Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:26

Fondamentalement Mauvais



C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.

. .Je hais tous ces moldus. Je déteste le fait qu'ils se trouvant dans l'école. Je hais les croiser dans les couloirs. Chaque fois que j'en croise un j'ai envie de vomir. Chaque fois que je crois un élève d'un autre clan, j'ai envie de les tuer. Je hais tous ses impurs et les traitres à leur sang. si je pouvez je les tuerais tous. .

RECHERCHE


Toutes les sortes de lien possible, du plus complqiué au plus débile. Allez y lâchez vous !!!

LES LIENS


Angélique Evigan Chef des Unicorns. En deux mots ? HAINE RECIPROQUE. (U.C)

Sacha Cole C'est le bras gauche et moi je suis le droit. Il est trés fidéle à Hadrien, comme moi, il est un peu son petit chien.

Ashley Sheperdelle haï les moldus autant que moi. Une parfaite collabo dans mon plan de devenir chef.

Ivy James les amis des mes ennemies sont mes ennemies. C'est l'amie d'Evigan, on se déteste, on ne s'aime pas.

Matheson Hewitt, Veela, Lorsqu'ils se croisent l'air devient très froid comme si un épouvantard était présent. Lorsque les mosts fusent ce n'est pas en toute gentillesse

Georgie C. Carlyle Ils se connaîssent depuisl'enfance et ils sont devenus très proches ; ils étaient les meilleurs amis du monde . même si damian a un caractère exécrable, georgina n'en démord pas, elle n'a pas peur de lui, donc elle sait très bien que le jeune homme a un bon fond, même si il est agressif, et même violent parfois . cela lui fait souffrir de le voir, ainsi . depuis que la guerre a éclaté, ils ne se parlent plus du tout, du fait qu'ils soient dans deux clans différents. Georgie fera tout pour le revoir et de lui parler, rien qu'une fois, elle irai jusqu'à utiliser ses pouvoirs de vampire sur lui

Kaitlyn A. Caufield Ils étaient amis avant la guerre, mais dernièrement, Damian a retrouvé Kaitlyn très mal suite à une soirée arrosée et elle était inconsciente dans un coin du château et que il n'a pas pu la laisser ainsi.

Natalia De Lampedusa Ambigüe, disons que c'est deux jeunes gens ont une attirance physique l'un envers l'autre plutôt forte ce qui a tendance a provoquer de l'électricité dans l'air chaque fois qu'ils se croisent et se retrouve seul tous les deux. C'est trés compliquer puisqu'elle est d'un clan opposé et que le jeune homme n'a d'yeux que pour le sien et qu'elle est également "promise" à un autre même si elle ne veut pas de lui comme époux mais Damian aime voler les "petites amies" des autres, surtout quand elles sont aussi belle que natalia.


Dernière édition par Damian Belial Kallisto le Mer 3 Déc - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:36

heu moi comme tu t'en doute j'adorerais te haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:38

xD.
J'adorerais également ^^
une idée particuliére, ou juste une haine profonde ? Smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:44

faudrait trouver quelques chose de particulier, ça serait plus marrant ^^ tu recherches quelque chose de particulier? ou on se casse la tête à essayé de trouver ^^ ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:46

Bah tu pourrais être l'ennemi numéro un, et tenter de protéger le moldu (fictif sauf si quelqu'un veut le faire xD) qui se trouve dans l'école que damian pur chasserais tout le temps.
Ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:48

yaurait bien David que tu pourrais traumatise,r mais faudrait lui demander, le pauvre tout le monde en a déjà après lui, mais si tu touches à lui Angie sera sans pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:50

Je préférer quelqu'un d'autre, parce que quelqu'un de déjà pris c'est un peu nul. Donc au pire sa peut toujours être un qui n'existe pas encore de ton clan ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 20:53

ok, ou sinon, on pourrait généraliser, genre Damian prendrait à malin plaisir à terroriser absolument tous les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 21:00

Nous sommes dans le même clan, tu es le bras droit, je suis le gauche, le grand corps qu'est les Basilisk est-il harmonisé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 22:14

    Etant donné que Damian déteste les moldus et qu'Ashley aussi, il faut absoluement que nous ayons un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyLun 24 Nov - 22:15

Tu es ennemi avec Angie, alors tu es mon ennemi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMar 25 Nov - 11:05

Angélique : Je suis d'accord, tous les nouveaux venus y compris les traitre à leur sang qui ne sont pas dans le clan Basillik ^^

Sacha : Je suis ok pour un lien, tu veux quel genre, si te veuc un peu plus d'info ma fiche à avancer un peu pour son caractére.

Ashley : Quel genre de lien ?

Ivy : Quel genre de relation haineuse veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMar 25 Nov - 15:41

A vrai dire, je n'apprécie pas vraiment le fait que tu essaye de devenir le chef de clan, je suis loyal envers Hadrian quoi qu'il en coute. Mais tant que tu ne fait rien, je te considère comme un allié qui serait surement un jour capable de m'aider durant ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMar 25 Nov - 16:31

    Plutôt allié qu'ennemi non ? Damian ne veut pas d'Hadrien comme chef. Ashley ne veut pas d'Hadrien comme chef non plus. Cela peut être la source d'un petit bavardage puis après... L'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMar 25 Nov - 20:47

Sacha : Je suis Ok. Mais normalement personne ne sait que j'ai cette ambition, j'enquête en secret ^^

Ashley : Parfait, va pour une alliance commune contre Hadrien, mais comme j'ai dit pour qsacha personne sait que je veux devenir chef, sonc au départ du bavardage tu ne sais rien, je ne te l'aurais dit qu' un peu prés. Et tu serais devenue une collabo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMar 25 Nov - 23:38

    Ash' est assez intelligente pour le deviner... Mais n'en dira pas un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 0:38

Je vois bien quelque chose du genre ils ne se détestent pas particulièrement mais comme Damian déteste Angélique, qui est la meilleure amie d'Ivy, alors il n'aime pas Ivy, et Ivy n'aime pas Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 18:34

Ashley : Ok, c'est parti pour une alliance ^^

Ivy : Oki, c'est une haine normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:18

J'veux un lien, même si je sens que je vais pas t'aimer Cool...
Matt a un vrai sens de l'honneur, il est Veela & ne supporte pas la violence gratuite... A l'inverse de ton Damian si j'ai bien saisi !
Je propose donc une indifférence cordiale tant que Damian ne fait rien qui déplaise à Matt (:...
Pas de haine, mon petit Veela est encore trop gentil pour détester les gens sans très bonnes raisons :D...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:31

Une indifférence, du genre quand on se croise on se regarde même pas ou quelque chose du genre ?

Dernière édition par Damian Belial Kallisto le Mer 26 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Hazel Harper
......
Hazel Harper


Blabla

Date d'inscription   : 09/06/2008
Nombre de messages  : 216
Pseudo  : BEATNIK BEAST, GEORGIE.
Crédit Avatar   : BEATNIK BEAST PRODUCTION.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:39

oh, ma manu, je veux un lien aussii !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:41

^^
Lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:42

Ouais, du genre froideur, mais ça pourrait se transformer en amertume si tu préfères, car à vrai dire l'indifférence ne sert pas à grand chose pour un lien en fait xD.
J'veux dire par là que mon personnage ne viendra pas vers le tien car il n'a rien à voir avec lui, mais qu'il connaîtra sa réputation violente et aura des préjugés qui rendraient tout rapport difficile entre eux. Donc, si nous avons à nous rencontrer, Matt sera très froid voir cassant.

Je crois que c'est mieux là x)...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Harper
......
Hazel Harper


Blabla

Date d'inscription   : 09/06/2008
Nombre de messages  : 216
Pseudo  : BEATNIK BEAST, GEORGIE.
Crédit Avatar   : BEATNIK BEAST PRODUCTION.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:45

>< hum ... est-ce qu'il est vraiment méchant, au fond ? si oui, georgie aurait pu connaître une autre facette de lui . était-il à poudlard, avant ? ( je pose tout le temps, la question X) )
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. EmptyMer 26 Nov - 19:55

Matt : Euh j'ai pas tous compris xD

Georgie : Il était à poudlard, mais il était moins méchant à poudlard c'était plutôt c'est moi avant tout le monde genre super égoiste et je m'en foutiste, casseur de couple, mais jamais de violence gratuite
alors que maintenant c'est que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Vide
MessageSujet: Re: Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.   Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian Belial Kallisto - Méfiez vous du noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser