Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

turn yourself around, you weren’t invited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. EmptyMer 24 Déc - 0:20

turn yourself around, you weren’t invited,
ashley sheperd versius sonny hanson.




Sonny battait la mesure sur les lattes en bois de son lit avec son index. Ses doigts calquaient le rythme de la musique qui passait sur son vieux lecteur. Tum, tum, tum, tum. Turn yourself around, you weren’t invited, turn yourself around, you weren’t invited, good good things happens in bad towns, good good things happens in bad towns. Il était allongé sur son lit, impossible de s’endormir. Dormir ? Pour réveiller ses cauchemars ? Pour revoir le meurtre de son fils ? Non. Good things happens in bad towns ? Non, bad things happens in good towns... Il n’avait trouvé qu’un seul moyen pour faire passer le temps : écouter de la musique, essayer de s’évader de toutes ses pensées nuisibles. Runaway, you want it, runaway, you want it… Il aurait aimé s’enfuir, loin de cette satanée école qui l’empêchait d’agir, qui l’empêchait de participer à l’effort de guerre contre ces extrémistes de sorciers. Extrémistes qu’il devait côtoyer jour après jour dans ce qui reste de Poudlard en chaque basiliks et en chaque veela. Mais il ne pouvait pas se barrer d’ici, pas avant que sa blessure se guérisse. Un duel de trop, un sort inévitable et Sonny s’était retrouvé traqué dans toute l’Angleterre, pour finir ici, dans ce trou à rat. Tum, tum, tum, tum. Turn yourself around, you weren’t invited. Il devait être trois heures de l’après-midi, mais il n’avait rien à faire. Son bras lui faisait affreusement mal, le temps était affreux. Soit il s’aventurait dans les couloirs et tombait sur des tronches ravalées et avilies, des personnes qui se fichaient de la guerre et faisaient comme si de rien n’était, oubliant les massacres qui se passaient au dehors de ces murs épais ; soit il restait là, loin de tout. Plutôt que se faire chier, il préféra aller voir ce qu’il se passait à l’extérieur.

Old beats, cold beats, I'm just cold meat. Runaway, runaway you want it, runaway, runaway you want it, runaway, anyway you want it, runaway, runaway you want it. C’était exactement ce à quoi il avait pensé. Des jeunes adolescents, des adultes, ici pour se protéger de ce qu’il se passait à l’extérieur, trop lâches pour faire plus qu’affirmer une appartenance quelconque à un clan ? « Je suis un basilisk, un veela, une kneazle, un unicorn. » Cool et après ? Ils restaient tous là à déambuler dans des couloirs délabrés sans vraiment agir. C’était comme être enfermé en prison. Se retrouver avec ces gens là était la dernière chose à laquelle il avait pensé. Mais que faire d’autre ? Retourner au combat avec un bras à moitié fonctionnel, qui saigne encore quelquefois malgré les tonnes de potion qu’il prenait et les baumes censés calmaient toutes douleurs ? Il était enfermé dans une cage en ayant la clef dans sa main. Il sortait, en sachant qu’il ne survivrait pas un mois avec son bras ou bien il restait, essayant de reprendre des forces et de se soigner comme il le pouvait pour repartir d’attaque. Il traversa rapidement les corridors qui menaient vers le grand hall et entreprit d’ouvrir la porte qui menait vers le parc. La souffrance qu’il ressentait à son bras était telle qu’à peine celui-ci entrait en contact avec une matière solide, la douleur irradiait son membre. Il finit par attraper sa baguette et envoya un sort qui manqua de faire sortir la porte de ses gonds. Il passa par l’embrasure et déambula quelques temps dans les couloirs extérieurs avant de se retrouver dans le parc. Et là … Tum, tum, tum, tum. Turn yourself around, you weren’t invited, turn yourself around, you weren’t invited... Ashley Shepherd.

« FLASHBACK. »
Trois jours auparavant.
Sonny était assis sur une des tables, en retrait, de la grande salle, essayant de se couper des autres, d'être seul. Mais de là où il était, il entendait parfaitement la conversation des personnes qui étaient derrière lui. Et à entendre le sujet, il n'y avait aucun doute : ces personnes étaient des basilisk. Une voix de femme, deux voix d'hommes. À les entendre, on sentait immédiatement leur arrogance, leur pugnacité envers les moldus. Et une parole de trop énerva Sonny. Femme : « Ce genre de personnes, il faudrait s'en débarrasser une bonne fois pour toute, être débarrassé de cette vermine qui nous menace tous. » Sonny se leva nerveusement. Il attrapa sa baguette qu’il pointa immédiatement vers la femme qui venait de parler. Elle restait stoïque, intouchable, immobile. Les deux autres hommes regardaient Sonny. Il aurait juré avec croisé la route d’un d’eux. Sonny : « Retire ce que tu viens de dire, immédiatement. » Elle avait répondu par un sourire emplit de dédain, rajoutant seulement un vague « On voit qu’ici des gens sont encore plus pourris qu’à l’extérieur. » Sonny était observé de toute part. Il avait rangé sa baguette, envoyait des regards à cette femme qui se révéla être Ashley Shepherd. Sonny : « J'espère te rencontrer à nouveau. »


En voyant de nouveau Ashley, plantée au fond du parc, se protégeant de la pluie avec un sortilège d’imperméabilité, la même haine qu’il avait ressentit trois jours auparavant l’envahit. Oser parler des moldus sur ce ton, en utilisant le nom vermine … Il avait revu son fils, impuissant, volant dans les airs sans vie. Sonny sortit sa baguette. Sa respiration augmentait à l’image de ses pulsations et il s’avança en courant vers la sang-pur. Il lança une insulte, pour attirer son attention et s’arrêta devant elle. Il leva sa baguette, « Impedimenta ». Le sortilège explosa en sortant de sa baguette et fendit les airs vers la basilisk.

« JE NE PENSAIS PAS TE RETROUVER DE CI-TÔT !»





Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: Re: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. EmptyLun 29 Déc - 23:42








      « Les Moldus commencent à peupler de plus en plus les territoires sorciers… Surtout avec l‘aide des traîtres. »
      « Ce genre de personnes, il faudrait s'en débarrasser une bonne fois pour toute, être débarrassé de cette vermine qui nous menace tous. »


    Ashley prit son verre, lorsqu’elle remarqua que ses deux interlocuteurs regardaient un même point, elle se tourna elle aussi pour regarder qu’est-ce qui intéressait autant les deux autres Basilisk, avec lesquels la jeune femme entretenait une relation plutôt amicale que amère. Elle vit alors un jeune homme, châtain, qui avait un certain charme tout de même, sans être pour autant beau*, qui pointait maladroitement sa baguette sur le visage parfait de Shepherd. Il semblait trembler un peu, même si cela ne se voyait pas. Un peu plus et Shepherd lui rirait sadiquement et cruellement au nez. Elle était réellement amusée par cet être imprudent. Ne savait-il donc pas quel était son nom ? On aurait réellement cru que non. Le pauvre, il avançait en tâtonnant pour tomber dans un trou noir et ne plus en ressortir.

      « Retire ce que tu viens de dire, immédiatement. »
      « On voit qu’ici des gens sont encore plus pourris qu’à l’extérieur. »


    Elle sourit. Cependant, le rire lui chatouillait les entrailles, comme un démon à retenir, pour ne pas montrer à tous que ce pauvre minable ne valait rien. Car il n’en était à peine digne. La jeune femme se retenu avec peine, montrant à la place, une image impassible et froide au jeune imprudent.

      « J'espère te rencontrer à nouveau. »


    Il avait peur le pauvre. Peur de se faire écraser par la demoiselle, dont il avait réalisé le nom, devant tous. Il valait mieux tard que jamais. Et il coûtait plus de se faire battre avec anonymat que devant une foule de gens, qui était prête à observer chaque faits et gestes des deux, pour apprendre à mieux se battre. Une personne qui était passée maître dans l’art depuis longtemps contre un morpion, ça fructifiait quand même les esprits. Ashley continuait à discuter normalement avec les deux hommes, dont elle ne se souvenait plus exactement le nom, ce qui était dommage pour eux. Le téméraire s’en alla, rangeant sagement sa baguette.

    *


    Plic. Ploc. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Plic. Ploc. Le son qui restait toujours le même de la pluie s’éclatant sur la bulle magique, créé la demoiselle pour ne pas se faire tremper, était comme une mélodie incessante. Elle passait le temps depuis quelques heures, à observer les gouttes tomber. Finalement, Poudlard était encore plus ennuyant que sa demeure. Elle pensait à y retourner. La vie était certainement beaucoup plus amusante là-bas que dans ce trou perdu en plein milieu de l’Écosse. Des Moldus et des Sang-de-Bourbe traînaient partout, impossible de ne pas en croiser un dans chaque pièce, chaque couloir, chaque hall. C’était épuisant.

      « #!?:@^ ! »


    La jeune fille ne fit pas attention à l’insulte. Encore un autre Moldu, ou un sorcier qui traînait avec eux, très certainement. Soudain, elle vit, du coin de l’œil, une lumière venir vers elle. Un sort. Ashley les connaissait tellement qu’il était impossible qu’elle se trompe entre une lampe se rapprochant et un sortilège. De toute façon, entre les deux, il y avait quand même une grande différence, qui faisait qu’ils étaient très différents. Personne ne pouvait se tromper, et la basilisk encore moins. Tout se fit à une rapidité extraordinaire : ne tournant même pas un œil, la demoiselle sortit sa baguette avec un grand calme puis la dirigea vers le point lumineux qui se rapprochait à une vitesse fulgurante. Un éclair vert pomme contra l’éclat blanchâtre. Un Impedimenta, sans se tromper. Elle l’avait effacé d’un simple geste, un Protego. Une petite onde de choque se propagea, à cause de la force des deux sorts, puis le noir revint dans le parc.

      « JE NE PENSAIS PAS TE RETROUVER DE CI-TÔT ! »
      « Et moi donc ! »


    La bulle protectrice disparut. Ashley se leva, se rapprocha du jeune homme puis accueillit dignement l’invité, d’un sourire malin, que n’importe qui aurait pu deviner. Il se trouvait que les deux ennemis faisaient une trêve, très courte mais une pause quand même. Lorsqu’elle fut assez près de Sonny, à une distance moyenne, elle se courba, comme pour tous les duels qu’elle menait. Qu’ils soient pour un entraînement ou non. Et voyant que Sonny ne se présentait pas convenablement, elle dit, d’une voix très audible, au milieu de la musique que créait la pluie.

      « Allons, ne soit pas coquin… Et présente-toi correctement… Cela fera plaisir à TOUT LE MONDE ! »


    D’un geste de la baguette, pensant simplement « Impero », comme si c’était la chose la plus naturelle au monde et qu’elle pratiquait tous les jours, elle fit courber l’homme avec force. Il avait été songé comme un individu disait « bonjour » à ses collègues chaque matin. Puis, aussi silencieusement, sans prononcer la formule, même en chuchotant, Ashley médita « Brackium Emendo », qui sortit rapidement mais sans faire d’artifices de la baguette que la jeune femme utilisait depuis sa première année. Faite en merisier, ainsi qu’une plume de phénix, elle datait mais connaissait par cœur les pensées de sa maîtresse. Elle promettait donc la réussite à tous (ou presque tous) les sorts que lançait Shepherd.

      « N’hésite pas à appeler tes Moldus d’amis, ils pourront certainement te redonner leurs os, par simple geste de charité… »


    Ne dit-on pas que les sorts ratés sont parfois les meilleurs ?

    [*C‘est une torture pour moi d‘écrire ça T.T
    Niaaaaa… C‘est nul, nul, nul ! Alors que ce que tu as fait… C‘est Guillaume Musso qui l‘a écrit tellement c‘est bien écrit <3 J’ai du m’inspirer du tome 4 pour rattraper le coup ==‘
    Je me rattrape au prochain post… uu‘]
Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: Re: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. EmptyMar 30 Déc - 3:16



La pluie tombait toujours massivement. Sonny était trempé jusqu’aux os et son bras le lançait. Il sentait la douleur l’irradiait jusqu’au cou. Chaque partie de son corps tremblait de colère en regardant dans les yeux cette femme ingrate. Tout en elle lui inspirait du dégoût. Elle dégageait une aura maléfique, il aura même juré avoir vu pendant quelques secondes des cornes sur sa tête. Sa vision d’Ashley était peut-être déformée. Mais sa détermination n’était pas aveuglée. Il voulait l’écraser sur-le-champ, lui faire subir les malheurs que les gens de son espèce lui avaient fait vivre. Il respirait la haine, la haine coulait dans ses veines, il n’y avait plus que haine et les rires de son fils dans sa tête. Elle avait évité le sort d’entrave adroitement : c’était de loin ce qu’il espérait d’elle. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit débordée par un simple impedimenta. Cette femme était douée, Sonny l’avait remarqué dès le premier regard. Le combat s’annonçait dur. Il n’était pas sur de le terminer avec ce bras qui lui faisait atrocement souffrir.

Elle s'avança de Sonny, un sourire à vous faire hérisser les poils qui vous transit de froid. C'était sa façon d'accueillir l'assaillant : froidement, avec une pointe d'amusement. Elle se sentait forte, sûrement. Elle se courba : les règles d'usage. Sonny ne les avait jamais respectés pendant ses combats. Il n'avait pas le temps pour cela, préférant s'engager directement dans la bataille et oublier les marques de politesse et de respect. Ce ne serait pas aujourd'hui qui les respecterait... mais il sembla qu'il n'avait pas le choix. D'un geste de la main elle le força à se courber. Ce n'était pas la première fois qu'il était sous le sortilège de l'impero : il le connaissait bien pour l'avoir utilisé souvent et pour y être soumis assez souvent. Il avait appris à le combattre et à y résister : mais celui d'Ashley était trop puissant. Il dût se résoudre à se courber. Cette femme savait y faire en duel. Il aurait, maintenant que Sonny y pensait, peut-être dû réfléchir à deux fois avant de la provoquer en duel. Vu la puissance de ses sortilèges, Sonny aurait besoin de toutes ses forces et de toutes ses aptitudes pour la battre. Sonny était sûr, maintenant, qu'il n'arriverait pas à la défaire. Mais ainsi courber, en plein duel, il se sentait étrangement bien. Un état de plénitude qu'il ne ressentait qu'en ces moments : les duels étaient son monde.

« N'hésite pas à appeler tes moldus d'amis, ils pourront certainement te redonner leurs os, par simple geste de charité... » Pendant un moment, il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire, mais assez rapidement, tout devint clair. Le sortilège imprononcé que venait de lui lancer Sheperd était pervers mais efficace, du moins il le crût dans un premier temps. Son bras blessé devint flasque et sans vie pendant quelques instants. Elle le libéra de sa douleur : plus d'entrave à part un bras sans vie. Il ne souffrait plus. Un sort raté ? Quoi qu'il en soit, Sonny réussit à se libérer du sort de l'imperius et se redressa.

« Tu t’affaiblis déjà ? Moi qui pensais t’avoir sous-estimé au début, mes soupçons se vérifient rapidement… »


Laissant de côté –et ne pouvant faire autrement– son bras branlant qui semblait exécutait une danse antique étourdissante, il leva sa baguette vers son adversaire. « Ardoringo » Une flamme bleue sortit de sa baguette, puis des centaines d’autres qui formèrent des fouets. Ils se dirigèrent vers la Sheperd, dansant dans les airs en formant un ballet mortel. Il savait que ce sort n’allait pas tenir la femme à l’écart pendant longtemps : il se mit en position, prêt à se défendre…

« Tu as l’air tellement froide, tu as sûrement besoin qu’on te réchauffe un peu ! »


Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: Re: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. EmptyVen 2 Jan - 13:19





    Sonny était blessé. Il semblait soulagé de voir son bras indolent. Il était trempé, tout comme son ennemie, et il semblait fatigué, contrairement à Ashley. Elle était en pleine forme même, et les gouttes de pluie la maintenaient réveillé encore plus. Hanson, déjà épuisé ? Et pourtant, c’était lui qui l’interpella, la plaignant de ne plus tenir sur ses jambes. C’était pathétique.

      « Tu t’affaiblis déjà ? Moi qui pensais t’avoir sous-estimé au début, mes soupçons se vérifient rapidement… »


    Le ton sarcastique utilisé appela vivement les tympans d’Ashley. Elle soupira d‘ennui, la jeune femme avait espéré qu’il lâcherait rapidement l’affaire après s’être courbé dignement. Elle se tourna, puis remarqua que son adversaire était debout. Étrange, il n’avait pas trop l’air de souffrir. Ses pas s’arrêtèrent puis se tournèrent sans quitter le sol, comme lors d’une danse. Shepherd arqua un sourcil, en voyant plusieurs filets de lumière bleue que propageait dans le parc. Ils semblaient être comme des fouets, sortant de la baguette de Sonny.

      « Tu as l’air tellement froide, tu as sûrement besoin qu’on te réchauffe un peu ! »
      « Qu’ils viennent ! Je n’ai pas peur de tes fils à coudre ! »


    Elle sourit, puis se mit en garde contre le sort lancé. Son rire était chaleureusement maléfique pour ainsi dire, même si elles étaient trempées, tout comme les vêtements et les cheveux bruns de la sorcière. Elle vit les cordes dansantes se diriger à une rapidité étourdissante vers Ashley, et l’éclat qu’ils propageaient auraient pu aveugler. Cependant, Shepherd remarqua la position de défense de Hanson, et comprit que le sort, peut-être surprenant, n’était pas aussi puissant qu’il ne le semblait. Elle s’en réjouit fortement, puis sans hésiter, elle lança un sort élémentaire d’eau, pour contrer les flammes qui venaient vers elle.

    Soudainement, un gigantesque tube de glace, pointu à son bout, sortit de la baguette d’Ashley. Glaciare flamma était un sort exceptionnel, pour ainsi dire. Il se multiplia en plusieurs épines, qui entrelacèrent les flammes bleues pour les geler. Les fouets de feu devinrent donc immobiles, serrés par d’autres cordes de glace. D’un deuxième geste de la baguette, Shepherd cria, pour se faire plaisir « Expelliarmus ». Il avait bien fallu que cela vienne d’une des deux personnes, et elle avait décidé de le faire à ce moment-là, pour clore le combat.

      « Tu m’ennuis Hanson. Il serait temps que tout cela cesse. »


    Le spectacle était tout de même époustouflant. Les faisceaux de lumière qui sortaient des baguettes créaient une danse brillante et colorée. C’était magnifique à voir, c‘était comme admirer les perles du jardin d‘Eden, cependant, l’esprit qui se trouvait dans les pensées des deux personnes était tout autre. La tension dans l’air se ressentait amplement, ce qui marquait une grosse tache noire dans le tableau. Et pourtant, la pluie commençait à cesser un peu, se transformant en une averse de fines gouttelettes.

      « Sectusempra ! »


    Ashley prononça son sort à haute voix, juste pour le plaisir d'entendre ce sort formulé. En effet, il avait une consonance agréable à l'écoute, cependant, il était pernicieux, ce qui brisait le charme du sortilège. Et on l’aurait deviné, elle avait visé, adroitement, le bras invalide et amorphe de Sonny, pour agrandir sa plaie. C’était malsain, en effet, mais Ashley n’avait jamais été autre qu’infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: Re: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. EmptyDim 11 Jan - 20:15


    Ashley avait prononcé le sort à haute voix. Sectusempra. Il resta figé. Sa propre voix enragée criait la formule sanglante, qui arrachait au corps, meurtri et replié sur lui-même, des cris de douleur innommables. Il était minuscule, sans aucune défense et Sonny le regardait, et ne cessait de répéter la formule. Des plaies se dessinaient sur le corps nu de l’enfant, une poupée ensanglantée. Il le suppliait d’arrêter. Sonny n’entendait rien, juste le son de sa voix. Sectusempra. Sectusempra. Il ne souriait même pas. Il ne prenait aucun plaisir. Sa tête pendait sur le côté, ses lèvres remuaient. Il ne contrôlait rien, c’était le rien qui le contrôlait. Il était vide, une sensation qu’il avait oublié depuis longtemps. Le rien et le vide, un cocktail dangereux. Le premier fait de vous un être de démence, le second vous empêche de prendre conscience du premier. Sectusempra. Sectusempra. La poupée ensanglantée ne se plaignait plus de son sort. Elle ne bougeait même plus. Sa cire rouge s’était répandue, formant une auréole funeste autour de son corps. Sonny ne baissait pas son bras. L’enfant devait mourir comme son propre fils. Dans une explosion qui chamboula tout dans sa vie. Il regarda une nouvelle fois la vengeance. Il tourna les talons, sortit de la baraque et avança de quelques pas. Il fit à nouveau face à l’abri de bois et leva sa baguette. Tout allait finir, maintenant ? La baraque explosa. Sonny également.

    Il n’était plus quelques années en arrière. Où était-il maintenant ? Avant ? Après ? Il ne savait pas, il ressentait seulement la douleur. Etait-ce celle qu’il avait ressenti lors de la mort de son fils ? Celle qui avait précédé la prise de conscience de ses actes ? Celle qui le poussa à la fuite ? Le bras droit, une femme se tenait droit devant lui. Lui ? Lui était replié sur lui-même, criant de douleur. Des cris familiers, une scène familière. Il avait déjà vécu ce moment, mais d’un point de vue différent. Il n’était pas le torturé, il était l’exécuteur. Il obéissait aux ordres de sa folie.

    Folie. Ashley était Sonny. Il était l’enfant. L’enfant voulait fuir. Fuir ce fou, fuir la douleur. Il avait peur. Sonny se releva, apeuré, horrifié. Il regarda derrière lui pour s’assurer qu’on ne le suivait pas. Sa démarche ressemblait à celle d’un ivre mort. Ses jambes s’enfonçaient sans prévenir dans le sol trempé, lui essayait de ramper pour fuir le propre reflet de ses actes. Son reflet.

    Folie ! Folie, la peur le transcendait. Qui voulait-il fuir ? Ashley ou lui-même ? Sectusempra. Sectusempra. La poupée criait de douleur. Sonny atteignit une porte, il l’ouvrit. Il regarda Ashley. Elle était Sonny. Il devait fuir Sonny.

    the end.
    c'est fini, désolé, mais tu peux poster. par contre je ne pourrai pas répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


turn yourself around, you weren’t invited. Vide
MessageSujet: Re: turn yourself around, you weren’t invited.   turn yourself around, you weren’t invited. Empty

Revenir en haut Aller en bas

turn yourself around, you weren’t invited.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser