Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyLun 17 Nov - 17:37

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » 9i703r

« je ne veux que ton malheur, que ta souffrance soit sans limite. laisse-moi te toucher. sentir ton odeur.
lacérer ta peau. briser ton cœur. laisse-moi te mordre, me délecter de tes peurs. sens-tu l'horreur que
dégage mon ombre ? laisse-moi embrasser ton corps ensanglanté. toi ma victime, vois mon sadisme,
ma joie de te blesser. mon désir de te déchirer. de te voir torturé. endure ce doux supplice. durant ta
tourmente, pense ô pauvre martyr, que je souhaite simplement te détruire.
»
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyJeu 20 Nov - 16:16

____________________________________« ET PUIS, ELLE EST PARTIE » _________________________2068




    PATERNEL. - « Elle l'avait pourtant promis. Elle me l'avait juré. Une promesse hein ! Menteuse ! Lâche ! Ensemble pour toujours parce-que je t'aime. Foutaises ! »

    _ _ _ _ _ _La Douleur.

    ______Je t'en prie papa. Je t'en supplie. Arrête de dire ça, arrête de te faire du mal. Je t'aime papa même si tu n'es pas le meilleur des papas, je t'aime quand même. Ce n'est pas de ta faute si maman n'a pas put tenir ta promesse. C'est la mienne. Je n'aurais pas dut naître. Si je n'étais pas née, elle serait encore là, près de toi, et tu ne souffrirais pas. Tout ça, c'est à cause moi. Je le sais. Même si tu me dis que je n'y suis pour rien, ta voix remplie de tristesse résonne dans mon cœur et je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'avais jamais existé, tu serais encore heureux avec elle. Tout ton malheur c'est moi qui l'ai provoqué. J'ai ruiné ta vie, j'en suis consciente, et un jour il faudra bien que tu comprennes que j'ai raison. De plus, je sais que tu me tuerais si tu savais ça mais j'ai trouvé une photo d'elle. Maman. Et j'ai enfin compris pourquoi tu ne posais jamais ton regard sur moi. Je lui ressemble tellement. Une sorte de réincarnation. Je suis désolée, encore quelque chose qui te fait souffrir par ma faute. Mais si tu savais, je me sens seule. Je suis seule dans cette immense chambre. Je suis seule partout. Si seule.

    PATERNEL. - « Comment ai-je put te croire ? Comment ai-je put t'aimer ? Pourquoi ? »

    _ _ _ _ _ _Les Cris et les Pleurs.

    ______J'aimerais entendre tes cris. J'aimerais voir tes larmes. Je sais je suis horrible comme fille, mais si tu savais comme ça me soulagerais de voir que tu ne gardes pas tout pour toi. Mais en fait ce n'est pas que tu ne veux pas pleurer devant moi, c'est tout simplement que tu ne peux pas. Et non, un vampire ne peut pas verser de larmes, même quand l'amour de sa vie s'en va pour - ironiquement - donner la vie à une créature telle que moi. Je suis un monstre, autant dans ma manière de penser qu'intérieurement. Moitié vampire, moitié-humaine. Je suis une erreur. Alors comme tous les soirs, je me lève de mon lit, laisse tomber mon ours en peluche et m'en vais te rejoindre dans le salon. Comme d'habitude tu es appuyé contre l'encadrement de la cheminée, fixant le feu de tes yeux vides, celui-ci se reflétant sur ta peau en un millier de petits cristaux.

    PATERNEL. - « Excuse-moi Prudence, je t'ai réveillée. »

    _ _ _ _ _ _La Culpabilité.

    ______C'est chaque soir la même histoire. Tu crois encore que je dors depuis longtemps alors que je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Tu penses que pendant que Morphée me berce dans ses bras, tu es tranquille de la maudire, mais tu trompes. Sur toute la ligne. Comme à mon habitude, je me tient dans l'encadrement de la porte, et comme à ton habitude, tu ne te retournes pas pour me regarder. J'ai le cœur qui se serre et des larmes salées et brûlantes viennent noyés mes yeux. J'ai envie de te hurler de me regarder, de me prendre dans tes bras glacés, au moins une fois dans ta longue existence éternelle. Mais je n'en ai pas les forces. Je secoue tout simplement la tête, les mots mourant instantanément dans ma gorge avant même d'avoir franchit mes lèvres.

    PATERNEL. - « Retourne dormir, demain nous partons tôt pour chasser. Tu dois être en forme. »
    L'ERREUR. - «
    Oui papa. A demain. »

    _ _ _ _ _ _L'Habitude.

    ______Chasser. Ce mot me fait toujours autant frémir. C'est ce que nous sommes au fond, des chasseurs, des traqueurs, des tueurs. Mais pas n'importe lesquels. Nous tuons des animaux, nous nous nourrissons de leur sang au lieu de sacrifier des humains inutilement. Je t'admire pour la force dont tu fais preuve papa. Tu es à toi seul le parfait exemple de tout ce qu'on dit impossible à changer. Tu es vampire, s'abreuvant du sang d'animaux et ayant engendré une créature telle que moi. Incroyable me direz-vous. Je le conçois. Nous ne sommes pas une famille ordinaire, et moi je rassemble toutes les bizarreries du monde. Mi-vampire, mi-sorcière au régime alimentaire plutôt anormal. Prudence Harmony O'Donnell. Bienvenue dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptySam 22 Nov - 23:20

____________________________________« ON RECOMMENCE ? » _________________________2069




    ______Et cette vie dura sept ans. Sept longues et interminables années où je fus ignorée, rejetée, blâmée et pendant lesquelles je ne fis que culpabiliser à cause de toi. Bien sûr tu ne le faisais pas exprès et je ne peux pas rejeter la faute sur toi, mais certaines fois j'hésite. Je doute. Je ne sais plus quoi penser. Et puis Elle nous sortis de cet enfer. Elle. Crystal Saphire Rosenthal. Mon messie, ta moitié. Celle qu'on attendais tout les deux, celle qui allait nous libérez et faire notre bonheur. Notre première rencontre fut un peu bizarre je dois l'avouer. Je venais de fêter mon septième anniversaire et comme tous les samedis nous étions en pleine partie de chasse. Comme à ton habitude tu es partit devant et nous devions nous retrouver deux heures plus tard à l'orée de la forêt. Le temps est passé plutôt vite, à moins que ce soit juste moi qui était encore une fois de plus en avance. Le vent soufflait fort et je me suis mise face au vent, histoire de récolté le plus d'odeurs possible - avoir les sens un peu plus développés que les humains s'avère quelques fois bien pratique. Et puis c'est là que je l'ai sentie pour la première fois. Une odeur très agréable, subtil mélange de plusieurs plantes et je reconnu parmi elles le jasmin. Je ne sais pas pourquoi celle-là en particulier, mais j'ai tout de suite associée son visage à cette fleur. Je l'imaginais belle forcément, grande, brune, la peau pâle et les yeux noirs brillants. Une bouche parfaite aux lèvres rosées et des pommettes quand celle-ci se transformait en sourire. C'était l'un de mes passes-temps préférés. Bizarre me direz-vous. Je suis bizarre. Mais la chose la plus naturelle qui m'était venu à l'esprit quand je me la suit imaginer ce fut le fait qu'elle soit, elle aussi, un vampire. Pourquoi ? Parce-qu'au début de ma vie, je n'est vécu qu'avec des gens de la « famille » de mon père dira-t-on et j'aurais reconnu leurs odeurs parmi plus de mille autres.
    ______Je me souvient très bien d'une bourrasque plus forte que les autres, m'apportant une autre odeur. Plus sauvage, plus froide et plus agressive. Un autre vampire, proche. Et qui se rapproche encore plus. Quand j'ai décidé d'ouvrir enfin les yeux, j'ai juste eu le temps d'apercevoir une ombre, de me décaler un peu sur la droite pour l'éviter de justesse. Mais l'Ombre repassa à l'attaque et une nouvelle fois je me décalais sur le côté pour l'éviter. Notre petit manège dura dix bonnes minutes avant qu'une voix douce comme une berceuse ne s'élève dans les airs pour tout stopper.

    LE MESSIE. - « Suffit Oreste. »

    L
    'Ombre se stoppa à quelques pas devant moi et je peux distinguer parfaitement son visage. Beau, presque parfait mais pas d'une pâleur extrême comme la peau des gens de sa famille. Je repris rapidement mon souffle et tendit l'oreille pour distinguer le bruit d'un battement de son cœur. Ainsi, lui aussi était ... comme moi ? Un monstre ? Une erreur ? Je ne pu m'empêcher à réduire la distance entre nous. Il fallait que j'en sois sûre, que je le touche. Et c'est ce que je fis. Je posa ma main sur son torse et sous la chemise en lin, sous sa peau fine et chaude, je ressentais les battements de son cœur. Comme le rythme d'un oiseau, le même que le mien. Un sourire. Depuis sept ans mes lèvres s'étirèrent pour former cette chose qu'on appelle sourire.

    LE PATERNEL. - « Prudence ! Éloigne-toi d'eux ! »

    J
    e sursautais. Trop concentrée à écouter la mélodie du cœur de l'inconnu je n'avais pas entendue mon père arriver. Je fis demi-tour et le regardais pour la première fois depuis bien longtemps dans les yeux, le sourire aux lèvres. Il se figea sur place et pendant plusieurs minutes resta planté ainsi, telle une statue marmoréenne. Et c'est ainsi qu'elle changea notre vie. Quelques mois plus tard elle emménageait chez nous avec son fils Oreste. Enfin, son protégé plutôt. Une histoire compliquée si vous voulez mon avis. Mon monde ne fut plus jamais le même. J'avais trouver une véritable famille, mon père osait enfin me regarder en face, Crystal était une véritable mère pour moi et Oreste un grand frère un peu maladroit mais avec un fond réellement bon.
    J'avais trouver mon bonheur. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyDim 28 Déc - 2:24

____________________________________« MES AMIS ET MES EMMERDES »




    En plus d'avoir ramené le bonheur à la maison, elle m'a fait découvrir les choses capitales de la vie. L'amour maternelle d'abord, ce dont j'avais cruellement manqué depuis ma naissance - la faute à qui ? -, la fraternité - surtout grâce à Oreste -, l'amitié. Oui, c'est grâce à Crystal que j'ai rencontré tous ceux que je peux appeler désormais « amis ». Gael, le marginal fan de whisky. Drôle de rencontres dans les rues du chemin de traverse. Mary Jane, l'indomptable louve. Ma meilleure amie, un monstre tout comme moi, mais avant tout et surtout, une fille au coeur d'or. Pandore, l'arrogante, la belle Pandore sur qui toute ma confiance repose. Matheson, mon ennemi adoré. Georgie, mon double, celle que j'ai sauvée, celle qui était comme moi.

    Tant de gens qui sont arrivés dans ma vie d'un seul coup, moi qui avais survécu dans un monde de solitude, me voilà presque plus connu que le loup blanc. Mais j'ai appris très vite que le destin était joueur avec les êtres vivants et dès qu'il leur autorise un bout de bonheur, il créait quelque chose de plus horrible encore qui mettra à mal un paquet de gens. La loi de l'alchimie comme on dit.

    ____« Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. »

    Ce que j'ai dû sacrifier ? Ma liberté. La seule chose que j'avais pu garder depuis l'enfance. Cette liberté m'a été retiré quand on m'a appris que les humains avaient appris notre existence. Bien sûr certains voulaient connaître ce nouveau monde - la magie ça fascine, tout le monde sait ça - mais il y avait les autres. Ceux qui avaient peur, ceux qui craignaient les monstres comme nous.

    MOLDU. - « On ne peut pas laisser de telles créatures se promener en toute liberté avec nos enfants ! Qui sait quand l'un d'entre eux en tuera un ? Il faut frapper les premier ! »

    Ce que sont les dernières paroles que j'ai entendues avant qu'ils n'incendient notre maison et nous poursuivent avec des pieux et de l'eau bénite. Ridicules petit moldus qui se pensent supérieurs à nous parce qu'ils normaux. Mais qui sait exactement ce que « normal » signifie. Si être normal c'est avoir deux jambes, deux bras, un corps, une tête alors je suis normale. Si être normal c'est pouvoir penser, parler, marcher, rire, alors je suis normale. Mais eux. Eux pensent pouvoir juger ce dont Dieu à permis la création, alors si c'est ainsi je me battrais, sûrement pas avec les mêmes armes, sans doutes avec beaucoup moins de pitié, mais c'est cela qu'ils veulent alors je suis prête.

    Même si dans le fond, comme tout le monde, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyDim 28 Déc - 2:28

    Questions de Hors-Jeu

    Prénom - rin' pour vous servir
    Age - 17 brouettes
    Comment avez-vous trouvé le forum ? comme si je m'en souvenais x)
    Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. - perfect rien à dire
    Présence sur le forum - j'en sais rien x) 3.7 sûrement
    Avatar désiré - leighton meester
    Code du réglement - Nobody is perfect! I am Nobody!

    ouais je sais, moi aussi j'ai envie de dire putain enfin finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel I. Carlson
......
Ezéchiel I. Carlson


Blabla

Date d'inscription   : 16/12/2008
Nombre de messages  : 58
Pseudo  : Ceux qui n'ont qu'une seule corne.

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyDim 28 Déc - 22:23

Rebienvenue Rin'

Magnifique présentation (que j'attendais avec impatience)

Je te vois bien chez les les Basilisk... ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H. O'Donnell
......
Prudence H. O'Donnell


Blabla

Date d'inscription   : 06/09/2008
Nombre de messages  : 29
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyLun 29 Déc - 0:48

    j'avoue que j'ai été - un tout petit peu - longue à finir cette fiche X)
    m'enfin ... j'aurais préféré le clan des veelas - je ne pensais pas avoir fait ma prue si radicale. Les basiliks sont trop ... durs XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyLun 29 Déc - 0:49



    moi j'veux qu'elle entre chez les veela damy :p
    * sort *

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel I. Carlson
......
Ezéchiel I. Carlson


Blabla

Date d'inscription   : 16/12/2008
Nombre de messages  : 58
Pseudo  : Ceux qui n'ont qu'une seule corne.

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » EmptyLun 29 Déc - 2:22

Va pour Veela!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Vide
MessageSujet: Re: « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »   « j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« j'ai trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser