Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

the suzy preston's last race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyMer 12 Nov - 22:51




    présentation


    "Quand on est jeune, on pense qu'on a la vie devant nous, que nous sommes immortels et invincibles. Mais la vie nous apprend que nous ne sommes que des bouts de viande lâchés dans un vaste pré plein de danger et elle nous l'apprend à coup de raclés en pleine face. Bien sûr la vie est belle aussi, elle nous apporte ses lots d'évènements heureux et de personnes fantastiques qui vont nous épauler jusqu'à la fin de nos jours. Mais aujourd'hui je peux vous dire que malgré les cicatrices qu'elle m'a laissé, la vie a été plutôt clémente avec moi. Je n'ai pas vécu de grands drames familiaux ni perdu d'êtres chers. Finalement à y regarder de plus près, l'évènement le plus tragique de ma vie s'est passé l'année 2075, lors de la découverte du monde sorcier, auquel j'appartiens, par les moldus. Mais je vais un peu vite en besogne, je crois qu'il faut d'abord que je commence par le commencement, c'est-à-dire ma naissance. Certes ce n'est pas un évènement des plus capitales, mais pour votre bonne compréhension de mon histoire et de tout ce qui m'a amené là où je suis aujourd'hui, c'est nécessaire." Suzy J. Preston, 12/11/2078.


    Suzy Preston était née le 20 juillet 2062, un jour ensoleillé d'été, à Brixham près de Torquay, Devonshire. C'était une petite bourgade pittoresque du sud ouest de l'Angleterre. Le climat y était meilleur que dans les autres régions disait-on. C'était une ville de pécheur dont l'économie tournait principalement autour du port. C'est là que virent s'installer John et Sara Preston en 2050 tout récemment mariés. C'était l'occasion pour eux de s'éloigner de Londres et de ces traquas surtout que Sara avait toujours rêvé de vivre dans un petit village calme. Et pour être calme ça il l’était, en fait il ne se passait jamais rien à Brixham à part lorsqu'un touriste perdu se blessait dans les criques, là tout le village était en effervescence. Sara était une artiste, qui ne vivait que pour sa passion et elle était très à l'aise ici, car elle pouvait laisser exprimer son art dans toute sa mesure et John, lui, prenait la poudre de cheminette pour se rendre à son travail au ministère, car il était langue de plomb. Tout était en apparence tranquille et c'est dans cette atmosphère que Perle passa les premières années de sa vie. Mais le destin en avait décidé autrement, car 4 années après sa naissance son père disparu au beau milieu d'une mission secrète et on ne le revit plus jamais à Brixham.


    La suite de l'enfance de Suzy se passa tout à fait normalement : comme tous les petits enfants de son âge, elle alla à l'école primaire de son village, avec une bande de gamin fils de pécheur qui feraient sûrement ça de leur vie plus tard. Mais la petite Preston aspirait à plus, elle ne voulait pas rester enfermée dans ce petit village qui d'année en année prenait l'apparence d'une prison pour son esprit. Certes elle avait des amis, mais restait avec des personnes aussi peu intéressantes devenait très lassant au fur et à mesure. Mais elle savait que bientôt tout cela n'allait être qu'un mauvais souvenir, car elle allait recevoir sa lettre pour entrer à Poudlard, l'école de Sorcier.




    extrait du journal intime de suzy preston.



    1er septembre 2073.

    Oh mon dieu, Poudlard aujourd'hui c'est trop fun, je ne sais pas quoi dire tellement je suis excitée, j'espère aller dans une bonne maison et me faire plein d'amis géniaux.

    (Quelques heures plus tard)

    SERPENTARD, c'est ma nouvelle maison. Je m'y sens déjà chez moi. En plus j'ai rencontré un mec génial du nom de Gaël, dès que je l'ai vu j'ai su que tous les deux on allait être très amis. Il y a aussi un autre gars, Taylor... no comment. Raaaaah, je saute d'excitation, on dirait une petite puce, faut qu'je me calme mais c'est trèèèèèès dur.


    26 avril 2074.

    Une année de passé dans la noble maison des Serpentard, vraiment génial. Je me suis fait tellement d'amis que j'arrive plus à les compter, les gens sont vraiment géniaux... Je sais j'me répète mais c'est l'extase. Les gens sont fantastiques, Ellie par exemple, j'adore l'embêter, j'crois que ça devrait devenir un sport à part entière. Leah aussi, vraiment gentille, j'l'embarque tout l'temps dans mes plans foireux.

    PS : ah j'ai faillit oublier, un truc super grave s'est passé dans le monde sorcier. Les moldus nous ont découverts, ce qui signifie un scandale pas possible. Tout le monde en parle. Les moldus ont peur, ou sont en colère et nous on essaye de gérer l'truc. C'est vraiment une horreur on peut plus être tranquille dans notre propre monde.


    12 Mars 2075.

    OMG, j'crois que même si vous étiez bon à enfermer dans le plus fou des hôpitaux psychiatriques vous n'y croiriez pas. Bon déjà le "je suis une sorcière" est une pilule dur à avaler" mais "le je fais la connaissance d'une fille aussi, si ce n'est plus, jeté que moi lors d'un tour improvisé de montgolfière à la limite de Poudlard" est tout simplement invraisemblable. Elle, c'est Agathe. Une fille vraiment extraordinaire, j'ai appris durant ce voyage que Taylor le garçon mignon et sympa était son frère. Trooooooop bien. Enfin bref j'me suis fait une nouvelle amie qui me suit dans mes délires.


    9 Novembre 2076.

    A & T Morrisson, les jumeaux diaboliques sont devenues mes meilleurs amis en un rien de temps, c'est dingue. J'ai l'impression de les connaître depuis toujours. Ils savent tout de moi et je sais tout d'eux. Cette guerre nous rapproche, c'est fou. On est tous les trois indécis. Mon Gaël est devenu une sorte d'extrémiste, j'ai du mal à le reconnaître, hormis quand il est complètement stone. C'est l'anarchie et ça se ressent jusque dans Poudlard.


    6 Décembre 2077.

    Je ne suis plus une Serpy, normal il n'y a plus de maison. Imaginez le choc quand on nous a annoncé ça. J'en suis resté totalement bouche bée et tout l'monde aussi d'ailleurs. Ces moldus sont vraiment chiants, ils nous privent de beaucoup de choses. Maintenant on doit se faire d'autant plus discret...

    J'ai rejoint le groupe de Leah, c'est une vraie meneuse celle là.


    5 Septembre 2078.

    La guerre fait rage et moi je fais la fête, je fume, je bois...trop. Je m'éclate pour oublier ce carnage. J'ai peur, mais je ne le montre pas, je ne suis pas une faible, juste une gamine un peu paumé qui ne sait pas quoi choisir ni quoi faire de sa vie. Heureusement qu'ils sont là pour moi sinon j'aurais déjà sombré. Je me sens si seule, ils ont tous choisit leurs positions. Je suis en décalage. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Mais bon on garde le sourire et on fait aller, après tout j'suis sûrement pas la meuf la plus malheureuse au monde. Y'a des gens qui se font tuer, violer et maltraiter alors franchement j'me plains pas.

    Je garde la tête froide, car j'ai trouvé mon rayon de soleil...maybe i'm in love with him.


    questions de hors-jeu
    Prénom - emeline
    Age - 16 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum ? magnifique <3.
    Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - yen a pas tellement c'est parfait.
    Présence sur le forum - 5/7
    Avatar désiré - irina lazareanu.
    Code - nobody is perfect, i'm nobody.


Dernière édition par Suzy Preston le Lun 22 Déc - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyLun 22 Déc - 1:41

    finish.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyLun 22 Déc - 1:54

Tres bien...

Je te dis pas bienvenue :p Tu fais partie de la maison

Bon Kneazle.

Si tu pouvais te relire pour corriger les fautes! Du genre "J'en suis resté totalement bouche bais" ça serait plutôt "J'en suis restée totalement bouche bée" Donc relis toi :)

Bon jeu parmi nous :) Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyLun 22 Déc - 2:00

    je saiiiiiiiiiis je suis une castastrophe qui n'a même pas word. j'vais essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyLun 22 Déc - 2:02

Sinon tu peux télécharger OpenOffice, c'est gratuit et tu as la correction intégrée comme word :) Mais rien ne vaut en effet une relecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. EmptyLun 22 Déc - 12:54

    voilà tout est corrigé (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


the suzy preston's last race. Vide
MessageSujet: Re: the suzy preston's last race.   the suzy preston's last race. Empty

Revenir en haut Aller en bas

the suzy preston's last race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser