Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

La vie est un Mirage ( F )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Mirage
......
Edwige Mirage


Blabla

Date d'inscription   : 08/12/2008
Nombre de messages  : 12

La vie est un Mirage ( F ) Vide
MessageSujet: La vie est un Mirage ( F )   La vie est un Mirage ( F ) EmptyLun 8 Déc - 18:01


Découvrez Mylène Farmer!




Mon nom est Mirage, vous le connaissez sûrement mon père est le célèbre inventeur des maisons à mirages. Elle consiste à tromper les voleurs et autres indésirable qui pourraient rentrer dans votre maison. Et cette invention m’a sauvé, moi et mon frère…

Voici notre histoire :


Une jeune fille jouée du violon prés de la fenêtre, mais elle arrêta soudainement lorsqu’elle aperçut une ombre dans les feuillages, son père l’interrogeât aussitôt en entendant plus le son mélodieux du violon.

« Keridwen, pourquoi as-tu arrêté de jouer ? »

« J’ai vu quelque chose bouger dehors, père. »

« Eloignes toi de la fenêtre Keridwen. » Fit son père d’un ton inquiet et sérieux. « Va au grenier et emmène ton frère avec toi. »

La jeune fille couru chercher son frère et lui dit d’aller au grenier, la jeune fille se demandant se qui se passer resta en haut des escaliers et observa son père, il était entrain d’activé les mirages qui entouraient et étaient censé protéger la maison et nous protéger. Nous étions attaqués, par quoi j’en avais une petite idée, les êtres qui ne veulent pas des moldus comme sorcier parmi eux, mon père lui n’en ai pas un, et il savait que ces hommes venaient pour moi et mon frère, car nous sommes tous les deux sorciers par ma mère, mais celle-ci est morte en sauvant mon père d’une armée de sorcier extrémiste anti-moldus.

Je voulais aider mon père, mais lorsqu’il me vit, elle m’ordonna de retourner au grenier et de protéger mon frère. J’obéis à contrecœur et monte rejoindre mon frère. En haut nous étions dans les bras l’un de l’autre, se rassurant, se protégeant, je cachais les oreilles de mon frère pour qu’il ne puisse écouter le vacarme et les hurlements qui avait lieu en bas. Tout à coup j’entendis mon père, il se mit à hurler de douleur, il était sous le sortilège Doloris, seul un tel sort pouvait provoquer un tel hurlement.

Les mirages pouvaient tromper les autres moldus, mais pas les sorciers expérimentés, apparemment, ils avaient du étudier le cas de notre maison pendant un certain temps pour pouvoir les détourner ainsi. J’entendis les extrémistes monter l’escalier qui menait à nous, heureusement la maison était pleine de mirage, mon père avait pris le soin de m’enseigner le fonctionnement de tout les mirages qu’il avait inventé. Je pris une mallette qui se trouvé prés de moi et l’ouvrit dedans il y avait de la poudre à mirage, il suffisait de penser et ce que l’on voulait faire apparaître et elle se transformerait aussitôt, j’ouvris la porte tout doucement et la jeta devant les anti-moldus et un ravin apparut droit devant eux, les arrêtant aussitôt, car même si ce n’est que de simple mirage ils restent tous de même dangereux. Pendant qu’ils tentaient de traverser le ravin, j’en ai profité pour m’enfuir avec mon frère à l’aide de nos balais, nous volâmes tous deux jusqu’à un endroit sur. Puis une fois en sécurité j’envoyai un hibou à ma grand-mère maternelle, qui elle était sang pure ne craignait rien. Dans cette lettre je lui expliquais notre situation. Comme toute grand-mère elle a accepté de nous prendre sous son aile, jusqu’à ce que nous puissions retourner à Poudlard qui a maintenant bien changer c’est certains. Les quatre maisons ont cédées leurs places à cinq clans. J’aimais l’ancien poudlard, dans l’ancien, j’étais à serdaigle et j’avais un groupe d’ami avec qui je rigolais et m’amusais. Maintenant ces amis je ne les ai plus ou presque puisqu’ils sont dans un clan adverse au mien, celui des basilliks, les extrémistes, ceux qui ont tué mon père. Et parmi eux, leurs parents ont fait partis de son meurtre.

Depuis le meurtre de notre père, mon frère à beaucoup changer, il souhaite exterminer tous les extrémistes qu’il pourra croiser dans les couloirs, mais heureusement pour lui, ses amies sont là pour l’en empêcher. Quant à moi, je ne suis pas du même genre que lui, car contrairement à mon frère, les seuls êtres que je souhaite exterminer ce sont ceux dont les parents ont tué mon père, c’est-à-dire une petite partie des basilliks, disons cinq ou six membres. Après le reste de la guerre m’indiffère totalement, tant que je ne les croise pas dans les couloirs, le reste m’importe peu.

En ce qui concerne les mirages de mon père, je les ai bien sûre emportés avec moi, mais je suis la seule à connaître leur fonctionnement, mon frère ne les connait pas, mais je lui transmettrais ce savoir quand je partirais de l’école.



Dernière édition par Keridwen Mirage le Lun 8 Déc - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Mirage
......
Edwige Mirage


Blabla

Date d'inscription   : 08/12/2008
Nombre de messages  : 12

La vie est un Mirage ( F ) Vide
MessageSujet: Re: La vie est un Mirage ( F )   La vie est un Mirage ( F ) EmptyLun 8 Déc - 18:28

Questions de Hors-Jeu
Prénom - /
Age - 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? déjà inscrite
Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - splendide
Présence sur le forum - 3/7
Avatar désiré - Elisha Cuthbert
Code du réglement - Nobody is perfect, i'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

La vie est un Mirage ( F ) Vide
MessageSujet: Re: La vie est un Mirage ( F )   La vie est un Mirage ( F ) EmptyLun 8 Déc - 18:57

Re bienvenue.

Déjà, je te conseillerais de relire et de corriger les quelques fautes que comptent ta fiche...

Ensuite, pour le clan... Je dirais Unicorn!

Si ce dernier ne te convient pas, dis-le.

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Mirage
......
Edwige Mirage


Blabla

Date d'inscription   : 08/12/2008
Nombre de messages  : 12

La vie est un Mirage ( F ) Vide
MessageSujet: Re: La vie est un Mirage ( F )   La vie est un Mirage ( F ) EmptyLun 8 Déc - 19:01

Cela me vas parfaitement ^^
je vais corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


La vie est un Mirage ( F ) Vide
MessageSujet: Re: La vie est un Mirage ( F )   La vie est un Mirage ( F ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est un Mirage ( F )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser