Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

- ezechiel isaac carlson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel I. Carlson
......
Ezéchiel I. Carlson


Blabla

Date d'inscription   : 16/12/2008
Nombre de messages  : 58
Pseudo  : Ceux qui n'ont qu'une seule corne.

- ezechiel isaac carlson - Vide
MessageSujet: - ezechiel isaac carlson -   - ezechiel isaac carlson - EmptySam 20 Déc - 1:13


Découvrez Ronan Hardiman!


Ézéchiel Isaac Carlson


    Un livre. Un livre d'art. Un livre ouvert à la trentième page. Un livre majestueux, richement illustré, un livre qui vaut de l'or. Une page noircit par le texte. Une page néanmoins illustrée d'un tableau. Celui d'un grand peintre. Eugène Delacroix. La Liberté guidant le peuple. Quelle belle œuvre! Et tellement lourde de signification. Un acte patriotique. Une main. Un main d'homme apparaît au bas de la page s'apprêtant à la tourner. C'était une main entre deux âges, en transition entre l'adolescence et l'âge adulte. Une main à poigne. La page se tourna. Du Picasso désormais. Les demoiselles d'Avignon. Ce chef d'œuvre de 1907, point de départ du cubisme ne semblait pas intéresser outre mesure le jeune homme. Il referma sèchement l'ouvrage et le déposa sur sa table de chevet. Il se retourna sur son lit, observant le ciel étoilé à travers la baie vitrée qui lui servait de toi. Il s'endormit, bercé par Morphée.

    Il n'avait même pas pris la peine de se dévêtir. Un pull Armani Collection lui collant avec grâce au corps, une veste en cuir noire au trois quart ouverte, un pantalon jeans marron et une écharpe, blanc cassé, pour clore son apparence vestimentaire. Il était tellement parfait, tel un ange tombé du ciel. Son visage endormi restait serein, comme modelé par les dieux. A quoi rêvait-il? Surement à un monde parfait. Sans guerre. Ou les humains n'ayant aucune aptitude magique vivent en parfaite symbiose avec les sorciers. Un monde, où cette foutue guerre n'aurait pas lieu d'être. Un monde utopique, une abbaye de Thélème. Si le monde pouvait voir son rêve. Si le monde pouvait l'écouter. Des vies, des milliers de vies seraient épargnées. Plus de familles brisées. Plus de sang versé. La nuit ferait place au jour. La vie reprendrait son cour. Si seulement.

    Diane - « Ézéchiel! Réveilles-toi! Tu risques d'être en retard pour le train! »

    La douce voix mélodieuse de sa mère. Quel meilleur réveil. Il tourna dans son lit émettant un grognement. Pourquoi se lever. Il voulait dormir, dormir jusqu'à perdre la raison. Mais c'était trop beau pour être réalisable. Il plaqua son oreiller sur sa tête. Sans succès. La voix de Stentor de sa mère transperçait toutes les matières.

    Diane - « Ézéchiel Isaac Carlson! Vous êtes prié de bien vouloir descendre sur le champ! Attention à vous! Si je monte, je vous fais sortir de votre lit par la peau du cou! »
    Ézéchiel - « OUI MAMAN! J'ARRIVE! »
    Diane - «  Et tu ne me réponds pas sur ce ton! »

    Vaincu, il se redressa. Il remarqua qu'il s'était endormi habillé. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il dévala les escaliers et arriva tel un bolide à pleine vitesse dans la salle à manger ou le petit déjeuner était servi. Sans regarder sa mère qui souriait victorieuse, il s'assit et dévora son repas matinal avec délectation. Puis direction la salle de bain pour se préparer. A dix heures, il décolla de chez lui embrassant sa mère – il ne se fâchait jamais bien longtemps avec qui que ce soit – et traînant sa grosse malle sur roulette.

    Diane - « Surtout fais bien attention à toi! »
    Ézéchiel - « Maman! La gare n'est qu'à dix rue d'ici. En marchant tranquillement j'y serais en vingt minutes! »
    Diane - « Mais, qui sait ce qui se passer entre ici et la gare. Tu pourrais très bien te faire attaquer! »
    Ézéchiel – Maman! Je ne suis plus un bébé! J'ai dix-huit ans! Je sais me défendre! Alors cesses de t'inquiétait pour moi! OK? »

    Il commença à marcher, traînant derrière lui sa malle. Il ne verrait plus sa mère pendant plusieurs mois. Cela ne le traumatisait en aucune mesure. Il préférait être à Poudlard. Poudlard, sa deuxième maison. Mais l'école avait bien changé. Des clans s'étaient formés. Quatre maisons étaient devenue cinq clans. Chaque clan avait son opinion sur la guerre qui faisait rage un peu partout dans le monde. Malgré cela, et le danger permanent, la vie continuait son cours autant que faire se peut. Quelqu'un l'apostropha. Il se retourna. Personne. Il regarda au niveau du sol. Un clochard l'avait interpellé.

    Le clochard - « Dis Petit! Tu n'aurais un peu d'argent? Je meurs de faim! »

    Ézéchiel fouilla dans ses poches à la recherche de quelques pièces pour cet indigent qui demander de l'aide. Il avait le cœur dans la main. Finalement au fin fond d'une de ses poches il retira un billet de dix livres sterling. Pour certains cela apparaissait comme une somme conséquente. Cependant là, où il allait, cette devise n'avait plus de valeur. Il lui tendit de bon cœur en ajoutant:

    Ézéchiel - « Je suis navré! Je n'ai que ce billet en ma possession! »
    Le clochard - « Merci jeune homme! Que Dieu vous garde! Que Dieu vous bénisse! »

    Le grand brun continua son chemin. Il avait le cœur serré. Il aurait voulu faire plus, beaucoup plus pour aider ce pauvre homme dans le besoin. Depuis combien de temps dormait-il dehors? Un an? Deux ans? Vingt ans? Ézéchiel était persuadé que la magie pourrait aider les moldus à régler certains problèmes comme le manque de logement. C'est pour cela que le jeune homme avait tendance à soutenir la cause des moldus. Par contre, il estimait qu'il y avait d'autres moyens pour réclamer l'essence magique que la guerre. Pour l'homme de dix-huit ans, il était parfaitement normal que les humains normaux, qui ne sont pas dotés de pouvoirs magiques réclame l'accès à la magie. En effet, si l'on se réfère aux événements historiques et notamment à la Révolution Française, les hommes selon la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen « naissent et demeurent libres et égaux en droits » Ils ont, de ce fait, tout comme les sorciers, droit d'utiliser la magie. Mais la voix d'un seul homme n'a aucun poids face aux armes.

    Arrivé à la gare de King Cross, il passa la barrière et se retrouva sur le quai de la gare. Il n'était pas désertique, cependant, il n'était pas non plus bondé. Il monta dans le train sans attendre et s'installa dans un compartiment. Il attendit. Il attendit qu'Anna vienne le rejoindre. Anna? Anna était sa meilleure amie. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient à Poudlard. Elle était d'origine moldue et cela n'avait jamais posé de problème. Ils étaient toujours aussi proches, et partageaient les mêmes opinion sur la guerre.

    *


    Il était depuis deux jours à Poudlard. Anna n'était pas revenue. Il n'avait plus aucune nouvelle. Le matin, au déjeuner. Il n'avait pas faim. Son estomac était noué. Impossible d'aller quelque chose. Il trouvait anormal qu'Anna ne lui donne aucune nouvelle. Ce n'était pas son genre. Une volée de hiboux vint le sortir de sa torpeur. Un hibou Grand-Duc lui apporta la gazette. Il l'ouvrit, mais lâcha presque instantanément le journal. En gros titre: « UNE FAMILLE MOLDUE TUEE A BELFAST » La photo illustrant la première page était une photo d'Anna et de sa famille.

    Ézéchiel - « NOOOOOOOOOOON! »

    Il envoya tout valdinguer. Et sortit sous les yeux de tous dépité du réfectoire. Pourquoi elle? Pourquoi cette guerre? Pourquoi tant de morts pour rien! Il se réfugia dans son dortoir, et ne voulut parler à personne. Il était brisé, détruit. Pourtant, il fallait que la vie continue. Malgré tout. Pour Anna. Pour sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel I. Carlson
......
Ezéchiel I. Carlson


Blabla

Date d'inscription   : 16/12/2008
Nombre de messages  : 58
Pseudo  : Ceux qui n'ont qu'une seule corne.

- ezechiel isaac carlson - Vide
MessageSujet: Re: - ezechiel isaac carlson -   - ezechiel isaac carlson - EmptySam 20 Déc - 1:16

Questions de Hors-Jeu
Prénom - Damien
Age - 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? par une amie
Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - Magnifique. C'est du Melody en plus
Présence sur le forum - Autant que faire se peut
Avatar désiré - Jon Kortajarena
Code du réglement - Validé par Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

- ezechiel isaac carlson - Vide
MessageSujet: Re: - ezechiel isaac carlson -   - ezechiel isaac carlson - EmptySam 20 Déc - 1:32

UNICORN - Autovalidation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


- ezechiel isaac carlson - Vide
MessageSujet: Re: - ezechiel isaac carlson -   - ezechiel isaac carlson - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- ezechiel isaac carlson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser