Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hadrien n. cromwell - i keep an eye on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:01

Hadrien N. Cromwell a écrit:
S - Tu es métamorphomage et tu aurais pu jouer de vilain tour à Hadrien, et il t'en tiendrait rigueur... Enfin c'est qu'un idée ^^

Oui, y'a de l'idée!
C'est totalement dans mon caractère... Surtout si tu es un Serpentard!
Ayant été un Gryffondor, & dans l'équipe de Quidditch, la rivalité et tt ça aurait pu nous amener à ces jeux de "meilleurs ennemis" de vengeance mais pas "méchante", à qui fera la pire crasse à l'autre...
En tt cas ça me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:23

Ok, il pourrait veiller sur toi, mais bon, en mettant quelques distances, car il ne comprends pas pourquoi tu es chez les veela... (il a l'esprit assez fermé)

Ok Sean :)
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt

Blabla

Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:48

Hadrien N. Cromwell a écrit:
M - Déjà j'adore ton prénom et merci du compliment! Alors, qu'est ce qu'on pourrait mettre en place... Bonne question! J'aime beaucoup ton personnage déjà, et je pense qu'il pourrait plus ou moins bien s'entendre apres, à creuser

Merci à toi aussi *_* !
Alors voyons, creusons tout ça..
J'ai pas mal hésité quant au clan où mettre Matt puisque pour se venger, il a été capable de tuer. Seulement, sa vie a été brisée à cause de cette violence gratuite, du coup il ne peut pas la reproduire sans bonne raison. De plus, il ne cautionne pas le "plaisir de tuer". Donc d'un côté il comprend les Basilik qui ont ce désir de vengeance mais pas tous (par exemple Damian il peut pas le voir en peinture), alors en effet je pense qu'ils peuvent s'entendre si Hadrien n'est pas un de ceux qui use de violence à tout va.
Mais ce n'est pas le seul côté d'Hadrien puisqu'il y a aussi le "transi d'amouur" =P *comme dit Léah c'est mignon les couples interdits xD*. Je pourrais même rajouter que Matheson ne connait pas le sentiment d'amour, sa jeunesse a été trop écourtée pour qu'il ait eu le temps, ce qui fait que ça exerce une sorte de fascination pour lui, ajoutée au respect qu'il a pour les chefs de clans (n'importe lesquels) puisqu'il admire qu'ils s'impliquent autant pour leurs idées.
Que pourrait-on faire de ça ? C'est assez en surface en fait pour l'instant. Matheson n'a pas vraiment de raison de t'approcher, et tu n'en as pas non plus, alors ce serait une rencontre fortuite.. ? Dans quelles circonstance ..? Qui déboucherait sur.. ?

J'ai essayé de distiller un peu tout ça, à toi de m'aider main'nant x')..
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Informations

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:13

Non, H n'utilise pas la souffrance à tout va... Il est plus perfide, sournois, fourbe, cherchant à faire du mal mais implicitement (je sais pas si c'est clair)

On pourrait jouer sur une relation de "je t'aime, moi non plus" Selon l'humeur de chacun, ils s'entendent plus ou moins (déjà ils ont quelques points de divergence vis-a-vis de la guerre) Un jour, ils peuvent arriver à se parler avec civilité et courtoisie, et le lendemain, au contraire, pas se haîr, mais se lancer des pics plus ou moins vaches! (C'est peut-être pas clair)
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:24

Pour le premier élément, je crois que je vois à peu près. En gros Hadrien n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas mais il agit plutôt dans l'ombre. C'est ça ?

Et pour la relation ambigue, ouais ça m'tente bien (:. J'vois bien en tout cas, ils peuvent autant s'apprécier que s'emmerder l'un l'autre, sur la base de n'importe quel élément qui les ferait pencher d'un côté ou de l'autre. J'ai juste ? p:
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Informations

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:28

Voilà tu as tout compris! Il est le chef des basilisk mais, il agit tout en finesse dans le respect de ses idéaux.
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:33

Parfaiiiit. Je prends xD.
J'noterai tout ça (:...
& Ravie de ce lien =3.
Invité
......

Invité

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:04

J'ai tout à fait conscience que toi et moi n'avons pas les mêmes idéaux (je te le concède), bien que je fasse partie de ton clan, cependant, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec "Ô Capitaine, mon Capitaine!". Puis-je?
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Informations

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:34

Nous n'avons pas les mêmes idéaux bien que nous haïssions tous les deux les moldus. Justement tu chercherais, à faire valoir tes idéaux en essayant de le séduire, ou par toute autre fourberie, de le faire fléchir, le faire sortir de ses gonds... enfin voilà quoi, pour qu'il rejoigne tes idées... et qu'il représente, pour toi, véritablement un chef.

Pourri !
Invité
......

Invité

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:43

Oui, mais je ne chercherai pas à te manipuler pour "régner", je cherche à arriver à mes fins, pas à contrôler, le pouvoir ne m'intéresse pas. Contrairement à ton bras droit que je ne supporte pas (ui même si nous n'avons pas de lien lui et moi). Mais il certain que si nous avions un chef qui veut ce que je veux, ça ne serait pas pour me déplaire.
    Je crois que Lisa "t'apprécierait" et te trouverait à son goût, mais tenterait quand même d'avoir son influence.
    Ton idée me plait :)

Séduction et Manipulation, quel goût!
    Gloire aux êtres divins!
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Informations

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:10

Adjugé vendu
Invité
......

Invité

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:14

Merci bien, et au plaisir 8D
Contenu sponsorisé
......

Blabla

MessageSujet: Re: hadrien n. cromwell - i keep an eye on you   hadrien n. cromwell - i keep an eye on you - Page 2 Empty

hadrien n. cromwell - i keep an eye on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2