Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

Kaitlyn. all at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn A. Caufield
......
Kaitlyn A. Caufield


Blabla

Date d'inscription   : 30/11/2008
Nombre de messages  : 43
Age  : 32

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyDim 30 Nov - 13:52



Kaitlyn. all at once. Img-115024ai3lx Kaitlyn. all at once. Img-115048s0svj



La vie ne dévoile jamais
ses embûches et ses fatalités.





Découvrez Whitney Houston!



Dernière édition par Kaitlyn A. Caufield le Dim 30 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Caufield
......
Kaitlyn A. Caufield


Blabla

Date d'inscription   : 30/11/2008
Nombre de messages  : 43
Age  : 32

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyDim 30 Nov - 15:12

    Kaitlyn. all at once. Img-195911snr2d
    01. Toute vérité n'est pas
    ...;...bonne à dire.




    Kaitlyn se trouvait dans sa chambre. La jeune fille avait toujours eu ce petit côté solitaire. Fille unique, elle n'avait jamais eu de frère ou de soeur, avec qui elle aurait pu partager les petites banalités de sa vie, qui pour elle se révélaient très importantes. Âgée de dix ans, elle était ce jour là, allongée sur son lit, la maison aussi immense soit-elle, était comme à son habitude, bien trop vide... Fermant le livre qu'elle était en train de lire en ce moment, elle se retourna, de sorte à être allongée sur le dos, son regard bleu océan se perdant dans le plafond de sa chambre. Ses parents étaient très riches, et ils avaient toujours cru que l'argent les aideraient à rendre leur fille unique heureuse, mais s'ils savaient au combien il se trompaient... Dans quelques heures nous serions le jour suivant, qui en soi, pour les Caufield n'était pas un jour ordinaire comme tous les autres. C'était l'anniversaire de Kaitlyn... Dans quelques heures elle soufflerait ses onze bougies. Mais bien sûr, comme la plupart de ses anniversaires, elle devrait le fêter toute seule. Se levant de son lit, elle sortit de sa chambre et descendit le grand escalier pour se rendre dans la cuisine. Prenant un verre de jus d'orange, elle passa une main dans ses long cheveux bruns, puis se dirigea vers le salon. S'installant dans le canapé, elle prit la couette pliée soigneusement à côté et se couvrit avec celle-ci.

    Allumant la télévision, elle finit par s'endormir de fatigue. Se levant le lendemain matin au petit jour, elle entendait ses parents en train de prendre leur petit déjeuner dans la cuisine. Ils étaient toujours pressés. Sa mère était la plus grande avocate de la ville, quand à son père, s'était un chirurgien très réputé, et forcément aux vues de leurs talents respectifs, les deux étaient toujours très demandés dans leur domaine. Tirant la couette, et se frottant les yeux, elle finit par se lever de la banquette, ou elle avait finalement passée la nuit. D'un pas fatigué et les yeux encore un peu endormis, elle se dirigea dans la cuisine en silence. Ils étaient déjà habiller prêt à partir pour travailler. Le combe, c'était qu'on était samedi aujourd'hui, mais il fallait croire que même un jour de week end, ils travaillaient, encore et encore. S'asseyant à la table, elle les regarda un instant, se demandant s'ils allaient oublier comme l'année passée, ou si cette fois-ci au moins ils lui accorderaient une parole, un regard ou même ne serait-ce qu'un sourire. Appuyant ses coudes sur la table et calant sa tête dans ses mains, elle les regarda s'affairer autour d'elle, lorsqu'enfin son père leva les yeux vers elle, et prit conscience de sa présence. S'approchant de sa fille, il l'embrassa une le front.


      LE GENITEUR. - « Joyeux anniversaire mon rayon de soleil. Douze ans... Tu te fais grande ! »

    Kaitlyn resta sans voix, sa mère, elle était déjà partie sans un mot pour sa fille, et son père, lui, avait tenter mais ne savait même pas quel âge avait sa propre fille. Ils n'étaient méchants, mais être parents n'étaient pas fait pour eux. Ils avaient essayer mais au final, la belle Caufield, avait toujours été élevée par des milliers de nourrices. Lorsqu'elle se retrouva de nouveaux toute seule, elle soupira, levant les yeux au ciel. Elle finit son verre de jus d'orange, puis montant dans sa chambre, elle se jeta dans son lit, vidant tout son chagrin sur son oreiller. Peut-être que finalement, la jeune enfant n'aurait pas du se lever, soit, personne ne lui aurait souhaitée son anniversaire, mais, elle n'aurait pas eu à essuyer les erreurs de son père. Soudain, alors qu'elle pensait encore vivre le jour de son anniversaire dans l'ennuis et la solitude, elle eu la peur de sa vie, lorsque la vitre de sa chambre se brisa et qu'une chouette un peu déboussolée débarqué dans sa chambre, à moitié dans les vappes. Receuillant la petite chouette, elle enleva l'enveloppe qu'il avait accrochée à sa pattes, puis s'affaira à le soigner pour qu'il se sente le mieux possible. La petite fille avait toujours aimée prendre soin des autres, même si personne ne prennait soin d'elle en retour. Se penchant vers la petite chouette, elle caressa ses plumes avec délicatesse.

      KAITLYN. - « Est ce que tu vas bien ? Mais qu'est ce qui t'as pris de foncer dans la fenêtre ? »

    Puis soudain ce fut comme un éclair, et la jeune enfant se précipita vers la lettre. Son prénom était inscrit dessus. Peut être que c'était un cadeau d'anniversaire... Elle l'ouvrit, puis s'attarda de longues minutes sur les lignes écrites à l'encre sur ce parchemin. C'était étrange, aussi étrange que le fait qu'une chouette est foncée dans sa fenêtre et ce en plein jour en plus. D'un seul coup, ses yeux se firent grands ouverts, et ne pouvaient plus se détacher de la lettre qui lui était adressée... Elle était une sorcière ! Au fond d'elle même, elle avait toujours su qu'elle n'appartenait pas à ce monde, et qu'elle n'était pas comme ses parents ou tous leurs amis, qui ne faisaient que parler d'argent ou de travail. Elle se sentait enfin être elle même, mais... En même temps qu'est ce qui lui disait que ce n'était pas une blague ? Peu importe la jeune enfant comptait bien en avoir le coeur net. Prenant le téléphone qui se trouvait dans sa chambre, elle composa en vitesse le numéro de son père. Elle était si excitée que tout son corps tremblait et qu'elle avait du mal à retenir ses cris de joies.

      KAITLYN. - « Papa ? »
      LE GENITEUR. - « Kaitlyn... Je t'ai déjà dit de ne jamais m'appeller au travail. »
      KAITLYN. - « Mais papa... C'est très important ! »
      LE GENITEUR. - « Bien... Je t'écoutes. »
      KAITLYN. - « Je suis une sorcière ! Je viens de recevoir une lettre pour Poudlard. Il parraît que c'est une très grande école de sorcellerie. »
      LE GENITEUR. - « Très drôle... Tu n'iras pas. »
      KAITLYN. - « C'est ce qu'on va voir. Pour une fois que j'ai une chance de découvrir qui je suis, tu ne m'empêcheras pas d'y aller, ni toi, ni maman, d'ailleurs ! »
      LE GENITEUR. - « Mais Kaitlyn tu ne peux pas partir, qu'est ce qu'on ferait sans toi ? »
      KAITLYN. - « Papa arrêtes... Tu sais aujourd'hui j'ai pas douze, mais onze ans. »
      LE GENITEUR. - « Kaitlyn... »

    Cette conversation fût sûrement l'un des plus durs moments que Kaitlyn est dû vivre dans sa vie, mais elle était bien trop déterminée pour renoncer à cette chance. Toute sa vie, elle s'est demandée pourquoi est ce qu'elle n'était pas comme tout le monde. Aujourd'hui, elle avait une chance de le savoir. Et quand bien même, ce ne serait qu'une stupide blague de l'un de ses voisins, elle voulait en être sûre, et c'est pour cette raison que le premier jour de septembre, elle se trouvait dans le Poudlard Express. Ce n'était pas une blague, elle était belle et bien une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Caufield
......
Kaitlyn A. Caufield


Blabla

Date d'inscription   : 30/11/2008
Nombre de messages  : 43
Age  : 32

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyDim 30 Nov - 19:17

    Kaitlyn. all at once. Img-195857wt10m
    02. L'illusion de toute
    ......une vie.




      ANNA. - « Kaitlyn, qu'est ce que tu fais ? »

    La belle Caufield était en train de fouiller dans sa penderie, essayant avec peine de trouver une tenue qui serait digne de son nom. Ce soir, elle irait encore une fois à une fête, comme la plupart du temps, et comme à chaque fois, elle mettait des heures à se préparer, alors qu'au final, à la fin, elle ne ressemblait plus à rien. C'était un paradoxe assez amusant. Attrapant finalement un jean et une chemise blanche qu'elle rentra à l'interieur de celui-ci. Elle agrémenta le tout de bretelles de grand-père et de talons hauts noirs. Lorsqu'elle eu finit de s'habiller, elle se retourna vers Anna, avec qui elle partageait sa chambre, puis d'un regard évident, elle finit par répondre à sa question, qu'elle trouvait très stupide au passage.

      KAITLYN. - « Bah à ton avis ? Je me prépare pour la fête de ce soir. »

    Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain, ou elle commença à se coiffer et, où, elle s'appliqua une touche légère de maquillage. De toute façon avant la fin de la soirée, la belle Caufield aura fait un trop plein d'alcool, et son maquillage deviendrait inexistant, sa peau serait pâle, ses yeux vitreux et elle sera comme perdue dans un univers dont elle n'a pas conscience et qu'elle ne sait pas gérer. Tel était le quotidien de la belle brune. Lorsqu'elle eu finit de mettre la touche finale, à savoir un peu de gloss sur ses lèvres, elle partit de sa chambre. Elle marcha durant un long moment dans le silence et l'obscurité de la nuit, jusqu'à ce que finalement, elle finisse par atteindre l'endroit voulu. Celui de la fête. Lorsqu'elle arriva, elle salua plusieurs personnes. Au final, Kaitlyn avait acquit la réputation de très grande fêtarde. Et cette réputation n'était pas arrivée toute seule, mais au contraire s'était construite sur les nombreuses cuites de la jeune enfant, et de ses déboires lors de fête. En effet, elle finissait toujours dans un état minable, et il fallait aussi à chaque fois, que quelqu'un la prenne en charge, ou sinon, elle finirait sa nuit on ne sait où. Bref. Quoiqu'il en soit, à cet instant, la jeune femme était toujours sobre. S'approchant de l'endroit ou étaient concentrés toutes les formes d'alcool possible, elle s'empara d'un verre. L'approchant de ses narines, elle s'imprégna quelques secondes de cette odeur.

    Puis passant à l'action, elle porta le verre à ses lèvres, s'abrevant de ce liquide chaud et dangereux, qui dans quelques instants, finira par prendre possession de son corps et de son esprit. Lorsqu'elle buvait, la belle Kaitlyn se révélait enfin... En effet, elle arrêtait d'être timide, et de ne pas avoir confiance en elle. Bien au contraire, elle prennait sa vie en main, et n'hésitait pas une seule seconde à dire ce qu'elle avait sur le coeur. Les minutes s'écoulèrent sans que la belle brune n'ait aucune notion du temps, et en une fraction de seconde, la voila assise dans un canapé en compagnie d'un garçon nommé Derek. Un verre dans une main, une cigarette dans l'autre, elle était en pleine discussion philosophique avec celui-ci, bien qu'il semblait plus s'inquiéter de l'état de la jeune femme, plutôt que de prêter intérêt à ce qu'elle pouvait bien raconter.


      KAITLYN. - « Moi je comprend pas pourquoi les hommes aiment nous faire souffrir... »
      DEREK. - « Ils ne sont pas tous comme ça, tu sais. »
      KAITLYN. - « Tu parles ! Moi j'étais amoureuse et j'étais bien avec lui et il a tout fichu en l'air en me quittant. Je suis si inintéressante que ça ? hein ? pourquoi est ce qu'il m'a laisser tomber ? »
      DEREK. - « Tu es magnifique Kaitlyn Caufield. Interieurement et physiquement. »
      KAITLYN. - « Oh c'est trop gentil Dexter ! »
      DEREK. - « Moi c'est Derek... »

    Et à chaque fois c'était la même chose. Des milliers de garçons étaient aux pieds de la belle Caufield, mais pour elle, il n'y en avait qu'un dans son coeur, et malheureusement pour elle, celui-ci l'avait bel et bien oubliée. Kaitlyn était une page tournée de son histoire, et la jeune femme refusait d'écrire une nouvelle page de sa vie. Alors Derek et tous les autres, continuent de l'aimer et de l'admirer mais dans l'ombre de celui qui l'ignore. Ne cherchez pas la logique, il n'y en a aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Caufield
......
Kaitlyn A. Caufield


Blabla

Date d'inscription   : 30/11/2008
Nombre de messages  : 43
Age  : 32

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyDim 30 Nov - 22:03


    Questions de Hors-Jeu
      Prénom : L3A.
      Age : 17 ans.
      Comment avez-vous trouvé le forum ? Ancien membre =)
      Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. : Spectaculaire, spectaculaire.
      Présence sur le forum : 4.7
      Avatar désiré : Alexis Bledel.
      Code du réglement : Nobody's perfect ! I'm nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyLun 1 Déc - 14:58

Re-bienvenue...

Magnifique présentation.

Alors j'hésite, néanmoins je te vois plus chez les unicorn à moins que tu veuilles être dans un autre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn A. Caufield
......
Kaitlyn A. Caufield


Blabla

Date d'inscription   : 30/11/2008
Nombre de messages  : 43
Age  : 32

Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. EmptyLun 1 Déc - 15:00

    Ce clan me semble parfait =)

    Et merci beaucoup pour la présentation =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Kaitlyn. all at once. Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn. all at once.   Kaitlyn. all at once. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn. all at once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser