Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

Welcome to the Jungle. |Ashley|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 16:43

    Questions de Hors-Jeu

    Prénom Vanina
    Age 14 ans.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Et bien…
    Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. W-O-W. L’intrigue est tout le contraire de ce que j’aurais pu imaginer, cependant, il me plaît. Les découpages dans le design n’est pas très bien fait, cependant, je ne ferais pas mieux (et certainement jamais parce que ce qu‘on fait ici, c‘est du Grand Art), du coup, je trouve que c’est un chef d’œuvre. Les couleurs sombres sont assorties, comme toujours.
    Présence sur le forum Cela dépend. 3/7 à 4/7.
    Avatar désiré Catherine Zeta-Jones. Possibilité de changement.
    Code du règlement Nobody is perfect. I am Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 19:17

    « welcome to the jungle. »


      « Madame. Madame ! »


    Impatiente.

      « Je t’ai déjà dit de m’appeler Mademoiselle ! »


    Capricieuse.

      « Excusez Thorn. Un grand danger essaie de d’attraper Ashley Shepherd. »


    Méfiante.

      « A oui ? Lequel ?! »


    Fière.

      « A… A la fenêtre… »


    Ashley, de sa démarche élégante, se dirigea vers la fenêtre. Une personne. Non, deux. Non, trois. Une foule de gens aux sourcils froncés, se trouvaient au bas de sa propriété, gigantesque manoir qu’elle avait hérité de ses parents décédés. Elle ferma lentement ses yeux bruns. Il fallait qu’elle réfléchisse, et vite. Son frère, Maverick, toujours aussi silencieux, entra dans la pièce. Sans rouvrir ses paupières brillantes, elle le sentit entrer, et s’attendait à ce qu’il dise quelque chose. Et elle toucha juste car le petit garçon aujourd’hui beau jeune homme, entrouvrit ses fines lèvres mais ne dit rien. Puis, soudainement, un sortit de sa bouche.

      « Je pars pour l’Amérique.
      « D’accord. La situation n’est pas mieux là-bas, paraît-il. »


    Elle soupira. Avant de partir, il l’aiderait à chasser ces Moldus du seuil de leur maison, il était dans l’obligation. Aaron et Erin aussi. Brendon avait déjà disparut de la circulation depuis longtemps, et Ashley était sûre que ses trois cadets voudraient partir ensemble en Amérique. Ils ne se séparaient quasiment plus depuis que Poudlard avait entièrement fermé. Seule Ashley finirait par pourrir dans ce manoir, comme elle avait pourri à Poudlard.

      « Thorn, renvoie-les chez eux, annonça-t-elle d’une voix glacée, rouvrant soudainement les yeux.
      « Mais…
      « T’a-t-on déjà demandé de nous désobéir ?! Hurla-t-elle soudainement.
      « Excusez Thorn… Il y va tout de suite. »


    Il claqua des doigts puis disparut en laissant derrière lui de la fumée blanche, comme chaque fois qu’il s’évanouissait de cette façon. Maverick attendait une réponse d’Ashley, bien qu’il savait très bien qu’elle était d’accord. Il avait reçu sa part d’héritage, il pouvait donc partir librement.

      « Envole-toi si tu veux. Je bannis le manoir jusqu’à que ces… Moldus qui touchent nos murs disparaissent. Je vais trouver refuge à Poudlard.
      « Encore ? »


    La haine pour les Moldus n’était toujours pas mort chez Ashley. Depuis bien jeune, la belle femme s’était faite la réputation d’anti sang-de-bourbe, ce qui impliquait aussi les Moldus, et elle la gardait toujours. Contrairement à son apparence qui avait changé, ses idées et son caractère, bien que plus mûr, étaient toujours les mêmes, et ses liens aussi. Les anciens Serpentard étaient tous à Londres ou dans de grandes villes pour travailler et compter les sous chaque soir. Ashley n’en avait pas besoin. Elle pourrait vivre pendant deux bonne centaine d’années avec ce qu’elle avait hérité de la fortune Shepherd. Mais celui qui était à plaindre dans ce monde était Brendon, qui devait certainement errer dans les ruelles sombres, sans argent. Car pauvre imbécile qu’il était, le sorcier était partit sans prendre d’argent. Tant pis pour lui, valait mieux que ça se passe ainsi.

    Elle regardait la foule disparaître peu à peu, puis lancer des jurons, puis cracher, bref, Ashley rendit un regard hautain à ceux qui levaient la tête vers le ciel et croisaient ses yeux aux reflets de feu.

      « Tho… Thorn est revenu mademoiselle. Thorn les a fait partir mais ils reviendront.
      « Bien. »


    Que cette guerre se fasse, que ces Moldus disparaissent ! Ashley userait son talent pour la magie noire pour les exterminer ! A quoi servent-ils dans ce monde ? A rien ! Juste à merder ce monde qui était déjà merdique !

    Ashley avait subi diverses métamorphoses au court de ces dernières années, étant, avant, une petite fille brune aux yeux noisette, une adolescente flash aux cheveux roses bonbons, une jeune femme charismatique mais déstabilisée brune aux yeux noisette, comme dans sa petite jeunesse, et à présent, une personne qui entrait vraiment dans le monde des adultes, gardant les mêmes traits envoûtant et charmants. Elle représente à présent à la perfection le luxe, la fierté et la froideur. Elle n‘avait donc pas réellement changé, en vrai, ces derniers temps. Certes, son style était divers au fil des années, cependant, on pouvait en conclure qu‘elle n‘est restée que fidèle à soi-même et n‘avait pas vraiment eu de grands changements.

      « Alors Autruche ? On est déstabilisée ? »


    Comment était-il revenu ?

      « Shut. Up. Brendon. »


    C’était bien la première fois qu’elle l’appelait ainsi.

      « Oooooh. On dirait qu’Autruche est en colère.
      « Shut. Up.
      « Shut. Up. Répéta-t-il d’une voix flûtée imitant celle d’Ashley. C’est tout ce que tu sais dire ?
      « Shut. Up. »


    Brendon continuait et continuait. Ashley prit lentement sa baguette. Son frère, tellement occupé à jacassé, ne le vis même pas. Brackium Emendo. Ce fut tout ce qu’elle eut à penser pour la baguette agisse et que le pauvre jeune homme tout sale tombe à terre, comme un tas de chiffon.

      « Shut. Up. Brendon.
      « S*LOPE ! C*NNASSE ! ANNULE CE P*TAIN DE SORTILEGE !
      « Thorn. »


    Ce fut tout ce qu’elle eut à dire pour que l’elfe de maison sorte son second maître de la demeure.

      « TU ME LE PAIERAS ! Hurla Brendon. »


    Ha la bonne blague. Ashley faillit rire.

    Silence.

      « En route pour Poudlard… Murmura-t-elle avec un soupçon de lassitude avant de disparaître, en un craquement. »


    Les élèves d’autrefois qui la reverraient revenir seraient soit pris d’effroi, soit indifférents parce qu‘ils ne la reconnaissaient pas, soit tout simplement, « content » cependant, la solitude était une jolie source d’inspiration pour la jeune femme qui avait tant embelli en si peu de temps, elle restait souvent seule, ou presque. Elle ne s’était jamais réellement brûlée avec les autres, tellement elle était avec sa solitude, mais cependant, ne manquait pas d’audace pour renverser un par un les sang-de-bourbe. Cette fois-ci, ça serait pire.


Dernière édition par Ashley Shepherd le Sam 22 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 23:07

    « welcome to the Pensieve. »


    .FLASH BACK.
    Souvenirs
    .1.


    Aaron avait toujours voulu jouer avec sa sœur Erin, puisque Ashley n’était pas assez féminine pour lui peut-être. Lorsque la petite fille jouait avec la poupée, on voyait souvent son frère avec elle, jamais avec sa grande sœur, et le garçon, jamais avec ses aînés qui jouaient aux échecs sorciers ou qui montaient sur leur balai miniature. Jamais ; il était toujours là avec Erin, à l’accompagner lors de ses promenades, à s’amuser à jouer à la dînette avec elle, l’admirer s’entraîner à faire voler des verres très légers à quelques centimètres au dessus de la table, ce qui n’était que du bluff, étant donné qu’il y avait un bâton invisible en dessous du verre et un trou au milieu de la table. Et Aaron ne le comprit que quelques années plus tard. Pauvre petit.

    Un jour, le cadet de la famille, qui avait à présent 15 ans, Ashley en avait 20, avoua à Erin, la personne la plus proche de la famille, en présence de son aînée, que les amours n’allaient pas très bien en ce moment. Il était sortit avec des dizaines et des dizaines de filles, privilégiant les longues relations que les courtes, et avait toujours plus traîné avec des demoiselles que avec des gentlemans. Of course sir.

      « Avec les filles, en ce moment, c’est pas ça… Murmura-t-il timidement à Erin, assis autours de cette table ronde en bois de chêne vernis. »


    Ashley était en train de chercher un livre dans la petite bibliothèque de la pièce, lorsqu’elle entendit ce murmure. Il était vraiment à plaindre. Si il connaissait les malheurs du monde. Si il savait que certaines mauvaises choses se passaient.

      « Tu devrais essayer de sortir avec un garçon, pour voir si ça te plaît. »


    Ashley avait vraiment de l’humour si elle voulait. Vraiment.


    .FLASH BACK.
    Souvenirs
    .2.


      « Je m’appelle Ashley Shepherd. J’ai à présent 24 ans. Je commence cette autobiographie parce que passer une vie monotone avec assez d’argent pour cinq longues générations avec trois sixième de l’héritage que mes parents m’ont laissé, que je m’ennuie ferme, que j’ai l’impression de prendre racine. Une belle façon de commencer un livre, vraiment. Je suis née le 6 Juin, et je suis de sang mêlé. Ma grand-mère, effectivement, était Moldue. Un commencement pour souiller notre lignée jusqu’ici totalement saine. Elle s’appelait Mary-Jane. Sa fille s’appelait Marjane. Du côté « pur », mon père se nommait Christopher. Il était à Serpentard. Sa famille était fière d’elle. Et lorsqu’il commença à fréquenter la jeune sang-de-bourbe, les Shepherd furent soudainement indignés de leur fils aîné qui montrait si mal l’exemple de l’amour que la famille portait aux sang-pur comme eux. »


    Extrait de « Across the universe » de
    Ashley Shepherd.



    .FLASH BACK.
    Souvenirs
    .3.


      « Tient tient… Salut miss anti-sang-de-bourbe !
      « Bonsoir Dana…
      « Je me disais que je me faisais chié... Mais toi ça doit être largement pire, te connaissant.
      « Juste une simple impression de pourrir sur place à force de n'avoir plus rien à faire.
      « …
      « Tu as dû être bien déçu de ne pas avoir pût défoncer le Serdaigle, l'autre soir, n'est-ce pas ?
      « Regarde à quoi nous en sommes réduit? Avoir pour seule attraction, un vulgaire petit incident avec un misérable Serdaigle! Ashley... Réponds moi en toute franchise. Nous reconnais tu là, nous mélangeant à tout ses être insignifiant et pathétique ? Nous reconnais tu là, nous mettant et nous laissant traiter comme si nous étions au même niveau que ce ramassis de déchets ? NOUS reconnais-tu là, nous qui jadis lors de notre première année surpassions déjà plus de la moitié des élèves de cet établissement et qui aujourd'hui devrions être reconnus comme l'élite ? Ose me dire que ta condition actuelle te convient parfaitement... TU as quelque chose à prouver, et moi j'ai quelqu'un à affronter. Nous savons tout deux que ce n'est pas en restant ici que nous arriverons à quoique se soit... Je pense qu'il est temps pour nous de chercher et de trouver le moyen de sortir d'ici pour progresser et atteindre nos buts respectifs !
      « …
      « Je me fous de votre guerre... Je me fous des souffrances que ça engendrera ou que ça engendre dés maintenant... Je me fous aussi royalement du vainqueur. Je veux juste l'affronter une nouvelle fois !
      « L'affronter une nouvelle fois dis-tu ? Alors que tu viens d'en ressortir, pas indemne ?
      « …
      « Tu t'en fous du vainqueur ? Alors pourquoi veux-tu te battre contre lui ? Tu veux pas t'en sortir gagnant ? C'est ton problème, mais si tu n'en sors pas gagnant, comme la fois précédente, ne viens pas redire que tu veux l'affronter à nouveau, comme cette fois. Tu t'en rends compte ? La moitié de tes mots n'ont pas réellement de sens.
      « C'est comme tu veux après.
      « Je reprends... Votre guerre Mangemort/Ordre du Phénix, je m'en cogne en puissance ! Le vainqueur de cette guerre m'importe peu. Moi, je veux juste retrouver et défoncer mon paternel !
      « …
      « Comment jauger ma véritable puissance, si je ne fais qu'affronter des être faibles ? M'as tu déjà entendu me plaindre de m'être fait battre aussi pitoyablement par mon paternel ? Je n'accepte pas la défaite, mais j'en tire des leçons ! Ce n'est pas pour autant que lors de notre prochain affrontement, je le laisserai me battre ! Et si je viens à perdre... Ben tu seras débarrassée de moi, point final !
      « Débarrassée de toi... Tu as bien choisi tes mots...
      « De toute façon, si c'est pas lui qui me butte se sera toi, donc bon... J'ai intérêt à me dépêcher avant que tout ça n'arrive !
      « Sais-tu au moins où il se trouve ? Il va pas t'attendre chez lui, assis sur un fauteuil en velours, à patienter jusqu'à ton arrivé, si ? A moins que ce soit lui qui vienne te chercher, sachant que tu veux encore te battre avec lui, non ?
      « Juste pour me faire regretter ma naissance, il acceptera de m'affronter...
      « …
      « Si je perds cet affrontement, ce sera mon dernier combat…
      « …
      « Shepherd… C'est le seul objet qui m'appartienne à 100% en dehors de ma baguette et de mes vêtements. »


    Un pendentif.

      « Et tu veux que j’en fasse quoi ? Ça va me servir à quoi ? Et... C’est quoi ce pendentif ? Enfin, ça représente quoi ?
      « Si ce que j'ai prévu fonctionne... J'aurais besoin probablement d'une personne de confiance. Ne t'en fais pas, ça n'entravera en rien tes projets tels qu'ils soient.
      « …
      « Une fois que tout sera en place... Tu deviendras rapidement riche et moi...
      « Et toi ?
      « …
      « Je suis avec toi si tu es sûr que ça marchera. Et en quoi ça consistera ?
      « Tu verras. »


Dernière édition par Ashley Shepherd le Sam 22 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 23:25

    « welcome to the circus. »


      « Brackium Enesco »


    Ashley les avait prononcé le plus simplement du monde en visant cette personne, à la poitrine, lors de cette nuit étoilée. Dans une ruelle de Londres, lors de son trajet à Poudlard, la jeune femme s’était retrouvée devant un homme qui voulait, lui aussi, la tuer. La demoiselle avait soi-disant fait une faute de parole, devant un gros homme effronté qui avait osé insulter les Shepherd. Heureusement, c’était un sorcier, et elle put librement sortir sa baguette pour le menacer.

      « Tu vas me le payer ! »


    Les mêmes mots qu’avait poncé Brendon quelques heures plus tôt.

      « Et bien sortons… »


    Ils sortirent puis se retrouvèrent isolé du monde. Le noir seul les entourait, et l’alène fétide de cette personne à la face horrible. Sa baguette sur le cou du vieux bougre, Ashley murmura cette formule pour qu’il l’entende parfaitement et retienne le nom de celle qui l’avait fait. Elle aimait créer des scandales sur elle.

      « Bonne nuit… Orion Harry Lewis.
      « S*LOPE ! »


    C’est fou ce que les mots peuvent se répéter plusieurs fois en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 23:30

« re-welcome to poudlard »

Coming soon


Dernière édition par Ashley Shepherd le Dim 23 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 23:31

    J'ai fini, mais c'était baclé... Je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptySam 22 Nov - 23:50



    j'ai aimé ta présentation <3<3

    alors, petite question. est-ce que tu souhaites rester dans le groupe des adultes, ou dans un autre cas, intégrer le groupe des Basilisk ? (:
    je te laisse le choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptyDim 23 Nov - 15:43

    Merci =D

    Et bien, en fait, Ashley a à présent 25 ans mais a tout son penchant vers les Basilisk... x) Donc... Les deux ? (sinon, on peut faire la plouf xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptyDim 23 Nov - 19:46



    Un adulte peut intégrer un groupe et y prendre part, sauf dans le cas des Centaurs qui ne l'accepte pas (: ( du moins c'est ce que je pense xD )
    alors puisque ton personnage a surtout un gros penchant pour Basilisk, je vais te rentrer dans ce groupe ^^


    bon jeu ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| EmptyDim 23 Nov - 20:02

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Welcome to the Jungle. |Ashley| Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle. |Ashley|   Welcome to the Jungle. |Ashley| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Jungle. |Ashley|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser