien faire. Je veux aller à Poudlard, c'est devenu un genre de refuge. On y sera bien là haut.
    A : On part quand ?





Revenir en haut Aller en bas
Taylor Morrison
......


Blabla

Date d'inscription   : 17/11/2008
Nombre de messages  : 167
Pseudo  : kneazle.
Crédit Avatar   : sans blague...

captain taylor and the crazy nuts agathe. Vide
MessageSujet: Re: captain taylor and the crazy nuts agathe.   captain taylor and the crazy nuts agathe. EmptySam 22 Nov - 1:59

terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

captain taylor and the crazy nuts agathe. Vide
MessageSujet: Re: captain taylor and the crazy nuts agathe.   captain taylor and the crazy nuts agathe. EmptySam 22 Nov - 10:24

Bienvenue!

Voilà je pense que Taylor sera très bien chez les Kneazles. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. <3

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


captain taylor and the crazy nuts agathe. Vide
MessageSujet: Re: captain taylor and the crazy nuts agathe.   captain taylor and the crazy nuts agathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

captain taylor and the crazy nuts agathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser