Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

( RP Collectif ) ~ This is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. EmptyLun 16 Fév - 14:47

( RP Collectif ) ~ This is war. Sn1dq8
FEBRUARY, 2ND, 2079.

Apocalypse Now.


    __Et d'une nuit de plus à Hogwarts passée à rêvasser de Pandore Harfield...
    Sean Sanctus écrasa nonchalamment son mégot sur les marches et les remonta deux par deux. Ces temps ci, il ne faisait pas bon traîner dehors. La morsure du froid hivernal agressait les braves qui s'y risquaient, et il ne s'éternisa pas. Se hâtant, il alla retrouver le chaleureux hall du château, soufflant sur ses mains gelées pour les réchauffer, et la grande porte se referma dans son dos en un grincement sinistre. Ces temps ci, il ne faisait pas bon non plus trop penser à Pandore Harfield. En plus du Zéphyr, son absence attisait le Mistral qui soufflait sur sa vie, vent glacé, insupportable. Un courant d'air s'engouffra dans la pièce et les bougies vacillèrent à l'unisson avec ses vertes prunelles. A grandes enjambées il traversa le vaste hall en coup de vent. Quelques éclats de voix résonnèrent dans les cachots, un rallye se joua derrière lui, confrontant un elfe de maison qui s'enfuyait avec un plateau d'éclairs au chocolat à quelques Centaurs qui le pourchassaient; une bande de fillettes piaffèrent dans les étages, un tableau le héla, il ne répondit que par un bref hochement de tête courtois... Comme d'habitude.
    __Ses sourcils ne se défroncèrent pas, gelés dans une expression maussade, jusqu'à ce qu'il soit rentré dans ses quartiers: la Tour des Veelas. Il s'épaula au mur, et d'un regard circulaire, ses yeux passèrent dans la salle commune. Mary Jane dévala l'escalier du dortoir des filles en chemise de nuit et passa devant lui avec sa bonne humeur perpétuelle accrochée aux lèvres. En tendant l'oreille, il entendit les rires de Gill' et Kyleigh. Matty, près de la cheminée, lisait un pavé plus large que ses genoux réunis en se rongeant les ongles et non loin, sur le sofa, à la chaleur des flammes, un couple d'amoureux tête contre épaule se fixaient silencieusement... La chaleur réinvestit enfin ses membres congelés. En ces murs, plus rien ne pouvait l'atteindre.
    __Pendant une demi heure, il resta planté là à regarder les gens passer, vaquer à leurs occupations, le saluer, rire, se chercher des noises, se courir après, se sourire. Il ne restait plus que quelques insomniaques, affairés çà et là, comme Gillian et Kyleigh qui venaient de descendre discuter, et il resta dans l'ombre, dans la quiétude, à observer, serein. Jusqu'à ce que tout ne fusse plus qu'hurlements et poussières.

    __« MATTY! MATTY, REPONDS MOI ! »

    Déplaçant des blocs de graviers, des planches, des poutres, du plâtre, les balançant avec rage dans une fumée blanche suffocante, Sean hurlait. Matty s'était trouvé là une seconde plus tôt, une seconde avant que... Le toit ne s'effondre sur la salle commune encore peuplée. Et il avait disparu. Enseveli. Peut être mort; non. Il ne pouvait même pas l'envisager. Ses doigts pelés, ses poumons obstrués par les poussières, ses yeux brûlants attaqués par les débris en suspension dans l'air, rien de tout ça ne l'empêcha de redoubler d'efforts. Le vacarme était infernal, les filles criaient en évacuant leur dortoir dévasté, dans la confusion du sommeil tout juste quitté, et la peur irradiait de tous les visages. Au dessus de leur tête, des explosions striaient le ciel, et le reste de la toiture émettait des craquements inquiétants et menaçait de s'effondrer à son tour. Tous se hâtaient pour sortir les blessés, Sean creusait et creuserait à s'en arracher les ongles tant la peur de perdre son petit frère lui tiraillait les entrailles. Quelqu'un -il ne put même pas voir qui à travers l'épais nuage de poussière- s'accroupit à ses côtés et l'aida à dégager les victimes, passant d'un même mouvement leurs mains au dessus des cailloux et les envoyant valser contre le mur opposé avec plus de force et d'aisance. Expulso. Ils fallaient se hâter, mais ils ne pouvaient pas prendre le risque de blesser les rescapés en utilisant des sorts plus puissants. Et avec cette foutue poudre blanche qui les empêchait d'être sûrs de leurs cibles, le danger n'était pas mince ! Tout le monde toussait, on lui passa un foulard pour se protéger le visage et il le noua en trois secondes à peine. Il n'en avait pas une seule à perdre.

    « Piertotum Locomotor! Les secours arrivent, tenez bon! » Cria une fois rauque et ferme qui se voulait rassurante, dans leur dos.

    Aussitôt, elle fut suivie de tintements, grincements métalliques et pas lourds qui firent trembler le carrelage, puis les armures et gargouilles du hall entrèrent, suivant les ordres que leur lançait l'adulte, pour leur venir en aide. Une aide non négligeable. Alors que Sean et l'inconnu s'affairaient toujours, et qu'autour d'eux la cohue n'avait pas cessé, la main tant espérée apparut enfin de sous les décombres. Un ultime rocher alla s'affaisser contre la façade de la salle sans dessus dessous et sans attendre Sean s'en saisit au poignet. Le sang battit sous ses doigts; un soupir s'échappa de ses lèvres tremblantes. Ils vinrent à bout d'une poutrelle en un Mobiliarbus et le corps inanimé put enfin être dégagé.

    « Eh, cabot, réveille toi... » Murmura Sean, lui tapotant les joues, effondré, tout vacarme s'étant éteint dans sa tête où un noir le plus total régnait.
    « Sean... » Répondit Matheson dans un râle, alors que celui-ci faillit hurler de soulagement.
    « Dieu soit loué... » Lâcha Sean, entourant ses bras avec le plus de retenue possible autour du frêle corps de son ami en piteux état.
    « Sortez, vite! Il ne faut pas rester là! » Hurla soudain une voix en lui appuyant sur l'épaule.
    « Oui, allons y. » Acquiesça Sean, soutenant Matty, puis voyant qu'il ne pouvait pas bouger, le soulevant complètement.

    Alors qu'ils sortaient, Sean parcourut des yeux le hall, si calme quelques heures plus tôt qui désormais était en ébullition, et s'aperçut qu'il manquait quelqu'un. Quelqu'un qui lui manquait depuis le début.

    « ... Où est Pandore ? »

    Et le chaos reprit son court.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: Re: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. EmptyMer 25 Fév - 5:06




      - Gigi tu sais que si quelque un te voyait comme cela, il te croirait bonne pour l’asile ?
      - Un chkoufouuma.
      - Quoi ?
      - Unchkoufouuummmmoh.
      - Mais qu’est-ce que tu raconte idiote ?

    Gillian se mit à rire d’une manière machiavélique, un rire comme on en aurait pas deux. Un peu plus, et ses yeux ne seraient plus qu’une simple ridule dans son visage grossit par les rides qui se creusaient sur celui-ci. Parmi les traits rieurs qui éclataient sur son visage, il y avait bien une chose qui gardait de son élégance ; son sourire. Quoique, dans le pire état comme dans un autre, la vélane conservait toujours une beauté simple et naturel, peu importe qu’elle soit dans le pire état du monde, à répéter un mot qu’aucune sainte personne ne comprenait, la bouche emplit d’un morceau de gâteau au chocolat. À vrai dire, le spectacle serait aisément comparable à un singe ruminant un marshmallow. Vu de cette manière, elle ferait honte à la plus belle des fées. Sa réputation en prendrait d’autant plus un coup. Mais Gillian n’était pas gente féminine à se préoccuper des apparences. Elle était comme c’est paparazzis qui prennent des photos sans savoir qui en est le sujet photographier. Vous voyez ? Non, eh bien tant pis pour vous, vous n’êtes encore assez fou pour comprendre. Songer au schizophrène, vous les comprenez vous ?

    Quoi qu’il en soit, pour ne pas perdre le fil de mon histoire, je vais continuer à décrire la scène, tel que je la perçois, tel que je souhaite l’écrire, afin qu’enfin, vous puissiez ressentir la joie et la personnalité de mon personnage tel que je le ressens. Allumer votre lecteur de musique, et lisez, sous le son des notes, mes mots. Gillian était donc installée sur un lit, sur le dos, la tête penchant nonchalamment vers le plancher, le visage déformer par un rire grotesque, un rire contagieux qui donnerait la variole aux dragons, un rire qui faisait rire ses comparses. Elles étaient toutes affalées sur un même et seul lit ; Evelyn, Lily, Ebony, Elisha, Kath, Bridget, Meredith, Billie,...

      - Eurk ! C’est tes chaussures qui sentent comme ça Kiki ?

    Gillian se tourna vers la petite rousse qui écrasait ses pieds, une moue indignée sur le visage, alors que soudain, la parole semblait lui être revenue, quittant le charabia qui avait auparavant encombré ses paroles. Il est nécessaire de mentionner la ronde sournoise que faisait à ce moment le nez de la vélane, cherchant minutieusement l’origine de la mauvaise odeur. Sur le lit, les Veela s’était figé, fixant d’un même regard le trajet du nez de leur chef. Toutes et chacune attendaient le moment fatidique où leur chef découvrirait quel chaussure émettait une telle odeur. Toutes semblaient craindre pour une bêtise qu’elles aient faite et qui serait dévoilée, pour leurs petits pieds qui auraient désormais pire réputation qu’un putois.

      - EBONY C’EST TOI QUI A MIS DES LIMACES DANS MES CHAUSSURES ?

    Un congrès de soupir soulagé eut lieu, sauf pour l’une des soeurs Doyle, qui fixait sa soeur aînée.

      - EBONY NE FAIT PAS SEMBLANT ! Je vais le dire à maman et je serais très contente de la voir botter tes jolies petites fesses.
      - Mais pourquoi d’abord fallait que tu mettes tes chaussures dans la corbeille ? Tu sais bien que Judith à été victime d’un sortilège de crache-limaces hier.
      - Par la barbe de Merlin ! ..

    Bouche bée, tel était le mot qui décrirait ce que que ressentait Gillian à ce moment précis. Elle avait oublié la mésaventure de Judith, qui le jour précédent s’était vu jeter un sortilège de crache-limaces par un prétentieux Basilik, la guerre faisant toujours des siennes à Poudlard. À ce moment-ci, la demi vélane ne supportait plus de devoir sentir ses pauvres souliers nager dans les limaces.

      - Je vais voir Kyleigh ! Adios !
      - Tu parles Chinois maintenant ?
      - Portugais.

    *

    La journée passa. Lentement, mais un peu trop vite à ses heures. Le soir pourtant, sembla être un morceau de temps que l’on arrachait à la vie tellement il passa rapidement, qu’il n’en fera, plus tard, qu’un souvenir marquant dans la mémoire de ceux qui le vécurent. C’était le CHAOS. L’arrivée de l’Horreur qui cognait à la porte du château, la cloche que l’on avait besoin pour réveiller les tendres partisans de chaque clans. La guerre n’était pas, à ce moment, une séance de débat. Nous luttons tous pour la même cause, la magie, à la différence que nous ne sommes pas tous de la même origine. C’était une guerre raciale, presque.

    « Kyleigh Scanlon et Gillian Doyle étaient dans la salle de bains du dortoir des filles de Veela. Doyle était occupée à brosser les cheveux de Scanlon, en pyjama, riant de quelque anecdote racontée par l’une des filles. Elles se levèrent, Doyle éteignit la lumière d’un clignement d’œil – la magie sans baguette se répandait de plus en plus. Fermant la porte, elles se couchèrent dans leurs lits respectifs. Elles se souhaitèrent bonne nuit, et l’obscurité tomba sur le dortoir.

    Le silence régnait, mais Gillian ne dormait pas. Elle observait le plafond en silence, écoutant d'une oreille discrète la respiration de Lee. Elle avait un drôle de pressentiment, comme si quelque chose allait se passer. Mais à une différence près de Lee, elle refoulait cette intuition qui la rongeait à l'intérieur. Pas maintenant. Elle entendit Scanlon se lever et se rendre dans le quartier général. Elle resta immobile, jusqu'à ce qu'elle n'en peuvent plus, et descende à son tour.

      - Ca va, Lee ?
      - Ça va. Merci. Désolée, je ne peux pas dormir, j’ai comme un affreux pressentiment, comme si quelque chose d’affreux allait se passer bientôt. Comme une menace.
      - On est en sécurité, ici. Poudlard est le lieu le plus sûr du monde magique, en dehors de Gringotts.
      - Tu as raison. C’est idiot de se préoccuper pour ça, je...

    Un tremblement, et alors, dans un bruit de tonerre assourdissant, le toit de la salle commune des Veela s’effondra alors, bloquant quelques élèves. Dans une plainte bruyante, les blocs tombaient du plafond, s'affalant sur les gens présent dans la pièce. Au premier bloc qui percuta la frêle silhouette de la vélane, elle hurla. Un liquide chaud s'échappa de sa tempe, tachant au passage son visage d'une couleur pourpre, ensanglanté. Ses yeux s'attachèrent aussitôt à sa meilleure amie et elle fit naître un bouclier de protection sur elles. Elle regarda au plafond ; on observait la nuit étoilée, le froid qui s'engouffrait dans la salle, et alors, elle aperçut des sorciers, des adultes se battre dans le ciel.Une étincelle crissa contre le mur du salon, et Doyle poussa un nouveau cri. La barrière protégeant Poudlard avait subi de lourds dégâts à ce niveau. Elle prit la main de Scanlon pour la tirer dehors, et refermer le passage secret

      - Lee, on doit y aller ! C’est terminé, on ne peut plus se cacher ici, on doit absolument se rassembler dans la Grande Salle !
      - Je... La veste de Greg est toujours dans la chambre, je vais la chercher...

    Scanlon monta les escaliers, dans le sens inverse de la fuite préparée par son amie. Doyle lui hurla de revenir, c’était dangereux. Elle scruta le plafond à ciel ouvert. Des étincelles giclaient jusque dans le salon, Doyle se protégeait avec un charme du Bouclier informulé. Elle savait que Scanlon n’utilisait jamais la magie. Il fallait lui dire de redescendre – elle mettrait un moment à retrouver cette veste, surtout en étant aveugle. »

    Gillian scruta la pièce du regard, ou plutôt, ce qu'il en restait. Bientôt, son regard se posa sur Sean, qui non loin de là, s'agenouillait près d'une silhouette. Elle s'avança rapidement vers celui-ci, prête à lui quémander son aide. Son visage se figea pourtant lorsqu'elle reconnût le corps de Matheson, qui gisait faiblement dans les bras de Sanctus. La jeune femme balbutia à peine des paroles, troublée par la vue des membres de son clan blessés, réalisant l'ampleur des dégâts plus qu'elle ne l'avait avant constatée.

      - OH Sean ! Est-ce qu’il se porte bien ?


    Gillian s'agenouilla à ses côtés. Ses pensées étaient bousculées en tout sens. Elle se releva finalement, faisant face au chaos.

      - Porter les blessés jusqu’à la Grande Salle, quant aux autres, aider à dégager les prisonniers du dortoir !






Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: Re: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. EmptyVen 27 Fév - 22:55

    « Kyleigh Scanlon et Gillian Doyle étaient dans la salle de bains du dortoir des filles de Veela. Doyle était occupée à brosser les cheveux de Scanlon, en pyjama, riant de quelque anecdote racontée par l’une des filles. Elles se levèrent, Doyle éteignit la lumière d’un clignement d’œil – la magie sans baguette se répandait de plus en plus. Fermant la porte, elles se couchèrent dans leurs lits respectifs. Elles se souhaitèrent bonne nuit, et l’obscurité tomba sur le dortoir.

    Le silence régnait, mais Gillian ne dormait pas. Elle observait le plafond en silence, écoutant d'une oreille discrète la respiration de Lee. Elle avait un drôle de pressentiment, comme si quelque chose allait se passer. Mais à une différence près de Lee, elle refoulait cette intuition qui la rongeait à l'intérieur. Pas maintenant. Elle entendit Scanlon se lever et se rendre dans le quartier général. Elle resta immobile, jusqu'à ce qu'elle n'en peuvent plus, et descende à son tour.

    - Ca va, Lee ?
    - Ça va. Merci. Désolée, je ne peux pas dormir, j’ai comme un affreux pressentiment, comme si quelque chose d’affreux allait se passer bientôt. Comme une menace.
    - On est en sécurité, ici. Poudlard est le lieu le plus sûr du monde magique, en dehors de Gringotts.
    - Tu as raison. C’est idiot de se préoccuper pour ça, je...
    Un tremblement, et alors, dans un bruit de tonerre assourdissant, le toit de la salle commune des Veela s’effondra alors, bloquant quelques élèves. Dans une plainte bruyante, les blocs tombaient du plafond, s'affalant sur les gens présent dans la pièce. Au premier bloc qui percuta la frêle silhouette de la vélane, elle hurla. Un liquide chaud s'échappa de sa tempe, tachant au passage son visage d'une couleur pourpre, ensanglanté. Ses yeux s'attachèrent aussitôt à sa meilleure amie et elle fit naître un bouclier de protection sur elles. Elle regarda au plafond ; on observait la nuit étoilée, le froid qui s'engouffrait dans la salle, et alors, elle aperçut des sorciers, des adultes se battre dans le ciel.Une étincelle crissa contre le mur du salon, et Doyle poussa un nouveau cri. La barrière protégeant Poudlard avait subi de lourds dégâts à ce niveau. Elle prit la main de Scanlon pour la tirer dehors, et refermer le passage secret.
    - Lee, on doit y aller ! C’est terminé, on ne peut plus se cacher ici, on doit absolument se rassembler dans la Grande Salle !
    - Je... La veste de Greg est toujours dans la chambre, je vais la chercher...
    Scanlon monta les escaliers, dans le sens inverse de la fuite préparée par son amie. Doyle lui hurla de revenir, c’était dangereux. Elle scruta le plafond à ciel ouvert. Des étincelles giclaient jusque dans le salon, Doyle se protégeait avec un charme du Bouclier informulé. Elle savait que Scanlon n’utilisait jamais la magie. Il fallait lui dire de redescendre – elle mettrait un moment à retrouver cette veste, surtout en étant aveugle. »

    Kyleigh monta les marches quatre à quatre. Elle n'entendait plus rien, juste un grincement sourd dû à l'explosion trop proche de son oreille, et ne pensait qu'à une chose : la veste. Celle qu'on lui avait prêtée, celle de Greg. Elle atterrit sur le palier, quand elle sentit une forme lui frôler le front et lui siffler dans l'oreille droite ; s'essuyant le front, elle sentit alors quelque chose de chaud couler sur son oeil et sur ses doigts. Elle saignait. Kyleigh se fichait de saigner de toutes façons, elle voulait la veste, elle voulait la rendre à Greg en mains propres, pour ne pas qu'il soie déçu. Elle se releva, tâtonna autour d'elle et avanca prudemment, pendant que petit à petit elle entendait de nouveau les bruits produits par les explosions, les cris. Elle percevait Gillian et Sean s'affairer autour de Matheson Hewitt, blessé. Kyleigh essuya une larme à son oeil gauche. Tout était si terrible, elle le savait, elle l'avait senti. Pourquoi n'avait-elle pas pu prévenir tous les autres, les sauver ?
    Kyleigh sentit le tissu lisse de la veste de Greg. Elle la saisit, la serra contre elle et fit demi-tour, courant presque. Elle voulait sortir de là, réconforter les autres, s'assurer que tout le monde allait bien. Mais Kyleigh avait presque oublié qu'elle ne voyait pas. Elle sentit le pied du fauteuil percuter son pied nu, elle se sentit alors tomber, mais ne savait pas à quelle distance se trouvait le sol ; trop près peut-être, Kyleigh se cogna violemment la tête à terre, étourdie. Elle se sentit mal tout à coup, et n'avait rien pour se protéger, ni magie, ni rien. Elle tenta faiblement de ramper, mais quelque chose la bloquait ; sa chemise de nuit trop longue avait dû s'accrocher au passage sur quelque chose. Kyleigh tira, tenta de hurler, mais rien ne sortit.
    C'était comme ca qu'elle allait mourir ? Au sol, face contre terre, dans le dortoir des Veela, sous une stupide explosion ?
    Serrant simplement contre elle la veste de son ange gardien qui ne savait sans doute pas qu'elle était là ?
    Sans avoir lui avoir jamais avoué qu'elle l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: Re: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. EmptySam 28 Fév - 20:28

    C'est toujours des journées qui semblent ordinaires que l'improbable se produit ; car pour surprendre, il ne faut pas que l'autre s'y attende, et quoi de mieux qu'une simple journée où tout semble normal...?

    « Gregory referma son livre d’un coup sec en voyant passer un éclat inhabituel devant la petite fenêtre de la bibliothèque. Il était inquiet. Depuis quelques jours il avait tâché du mieux qu’il pouvait de cacher cette inquiétude qui le rongeait mais son ombre était restée présente au fond de ses prunelles. Cette fois, elle ne se contentait pas de se déceler brièvement, mais son éclat était entrain de s’emparer de la totalité de ses beaux yeux noirs, d’habitude si calmes. Alors c’était vrai, était-ce possible si tôt ?...
    (...)
    Il n’avait pas eu de hibou, mais il était resté sur ses gardes, et même si le Directeur ne lui avait pas dit de le faire sa nature l’y aurait forcé. Cet éclair blanc était anormal, il le savait, il le sentait. Baguette au poing, il courut pour aller vérifier ce qui se tramait. C’était peut être un gamin qui faisait l’imbécile, sait-on jamais... Les poils de sa nuque étaient peut être hérissés à tort, après tout il était sur les nerfs depuis la nouvelle. Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’atteindre le dehors, une fenêtre à côté de lui éclata, et il se retrouva projeté sur une armure. Il se releva souplement, apercevant des sorciers encapuchonnés. Il jeta un Sonorus sur sa gorge, criant ainsi pour prévenir de l’attaque, avant de rouler sur le flanc et de se mettre à courir, jetant des sorts pour les ralentir par dessus son épaule. Il ressentit soudain plus violemment que d'habitude une haine atroce envers ce conflit stupide, inhumain, qui ne mènerait qu’à la violence et rien d’autre. Car cela ne rimait à rien ! Le monde était-il voué à sombrer dans la folie ? Il fonça vers la première direction qui lui vint à l’esprit : le dortoir des Veela. C’était le plus proche, mais aussi le seul endroit où il voulait être : auprès de Kyleigh, qui ne pouvait se battre, pour la protéger. »


    Une explosion retentit alors qu'il courrait toujours et lui glaça le sang dans les veines. L'image de Kyleigh qui s'était imposée devant ses yeux décupla ses forces et sa volonté et il redoubla de vitesse, glissant sur les pavés du couloir qui menait à la destination qu'il visait. Dans sa tête, deux pensées s'entrechoquaient : un, le bruit allait en s'accentuant au fur et à mesure qu'il approchait ; deux, l'intensité de la lumière aussi augmentait. Lui qui avait l'habitude de se déplacer dans le noir s'en rendait très bien compte, bien que cela n'affectait que peu son aisance. Il dérapa à l'entrée du couloir qui le menait au quartier général, le coeur battant à tout rompre, autant sous l'angoisse que l'effort : il n'y avait plus de doute possible, c'était bien ici. Debouchant devant l'entrée, il faillit défaillir en imaginant que Kyleigh était là, quelque part, tétanisée, blessée même, voir pire, ... Sous les décombres qui lui barraient le chemin. La poussière lui brûla les yeux alors qu'il mettait son bras en protection devant son visage, distinguant sous la désagréable fumée blanche des poutres et autres gravas qui bloquaient en grande partie la sortie. Il se ressaisit en entendant des voix de l'autre côté et en voyant plusieurs personnes déjà qui sortaient de cet enfer dans une cohue désordonnée, certains blessés, qui se soutenaient, désorientés, affolés. Ces images cauchemardesques furent comme un coup de fouet pour Gregory qui reprit ses moyens instantanément. Comme des années de pratique le lui avait appris, il analysa la situation en un rien de temps, regardant autour de lui avant de brandir sa baguette et de crier :
      « Piertotum Locomotor ! Les secours arrivent, tenez bon ! »
    Les armures auxquelles il venait d'ordonner de reprendre vie le dépassèrent en courant et commencèrent alors à dégager une entrée - pour lui - ou plutôt une sortie - pour les autres - . Il s'inflitra sans attendre dans le lieu dévasté, reconnaissant des silhouettes debouts, desquelles il s'approcha et repéra déjà plusieurs visages connus. L'espoir de reconnaître celui de Kyleigh parmis eux se raviva quand il reconnut Gill', debout, et il se sentit soudain un peu soulagé ; bien qu'il ne le serait que tout à fait que quand il l'aurait vue. Il reconnut alors aussi Sean, avec dans ses bras le jeune Matheson. Il posa sa main sur l'épaule de Sean et lui cria.
      « Sortez, vite ! Il ne faut pas rester là ! »
    Celui-ci s'exécuta avec son ami tandis qu'il se tournait vers Gillian qui criait des ordres, en bonne chef qu'elle était, demandant de sortir les blessés de là jusqu'à la grande salle :
      « Gill' ! Heureux de te voir ! Kyleigh va bien ? Elle est en sécurité ? »
    Le visage de Gillian se ferma un instant et Gregory dut faire une tête horrifiée à voir les traits de celle-ci qui l'informa d'une voix mal assurée de ce qu'il s'était passé.
      « QUOI ?! Elle est allée chercher ma veste ?!... Mais... Quelle inconsciente ! Elle s'est mise un danger pour un bout de tissu ! » S'écria-t-il, au comble de la colère.
    Sans prendre le temps de discutailler plus longtemps, il serra brièvement l'épaule de Gillian, penaude, et se lança en courant dans l'escalier de pierre qui donnait aux chambres, criant son nom tandis qu'il croisait les derniers jeunes qui descendaient encore. Les bruits sourds de ses pas qui se répercutaient en écho contre la pierre martelaient moins fort à ses oreilles que le bruit des battements de son coeur. Elle avait risqué sa vie pour sa veste... Elle avait risqué sa vie pour sa veste, bon sang ! Quand il déboula dans la pièce sombre, il alluma sa baguette sans même avoir besoin d'y penser et se figea, horrifié. Son coeur s'arrêta, et ce fut comme s'il venait d'être foudroyé sur place, les yeux rivés sur le sol.
    Le choc passé, il se jeta à genoux auprès d'elle. L'image qu'il avait eu en entrant lui avait retourné les entrailles et le coeur, et la douleur était encore présente : Kyleigh gisait sur le flanc, le visage en sang, recroquevillée avec contre elle sa veste. Un flot de remord s'empara de lui, s'ajoutant à la peur qu'il ressentait si vivement à son encontre, et à la souffrance que cette vision lui provoquait : s'il ne lui avait pas laissé cette veste... Non, il ne devait pas y penser. Il posa sa main sur son bras, d'une autre cherchant son poul à son poignet, tout en lui murmurant :
      « Lee... T'en fais pas, je suis là, je vais te sortir de là... »
    Il réussissait avec peine à s'empêcher de trembler, mais ne parvenait pas à contrôler la brisure dans sa voix. Elle vivait, mais elle semblait assez mal en point ; beaucoup de sang suintait de son visage, et cela suffisait à rendre le brave Greg malade. Il l'attira contre lui, passant ses bras sous ses épaules et ses jambes, et entreprit de la porter. Durant toute l'opération, elle ne lâcha pas le vêtement :
      « Oh sweetie, ce n'était qu'une veste... » Murmura-t-il faiblement dans un souffle.
    Son murmure se brisa de la même façon que la phrase précédente alors qu'il redescendait précautionneusement, un seul but en tête : protéger au mieux la fille qu'il aimait, et qui perdait son sang dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: Re: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. EmptyMar 17 Mar - 18:42

    Matheson avait passé la journée à la bibliothèque. Il ne sortait pas beaucoup depuis que Sean était entré dans son mutisme "j'en-veux-au-monde-entier-que-Pandore-soit-partie", et que sa petite renarde soit partie sans lui dire un mot l'avait aussi affecté... Du coup, malgré le temps potable qu'il avait fait, il était resté à l'intérieur, à fureter parmi les ouvrages anciens. Il affectionnait ces gros livres qui sentaient la poussière : il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de lire depuis la mort de sa famille, c'est pourquoi il avait les yeux qui brillaient quand il parcourait ce lieu en apparence austère, et qui recelait de son point de vue tant de trésor.
    Le soir se profilait quand il s'était décidé à partir, un énorme pavé sous le bras, de quoi s'occupait quand il retournerait dans la grande salle. Il espérait à chaque pas voir le visage de Sean, mais celui-ci semblait l'éviter ces derniers temps et ne plus beaucoup se promener entre ces murs. La plupart du temps, il s'éclipsait aux aurores pour revenir dans la nuit... Il ne savait pas ce qu'il faisait, pendant ce temps là. Matheson rejoignit leur salle assez rapidement et se laissa tomber sous le premier fauteuil venut. Il vit rapidement un tour de la salle des yeux et ne le vit pas ; tant pis. Il ouvrit l'ouvrage entre ses genoux et entama sa lecture... Plongé dans les lignes, il ne vit alors plus le temps passé, c'était un autre monde qui s'étendait alors sous son regard enfantin ; un monde de romance, extérieur à toute réalité, bien loin de tout ce qui se passait autour de lui.
    C'est pourquoi il ne comprit pas du tout ce qu'il lui arriva quand il se retrouva plaqué au sol dans un craquement bruyant, le livre lui échappant des mains et l'obscurité s'abattant en même temps qu'il prenait un coup à l'avant du crâne. Les dalles froides contre lesquelles il était comprimée semblaient vouloir s'imprimer sur sa peau, il en sentait chaque recoin contre con corps frêle. Un liquide chaud serpentait dans son cou, et il ne voyait rien. Il entendait des cris, flous, des voix. Que s'était-il passé ? La Guerre était-elle arrivée jusqu'à eux ? Et Sean, où était-il, en ce moment ? Il n'avait pas besoin de voir pour s'imaginer l'horreur qui régnait. Sa poitrine se soulevait difficilement et il toussota, bien que la douleur de ce geste fut intense. L'air était saturé de poussière ; il commençait à saisir ce qui s'était passé : tout s'était effrondré sur lui. Il était piégé sous les décombres du toit de la salle commune des Veela... Il tenta de bouger la main et sentit les courtours du bouquin qu'il était entrain de lire. La Guerre des boutons... Ce fut la dernière chose qui arriva jusqu'à son esprit, puisqu'une seconde plus tard, il sombrait dans l'inconscience...

    Il émergea alors qu'on le secouait et aperçut les contours d'un visage familier au dessus de lui. La voix qui s'échappa des lèvres du jeune homme penché sur lui lui réchauffa le coeur et il se força à parler malgré la difficulté qu'il éprouvait ne serait-ce qu'à respirer :

    « Sean... »

    Il n'eut le temps de dire autre chose que le vacarme revint à ses oreilles et qu'il ressentit enfin toute la douleur qu'il éprouvait, émergeant de son état second. Il serra les machoires alors que Sean le hissait dans ses bras. Il entendit vaguement deux autres voix, reconnu celle de Gillian, sa chef, mais ne put lui répondre, étant retourné dans une bulle de douleur hermétique à ce qui se passait autour et qui engourdissait ses sens. Alors qu'ils s'éloignaient, Sean s'arrêta et posa une question dans le vide. Il comprit juste le prénom de sa meilleure amie, Pandore, et ressentit alors de nouveau le manque que sa disparition lui procurait. Il accrocha sa main au tee-shirt de Sean, comme pour lui signifier qu'il partageait ses craintes. Il espérait qu'elle allait bien, elle, et qu'elle était dans un lieu sûr... Car la Guerre n'épargnait en général personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


( RP Collectif ) ~ This is war. Vide
MessageSujet: Re: ( RP Collectif ) ~ This is war.   ( RP Collectif ) ~ This is war. Empty

Revenir en haut Aller en bas

( RP Collectif ) ~ This is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser