Gypsy Weatherley ......
Blabla Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 938 Pseudo : emiche. Age : 32 Crédit Avatar : misery angel
Informations Cursus : Employé Confrérie : Année : 1ère
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Ven 28 Nov - 21:35 | |
| le truc du au fond d'la classe ? si c'est ça euh non xD |
|
Elias J. Liesberg ......
♦ Administrateur ♦
Blabla Date d'inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 1324 Pseudo : Dam's Age : 35
Informations Cursus : Auror Confrérie : Wunjo Année : Première.
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Ven 28 Nov - 22:04 | |
| Non, de lui pourrir la vie ^^ |
|
Gypsy Weatherley ......
Blabla Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 938 Pseudo : emiche. Age : 32 Crédit Avatar : misery angel
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Ven 28 Nov - 22:35 | |
| |
|
Mousse Lewis ......
Blabla Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 64 Crédit Avatar : mistaken
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Dim 30 Nov - 17:44 | |
| emiche.
on avait dit meilleures amies, et on avait aussi dit montgolfière xD. j'te propose un truc du style : en troisième année, une montgolfière moldue se balade autour des limites "magiques" de poudlard et s'échoue là (par exemple, la nuit tombe, donc ils sont surpris par un arbre un peu plus haut que les autres et tombent). suzy et agathe traînent toutes les deux dans le coin, chacune de leur côté, dépassant la frontière de l'école pour une raison ou pour une autre. bien sûr elles tombent l'une sur l'autre ains que sur l'"accident". les moldus s'étant barrés pour chercher du secours - en laissant la montgolfière - suzy et aggie, qui sont des branleuses comme on n'en fait plus, décident de faire un tour avec et la font redécoller en rallumant les brûleurs grâce à leurs baguettes. petite épopée d'une heure ou deux au cours de laquelle elles apprennent à se connaître, et puis elles finissent par laisser l'engin et retournent à pouddy bien sagement. après quoi, puisqu'elles s'entendent bien, elles se revoient, blabla, et deviennent meilleures amies.
ça te tente ?
|
|
Gypsy Weatherley ......
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Dim 30 Nov - 18:51 | |
| |
|
Mousse Lewis ......
Blabla Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 64 Crédit Avatar : mistaken
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Lun 1 Déc - 0:13 | |
| chouette <3 un rp un d'ces cinq ? |
|
Gypsy Weatherley ......
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. Lun 1 Déc - 18:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé ......
Blabla
| Sujet: Re: je changerais demain ou peut être jamais. | |
| |
|