Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

Greg A. , superhero exists .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 2:50

Greg ASSELTA.
Who said a superhero needs a cape ?



    x Greg, 30ans, a travaillé au ministère, se réfugie à Poudlard pendant la guerre.
    x Job : sauver les ados en détresse.
    x Position dans la Guerre : vue d'ensemble, n'est impliqué dans aucun clan, mais n'aime pas trop les extrêmistes. Les supporte néanmoins.
    x Gros bras. Superhéro. Coeur en or. Regard glacial mais qui peut faire fondre. N'a d'yeux que pour Kyleigh. Le soleil veut lui faire la peau (ah quel humour). Aime le calme et la nuit. Prenez garde : si vous le cherchez, vous le trouverez. Serviable (si on lui demande gentiment), sait écouter, aime les conversations qui ont un fond. Fiable, garde tout secret. Sous ses airs de molosses, c'est quand même quelqu'un de très gentil. Enfin, en général.
Need.
- Quelqu'un qui saurait pour ses sentiments envers K. ; mais ne dirait rien à la concernée.
- Quelqu'un éperdument amoureux de lui qu'il repousserait sans cesse mais qui reviendrait toujours à la charge.
- Toutes autres idées sont les bienvenues (:...


Life's relations.


      Kyleigh. Voilà deux ans qu'il l'a sauvée, depuis il ne la lâche plus. Il est au petit soin avec elle, et pas seulement car elle a perdu la vue, mais aussi à cause des sentiments qu'il éprouve à son égard. She makes him feel alive.
      Gillian. Elle connait la nature de ses sentiments pour Kyleigh, à cause d'un mot de trop de la part de Greg. C'est sa meilleure amie, alors c'est une situation délicate. He must trust her.
      Sonny. Il l'a déjà vu plusieurs fois parler avec Kyleigh, et le tenant de leurs conversations ne lui plait guerre. Qu'il fasse attention à lui, s'il entraîne Kyleigh sur la mauvaise pente, ce sera une autre paire de manche... He keeps an eye on him.
      Mary Jane. Il l'a vu trainer la nuit, et l'a surprise un soir. De temps en temps, comme ils sont la nuit dans les seules âmes éveillées du château, ils discutent ensemble, de tout sauf d'eux. Elle l'intrigue. This girl is a mystery.
      Sean. Mr est une tête brûlée inconsidérée. J'étais comme ça aussi, et je comprends la fougue de sa jeunesse, mais ses "réponses à tout" m'exaspèrent. This guy doesn't know with who he is dealing.
      Ashley. Ils furent "ensemble", enfin c'est un bien grand mot. Au nez et à la barbe de celui-ci, elle s'est vaguement interessée à lui avant de tout bonnement l'ignorer. Greg l'a saisit trop tard, malheureusement. Now, when she arrived, the nordish wind blow.
      Candice. La première fois qu'il l'a vu, il a soupiré : une vraie épave ! Evidemment, il s'est fait un honneur de lui dire le fond de sa pensée ; il détestait voir dans gamins dans cet état, ce fut plus fort que lui. Il avait déjà entendu parler d'elle : indomptable, il paraissait. Il voulait bien voir ça... Il fut servi, son attention fut captée. Now, he will try his best to put her on the right road.


Dernière édition par Gregory Asselta le Ven 30 Jan - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 2:59



    moi, moi, moi ! kyleigh est ma meilleure amie I love you
    alors m'faut un lien avec Greg ^^

    ce lien m'intéressait ; Quelqu'un qui saurait pour ses sentiments envers K. ; mais ne dirait rien à la concernée

    gigi' prit entre les deux & qui doit se la boucler.
    ( je jure, jure, jure sur ma tête que gi' aura la bouche cousue ^^ )

    mais, d'un autre côté, j'vois pas pourquoi il lui ferait confiance sachant, justement, que les deux amies se disent tout. :) d'un autre côté, j'aurais pu le deviner ( de façon encore inconnu. un mot de trop de sa part et elle aurait deviné ? )

    bref, bref, je m'emballe. (:


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 3:06

Aaaah yeah je te veux xD.
C'est vrai que la meilleure amie serait parfaite pour le rôle, et puis disons qu'y a des filles qui savent voir que certains regards ne trompent pas.
De plus, j'imagine que K. te parle beaucoup de Greg de son côté donc oui, il est fort probable que tu l'aies deviné !
On peut en effet très bien imaginé que Greg est amené à être obligé de faire confiance à G. car il a fait une gaffe un jour, un mot de trop, je vois ça très bien. Il suffit qu'elle ait parlé de K. et qu'il se soit un peu laisser aller.
Donc en effet tu serais un peu entre deux feux, car Greg ne voudra pas que tu en parles à K. et toi tu te sentiras un peu coincée mais sans mentir à ton amie. Si elle te posait directement la question tu serais obligée de parler, mais autrement non et c'est peu probable qu'elle te demande "Dis moi, tu saurais pas quelque chose à propos de Greg ?" puisque nous sommes de bonnes connaissances mais pas de très proches confidents.
Voilà, ça y est, je me suis emballée moi aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 3:25

    je propose un lien C= sonny va essayer de faire changer d'avis à kyleigh, au sujet des moldus. peut-être que l'influence que sonny essaie d'avoir pourrait déranger greg, comme celui ci est plutôt protecteur ... toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 3:36

Oui en effet, je vois ce que tu veux dire.
Ca peut être interessant p:.
Voyons donc :
Greg l'overprotège & Sonny marche sur ses plates-bandes en faisant des discours à tendance pro-moldue à Kyleigh ..
> Greg n'apprécie pas cette approche de Sonny ; il pourrait donc vouloir dissuader K. de l'approcher justement car il ne veut pas qu'elle subisse d'influence, et surtout pas de mauvaises influences.
Si Sonny est assez extremiste, Greg sera d'autant plus méfiant car il aime les idées nuancées et pas "trop focalisées", et ça ferait partie des très mauvaises influences x).

Par ailleurs, la jalousie peut même s'en mêler aha......
Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 3:38

    yaah, je suis okay C= peut-être même qu'on va devoir sortir les baguettes XD on fait ça alors C=
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 3:43

Parfait p: ; ouaiiiiis on fera peut être chauffer les baguettes eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 5:05



    yep <3, je veeeeeeuuuux ! I love you

    mdr la réponse qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 15:43

J'avoue xD.

C'est bon, mis à jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 30
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 15:45

Lien pour la (pas si) nouvelle? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 15:50

Avec plaisir :D ; de quel genre ? ^^
Je n'ai pas de clan, je suis adulte..
Mary Jane a l'air assez indomptable, ce genre de caractère plairait à mon personnage..
Que dire d'autre, mon personnage ne sort que la nuit, le Soleil le tuerait. Mary Jane doit aimer la nuit, étant à moitié une créature nocturne..
Après je ne sais pas, je te laisse me guider..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 30
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 16:27

Hum, une rencontre en pleine nuit...
On peut imaginer que Mary Jane ait été prise par surprise par Greg', ne s'attendant pas à trouver quelqu'un debout à une pareille heure, et après une réaction assez violente (càd une Mary qui laisse échapper un grognement de chien de garde) ils auraient pu se mettre à parler et se retrouvent de temps à autre la nuit pour débattre ou explorer le château?
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 16:43

Mmmh oui ! J'imagine que si Mary Jane sort souvent la nuit, ils ont pu se croiser plusieurs fois et en effet, ça a pu amener Greg à lui demander ce qu'elle faisait là un soir, à la "surprendre" donc =).
J'suis okay pour des conversations nocturnes =P, mais attention mon petit Greg est assez taciturne, pas vraiment du genre à s'étendre quand il s'agit de parler de lui, mais il est une bonne oreille ^^.
Si ça te convient, va pour une certaine affinité à ton égard de la part de Greg, qui peut aussi être intrigué par elle, la trouver mystérieuse à se balader le soir, et apprécier les discussions avec elle.. =]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 30
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 16:51

Mhm, Mary Jane n'est pas franchement bavarde quand il s'agit d'elle non plus. J'pense que les conversations tourneraient surtout autour de la guerre, de leurs opinions et de leurs goûts plus que leurs vies personnelles...
Oui, je pense que c'est très logique qu'il soit intrigué par elle, surtout s'il finit par se rendre compte qu'il ne la trouve jamais les nuits de pleine lune...
Si ça te convient, je rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 17:05

C'est parfait pour moi, je t'ajoute aussi p:.

Edit : C'est fait =].
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyMer 24 Déc - 23:44

Moi je veux!
Amoureux de toi évidemment *SBAFF*
Hum par contre aucune idée de quoi!
Je suis dans le même clan que ta désirée, mais après... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyJeu 25 Déc - 1:55

C'est fait p:. J'suis sûre t'es contente d'être dans les liens de mon Wolvy d'amour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . EmptyVen 30 Jan - 20:01

.
    A jour (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Greg A. , superhero exists . Vide
MessageSujet: Re: Greg A. , superhero exists .   Greg A. , superhero exists . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Greg A. , superhero exists .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser