Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

ellie sullivan - relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyDim 16 Nov - 17:46

      description globale . . .
      Ellie Sullivan, mais quel personnage ! D'un tempérament calme, elle n'est pas du moins très ... douce, envers les siens et les autres clans. Elle peut rapidement se transformer en chat sauvage et opter pour la magie noire pour clore le bec à celui qui ose l'emmerder, qu'il soit ou non dans son clan. Dans d'autres temps, elle est curieuse et observatrice, mais reste toutes fois impassible. Personne ne sait jamais ce qui se cache derrière ses traits.

      La magie noire l'a intéressée à son arrivée au château, des temps où la guerre n'avait pas encore éclatée. Élevée par sa nounou alors que ses parents l'écartaient de leur chemin, Ellie a vécu toute son enfance dans l'ignorance la plus totale. C'est au château qu'elle apprit que ses parents ne l'avaient en fait jamais aimée, et que Jessie, sa gardienne, lui avait menti. Révoltée, elle avait tenté de noyer sa colère dans la belle magie, mais c'est la magie noire qui retint son attention. Elle commença à lire des bouquins sur les côtés les plus sombre de cette magie, et devint une rebelle en moins de deux ans. Elle sortait tard en douce du château avec ses amies, pratiquait en cachette la magie noire, jetait des sorts à ceux qui l'énervaient. Mais elle n'était pas une peste. Plutôt ... méchante. Pas toujours, bien heureusement. Non, elle n'a jamais tué personne. Mais avec la guerre de l'extérieur, Ellie souhaite régler ses comptes avec tous les adultes qui avaient fait de son enfance un enfer. Jamais plus aucune personne n'oserait lui mentir.

      relations . . .
      Evie McCoy
      Elles s'entendent sur bien des points, bien qu'elles aient un caractère complètement différent. D'ailleurs, Ellie a adhéré au clan d'Evie, les Centaur. Ellie est bien utile à Evie, surtout dans ses accès de colère continuels. Grâce à son calme mesuré, elle réussit à atténuer le tempérament d'Evie, bien qu'elle ne réussisse pas toujours.

      Suzy J. Preston
      Ah, mais comme cette gamine a le don d'agacer Ellie pour un rien ! Elle se croit pour le nombril du monde, ne veut que faire la fête sans jamais penser à autre chose. Aucun conscience ! Entre Ellie et Suzy, ça ne roule pas pour le mieux. Tandis qu'Ellie ne supporte pas la présence de la petite gamine superficielle, Suzy adore l'énerver, alors tout finit toujours en pagaille, ou au mieux, avec des menaces. Et ce, même dans un même clan !

      Gael B. Caulfield
      Selon Ellie, Gael est un personnage prétencieux qui ne réfléchit jamais, à croire qu'il n'a pas de tête. En plus, sa manie de se la péter tous les jours l'agace au plus haut point, de sorte qu'elle le déteste presque. Dans le cas de Gael, Ellie est trop absente dans la bataille, ne faisant que réfléchir sans agir. Ceci amène un bon nombre de débats et de discussions, parfois violentes, les deux jeunes gens faisant usage de la magie pour parvenir à leurs fins.

      Pandore Harfield
      Ellie et Pandore étaient autrefois de bonnes amies. Elles pratiquaient la magie noire ensemble, faisaient de mauvais coups et s'entendaient très bien. Mais, comme on dit, « plus une amitié est forte, plus la bataille sera grande ». C'est bien le cas des jeunes filles. Suite à la guerre, elles ont chacunes choisies un clan différent, Pandore vers les Veela, Ellie vers les Centaur. Ceci les a séparées. Non, elles ne se détestent pas, mais sont tendues lorsqu'elles se voient. Ellie trouve que Pandore n'est pas assez révolutionnaire et ne veut pas le changement que Poudlard aurait besoin, un monde sans adultes. Quant à Pandore, elle trouve qu'Ellie refuse de grandir et qu'un refuge pour jeunes serait beaucoup trop enfantin.

      Gillian A. Doyle
      Ellie et Gillian ont un point en commun : elles ont un cerveau qui fonctionne à 100 kilomètres/heure. Avant d'agir, elles réfléchissent toujours à un plan digne de ce nom, au lieu d'impatienter et de foutre le trouble. De plus, elles sont de simples connaissances qui s'entendent bien. Elles ne se détestent pas, mais ne s'adorent pas non plus. Elles n'entretiennent pas de relation particulière, mais Ellie aime beaucoup le côté mystérieux de Gillian. Leurs clans différents n'aident pas aux relations non plus.

      Sonny P. Hanson
      Sonny travaillait pour les parents d'Ellie, avant toute cette guerre. Mis à part cela, Ellie et Sonny n'ont aucun point en commun. C'est au cours d'un bal de Noël qu'ils se parlent pour la première fois.Aalors que Sonny souhaite engager la conversation, Ellie lui répondit sur un ton catégorique un « Non » dur. C'est ainsi que Sonny se rappelle le ton arrogant des Sullivan.

      Tommy J. Pittsburgh
      Ellie déteste Tommy, du même clan qu'elle, même si elle le connaît à peine. Les ragots que l'on raconte à son sujet, comme le fait qu'il manipule ses copines pour mieux les tromper, qu'il ne pense qu'à son nombril et à faire la fête, sont encrés dans la tête d'Ellie noir sur blanc. Un jour, lors d'une réunion générale entre les Centaur, Tommy lui demande si elle peut allumer la lumière. Ellie le fixe avec ses yeux noirs perçants sur un ton catégorique : « Ce n'est pas parce que tu te crois le plus beau de l'académie que tu ne peux pas te lever pour l’allumer toi-même, la lumière. » Puis, sans un mot, Ellie s’en alla. Pas un regard, sans émotions, comme à son habitude. Durant la semaine qui suivit, Tommy voulut en apprendre plus sur Ellie, ce qu’il fit à son insu. Quant à la jeune fille, elle continua à l’ignorer, comme par habitude, s’acharnant à ses occupations et devoirs de clan.

      Pendant un après-midi, alors qu’elle travaillait à un nouveau plan des Centaur, Tommy l’intercepte, un air affolé sur le visage. Ellie fronce des sourcils discrètement, impassible.

      « Il faut que tu viennes, fais-moi confiance, vite ! »

      Tom la prend alors par la main, qu’elle relâche aussitôt, dégoûtée. Il l’amène jusqu’à l’extérieur de l’enceinte, où il la conduit dans la cabine d’une grande ruelle. Ellie ne comprend pas ce qui lui prend, étant donné qu’ils ne se sont parlés qu’à de rares moments, au cours de réunions de Centaur. Elle le regarde, le regard dénué d’émotions, exigeant une explication. Oh ! Et puis non, elle se ravise et sort sa baguette de sa poche, prête à transplaner. Tom l’arrête au dernier moment.

      « Écoute-moi avant de transplaner, lui dit-il. Donne-moi vingt secondes. Juste vingt.»

      Ellie le fixe, ne sachant pas quoi penser. Que lui veut-il ? De l’argent ? Une fille pour une nuit ? Si c’est ce qu’il cherche, il sera bien déçu. Ellie a plus d’un tour dans son sac. Toute fois, elle reste impassible, attendant patiemment, la main sur sa baguette.

      « Je sais que tu me méprises mais je te demande de me donner une chance, seulement une, pour te prouver que je ne suis pas tout ce que tu crois, pas seulement une poupée de chez Abercrombie qu'on aurait placé dans Hogwarts pour attraper les coeurs et les tordre en deux. Donne-moi juste une chance de te prouver ça. Une soirée. Tu n'as rien à perdre. »

      Ellie l’écoute parler, surprise par ces mots qui sortent de la bouche d’un arrogant comme Tommy Pittsburg. Au lieu de lui jeter un sort qui aurait appris à Tom qu’on ne dérange pas Ellie à son travail, elle le dévisagea en entier. Finalement, miracle, elle accepte. Tommy lui prouve qu’il est loin d’être la personnalité qu’il se donne, et ils tissent des liens. Ellie refuse de croire aux sentiments nouveaux qui naissent en elle, mais finit par se rendre à l’évidence … un jour.


Dernière édition par Ellie Sullivan le Ven 2 Jan - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptySam 29 Nov - 0:55

Hey Miss ! =)

J'te propose mon petit Unicorn, tout gentil, tout mignon. ^o^
David est un moldu. C'est quelqu'un d'assez discret et d'effacé, timide et sensible à ses heures, qui se laisse un peu marcher sur les pieds ; ce qui lui vaut souvent des piques désagréables de la part des clans adverses.
Il est pourtant toujours dévoué et serviable, prêt à aider son entourage.
(tout zentil Davidounet. <3)

Alors ? Quel genre de relation voudrais-tu qu'ils aient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyDim 30 Nov - 16:00

Hé!
Ok pour la relation. :)
Mon personnage est un froid, impassible et réfléchit avant d'agir. Peut-être qu'Ellie pourrait aimer manipuler David, qu'elle trouverait trop faible mais efficace ? :)
Si tu as une autre idée, vas-y. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyDim 30 Nov - 18:57


    un lien un lien un lien ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyDim 30 Nov - 19:37

Oui oui! ;D
Mais je suis à court d'idées pour une relation x)
T'en aurais pas une ?
Mon personnage est froid, impassible, et réfléchit avant d'agir. Elle pratique la magie noire, n'aime pas les règles et a un côté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyLun 29 Déc - 22:06

    un lien C= après avoir lu ta présentation et notre petit post au bal, ça me motive mais =X (pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyMer 31 Déc - 18:47

Je viens de lire ta présentation (:
J'ai eu une idée, mais je ne sais pas si tu serais d'accord.
Étant donné que je suis la fille de deux riches londonniens travaillant pour une très grande compagnie, peut-être pourrais-tu avoir un lien avec mes parents ? Et moi, évidemment, je ne serais pas au courrant. Et comme tu es un adulte, au bal, je te déteste immédiatement xD
Qu'en dis-tu ? Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyMer 31 Déc - 19:53

    ellie, je suis d'accord ça me plait beaucoup =)
    sonny aurait pu travailler pour tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyMer 31 Déc - 20:45

Oui, ça me semble parfait (:
Sonny les aurait apprécié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyJeu 1 Jan - 15:59

    humm je sais pas. si il travaillait pour eux, c'était pour
    avoir de l'argent, faire son boulot et basta. leurs relations
    auraient été des plus normals : employés/employeurs.
    ou sinon il aurait pu ne pas les apprécier du tout, si on
    imagine qu'ils étaient autoritaires ou arrogants du fait
    de leurs richesses. alors là quand il entendrait ton "non"
    au bal, il se rappellerait le ton des sullivan quand il
    travaillait chez tes parents et so on.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyJeu 1 Jan - 17:00

Je pencherais plus pour ta deuxième idée, personnellement (:
On y va pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations EmptyJeu 1 Jan - 18:09

    on y va gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


ellie sullivan - relations Vide
MessageSujet: Re: ellie sullivan - relations   ellie sullivan - relations Empty

Revenir en haut Aller en bas

ellie sullivan - relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser