Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

leah - oh my captain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

leah - oh my captain! Vide
MessageSujet: leah - oh my captain!   leah - oh my captain! EmptyMar 25 Nov - 23:38

la lumière bleuâtre de l'hiver donnait à j.j. de terribles migraines. alors, pour se distraire et oublier ses maux imaginaires, il voguait dans les couloirs. il cherchait gael, les kneazle ou un paquet de clope abandonné par un propriétaire qui ne connaissait sa veine qu'après l'avoir perdu. le château lui semblait un refuge immense. il s'y plaisait plutôt d'ailleurs. hormis l'affait s., le chateau lui semblait etre une immense aire de jeu digne d'un mcdo, ou d'un quick.
il enroula son écharpe polaire un peu plus autour de son con blanc comme fesse. il faudrait qu'il aille dans une cabine à u.v. ces prochains jours, ou on pourrait le prendre pour le cousin de blanche neige, ou blanche fesse, l'actrice porno.
sautillant comme une merguez bien cuite dans les couloirs, migraines envolées, il ne restait plus qu'à pigeonner quelqu'un pour une maigre dose de nicotine. il rabattit la capuche de son sweat navy blue lorsqu'il sortit à l'extérieur en espérant trouver un fumeur charitable. ce qui ne fut pas le cas, bien entendu. jasper n'avait jamais de chance. et tous les fumeurs étaient des rats pingres, sauf ces amis bien entendu.
il ne put retenir un sourire, ironisant sur la situation. il rentrait a l'intérieur du chateau quand il percuta de plein fouet un mec qui le regarda de toute sa hauteur. il lui adressa un sourire carnassier digne d'hannibal lecter avant de poursuivre son chemin. l'instinct de survie de jasper lui intima de baisser la tete, où, oh bon dieu et grand miracle, un paquet gisait à terre. hallelujah. que dieu soit avec moi, je me fais bonne-soeur.
chasser le naturel, il revient au galop. la flemmardise le prit, celle de ressortir fumer à l'extérieur. en plus il faisait un froid de canard a donner la chair à une poule. jasper se torturait les méninges pour trouver un lieu tranquille. et la lumière fut! il fonça a travers la foule compacte d'élèves et se fraya un chemin dans les couloirs qu'il connaissait par cœur depuis le temps, l'époque des bétises en compagnie de caulfield lors de ces premieres années. il aperçut la lumière qui filtrait pas les immenses fenêtres comme la lumière de la rédemption, on aurait presque entendu un cœur de bonnes sœurs au loin. god save jacobs.

"Mimi, t'es dans les parages?"

aucun bruit dans les toilettes des filles, parce que ceux des mecs étaient graignos. juste le clapotis réguliers de l'eau. jasp' extirpa une cigarette de l'heureux élu et l'alluma a la manière des experts. les toilettes des filles, j.j adorait y venir. en plus, c'était à trois pas du quartier general des k. sacré leah, elle adorait donner des rendez-vous ici? ou était-ce pour manger une barquette de frites en compagnie de la très sexy mimi? leah cachait bien des choses. la première était qu'elle était amoureuse des toilettes. la deuxieme, qu'elle trompait les toilettes avec Alfred le lavabo.
en parlant du loup, des bruits des pas résonnèrent. jasper courut dans l'allée centrale des toilettes et alla se cacher dans une cabine. ce n'est pas qu'il avait honte, mais trainer dans les chiottes des filles aurait bien fait marrer gael. et suzy si il se décidait à redevenir un trio infernal; il n'était pas encore pret à marcher sur sa fierté. il tira une latte sur sa clope, et attendit. peut-etre était-ce le captain? ou pas. au choix. on aurait dit un gosse de 10 ans jouant à se cacher. il priait. c'était minable ce qui redonna le sourire à jacobs. un large sourire éclatant. c'était toujours comme ca. il attendit sa victime, regard de sphinx et sourire de prédateur glamour, parce qu'un ours ca donne pas dans le sex-appeal. hormis un panda qui fait du kung-fu. il monta sans bruit sur la cuvette des toilettes et s'accroupit, balancant de la cendre n'importe où. la porte de la cabine était resté ouverte et les pas se rapprochaient, résonnant dans ces pipi-room. il ne restait plus qu'a se jeter sur sa proie dans un grand cri de guerre tel "kawabonga"!


hj. fini! un peu court mais je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

leah - oh my captain! Vide
MessageSujet: Re: leah - oh my captain!   leah - oh my captain! EmptyLun 1 Déc - 20:52

Les toilettes. Leah en riait d’avance. Quel illustre lieu pour une rencontre qui pourrait l’être tout autant. De toute façon, avec Jasper on ne s’ennuyait jamais. Et ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait « convoqué » dans les toilettes : elle avait espéré avec de lui une réaction digne de ce nom. De toute façon, avec Jasper, les réactions se faisaient rarement attendre.
Satisfaite de sa petite blague qui n’amusait sûrement qu’elle, certes, elle poursuivit sa route vers le second étage, franchissant chaque marche faite de marbre avec une lenteur toute étudiée. Il ne fallait pas qu’elle arrive à l’avance, ni à l’heure. Connaissant le garçon, elle était certaine que si elle arrivait en retard, il lui préparerait un petit quelque chose dont seul lui avait idée.
Ne vous y méprenez pas, Leah ne voit pas en Jasper quelqu’un qui ne fait que les quatre cents coups et qui amuse la galerie. En fait, elle a également pas mal d’estime pour son second. Mais son charme et son humour n’y étaient certainement pas pour rien.
Hm, premier étage. Encore un et elle pourrait enfin découvrir la petite blague de Jasper. Ca tombe, il n’y en avait même pas mais… non, non c’était sûr qu’il y en avait une.

Sourire satisfait décoché, elle continuait de marcher avec une lenteur déconcertante, se faisant même bousculer. Allez Leah, même un scroutt à pétard te dépasserait.

« Hé oh tu peux pas avancer, toi ? Tu bloques tout le monde ! »

Leah regarda à sa droite et découvrit un garçon qui devait avoir quinze ou seize ans. Du genre barraque, qui sort facilement les gros biscotos et tout et tout. Elle lui esquissa un sourire et le garçon eu un mouvement de recul :

« Ah ouais. Forcément. Encore une Kneazle. »

Elle haussa les sourcils, du genre « j’suis pas qu’une simple Kneazle, j’en suis la chef » mais il était déjà parti, marmonnant un truc du genre « toujours dans les parages, ceux-là ». Hum, un Veela apparemment.
Dommage.
Du coup, elle continua à marcher, jetant un bref coup d’œil au passage à sa montre, offerte il y a des années par Kirsten, sa mère. Soudain, elle aperçu Jasper, de loin. Le Kneazle se précipitait vers les toilettes avec un air déboussolé. La jeune fille s’arrêta net en plein milieu du couloir qu’elle venait d’atteindre, avant de s’empresser de courir dans la direction opposée. Elle tourna dans un second couloir et s’arrêta, passant juste sa tête derrière le mur qui la séparait de l’artère principale afin de voir où en était Jasper. Ah. Il était entré dans les toilettes. Sourire. Elle se remit en marche, reprenant le couloir et attendit un moment devant la porte ouvrant sur les W.C
Dix secondes. Trente. Une minute. Deux. Trois. Quatre. Cinq.

Leah se mit sur la pointe des pieds, et entra dans la pièce avec un sourire en coin. Elle commença alors à taper du pied pour éveiller les soupçons de Jasper., avant de crier :

« Jasper, c’est bon, tu peux sortir ! »

Et voilà, le travail. Maintenant, elle était certaine qu’il s’était caché dans un cabinet, près à lui bondir dessus. Et là, il serait dégoûté. Dégoûté parce qu’elle l’aurait eu, que sa blague n’avait pas marché. Sourire satisfait aux lèvres, elle s’attarda devant le premier cabinet, prête à ce qu’il sorte de celui-là.
Soudain, un bruit. Soudain, un sursaut. Soudain, un cri.
La jeune fille sursauta, cria quand Jasper bondit sur elle avec un cri déchirant du second cabinet.
On dirait que Leah s’était trompée.


hj c'est moi qui aie fais court, désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

leah - oh my captain! Vide
MessageSujet: Re: leah - oh my captain!   leah - oh my captain! EmptyMar 2 Déc - 18:49



    C'était bien Leah qui était entrée dans les toilettes, et comme prévu, jasper lui avait sauté dessus violemment. elle avait crié, surement qu'elle avait espéré pour le piéger. elle s'était attaquée a trop fort pour elle, jasper était une bête dans l'art de se cacher comme un gosse de six ans, et poudlard était la plus grande aire de jeux du monde. il se cachait depuis son enfance, et il était passé maitre dans l'art de la dissimulation. lorsqu'il était plus jeune, il arrivait a se fondre dans n'importe quelle foule très simplement. ensemble, ils s'affalèrent sur le sol. bon, jacobs espérait ne pas avoir trop amoché le captain, pour pas qu'elle se mettent à lui casser les dents par la suite. il riait à n'en plus finir comme cela lui arrivait souvent, il en avait des mals de ventre terribles, mais ca faisait les abos-fessiers. on aurait pu le camisoler qu'il ne s'en serait pas rendu compte. une camisole avec des nounours bleus, ca serait bien. je vais la demander au père noel pour lui.
    une. deux. et de trois minutes sans s'arrêter. enfin il réussit à ne plus se marrer et se remit debout, bien droit dans ses bottes tandis qu'il aida par la suite leah a revenir sur ces pattes en la soulevant comme une plume. elle était tellement maigre aussi. jasper se dit qu'il allait la bourrer avec du nutella et des dragibus jusqu'a qu'elle n'en puisse plus.

    " alors captain, on s'y attendait pas hein? maiiiiiiiiiis! 'tain t'as écrasé ma clope avec tes chaussures dans tout ce chahut! sacrilège! au feuuuuu! j'appelle les pompiers!"

    ce que jaspillère (contraction de jasper avec la serpillière) appréciait, c'était que tout était facile, vrai, et simple avec leah. pas de complication, elle ne le forcait pas à être sérieux, à laver son linge et prendre sa douche, puis à se borsser les dent set à mettre un pyjama pokemon. elle était la pour lui, il était la pour elle, et ils le savaient tous les deux. le captain était son captain. et il était son bras droit, le gauche, et sa jambe de bois, tout ca à la fois
    un petit saut de cabri, et c'était reparti. j.j avait envie de courir partout, comme un petit caniche en rut. elle pouvait lui lancer un frisebee qu'il le rattraperait sur une b.o made by royal canin.

    " wow! faudrait qu'on trouve un hymne pour les k.! et puis un hymne vip rien que pour nous! tu veux pas qu'on aille dans le château, genre trainer en emmerdant notre petit monde des k. ? tu sais que j'adore faire suer les chtits kneazle. j'ai envie de manger des croquettes. ou bien un gâteau a la carotte. et même un muffin à la carotte. c'est trop porno une carotte, isn't it ? t'as vu mes bottes de caoutchouc comme elles sont classes? faut que j'arrête de dire des conneries, bordel. et faut que j'arrête de dire bordel. aaaaaaah! kaméhaméha! mon cerveau surchauffe!

    et oui, la connerie de jaspillère n'était jamais en sourdine. c'était peut être une maladie congénitale, la connerie. le captain et sa jaspillère étaient souvent fourrés ensemble ces derniers temps, bien que l. soit rêveuse (on se demande pas à cause de qui, mais y'a grosse anguille sous roche. captain cache un gros truc ces temps-ci et elle ne voulait pas cracher le morceau, ce qui faisait enrager jaspy même s'il savait qu'il le saurait en temps voulu.

    "oh my captain, faudrait faire une réunion des k. un de ces soirs...on commence à être nombreux. en meme temps, la moitié est là pour m'admirer, et l'autre admire ta plastique. n'est-ce pas? gostbuster power! oh-la-la faut que je me calme. tu crois que si je me droguais, ma connerie partirait? sait-on jamais héhé...

    sur ce, jaspillère dégaina sa baguette comme on dégaine autre chose, tel dark vador le lui avait enseigné, et lanca un splendide "aguamenti" à l'intention de leah. il était sur qu'elle allait répliquer après avoir recu des trombes d'eau. c'était totalement stupide, totalement gosse de cinq ans, aucun interet, mais c'était drôle. et c'était tout ce que comptait pour j.j aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

leah - oh my captain! Vide
MessageSujet: Re: leah - oh my captain!   leah - oh my captain! EmptyMer 24 Déc - 17:11

Le rire de Jasper s’éleva dans les toilettes et Leah ne pu résister. Son rire rejoignit celui de Jasper. Vous savez, c’était l’un de ces fous rires que l’on avait du mal à arrêter. L’un de ceux qui, une fois lancés, étaient difficiles à contrôler. Leah n’avait pas eu de tel fou rire depuis bien longtemps. Mais avec Jasper, il fallait s’y attendre. Ce garçon était une pile électrique doublée d’un bout en train. Ce genre de caractère facile qu’elle adorait. Posant ses mains sur son ventre, qui lui faisait mal sous les explosions de rire, elle continua à déverser son flot de joie. Et s’il était vrai que rire faisait gagner des minutes de vie, alors leurs espérances de vie se rallongèrent sans problème.
Ils étaient là, tous les deux, affalés sur le sol et heureux d’être l’un avec l’autre. Le chef et son second. La première vit le second se relever et lui tendre la main pour qu’elle en fasse de même. Une fois debout, larmes aux yeux à force d’avoir ri, elle le regarda et rien que ce regard lui suffit pour avoir un nouveau fou rire. Ce garçon était vraiment quelqu’un. Vraiment. C’est seulement quand il se mit à parler qu’elle s’arrêta afin de l’entendre.

« alors captain, on s'y attendait pas hein? maiiiiiiiiiis! 'tain t'as écrasé ma clope avec tes chaussures dans tout ce chahut! sacrilège! au feuuuuu! j'appelle les pompiers ! »

Et elle repartit de plus belle dans son délire. Avec Jasper, rien n’était plus facile. C’était bien simple, le jour où elle pleurerait en sa compagnie, il gèlera en enfer. Elle le vit sauter sur ses pieds, son corps agitait par une frénésie inconnue. Elle passa ses doigts sur ses yeux, effaçant les traces de larmes. En jetant un coup d’œil à ses doigts elle vit que son mascara avait coulé et se remit à rire sans raison. Jasper la regardait, bien sûr, avec un grand sourire !

« Les pompiers, Jasper. Les pompiers ! Elle était bien bonne celle-là ! »

Les larmes se remirent à couler à sa grande surprise et elle du souffler plusieurs fois avant de retrouver son calme. Les pompiers ! Seul ce mot suffisait à la faire rire.

« wow! faudrait qu'on trouve un hymne pour les k.! et puis un hymne vip rien que pour nous! tu veux pas qu'on aille dans le château, genre traîner en emmerdant notre petit monde des k. ? tu sais que j'adore faire suer les chtis kneazle. j'ai envie de manger des croquettes. ou bien un gâteau a la carotte. et même un muffin à la carotte. c'est trop porno une carotte, isn't it ? t'as vu mes bottes de caoutchouc comme elles sont classes? faut que j'arrête de dire des conneries, bordel. et faut que j'arrête de dire bordel. aaaaaaah! kaméhaméha! mon cerveau surchauffe! »

Il était impossible. Impossible. Comment parvenir à retrouver un brin de sérieux avec un tel numéro ? Comment ?

« Nan, j’t’en supplie, continue à me faire rire. T’es grave comme mec, n’empêche, jamais connu quelqu’un d’autre te ressemblant. T’es unique mon jaspy ! Ah et la carotte, c’est vrai que ça fait porno quand tu l’dis comme ça. »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse d’être là, avec lui. Et était aussi contente de l’avoir convoqué. Elle se demandait pourquoi il n’avait pas de copine, d’ailleurs. Ce mec avec un charme terrible en plus d’être un humoriste hors pair.

« oh my captain, faudrait faire une réunion des k. un de ces soirs...on commence à être nombreux. en meme temps, la moitié est là pour m'admirer, et l'autre admire ta plastique. n'est-ce pas? gostbuster power! oh-la-la faut que je me calme. tu crois que si je me droguais, ma connerie partirait? sait-on jamais héhé... »

Elle fut prise dans un nouveau fou rire avec le monologue de Jaspy.

« Y a pas à dire, Jaspy, t’es l’élément sans lequel les Kneazle ne pourraient pas être. Rien que ta bonne humeur attise les convoitises. C’est vrai quoi, les autres clans ne possèdent pas un atout comme toi tu l’es pour les Kneazle. Et nan, j’t’en supplie, te calme-pas… »

Mais avant qu’elle ne puisse ajouter quoique ce soit, le Kneazle dégaina sa baguette et lui envoya un Aguamenti en pleine figure. La jeune fille, en plus d’être trempée, glissa sur une flaque d’eau et se retrouva à nouveau par terre. Ses yeux s’agrandirent de surprise et elle mit un moment avant de réaliser. Sa robe était trempée, ses cheveux mouillés. Elle sortit aussitôt sa baguette et la dirigea vers sa robe en murmurant un faible « Impervius ». Aussitôt, sa robe devint imperméable et se déversa de l’eau qui la recouvrait. Pour ses cheveux, tant pis. Puis elle lança un « Recurvite » qui nettoya le sol des trombes d’eau tombées. Ce n’est qu’après avoir lancé ces deux sortilèges qu’elle lança un regard narquois à son ami.

« Tarantallegra ! »

Elle avait pointé sa baguette vers le garçon dont les jambes commencèrent à s’agiter dans une folle danse sous le grand sourire de Leah.

« C’est tellement plus marrant comme ça ! Au fait ton idée de réunion pour les Kneazle me convient… FINITE »

Aussitôt, les jambes de Jasper se remirent en place…

« Rictusempra ! »

Avant de n’avoir pu répondre quoique ce soit, le jeune homme à éclater de rire sous l’effet du maléfice. Leah lui jeta un grand sourire.

« Ne t'inquiète pas, je t'aime encore ! »

Elle l’observa un moment, souriant, puis mit fin à son supplice et reprit, sur le ton de la conversation, comme si elle n’avait envoyé aucun sortilège vers lui :

« Au fait, t’as entendu parlé du bal de Noël ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


leah - oh my captain! Vide
MessageSujet: Re: leah - oh my captain!   leah - oh my captain! Empty

Revenir en haut Aller en bas

leah - oh my captain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser