Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

What are you doing ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) EmptyMar 10 Fév - 16:02

    Damian errait dans les couloirs du château en quête d’une nouvelle âme à torturer, mais aussi en repensant à cette soirée passée avec la chef des veelas, et les événements malheureux qui était survenu. Malgré la trêve qui avait était imposé les gens c’était tout de même rebellé les uns contre les autres. Là où on aurait dut s’amuser, on s’est affronté. Le jeune homme soupira, les main dans les poches de son jean, le corps droit dans son sweat-shirt, il avait l’allure d’un grand homme très élégant. Il s’arrêta devant l’un des tableaux du château, l’un deux lui avait adresser la parole, celui-ci parti alors en grande conversation avec.

    Mais alors qu’il discuter de la situation des clans, un bruit parvint du bout du couloir. Il regarda mais ne vit rien, il fronça alors les sourcils et sorti sa baguette la pointant devant lui en restant sur ses gardes. Le jeune homme quitta le tableau et s’avança a pas de loup en direction du bruit et une ombre parcouru le mur elle avait des allures féminine, mais qui sait les ombres sont souvent trompeuses.

    La pointe de la baguette en direction de l’ombre, le jeune homme prenant un air menaçant dans le ton et sur le visage, tonna alors :

    « Qui est là ? Montrez vous, si vous n’êtes pas lâche ! »

    Il fit alors quelque pas dans la direction de l’ombre, plus le bruits devenaient audible plus l’ombre s’agrandissait, lorsqu’enfin la personne fut en haut de l’escalier il ne put la distinguer, car la lumière provoquer un contre jour totale, et le jeune homme ne pouvait distinguer qu’un simple halo de lumière autour de l’intrus. Il se prépare a un combat cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu cette occasion. Gardant sa baguette dans sa main droite, il remit sa coiffure en place avec sa main gauche., puis se plaça en position de duel tout en restant droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) EmptyVen 13 Fév - 14:29

    L’école était en effervescence. Depuis l’attaque inopinée de l’école et de l’aile des Veela, Poudlard vivait au jour le jour. Les chefs de clan c’était un tantinet rapprochés même si des divergences continuaient à subsister entre eux. Cependant dans les moments de doute, il faut savoir se serrer les coudes. Ce n’est pas en prenant cinq directions différentes que les réfugiés de Poudlard allaient bouter hors de l’enceinte le danger imminent. S’ils ne s’unissaient pas l’épée de Damoclès allait choir et fracasser leur crâne sans autre forme de procès. L’union fait la force. Et cette union qui était née lors de cette fameuse nuit, lorsqu’il avait proféré ce discours rassembleur, il fallait la maintenir coûte que coûte. Bien entendu rien ne serait simple, d’autant que des voix montent, s’oppose – même si ce rapprochement – est pour le bien de tous. D’autant qu’ils s’entendaient sur le souci de défendre Poudlard, mais après ce rapprochement stratégique allait surement se déliter dans la durée.

    Le jeune homme marchait tranquillement dans les couloirs désertiques du château. Il était serein. Il se mouvait rapidement, il devait voir Leah – en catimini encore une fois – et passer une bonne nuit en sa compagnie. Mais ses plans allaient vite tomber à l’eau. Alors qu’il tournait à l’angle d’un couloir, il sentit la présence d’une personne. Prestement, il s’avança vers cette dernière – ignorant toujours son identité – Il ne discernait rien d’elle qui pouvait le pousser à reconnaître la mystérieuse ombre. Il fit mine de rien. Après il saurait à qui il avait à faire bien assez tôt. Il balaya le couloir du regard, observa certains personnages de tableau qui somnolaient paisiblement.

    Soudain une voix sortie d’outre tombe l’interpela, le traitant de lâche. Que du joli quoi ! Cependant cette apostrophe l’éclaira sur la véritable identité de la personne se trouvant en face de lui, dans ce couloir désert, en pleine nuit. Damian. C’était bel et bien lui – son timbre de voix ne pouvait être trompeur – et Hadrien s’approcha de lui tenant le bout de sa baguette qui était logée dans sa poche. Il ne prit même pas la peine de la sortir. Il ne dit mot avant d’être à moins de cinq mètre du second Basilisk. Et c’est seulement à ce moment là, qu’il brisa le silence de mort.

    Hadrien – « Et bien Damian ! Abaisses ta baguette, tu risques d’éborgner quelqu’un dans le noir ! »

    Il se posta devant lui, le sourire aux lèvres et attendit qu’il lui obéisse. Pui il s’adossa au mur et le toisa, de bas en haut, puis de haut en bas. Le voir ainsi affublé poussa Hadrien à se poser des questions sur son condisciple des Basilisk. Il entendit la voix d’un des personnages du tableau juste à côté de Damian. Pour le faire taire, il lui coup la parole en s’adressant au jeune homme.

    Hadrien – « Que fais-tu ici, par une pareille nuit ? Tu parles à des tableaux car tu n’as personne à qui parler ? »

    Autrement dit, il était sans ami et il cherchait un peu de réconfort auprès des tableaux du château.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Belial Kallisto
......
Damian Belial Kallisto


Blabla

Date d'inscription   : 19/09/2008
Nombre de messages  : 131
Pseudo  : Basilisk . Bras Droit .
Crédit Avatar   : Lui même.

What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) EmptyLun 16 Fév - 13:29

Lorsqu’il entendit la voix, il la reconnut c’était celle de monsieur le chechef, il le regarda puis. Il eu un sourire au lèvre, tout ce que pouvait dire se dernier ,ne l’atteignait pas. En effet si tous se que disait les autre avait un impact sur lui cela ferait longtemps qu’il ne serait plus dans le coin. Il croisa alors les bras gardant tout de même sa baguette en main. Le chef des basilisks commença alors à vouloir l’intimider, mais il a oublier que Damian est son bras droit et qu’il le connait comme sa poche.

Il le regarda alors de haut en bas le détaillant, puis une brise d’air lui parvint emmenant alors une odeur parfumée dans les narines de Damian. Hadrien mijoter quelque chose, et le bras droit se doutait que ce dernier n’avait pas eu l’intention de s’arrêter a cet endroit si il n’avait pas était là. Un sourire alors sournois se dessina sur le coin de ses lèvres. Pui Damian lui répondit alors tous simplement.

« J’interroge seulement les tableaux, pour savoir si ils n’ont pas remarquer des choses suspectes. Et l’un d’eux ma dit quelque chose d’intéressant … a ton sujet, justement. »

Il garda les bras croisés, bien sur il y avait une part de vérité dans ses dires. Il attendit la réaction d’Hadrien, bien sur il savait qu’il n’était pas dupe et qu’il ne se laisserait pas avoir si facilement. Puis le jeune homme toujours avec se même sourire dit de nouveau avec un ton légèrement exagéré.

« Mais je suis sûre qu’il se trompe, sur le fait que tu fricoterais avec une fille d’un clan opposé. »

Il s’approche alors du tableau et lui dit de nouveau.

« N’est-ce pas mon cher, tu dois te tromper en disant cela ? »

« Mais no… »

« Stop, tu insultes le chef des basilisks en disant cela. »

Puis il se détacha du tableau qui a présent avait une mine dépité.

hj- Merci d'avoir Répondu ^^ -hj
Revenir en haut Aller en bas
http://decode-my-mind.skyrock.com/
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) EmptyMar 17 Fév - 18:04

[ Je me permet de m'incruster pardonner moi ]

Sacha n’arrivait toujours pas à identifier le drôle de sentiment qui l’habitait depuis qu’il était revenu au château cette horrible nuit. Il n’avait encore vu personne. Enfin si, quelques-unes unes par si par-là mais il n’avait même pas encore croisé l’un de ses camarades de Basilisk. Il était effrayé, il devait l’admettre, après être partit ainsi, sans prévenir il ne savait pas quoi espérer de son retour. Allait-il être traiter comme un déserteur ? Allait-il être chassé ? Il espérait simplement que l’on n’en viendrait pas aux mains, il n’avait pas encore assez récupéré. Les deux mois pendant lesquels il était partit n’avait pas vraiment été une partie de plaisir. Il n’avait pas vraiment fait grand chose de remarquable, il était simplement retourner à son ancien village et réglé la question une fois pour toute. A présent, il pouvait être tranquille, il avait vengé sa mère. Mais il ne se sentait pas pour autant rassasié, il y avait toujours quelque chose qui l’appelait au dehors. Non, il n’était pas plus calme mais il avait changé. Oh il avait toujours le même air sombre autour de lui, comme s’il suintait de tristesse mais celui ci s’était atténué. Les monstrueuses cernes noires qu’il possédait autrefois avaient totalement disparus si ce n’est quelques unes qui persistaient en raison de son état de santé assez fragile. Mais en fait, ce qui était vraiment changé ? Et bien, il portait toujours ses bons vieux gants mais il n’en avait vraiment plus besoin, il ne les portaient plus que par habitude. Après avoir accompli sa vengeance, il avait respecté sa propre promesse et avait filé se faire soigner, la lourde opération qu’il avait dût subir en même n’avait pas arranger les choses. Car alors qu’il éclatait de rire en observant depuis la colline où se tenait autrefois sa maison le spectacle horrifiant qu’était le petit hameau brûlant jusqu’au bout, il n’avait pas vu cet homme qui avait levé une vulgaire arme à feu sur lui et avait tiré. Juste en dessous du cœur. Il avait bien faillit y passer. S’il n’avait pas réussi à joindre son père, il ne serait jamais revenu au château. Il en portait encore la cicatrice sur la poitrine. Il en avait honte, mais l’homme était mort, il ne pouvait rien y faire. Une tache de plus sur son ardoise bigarrée. En tout cas, il se rappelait avec horreur la nuit où il était revenu une semaine plus tôt Il avait bien crut que son cœur s’était arrêter lorsqu’il avait aperçut les nuages de poussière s’élevant du château. A l’endroit exact où il savait que se trouvait le quartier des Veelas. Il avait bien crut qu’il avait perdu sa deuxième mère et s’en était blâmer aussitôt, presque pleurant qu’il aurait dû rentrer plus tôt. Mais comme un lâche, il avait eu peur de la réaction des autres. Et puis ensuite, il s’était dit que si sa se trouve, ils avaient tous oublier son existence et cela faisait encore plus mal. Mais alors qu’il écarquillait les yeux horrifié, il s’en était aussitôt voulu pour le genre de pensées qu’il avait pu avoir.
Mais à présent, tout allait bien. Il rodait dans les couloirs, pâle comme un fantôme, encore un peu affaibli par la perte de sang. Il s’estimait à soixante pour cent de ses capacités. Et il savait qu’il en avait mais il n’aimait pas se sentir aussi dépourvu et faible.
Soudain, il entendit des voix et dans un réflexe bluffant il attrapa sa baguette entre ses mains gantées.

« J’interroge seulement les tableaux, pour savoir s’ils n’ont pas remarqué des choses suspectes. Et l’un d’eux m’a dit quelque chose d’intéressant … a ton sujet, justement. »

« Mais je suis sûre qu’il se trompe, sur le fait que tu fricoterais avec une fille d’un clan opposé. »

« N’est-ce pas mon cher, tu dois te tromper en disant cela ? »


« Mais no… »

« Stop, tu insultes le chef des basilisks en disant cela. »


Enfin, après un moment il finit par reconnaître la voix du bras droit des basilisks et son sang se glaça légèrement dans ses veines. Il n’avait jamais aimer ce garçon… mais là, il ne pouvait pas faire autrement que de se montrer. C’était son premier pas. Quelqu’un allait enfin savoir qu’il était revenu. Plus déterminer que jamais auparavant.

« Tu n’as vraiment pas changer n’est ce pas Damian ? » dit-il d’une voix sombre.

Et puis, alors qu’il sortait de l’ombre, ses yeux s’écarquillèrent. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que son chef soit lui aussi présent. Aussitôt il baissa les yeux, incapable de regarder Hadrien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) EmptyJeu 19 Fév - 22:31

    Il écoutait ce que son camarade – son bras droit – des Basilisk lui répondait. Alors comme cela il questionnait les personnages sur les tableaux pour savoir s’il ne se passait pas quelque chose de bizarre, d’étrange à l’intérieur des murs de Poudlard. Il n’avait tout bonnement rien d’autre à foutre que d’aller opportuner des pauvres petits personnages des tableaux qui n’avaient rien demandé à personne, souhaitant vivre avec sérénité leur vie de tableau. Il lui fit part de l’information qu’il venait de récolter de la part du personnage peint en face de lui. Il avait eu une information le concernant. Soit. Il n’allait pas en faire un drame. Le bras droit d’Hadrien lui annonça avec un soupçon de fierté que ledit personnage présent ici l’avait vu fricoter avec une donzelle d’un clan adverse. Hadrien resta de marbre, impassible face à ses dires accusateurs. C’est vrai, il n’allait pas se trahir pour les beaux yeux de Sieur Damian Belial Kallisto – que d’une seule chose : Evincer son chef de clan et prendre sa place – Cela il le savait depuis des lustres que Damian nourrissait un désir insatisfait de lui prendre la vedette, de lui piquer sa place. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait désigné ce dernier comme étant son bras droit – non pas qu’il soit très proche de lui – mais tout simplement pour garder un œil sur LA personne qui – à ses yeux – est la plus dangereuse. Cela explique que Sacha – personne en qui Hadrien avait le plus confiance même si cela faisait plusieurs mois qu’il avait pris la poudre de cheminette – ne soit que le troisième homme des Basilisk. En repensant à son ami, il se demandait pour quel motif ce dernier avait délaissé Poudlard et les Basilisk. Il devait – le connaissant – avoir une bonne raison à cela. Mais dans tout les cas, il n’était pas là et le chef des extrémistes reporta son attention sur son camarade, tout en restant dans un mutisme complet. Pendant le lapse de temps où son esprit divaguait, Damian malmené le personnage peint afin de montrer qu’il ne cautionnait pas que l’on mette en doute la parole du chef, alors que sournoisement il essayait de provoquer sa chute.

    Pourtant le personnage disait la vérité. Une vérité dure à entendre. Cependant Hadrien ne s’avouait pas vaincu. Totale impassibilité. Il ne laissait retranscrire aucune de ses émotions. S’il comprenait le point de vue de son acolyte Basilisk – étant chef de clan – il lui est interdit de sortir avec une demoiselle d’un camp adverse. En d’autres termes la romance qu’il vivait avec Leah Culligan était prohibée. Qu’il en soit ainsi. Mais lui, Damian n’est-il pas dans le même bateau qu’Hadrien. Mise à part que l’un est chef, Damian copule avec une créature du camp adverse. Ils étaient bien visibles lors du bal de Noël, lui et la ravissante cheffe des Veela dénommée Gillian Alyssa Doyle. Alors avant d’accuser Hadrien de pactiser avec l’ennemi, il faut d’abord qu’il se regarde lui avant d’accuser les autres de traîtrise. C’est ce qu’il s’apprêtait – tout en ne dévoilant pas la relation qu’il entretenait avec la cheffe des Kneazle – à rétorquer à Damian quand une voix sombre, mystérieuse rompit le silence. Cette voix même si cela faisait belle lurette qu’il ne l’avait pas entendu, il la reconnut sur le champ. Elle ne s’adressait pas à lui, mais à Damian. D’ailleurs la personne ne semblait pas s’être rendu compte de sa présence. Une silhouette sortit de l’ombre et leur fit face. Il n’avait pas tellement changé depuis tout ce temps. Seuls les traits de son visage étaient beaucoup plus marqués. Dès que leurs yeux se croisèrent le revenant ne put s’empêcher de les baisser, retranscrivant la culpabilité – sans doute – d’être parti sans prévenir et sans donner de nouvelles. Contrairement à ce que ce dernier pensait – à la vue de l’attitude qu’il prenait – Hadrien ne lui en voulait pas le moins du monde. A l’inverse, il était extrêmement content heureux de le revoir parmi eux, de retour à Poudlard. Il ne put s’empêcher de lui faire un léger sourire quasiment imperceptible et d’une voix calme, il ajouta :

    Hadrien – « Sacha ! Je suis tellement content de te revoir ici ! Partir ! Partir sans laisser de traces ! J’ai été choqué par cette attitude ! Mais le principal c’est que tu sois de retour parmi nous, à Poudlard ! »

    L’arrivée de son ami avait presque occulté l’interrogatoire inquisiteur que menait Damian à son encontre pour le faire plonger. Le retour impromptu de Sacha pourrait faire glisser la conversation vers un sujet plus léger, moins lourd de conséquences pour Hadrien. En même temps, il se fichait complétement de la réaction de Damian quand il apprendrait sa liaison avec Leah. Hadrien souhaitait simplement mener sa vie comme ça lui chante et qu’importe l’outrage que recevra Monsieur Kallisto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


What are you doing ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: What are you doing ? (libre)   What are you doing ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser