|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Stratford ......
Blabla Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 37 Pseudo : Taz / Camiie Age : 31 Crédit Avatar : White Rabbit (c)
Informations Cursus : Confrérie : Année :
| |
| |
Invité ......
Invité
Blabla
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Dim 23 Nov - 19:55 | |
| J'espère que ça ne te dérangera pas si je n'ai prise aucune des photos que tu as proposé. Si c'est le cas, dis le moi, je réessaierai un truc ^^"
Enfin voilà ma proposition
Qu'en penses-tu? |
|
| |
Sacha Cole ......
Blabla Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 206 Pseudo : Basilisk Crédit Avatar : Difficile d'y penser
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Dim 23 Nov - 20:05 | |
| Sa me regarde pas vraiment... mais j'adore perso... |
|
| |
Blabla Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 37 Pseudo : Taz / Camiie Age : 31 Crédit Avatar : White Rabbit (c)
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Dim 23 Nov - 23:12 | |
| *sais pas quoi dire*
*_____________________________________*
C'est trop beauuu ! Merci beaucoup Lisaaa !! J'adore ! *est folle de son avatar. (L) xD*
C'est pas grave du tout de ne pas avoir pris l'une des images que j'avais proposées. C'est même mieux. =D Et puis, celle-là je ne l'avais pas. *w*
Il est trop classe ! ~ Merci encore ! <3 |
|
| |
Invité ......
Invité
Blabla
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Dim 23 Nov - 23:17 | |
| De rien ^^ ça me fait plaisir qu'il te plaise.
Et merci pour ce gentil commentaire ^^ |
|
| |
Woody Schofield ......
Cursus Expert en Coopération Magique
Blabla Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 18:18 | |
|
Voici ma contribution, avec énormément de retard En plus, je les avais fait il y a un certain temps quand même >.< Je poste quand même en espérant que ça te plaira (même si j'arrive même pas à la cheville de Lisa uu') =/ |
|
| |
Hazel Harper ......
Blabla Date d'inscription : 09/06/2008 Nombre de messages : 216 Pseudo : BEATNIK BEAST, GEORGIE. Crédit Avatar : BEATNIK BEAST PRODUCTION.
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 19:17 | |
| j'ai oublié que j'avais quelques avatars X)
|
|
| |
Matheson Hewitt ......
Blabla Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 155 Pseudo : little suzy Age : 33 Crédit Avatar : Citizen •WaR ©
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 19:26 | |
| J'adore ce genre de ton *_*... Comment vous faîtes pour faire ces jolies couleurs vintages huuun ? *regard suppliant xD* |
|
| |
Hazel Harper ......
Blabla Date d'inscription : 09/06/2008 Nombre de messages : 216 Pseudo : BEATNIK BEAST, GEORGIE. Crédit Avatar : BEATNIK BEAST PRODUCTION.
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 19:27 | |
| tu as photofiltre ? |
|
| |
Matheson Hewitt ......
Blabla Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 155 Pseudo : little suzy Age : 33 Crédit Avatar : Citizen •WaR ©
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 19:31 | |
| Nan... x') C'Toshop pour moi . C'foutu ? T_T |
|
| |
Hazel Harper ......
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Mer 26 Nov - 19:31 | |
| non, c'est pas foutu, moi aussi, j'ai photoshop, mais je sais plus comment on fait X) |
|
| |
| Sujet: Re: Pleazz ? =D Jeu 27 Nov - 7:30 | |
| Merciiiiiii !!! *o*
*aux anges.* <3
*____________________________________*
Aleeeeex !!! Qu ' Il est bwôôô !! *w* Vous êtes trop douées !!! Trop magnifiiiiiques ces avatars !
Merci beaucoup Ashley et Georgie ! <3 C'est trop beau. Je suis faaaan ! ='D
<3 |
|
| |
Contenu sponsorisé ......
Blabla
| Sujet: Re: Pleazz ? =D | |
| |
|
| |
|