Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Dark Light...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Mugen Van Uta
......
Dana Mugen Van Uta


Blabla

Date d'inscription   : 23/09/2007
Nombre de messages  : 818
Pseudo  : Poufsouffle

Dark Light... Vide
MessageSujet: Dark Light...   Dark Light... EmptyMar 18 Nov - 1:52

2074 - Dans un château anglais...

" MONSIEUR !! MONSIEUR !! L'HEURE EST GRAVE !! MONSIEUR OU ÊTES VOUS ?"

C'est sur ces mots, et dans un état de panique affligeante, que James dévalait les longs escaliers de marbre de ce qui semblait être la tour nord du château, pour se rendre au salon, en passant par le large hall d'entrée au sol duquel était gravé les initiales V.U. De sa main défraichie par les années, il poussa la lourde porte en bois pour pénétrer dans une ce qui à première vue semblait être une bibliothèque, vu le nombre incalculable d'ouvrages rangés contre tous les murs. Mais la présence d'objet tels que le sofa, poufs, table basse et autres objets de décorations montraient clairement qu'il s'agissait bien d'un salon.
Le bruit de la porte qui s'ouvrit aussi subitement fit sursauter une étrange boule de poils noir et blanche, qui fixait le vieil homme de ses billes jaunes avec un air menaçant. Le félin n'avait toujours pas grandit d'un centimètre et ce malgré les années. Fait bizarre, il se retint de sauter au visage du malheureux qui l'avait tiré de son profond et si doux sommeil. L'animal préféra le regarder en train de suffoquer en espérant que celui ci meurt d'une crise cardiaque ou par asphyxie, vu la façon dont il était accroché à la poignée de porte, comme si ce petit objet rond l'aidait à se soutenir. Après ces quelques pensées malsaines, il se décida à ignorer la présence de l'opportun en tournant son museau en direction de la seule personne capable de retenir ses velléités.
Les soirées du mois d'Avril sont fraîches, c'est bien connu. C'était probablement pour cette raison qu'un feu de cheminée était allumé. Devant ce feu, se tenait un jeune homme typé asiatique. Une main contre la hôte de la prison des flammes, une autre dans son dos, les iris toujours aussi vide dans lequel se reflétait le foyer, un visage aux traits fins lui donnant un air beaucoup moins bourru qu'auparavant, mais caché par une longue chevelure noire ébène, Dana Mugen Van Uta semblait avoir retrouvé de cette prestance et de ce charisme qui lui était bien caractéristique. L'ancien Poufsouffle n'était vétu que d'un simple tee shirt qui n'était pas moulant, mais qui mettait bien en valeur cette musculature sportive sans être prépondérante, et d'un grand baggy blue jeans, revendiquant toujours son côtés Moldus.
Voyant que le coréen ne réagissait pas, le vieux James passa une main dans ses cheveux blanc avant de la laisser glisser le long de sa courte barbichette qui lui donnait un air sage, avant de reprendre sur un ton plus calme:


"Monsieur. Les Moldus connaissent à présent l'existence du monde magique. Toute la presse en parle. C'est une véritable catastrophe, monsieur Van Uta.

- Qu'est ce que l'on mange ce soir, James ?"

C'est sur un ton parfaitement naturel que Dana se permit de poser cette question, alors qu'il se décidait enfin à porter son regard vers son major d'homme. Ce dernier resta un instant sans voix devant l'attitude de son jeune maître. C'était comme si l'asiatique ne se rendait pas compte de la gravité de la chose et le bouleversement que cela pouvait créer dans sa vie, ainsi qu'à l'échelle mondiale. C'est à la suite d'un court instant d'hésitation que l'homme se permit de faire un pas, puis un autre, et encore un autre, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive à environs un mètre du jeune homme,dans son dos.

" Monsieur. Excusez moi d'insister ainsi mais... Je pense que lorsque les Moldus sauront votre naissance, il vous sera demander par eux ainsi que par les sorciers de choisir un camp... Et ce même si vous ne vous sentez pas concerné.

- J'ai envie d'une choucroute, dit il en se tournant vers l'homme plus âgé.

- MONSIEUR, JE...

- Ne t'excite pas...

C'est sur ces mots que Dana adressa un léger sourire à l'homme, avant de poser une main sur son épaule pour le rassurer. Cet intention ne dura pas longtemps, car quasiment la seconde suivante, son visage balaya toute expression pour redevenir neutre, alors que sa main glissa de l'épaule du vieil homme, pendant qu'il passait à ses cotés, pour sortir de la salle paisiblement.
Dans un premier temps, James observa Dana d'un air effaré, mais alors qu'il regardait la silhouette fine mais athlétique de ce dernier s'éloigner, rejoins rapidement par celle du félin et de sa démarche délicate mais toujours aussi rapide, il se contenta de secouer la tête négativement, dans un geste devenue parfaitement naturel avant de fixer le sol et de se mettre à sourire, à son tour. Une nouvelle fois, il regarda dans la direction qu'avait emprunté Mugen et son fidèle compagnon, mais dans une attitude plus sereine et confiante, puis il marmonna doucement:


" Qu'avez vous en tête, monsieur Van Uta ? "


Dernière édition par Dana Mugen Van Uta le Ven 28 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Mugen Van Uta
......
Dana Mugen Van Uta


Blabla

Date d'inscription   : 23/09/2007
Nombre de messages  : 818
Pseudo  : Poufsouffle

Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... EmptyVen 28 Nov - 1:51

2078... Poudlard

Ce matin là, le jeune Jimmy Rocquefort se leva comme tout les matins. Il sortit de son lit, comme tout les matins, alla se préparer, comme à chaque matin et voulut se diriger vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner comme encore tout les matins. Pourtant, en chemin , le pas joyeux mais encore un brin automatique, comme par réflexe, quelque chose se passa l'empêchant de continuer sa petite routine habituelle. Comme sortie de nul part, une main vint l'attraper par le col de sa chemise. Il n'eut aucunement le temps de réagir que la seconde d'après il se retrouvait déjà plaqué contre un mur, les pieds décollés du sol avec un regard aussi sombre que le néant plongé dans le sien. Un large sourire carnassier vint orner le visage qui était face à celui du garçon, puis la main le lâcha, le laissant ainsi glisser le long du mur, pour tomber non pas sur les pieds mais sur l'arrière train. C'est avec un regard mêlant terreur et incompréhension que Jimmy observait Dana qui semblait fier de lui.
L'asiatique ne prêtait déjà plus aucune attention à sa victime. Il était là, se tenant de façon fier tout en regardant l'intérieur de l'endroit qui l'a vu grandir. Derrière lui, se tenait une ribambelle de personne qui semblaient être ses serviteurs. D'ailleurs, l'un d'eux portait un coussin sur lequel trônait Putréfaction avec toute l'arrogance qui pouvait le caractériser. De cette foule, James en sortit et s'approcha de Dana.


"Monsieur... Pourquoi ?

- La maison ne me plait pas et je m'y fais chier !

- Mais monsieur, après tout les efforts, sacrifices et batailles que vous avez mené... Vous abandonnez tout, une fois que vous possédez ce que vous désirez ?

- Ta gueule..."


Lorsque Dana s'apprêta à faire un pas en avant , il vint butter sur le jeune Jimmy. Là, il arqua un sourcil et fut comme prit d'effroi lorsqu'il vit que ce dernier, après l'avoir regardé avec peur, le fixait avec admiration. Les lèvres du coréen se détachèrent l'une de l'autre mais aucun son ne sortie quand il entendit un bruit, un brin agaçant à son oreille... En réalité le bruit était simplement les bafouillements émis par le garçon. Dana eut un léger mouvement de recul, comme dégouté par celui qui se tenait face à lui, mais il n'eut pas le temps d'en faire plus lorsque Jimmy laissa éclater sa joie.

" Vous...Vous...Vous êtes DANA MUGEN VAN UTA, LE CELEBRE BATTEUR DE L'EQUIPE DES WIGTOWN WANDERERS !!!

-...Oui, répondit l'asiatique un brin décontenancé.

-Jenauraisjamaiscrutunjourvousvoirapoudlard.Cestuntrucdefouquevoussoyeziciavecmoilààlinstantjenenreviensmemepas...

- Hum... La ferme...Merci...- Tout en disant cela, Dana mit sa main comme entrave,devant la bouche de l'enfant.- Ecoute... Tu arrête de me parler dés maintenant, et je te promets qu'on ira s'entrainer un de ses quatre toi et moi ok ? "

Suite à cela, Jimmy se tût de suite, alors que son regard pétillait encore plus qu'au départ. Oh oui, il était heureux rien qu'à l'idée de pouvoir s'entrainer avec un illustre personnage comme Dana... Dana? un Illustre personnage ? Exactement. Le ténébreux asiatique, était en effet devenu une personne inévitable dans le monde de la magie. Tant en tant que joueur de Quidditch, qu'en tant qu'homme d'affaire depuis qu'il avait reprit en mains, de sombres façons, la richesse de Wilfried Van Dorcht, son père, ainsi que du reste de la famille Von Dorcht, pourtant resté en Europe de l'Est. Le jeune homme avait en plus de cela hérité de la richesse de son tuteur, qui avait disparut du jour au lendemain. Grâce à tout cet argent, ce ne fut pas difficile de créer un empire financier... Tant dans le monde des Sorciers que chez les Moldus. Malgré toutes ses nouvelles responsabilités, Dana était toujours resté le même que durant sa scolarité à Poudlard. Il avait toujours cette politique de tirer le plus possible de tout les parties se présentant à lui... Il n'était ni pour, ni contre les Moldus. Lui , tout ce qui l'intéressait c'était de faire tenir son empire sur des bases saines, disait il...
Alors que le jeune Jimmy repartait tout content, Dana l'observa un instant puis il glissa son regard vers Putréfaction. Le chaton qui se tenait toujours de façon pédante, garda son regard sur son maître...Avant de sauter de son coussin, pour faire quelques pas et venir se frotter à la jambe de celui ci. Il y resta un instant, puis il prit la direction de la Grande salle en marchant tranquillement. C'était comme si il n'avait jamais quitté les lieux. Dana observa son animal faire, mais n'en pensait pas moins. A présent, il était sur de lui...Il était de retour...


Dernière édition par Dana Mugen Van Uta le Ven 28 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Mugen Van Uta
......
Dana Mugen Van Uta


Blabla

Date d'inscription   : 23/09/2007
Nombre de messages  : 818
Pseudo  : Poufsouffle

Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... EmptyVen 28 Nov - 1:54

Questions de Hors-Jeu
Prénom - ^^
Age - 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Actif depuis un moment -_-
Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - Let's go to play ^^
Présence sur le forum - 7/7
Avatar désiré - Shun Oguri
Code du réglement - Nobody is perfect! I am Nobody!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... EmptyVen 28 Nov - 18:17

Bienvenue à nouveau, Dana n_n

Ta présentation est bonne, cependant je ne sais pas bien l'âge de ton personnage, ce qui m'a un peu perturbé pour savoir le groupe que tu voudrai rejoindre. cependant, j'imagine qu'étant un 'homme d'affaire', ce n'est plus un adolescent n_n et donc, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te placerai chez les adultes =)

(je ne met pas cette présentation directement dans les validées pour que tu puisses répondre et emettre une objection si besoin)
ah et aussi, il te faudra changer d'avatar, car le tien n'est pas de la taille exigée n_n mais tu peux toujours faire une demande d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Mugen Van Uta
......
Dana Mugen Van Uta


Blabla

Date d'inscription   : 23/09/2007
Nombre de messages  : 818
Pseudo  : Poufsouffle

Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... EmptyVen 28 Nov - 18:35

Désolé pour tout ça! Dana a environs 25 ans ^^ et pour l'avatar... Je veux bien qu'on m'en fasse un. par contre est ce que Dana pourrait être d'origine nippone plutot que coréenne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... EmptyVen 28 Nov - 18:37

bien sûr !
pour l'avatar, si tu veux qu'on t'en fasse un, faut poster dans 'la galerie d'art moldu' =)
okay okay donc ton groupe est le bon =D

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Dark Light... Vide
MessageSujet: Re: Dark Light...   Dark Light... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dark Light...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser