Taylor Morrison ......
Blabla Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 167 Pseudo : kneazle. Crédit Avatar : sans blague...
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 18:17 | |
| motive les, motives les ! hum ... comment est sean en gros ? (j'ai pas envie de chercher xd) parce que y'a moyen que tu me demandes des astuces pour approcher de pandore =p EDIT : et de là, je t'ai tout foutu en l'air en sortant avec Pandore ! |
|
Sean Sanctus ......
♦ Administrateur ♦
Blabla Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 166 Pseudo : Amly Age : 33 Crédit Avatar : (c) Sterling
Informations Cursus : Confrérie : Année :
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 18:25 | |
| Ok, ok, c'parti! Alors mmh pour résumer Sean: 22 ans, métamorphomage confirmé au caractère autodestructeur. Orgueilleux, cynique, habitué à plaire et à être jalousé, déconneur, fier, challenger, sûr de lui en surface mais déchiré à l'intérieur.
Oui ça pourrait, vu que tu es son 'type' d'homme, & que j'aurai remarqué que tu lui plais, j'aurai pu te demander conseil... Mais oui, ça pourrait me déstabiliser que ce soit toi qui sorte avec elle, même si entre vous c'est voué à l'échec. En tout cas, je suis bien décidé à prendre ta place auprès d'elle.. p: |
|
Taylor Morrison ......
Blabla Date d'inscription : 17/11/2008 Nombre de messages : 167 Pseudo : kneazle. Crédit Avatar : sans blague...
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 18:32 | |
| t'inquiètes, il sera bien décidé à ce qu'on prenne sa place. mais on peut être jaloux l'un de l'autre. et ça peut s'ouvrir sur une haine mutuelle, des combats dans le parc, YEAH. huumm sorry XD. mais au fond, ils verront qu'ils sont presque pareils, et vu que taylor va évoluer en était anti-moldus (vous verrez tous pourquoi bientôt héhé), on pourrait être ensemble et organiser quelques coups contre eux. |
|
Sean Sanctus ......
♦ Administrateur ♦
Blabla Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 166 Pseudo : Amly Age : 33 Crédit Avatar : (c) Sterling
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 18:37 | |
| Yeah! Génial :) Heureusement que tes neurones à toi travaillent... x') C'est parfait pour moi! :] Je n'ai rien à ajouter.. ^^ |
|
Taylor Morrison ......
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 18:49 | |
| great =) ça me motive, on sera the AMSM : the Anti-Muggles Spread Movement. enfin on verra xd
|
|
Sean Sanctus ......
♦ Administrateur ♦
| Sujet: Re: taylor. Sam 29 Nov - 19:08 | |
| LOL! ça sonne bien, ça m'plait! xp mais oui, on a l'tps d'y réfléchir! Viv'ment de Rp avec toi (: |
|
Taylor Morrison ......
| Sujet: Re: taylor. Dim 7 Déc - 22:32 | |
| j'ai vais refaire des modifs >.> j'en ai oublié. sean, j'ai hâte aussi de faire un rp =P |
|
Contenu sponsorisé ......
Blabla
| Sujet: Re: taylor. | |
| |
|