Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

"I think I'm adorable!..Isn't it?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 20:56

__________

« Si l'Arc en ciel et la Foudre avaient été amants, tel aurait été le fruit de leur amour:
Une pluie ensoleillée d'un magnétisme universel. »

__________

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Jenseanew5

Sooo... __H e r e _ i s _ S e a n !

Vie antérieure au drame_
# Né en Amérique, au Texas qu'il a quitté à 5 ans.
# S'installe en Angleterre avec sa famille pour s'éloigner de la honte jetée sur sa famille à la découverte de la "tare" de Phoebe ,sa soeur cracmol. Attachée au prestige des sangs purs, sa famille ne supportait plus le regard des sorciers sur eux. Exil.
# Enfance stricte, étude de la discipline, ses parents l'utilisent comme une vitrine "Petit fils parfait" pour réparer le lamentable échec connu avec Phoebe. Mais l'éducation a l'effet inverse, sa curiosité l'entraîne sur les sentiers interdits. "Petit fils rebelle."
# A 12 ans il s'émancipe. Sorcier brillant et déjà populaire d'un côté, gosse déluré découvrant le monde des moldus de l'autre au côté de sa soeur l'entraînant dans les eaux les plus troubles... Entre deux mondes.
~ Poudlard_
- 7 ans -autant dire tte sa scolarité- où il a obtenu BUSE & ASPIC.
- Très populaire : Garnement fou de déconne adore défier l'autorité avec humour et cynisme, son don de métamorphomagie fascine, et lui sert surtout d'euphorisant, il est très ouvert, orgueilleux, brillant, sûr de lui et plutôt riche... Convoitises.
- Excellent poursuiveur de l\'équipe de Quidditch de Gryffondor. Envie.
- Il venait de quitter l'école quand "l'incident" a eu lieu.

Traits_
# Un tempérament de feu, un personnalité double face. Mystére.
# A conservé un charmant petit accent texan qui fait craquer les filles en plus de son visage avantageux qu'il peut modeler comme il veut, ou presque. Sex appeal.
# Pas de nature violente, injurier sa soeur peut toutefois s'avérer une grossière erreur... Marchez sur ses pieds, vous ne reverrez plus vos orteils.
# Trop tourmenté ou troublé, il peut parfois rater ses métamorphoses...
# De gamin insousciant il est passé à homme blessé. Sans réelles attaches, il n'a aucunement peur de mourir ni de se mettre en danger. Du genre à se sacrifier pour les autres, il ne demandera jamais d'aide. Autodestructeur.


. . . J u s t_ l i k e _ t h a t !

P a n d o r e _ H a r f i e l d .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Phqo0
Pandy... ou cette petite épine qui traîne dans mon coeur.
Elle m'a toujours été interdite et hors de portée, elle une Serpentard, moi un Gryffondor, ce qui n'a fait qu'attiser mon désir pour cette insaisissable beauté.
Je n'ai toujours eu qu'une envie: faire céder cet être indomptable, la posséder pour moi seul, réussir ce qu'aucun autre n'avait accompli avant moi... Qu'elle soit mienne.
Maintenant que nous sommes dans le même camp, la donne a changé...
Au premier qui pliera.


M a t h e s o n _ H e w i t t .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Mhau3
On dit que "Le chien est le meilleur ami de l'Homme."
Alors puisque je suis l'Homme, ce cabot est l'exemple qui confirme la règle.
Avec Pandy, tous 3 Veela formons un trio de choc. Les moldus n'ont qu\'à bien se tenir...


S a c h a _ C o l e .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Scge3
Mon rival. C'est un Basilisk.
Je déteste ses défauts, car ce sont les miens:
Son assurance éxacerbée, son orgueil et son égo démesuré...
De plus, il a tapé dans l'oeil de ma copine et son sourire ravageur me tape sur les nerfs.
Cependant chaque coup que je porte est assené de front, pas question de le poignarder dans le dos.
Jalousie, compétition, exaspération.



G a e l _ B . _ C a u l f i e l d .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Gbcxj2
C'est une des premières têtes que j'ai remarqué à Gryffondor, et son intéret pour le Quidditch et les moldus m'ont tout de suite plu. C'est une forte tête, tout comme moi, et nous sommes vite devenus confrères de conneries en tout genre... nos nombreuses retenues ensemble en sont la preuve. Bons potes, on se retrouvait souvent pendant les vacances dans les mêmes fêtes moldues où ma soeur m'incrustait, et où on finissait souvent sur le trottoir avec quelques cadravres de bouteilles de whiskey.
Seulement la guerre nous a balancé chacun dans un camp, on a chacun nos raisons, et notre amitié n'y a pas survécu.


L i s a _ K a n e .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Lkee9
Une relation à l'écorché vif nous a uni dans nos jeunes années à Poudlard, je dirais même une passion complètement folle furieuse.
Tromperie, jalousie, un regard de travers et elle me crachait à la gueule, le moindre prétexte était bon pour que tout soit de ma faute, et je me vengeais: elle m'accusait de draguer d'autres filles? Parfait, il n'y avait qu'à demander. ça la mettait hors d'elle, et ça recommençait indéfiniment.
Mais j'aimais ça, cette constante ébullition, et elle était si belle quand elle jouait la fière du haut de ses grands airs. Elle provoquait ce désir charnel, incontrôlable, sauvage, qui effaçait tout le reste...
Mais le feu dévorant n'a laissé que cendres de cette histoire auto-destructrice qui a fini par exploser.


D a v i d _ B ._ P e r k i n s .
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Dbpjc1
P*tain mais que fait-il dans cette école ?! Il n'a rien à faire ici !
C'est un moldu. Et je suis sûr de l'avoir déjà vu, ça m'obsède.
Il me rappelle sans cesse cette honteuse trahison, cette lacheté moldue, & tant ma chère Phoebe...
Je transfère toute ma haine et ma rancoeur sur lui, pourtant il est tellement faible que l'attaquer serait -presque- dérisoire.
Le jour où nous serons mélés aux mêmes affrontements... Je peux déjà vous le prédire en mille: ça va saigner.


T a y l o r _ M o r r i s o n
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Tmgj1
J'ai remarqué l'attrait de Pandore pour ce gars, faut avouer qu'il est pas mal dans son genre mais... Bon okay, ça m'emmerdait farouchement que Pandore le regarde comme ça. Comme ça comment? Vous voyez très bien...
Mais lui, il semblait presque la snobber, pourtant, elle continuait. J'me suis donc lancé pour savoir comment il arrivait à l'hypnotiser. & Il m'a donné des trucs pour l'approcher.
Fait dire que j'l'aimais bien, j'étais un peu jaloux du pouvoir qu'il exerçait sur elle mais sans plus.
& Puis... Je les ai vu ensemble.
Jaloux à l'extrème, c'est ainsi que le duel a commencé. & je comptais bien prendre sa place.
Au fond, lui et moi, on est trop pareil. Mais je ferai la différence.


G i l l i a n _ A . _ D o y l e
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Gadae4
Gillian est épatante, malgré son jeune âge elle dirige les Veela d'une main de fer, et je la respecte énormément pour ça.
Le fait qu'on ait les mêmes idées et idéaux a aidé a instaurer cette relation de confiance, et elle sait maintenant qu'elle peut compter sur moi.
Elle me considère comme une sorte de second; je la soutiens, et si besoin je serai toujours derrière elle.


H a d r i e n _ C r o m w e l l
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Hcht2
Ah ce cher Serpentard, quelle allégresse cela a pu me procurer de lui jouer des tours, moi, Gryffondor exemplaire et métamorphomage confirmé...
Les jeux de vengeance & de rivalité juvénile ne nous ont jamais quitté, et c'est avec bcp d'humour que les crasses en tout genre fusent.
C'est un peu mon meilleur ennemi, on ne s'entend pas, mais on entretient ce rapport un peu fourbe et canaille, idéal pr occuper de froides soirées d'hiver...


K a i t l y n _ A . _ C a u f i e l d
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Kacym5
On s'est connus enfants, j'avais un faible pour elle, mais ça n'a jamais dépassé l'amitié, même si nous étions très proches. Des gamineries, rien d'autres.
Elle était amoureuse d'un autre, mais elle n'aimait pas m'en parler. Elle était trop douce pour remuer le couteau dans la plaie en étalant ses sentiments devant moi.
On s'entendait bien, sa famille moldue, mes amis moldus, elle était différente, comme moi.
Mais nos choix et nos convictions nous ont conduit à deux extrémités opposés, et même si j'aurai envie de privélégier toutes ces années d'amitié, trop de choses nous séparent à présent.
Mais peut être pourrait-on passer outre? Il n'y a qu'un pas.


N a t h a n i e l _ W a k e f i e l d
Avant la guerre, nous étions ennemis, si on peut dire.
J'étais à Gryffondor, lui Serpentard, forcément ça n'aide pas pour les grands élans d'amitié.
Il passait son temps à emmerder les jeunes Gryffondor, et en temps qu'ancien je me devait d'intervenir et de défendre la paix bancale entretenue par nos deux maisons.
Seulement il a tout oublié en perdant la mémoire, et je n'ai aucune raison de lui en vouloir. L'ardoise est effacée, une amitié pourrait-elle naître de ces cendres?


C a n d i c e _ H u n t i n g t o n
"I think I'm adorable!..Isn't it?" Chmc6
On s'est connus lors de sa 1ère année à Gryffondor, impossible de la manquer, elle était... Sublime.
J'y suis pas allé par quatre chemin, et on est sortis ensemble presque instantanément. Nous étions LE couple le plus populaire de notre maison.
Mais c'était aussi ma dernière année... Et j'avais peur de la séparation.
Elle m'a évité les adieux larmoyants, elle m'a jeté. Autant dire que notre rupture a beaucoup fait parler d'elle.
"Sean Sanctus le playboy de Gryffondor largué par une 1ère année pour motif de lassitude". Mange toi ça dans les dents.
Je ne lui ai jamais pardonné.


_____
Des amateurs pr se linker ?
Peut être des ex ? des ennemis? des fanatiques? .. (:


Dernière édition par Sean Sanctus le Sam 13 Déc - 18:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 21:34

Je veux un lien bien sur... mais je ne sais pas du tout comment te percevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 21:48

    de même. : D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 21:54

Sacha: Matheson vient de me faire part de son idée je suis carrément ok :)
Enchanté mon rival, je ne vous déteste pas... Enfin, presque.
On est tous les deux brillants, on est tous les deux beaux et charismatiques, seul bémol: t'es extrémiste, & puis mon amoureuse, Pandore, te trouve beau. (faut que je lui demande la permission mais j'pense que vu l'avatar y'aura pas d'soucis) Goutte d'eau de trop pr mon vase! Du coup soit je t'ignore royalement, soit je t'affronte frontalement.
Une tite gueguerre, ça te tent'rait..? (:

Gael: Un Centaur... Neutre? Pro-moldu? J'ai pas encore trop saisi les clans... *blush* Eclaire ma lanterne... Please :$
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 21:56

J'ai essayé d'approfondir sur mon topic, dis moi si ça te plais !
Love you. ( hey t'as vu ? On est ensemble dans la vraie vie et sur le web, ahah ! )

Quant à Sacha, je n'ai pas du tout fait gaffe à son vava mais je suis okay, de toute façon tu sais que c'est toi que j'aime ! xD Ca va mettre du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:18

Pfff, je vous passe les détails des nombreux beug sans intérêts que je viens de subir.
Alors je voulais dire. Okay je suis d'accord. Par contre, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu la moindre pensée inconvenante envers Pandore ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:20

Pandy: Parfait :p
Je suis tout à fait pour l'attrait du contraire Serpentard/Gryffondor,
l'attrait de l'inaccessible... :p La tentation n'est que plus grande qd l'objet convoité est interdit ! On aurait eu quelques années communes, quant t'es arrivée j'étais en 4ème année, quand t'es partie ça faisait 2 ans que j'avais quitté l'école, du genre..!
Hate de faire ça avec toi! Wink *A ne pas sortir du contexte!! xD*
Quant à Sacha, Andrew Cooper est trop sexy, foi de nana! *ç*

Sacha: Aucun pb :) C'est juste pr le piment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:22

Toutafait!!! Il est magnifique... et encore, cette photo n'est qu'une photo habillée, je passe les détails du torse nu. Waaaw
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:28

Spoiler:

MDR ! Je suis tombée sur cette photo quand j'ai tapé Andrew Cooper sur Google-est-notre-ami.

Pensée inconvenante ? What's that ? x)
Et puis, Pandore pourrait faire mine de s'intéresser à Sacha pour rendre jaloux Sean, histoire de voir jusqu'où il peut aller. ( c'est bien son truc ça, tester les limites des gens. xP )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:31

Oh mon dieu l'horreur! Si tu veux de bonnes photo y'en a dans ma demande d'avatar ou j'ai quelques sites aussi...
Je voulais dire que je ne suis pas romantiquement intéressé ou autre chose par toi. Je suis de 1) bien trop haineux . Et de 2) Une fiancée que je ne connaissais pas et une amie d'enfance qui m'aime encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:34

Y aurait-il une petite chance que Pandore ait pu 'voir le loup de Sacha' (euphémisme) ? xD Un truc sans lendemain, juste parce que l'ancienne Pandore était comme ça et la nouvelle n'a pas changé sur ce point là. Mouhaha. Et puis quand on sait les abominabilités qu'elle a faite, hein Amlean ( mixte des deux p: ) ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:48

Pandy: Ptdr je ne veux pas être mélé à ça XD Je connais ton caractère & de tte façon les autres même si tu vois leurs loups (filons l'expression) les sentiments c'est pr moi :D (pis moi aussi j'vois des loups! Mattyyyy <3)
De tte façon moi aussi je veux des ex aha
Non mais cassée de rire pr le spoiler x')))) J'avoue que comme 1ère impression, y'a mieux XD
Quant à mon Sean, il a aussi un de ces bustes....... *___* & un très beau dos *aucune allusion à Pandwi (mix des 2? xD)*


Dernière édition par Sean Sanctus le Sam 22 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyVen 21 Nov - 22:48

    pro moldu. un "gentil" extrémiste. c'est un peu caricatural, mais c'est ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 22 Nov - 1:36

Gael: Ok ok, dc déjà opinions divergents, de plus toi & Pandore ne vous aimez pas, tu es un homme dc aucune vieilles relations envisageables (xD)............ Si tu t'en prends à ma copine, déjà on va pas être copain du tt x) Mais j'ai réfléchi à un truc plus ambigu et plus profond, en fait j'ai une soeur cracmol que ma famille a renié et qui vit au même rang que les moldus. C'est une adepte des rave party londonniennes, peut être as-tu pu la rencontrer..? Elle me prenait souvent avec elle, tu m'as peut être vu au milieu des moldus & comme je me suis rangé du côté des anti-moldus, tu peux me le reprocher..?
A voir!

Edit: En plus nous étions tous deux à Gryffondor, et j'étais un poursuiveur de notre équipe de Quidditch... ça peut approfondir notre lien et changer la donne ? Ou être une source de déception pr toi, puisque nos opinions divergent ... ? Je sens qu'on va avoir un lien méga tordu x')


Dernière édition par Sean Sanctus le Sam 22 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 22 Nov - 13:51

    Un lien ? : D (qui n'aura pratiquement aucune valeur étant donné leurs énormes différences de points de vue. ^^')

    David est un Unicorn, discrèt et sensible (même un peu trop), moldu de surcroît, qui évite du mieux qu'il peut les "contre-moldus".
    je suppose donc, que Sean et lui ne sont pas en très bons termes. (c'est sûr même. x3)
    Ennemis, ou juste désagréable ignorance réciproque ? Comme tu veux. Si t'as une autre idée, j'suis toute ouïe... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 22 Nov - 14:26

David: J'suis partant!
Il est vrai que d'énormes différences nous séparent:
Discrétion/Popularité, Pro/Anti moldus...
Pour moi t'as rien à faire à Poudlard, t'es un moldu, et c'est l'monde des sorciers. Je suis contre ton intégration.
Si tu ne me provoques pas, je ne te provoque pas.
Mais vu que j'ai cotoyé les moldus quand j'étais gosse par le contact de ma soeur cracmol, on peut avoir des connaissances communes, ou carrément s'être connus..?
Dès que je te vois, ça me rappelle mon passé, ma soeur, et j'ai envie de te bousiller x) ?
Ou alors tu me parles pas, je te parle pas, on s'est connus mais on a plus rien à faire ensemble. A toi d'voir, les deux m'intéressent! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 22 Nov - 15:19

    beeeh. ils auraient pu être de bons amis dans l'temps. deux bons potes qui sortaient souvent ensemble pour se marrer un coup, jouaient au quidditch dans la même équipe, se prenaient des cuites ensemble... bref. un truc sympa. et puis au début de la guerre gael ne s'attendait vraiment pas à ce changement d'horizons de la part de sean, donc ouais il aurait été vachement déçu. je pense qu'il ne lui aurait plus parlé pendant une période, l'aurait ignoré complètement, comme s'ils ne s'étaient jamais connus et n'avaient jamais été rien l'un pour l'autre.

    après j'sais pas, ouais il pourrait y avoir un affrontement en rp ou les deux parleraient de cette situation. genre un rp qu'on se fera bientôt, comme ça on voit comment ça évolue sans pour autant tout planifier ?
    et parallèlement j'aime bien l'histoire avec la soeur, donc je garde, aussi. ^^

    plus c'est tordu, mieux c'est ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 22 Nov - 18:18

Gael: Parfait, j'ai exploité ce que tu m'as dit & j'ai écrit notre lien ( le plus long de tous pr le moment!! x') )
Je suis partant pr un RP clash qd tu voudras :)
J'arrive de l'extérieur, je vais bientôt en commencer un avec Matheson. (:



& J'ai édité tous les liens qui avaient été défini :] Si y'a des modifs à apporter, dîtes moi, y'a pas d'pb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyDim 23 Nov - 8:05

    Sean Sanctus a écrit:

    Mais vu que j'ai cotoyé les moldus quand j'étais gosse par le contact de ma soeur cracmol, on peut avoir des connaissances communes, ou carrément s'être connus..?
    Dès que je te vois, ça me rappelle mon passé, ma soeur, et j'ai envie de te bousiller x) ?

    *soudaine envie de se faire bousiller* Nyyark ! x3

    Pourquoi pas ? J'suis même plutôt partante pour cette option ! =D
    J'ai lu ta fiche avec un réel plaisir (z'adore ta façon d'écrire *o*), et on peut dire qu'on s'était croisé dans l'une des raves party dans lesquelles ta soeur t'emmenait ou alors j'étais l'une de ses connaissances ? (quoique David ne t'aurait jamais vendu. et c'est un p'tit bourgeois bien élevé donc il n'est pas tellement du genre à traîner n'importe où. x') A part quand il sortait avec son grand frère)
    Sinon Sean le déteste tout simplement, sans même le connaître, David lui rappelerait de mauvais souvenirs et ton beau gosse lui vouerait une haine sans égale, et aurait du mal à retenir contre lui ses ardeurs destructrices ? x)

    En tous cas, David se préservera au mieux de te croiser Il a compris qu'il vaut mieux pas te chercher des noises, que tu le hais, que tu ne veux pas qu'il reste chez les sorciers, et restera donc à distance. Après tout. Il tient à la vie. xD

Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyDim 23 Nov - 13:22

David: Merci pr le compliment ^.^ J'ai aussi lu la tienne & apprécié le style :D

Je suis tt à fait d'acc :)
Donc on aurait pu se croiser 2/3 fois sans plus, à te voir je fais un transfert car d'1 tu me rappelles la trahison moldue, 2 ma soeur.
Dc je te déteste, fais attention à ne pas être mélé à des affrontements de clan où je sois dans les parages :3 xD Je ne tiens pas à devoir t'éliminer bwahaha :p
Je mettrai ça à jour dès mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptyLun 24 Nov - 9:50

Oukayy' ! <3
C'est perfect pour moi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" EmptySam 13 Déc - 18:46

Tout est à jour... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Contenu sponsorisé
......


Blabla


"I think I'm adorable!..Isn't it?" Vide
MessageSujet: Re: "I think I'm adorable!..Isn't it?"   "I think I'm adorable!..Isn't it?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I think I'm adorable!..Isn't it?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser