Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyMar 27 Jan - 22:17

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg SongstressiconsHJ09...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Request_by_Nadya149_0027

    Take a step outside yourself,
    And turn around.
    Take a look at who you are...
    It's pretty scary.
    So silly, it's revolting !
    You're not much if you are anything...
    [ Kurt Cobain ]

4 janvier - Aux alentours de 8h.

    Des pas traînants, une respiration étouffée, des regards tantôt effarés tantôt dégoûtés, Sean Sanctus traversa le hall d'entrée. La tête relevée, sans même se presser ni se formaliser des commentaires sur son passage qui suivaient sa lente progression, il se mit à rire silencieusement. Aux "Quel loser..." se heurtaient les "Quel homme!", les "Sean Sanctus, des poings, pas de cervelle..." exaspérés de donzelles étaient suivis des malicieux et entendus "Sanctus a encore fait des siennes!", et un prétentieux un peu suicidaire osa même lancer "Qui lui a refait le portrait que j'aille le remercier?". Ses lèvres s'étirèrent et son rire redoubla dans son for intérieur. Du sang sur son torse nu, quelques gouttes suintant entre ses doigts recroquevillés sur son nez, des traces fraîches ayant sinué dans son cou dont les veines battant sous la pression de l'afflux d'hémoglobine saillaient, sa destination semblait évidente: l'infirmerie. Pourtant, il dépassa la porte sans même y jeter un regard ni répondre aux lamentables provocations de ses ados pré pubères qui se regroupaient pour commenter sa marche silencieuse. S'ils avaient vu l'état dans lequel il avait laissé les autres, ils auraient détallé. Vite. Très vite. S'ils avaient su que le sang qui le recouvrait n'était en grande partie pas le sien, ils auraient tourné leurs langues dans leur bouche avant de parler. 7 fois. 77 fois. Lui, n'avait presque rien, hormis un nez cassé et une clavicule déplacée. La quasi-totalité des éclaboussures le recouvrant avait giclé d'une plaie au crâne saignant abondamment. Lui, n'y était presque pour rien. Un mur lui avait involontairement servi d'allié. Les imbéciles heureux se croyant en position de force à l'étage au dessus le sifflèrent quand il passa. Sean fit claquer sa langue sur son palet, ralentit une fraction de seconde, hésita, puis continua de tracer sa route. Heureusement pour eux, sa dose de castagne journalière tiendrait au moins la semaine avant que ses poings ne le démangent à nouveau. Bien qu'il ne fasse là peut être preuve d'un peu trop d'optimisme. Ces dernières semaines n'étaient pas comme les autres; ses nerfs étaient sans cesse sur le qui-vive, ses emportements plus fréquents, ses débordements plus conséquents, et son je-m'en-foutisme plus constant. S'ils n'avaient pas fait un effort monstre pour se contrôler, car il avait décidé de changer, il se serait retourné, nez et clavicule endommagés ou pas, dix fois plus nombreux ou pas, leur faire avaler leurs langues lui-même. Mais il s'était assez donné en spectacle comme ça, son image était assez ternie, son déclin assez visible et risible pour ne pas en remettre une couche par dessus qui recouvrirait toutes ses bonnes résolutions. Et puis, il en avait marre de repeindre sa vie en noir, il était grand temps de changer de tons. De toute évidence, le rouge ne s’accordait vraiment pas avec son teint.

    SBAM*

    « Hey, there is a "Give way" for the injured... » Râla Sean d'une voix nasale, après un juron bien senti, s'empêchant de respirer avec le nez pour ne pas avaler son sang tout en relevant la tête vers l'inconnu -pas si inconnu- qui venait de l'emboutir. « A man of your age should know the rules of the road... »

    Il toisa ce cher Papa Greg', sortant du quartier général des Veelas dans lequel il allait s'engouffrer, resserrant ses doigts autour de son nez d'où avait jailli un nouveau flot rougeâtre, la douleur ravivée par le choc. Ses sourcils se défroncèrent et ceux de l'importun s'arquèrent. Alors qu'il avait l'intention de continuer son chemin, l'autre le retint par sa clavicule déjà à demi-brisée.

    « For God's sakes, leave me alone ! » Hurla Sean, retirant son bras de l'emprise du géant, la douleur se diffusant de la base de sa nuque jusqu'à ses côtes. « Holy crap !! You're really pissing me off ! Couldn't you, just once, let - »


Dernière édition par Sean Sanctus le Dim 8 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyMer 28 Jan - 19:36

    Quelle étrange semaine !
    Voilà ce que se disait Gregory en traversant le couloir du rez-de-chaussée. D'abord, il y avait eu le bal, avec sa discussion avec Kyleigh dans le parc enneigé, puis l'étrange sympathisation avec ce drôle de Centaur, Tom, et maintenant : ça. Vraiment, il aurait dû regarder où il marchait, ça lui aurait évité d'ajouter à la liste des évènements marquants de la semaine : "Prise de tête avec le fier Sanctus". Mais il avait été trop pris dans ses pensées. Au point de se rendre machinalement - et de jour, en plus ! - au quartier général des Veela. Il ne s'était rendu compte de sa destination qu'une fois à l'entrée de la salle, et quand il avait brutalement réalisé et voulu rebrousser chemin, un Sean Sanctus au sommet de sa forme avait déboulé dans son champ de vision, trop tard pour qu'il puisse l'éviter. D'abord surpris par son apparence, il ne dit pas mot, le scrutant avec déférence, et la main qu'il avait levé en guise d'excuse retomba mollement près de son corps : Sean était couvert de sang. Gregory croisa le regard furibond du jeune homme qui lacha un juron en se cognant contre son épaule, avant que celui-ci ne s'adoucisse légèrement, prenant une teinte narquoise qui accompagnait une de ses tirades à l'humour texan un peu douteux :
      « Hey, there is a "Give way" for the injured... A man of your age should know the rules of the road... »
    Les sourcils de Greg s'arquèrent, et son visage afficha alors un détachement complet. Si ça l'amusait de jouer à ce petit jeu alors qu'il parlait comme un canard - si tant est qu'un canard sache parler, il aurait parler comme ça -, grand bien lui fasse. Un léger sourire amusé naquit ensuite sur ses lèvres et il prononça avec insouciance :
      « Next time, turn your indicator on ! »
    Le gamin ne prêta pas attention à sa remarque et commença à le devancer quand il le retint par le bras, s'enquérant, les sourcils froncés :
      « Where are you going like that ? »
    A la tronche qui fit Sean, Gregory se maudit un instant d'avoir parlé au lieu de continuer son chemin. Il s'en maudit d'autant plus quand il saisit un trésaillement dans son bras et vit ce dont il n'avait pas fait attention au départ car son regard s'était focalisé sur le sang : celui-ci pendait mollement ; son épaule devait être déplacée. Et là, il venait d'appuyer dessus. Automatiquement, il en déduit que ce qui allait suivre allait être mauvais...
      « For God's sakes, leave me alone ! » Se mit à hurler le cow-boy sous l'oeil mi-ennuyé, mi-contrit de Gregory. Okay, il lui avait fait mal, et il voulait bien lui foutre la paix, mais comme c'était mal de s'en aller quand quelqu'un était entrain de parler... «... Holy crap !! » Bon, il aurait peut être pu se tirer, en fait. Pour entendre ça... Mais, et la non assistance à personne en danger, hein ? « You're really pissing me off ! » Eh oh, ça commençait à devenir vulgaire là ! Greg pouvait comprendre que c'était douloureux mais quand même, la politesse ça ne mangeait pas de pain. Il voulait bien être sympa, mais il avait ses limites aussi. « Couldn't you, just once, let - »
    Gregory n'attendit pas d'en savoir plus et plongea sa main vers le visage de Sean, lui pinçant le nez... Et non ! Ca aurait pu, mais ce n'était pas par pur sadisme : juste pour arrêter le flot de sang qui s'en échappait, innondant son visage et son torse, s'inflitrant entre ses lèvres et qui n'allait sûrement pas tarder à l'étouffer. Non pas que ça le dérange réellement, en fin de compte, mais quand même. On laisse pas mourir quelqu'un sous nos yeux. ...Si, on peut ? Quand bien même, il était trop tard pour faire machine arrière. Il empoigna Sean par l'autre épaule - une preuve que l'on apprend de ses erreurs - et le fit pivoter vers l'autre côté, direction l'infirmerie, tout en maugréant des trucs pour lui même comme « Why am I doing that ? », « Am I really silly ? », « Suicidal, maybe... »,tout en essayant de canaliser les protestations de l'autre.
      « Stop moving right now foolish, or I'll lean where it'll hurt the most : on your nose. »
    Il ressera sa prise et le força à avancer, on aurait dit qu'il était entrain de jouer les surveillants de récré : si c'était pas un comble, alors qu'il s'en fichait comme d'une guigne de ce débile profond de Veela borné ! En fait, il ne savait pas trop ce qu'il était entrain de faire là, seulement... Il y avait un petit quelque chose, dans les yeux de ce jeune homme. Peut être un petit quelque chose qu'il connaissait bien. Peut être aussi un petit bout de passé qui lui sautait à la figure à chaque fois qu'il se retrouvait confronté à cet idiot. Il secoua la tête. Non, c'était de la pure contradiction, puisqu'il savait que ce qu'il était précisément entrain de faire ne plairait pas à ce gosse pompeux, voilà tout... Non mais vraiment, quelle semaine ! Il accéléra l'allure et lâcha à l'abruti au nez en sang peut être un peu trop durement :
      « Look up if you don't wanna drown yourself in your own blood. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyVen 30 Jan - 1:36

    Les doigts de l'adulte crochetant son nez, Sean stoppa instantanément de parler et de bouger, choqué, un frisson glacé ayant gentiment parcourut son dos, du haut de sa tête jusqu'au bout de ses orteils qui se serait plantés dans le carrelage s'ils avaient pu. Alerte, il le toisa un instant, ses joues ayant tourné au cramoisi. Il fulminait. Gregory, sous son manteau en cuir remonté jusqu'au menton, un chapeau tombant sur ses yeux cachés par de grosses lunettes noires, sa bouche à demi couverte par une épaisse écharpe, le fixait sans un mot. Puis, sans qu'il n'ait d'autre choix que de suivre le mouvement maintenant que celui-ci tenait son nez en otage, il fit demi-tour et le tira vers l'infirmerie. De son bras non douloureux, Sean attrapa précautionneusement le poignet dangereusement proche de son minois et entreprit de déserrer les doigts ensanglantés de l'autre en bougeant le plus lentement possible. Voyant qu'il n'arrivait à rien et que le géant d'un mètre 90 (soit 10 cm de plus que lui) ne comptait pas lâcher prise, il pesta toujours aussi vulgairement, reprenant sa respiration tous les cinq mots, ne pouvant plus aspirer d'air par le nez:

    « Fuckin' shit, that's just my luck ! » Bougonna-t-il, respirant par à coups, repassant devant les matinaux toujours présents, sous les rires qui s'étaient tus intimidés par l'imposante armoire à glace qui le traînait dans son sillage. « Don't you know I'm too old for that stupid game ? "I steal your nose, try to get it now !" »

    Greg' esquissa à peine une moue exaspérée, et son prisonnier se renfrogna d'autant plus. Quel sale caractère ! Même pas capable de se dérider une seconde ! Sean préparait une nouvelle blague vaseuse quand il remarqua Matheson, planté comme un piquet au milieu de l'escalier, arrêté dans sa course, le regardant étrangement, quelque peu affolé. Et ça ne l'amusa plus du tout. Son regard prit alors des teintes empruntes de culpabilité. Mathy... Il ne l'avait plus vu depuis des jours. Et cette fois encore, il n'eut pas le temps de lui faire signe que tout allait bien, car, dès qu'il tenta de s'arrêter, Greg' l'empoigna plus fermement et tira légèrement sur son nez pour l'entrainer en avant en continuant d'avancer.

    « Ouch ! Why did I met you, uh ? I'm surely damned ! » Surenchérit-il, agacé, détestant autant le fait qu'on l'oblige à aller contre son gré autant que le fait que quelqu'un s'inquiète pour sa santé.

    A tort, de plus. Il allait très bien ! Pourquoi fallait-il qu'un idiot paternaliste et scandaleusement autoritaire s'occupe de lui ? Qu'on le materne toujours ? Il pouvait très bien s'en tirer tout seul, il n'avait besoin de personne, il n'avait jamais eu à rendre de compte sur ses actes. Pourquoi ça commencerait maintenant ? Ne pouvait-il pas vivre sa vie et la détruire s'il le souhaitait ? Un tiraillement dans son nez le fit bouillonner de plus belle.

    « Stop moving right now foolish, or I'll lean where it'll hurt the most : on your nose. » Le réprimenda le -ô combien valeureux- maître de la situation.
    « Damn God ! » Couina-t-il pour toute réponse, lui donnant un coup dans les côtes. « You're ALREADY leaning on my nose, fuddy-duddy. »
    « Look up if you don't wanna drown yourself in your own blood. » Lança sèchement le vieil imbécile en question, resserant sa prise, tout en accélerant.

    Il passèrent devant une fenêtre d'où le jour commençait à percer, et c'est à ce moment là que Sean en eut par dessus la tête de se laisser mener par le bout du nez -c'était le cas de le dire.- Sans réfléchir, il lui fit un croc-en-jambe, s'extirpant des grosses pattes du colosse qui se rattrapa de justesse et retomba lourdement sur ses pieds. Il y eut un "Oh!" dans la foule, suivi d'un rire téméraire de la part d'un des Kneazles qui se délectait d'avance de ce qui n'allait pas tarder à se produire: Sean Sanctus avait provoqué la mort, une fois encore. A l'impact, les lunettes de Greg glissèrent sur le sol et son chapeau tomba. Soudain, il écarquilla les yeux et secoua la tête. Contre toute attente, Greg avait disparu de son champ de vision, et la faucheuse n'aurait pas à faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyVen 30 Jan - 20:40

    Teigneux. Hyperactif. Borné. Stupide. Arrogant. Tout dans la fougue de la jeunesse. Gregory comprenait les différentes attitudes de Sean : car il était entrain d'agir exactement comme l'autre n'aurait pas voulu qu'il agisse. Alors, effectivement, il ne pouvait pas s'attendre à : Gentillesse. Calme. Approbation. Obéissance. Respect. Parce qu'il était jeune, insouciant, inconstant. Il ne pouvait pas lui demander d'agir comme un jeune homme responsable, l'autre lui aurait rit à la figure, tout comme lui quand il était plus jeune se riait des dangers, des interdits, des règles. Un instant, il hésita à le lâcher et le laisser, comme il le lui demandait, mais non : non. Pourquoi ? Parce que. La raison était bien planquée quelque part en lui. Ca l'énervait, mais tant pis. Il remarqua en levant les yeux qu'il y avait des gens qui les regardait ; ça, ça n'allait pas plaire à Sean. Il savait que celui-ci ne lui pardonnerait jamais un truc pareil : l'avoir trainé à l'infirmerie sous les yeux de ses camarades. Aïe ; tant pis, il se préparait à riposter. Comme si le gamin pouvait avoir le dessus sur lui ! Ils allaient arriver au couloir qui conduisait vers l'infirmerie quand, sans crier gare, Sean le fit trébucher et se dégagea se son emprise. Il l'avait trouvé un peu calme, maintenant il découvrait pourquoi. Il se rattrapa souplement, sentant glisser ses lunettes et son châpeau. Il vit son ombre sur le sol, la fenêtre d'où perçait du soleil. Ses yeux s'écarquillèrent, et tout se passa très vite : une légère douleur lui fit l'effet d'une giffle sur sa joue et il se plia sur lui même, se retournant d'un coup. En une fraction de seconde, il se rua par la première entrée qu'il trouva : la porte d'une salle vide. Il referma la porte d'un coup sec, haletant, complètement secoué.
      « ... Holy crap. » Murmura-t-il séchement en se rendant compte qu'il sentait ses mains trembler et que, même dans la pénombre depuis toujours son alliée, il ne se sentait pas mieux pour autant.
    Dos contre la porte, il ne bougea pas. Les rideaux étaient tirés ; c'était une chance. Mais là, dehors, il y avait l'idiot de service, et tous ces gens. Tous ces gens qui avaient vu le réaction bizarre qu'il venait d'avoir, c'est à dire se jeter dans une salle de classe vide car il avait perdu son châpeau et ses lunettes. Sanctus n'en ratait pas une, il ne perdait rien pour attendre ! Gregory bouillonait. Il approcha doucement ses doigts de son visage : heureusement, le soleil n'avait pas eu le temps de beaucoup le brûler, il sentait juste une petite douleur sur sa joue. Pourtant, il n'en fut pas plus soulagé que ça. Il serra les dents : personne n'avait à savoir que Gregory Asselta n'était en fait qu'un homme faible qui ne pouvait s'approcher du soleil. C'était sa vie, son fardeau, et c'était déjà assez compliqué comme ça. Il fit quelques pas en avant dans la pièce et appuya sa tête contre un bureau froid, puis l'entoura de ses deux bras. Il était coincé, s'il sortait deux choses se produiraient : un, il se brûlerait ; deux, tout le monde y assisterait comme si c'était sa mise sur le bûcher. Ses doigts se crispèrent autour de ses bras : il aurait mieux fait de laisser Sanctus crever. Non, il n'était pas comme ça. Il se mit mentalement une petite tape pour cette pensée. Oui, juste une petite tape, car quand même ça le démangeait de sortir braver sa peau pour en mettre une à l'autre imbécile ! Mais il fallait aussi dire qu'après tout, Sean, malgré son colère à son encontre et son envie certaine de le jarter, n'avait pas pu préméditer ça : il ne pouvait pas puisqu'il ne savait rien de sa condition. Tout était si compliqué, tellement compliqué, trop compliqué. Que pouvait-il faire, maintenant ? Rester là comme un con toute la journée et attendre la nuit ? Ressortir avec l'écharpe autour de la tête et prendre le risque de s'enfoncer encore plus ? Carrément se brûler la gueule et foutre un pain à l'autre abruti ? Ou encore, ouvrir la porte, demander à ce qu'on lui rende son châpeau, et repartir comme si de rien n'était ? Toutes les options étaient absurdes. Dans tous les cas, il allait se griller - voir, griller tout court - , et même s'il faisait la première c'est à dire attendre la nuit quelqu'un allait forcément le déranger avant qu'il puisse retourner tranquillement se planquer. Et puis, ça ne résoudrait rien de rester ici durant tout ce temps, rien du tout. Car pour l'instant, ce n'était que des interrogations que son comportement suscitait, mais s'il ne sortait pas ça n'en seraient plus. Et s'il restait, en plus, il était sûr qu'au moins deux ou trois personnes camperaient devant la porte jusqu'à ce qu'il sorte... Perspective assez humiliante, et il se ferait assurément un plaisir de leur casser la gueule : ce qu'il ne voulait pas. Il n'était plus un Sean Sanctus. Il réfléchissait encore, en proie à un conflit intérieur assez inédit de part la prudence dont il faisait habituellement preuve, et il n'eut plus besoin de le faire : car la porte s'ouvrait. Il se plaça aussitôt dans l'ombre et attendit aussi calmement que possible de voir qui était l'intrus qui osait passer cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyLun 2 Fév - 22:08

    In-com-pré-hen-sion to-ta-le.
    Bras ballants, face à la porte close qui venait de claquer dans le hall, Sean tentait d’établir une connexion logique entre la réaction attendue, et la situation présente. Gregory, énervé par son comportement puéril, aurait dû se retourner, le chopper par la peau du cou, lui dire qu’il n’était qu’un pauvre con et le balancer vers l’infirmerie après lui avoir mis un bon coup de pied dans l’cul. A la place, il s’était rué puis enfermé dans une salle vide sans un regard ni un mot pour lui. Tout à fait logique ! Interdit, ses yeux n’avaient pas quitté la porte quand du sang coulant le long de son menton le rappela à l’ordre, le forçant à rabattre une main sur son nez, toujours aussi abasourdi. Et… Que devait-il faire, maintenant ? Tourner les talons et s’en aller ? Il jeta un regard furtif vers son quartier général, la route pour s’y rendre à présent clairsemée de taches rougeoyant sur le carrelage blanc immaculé, et refit plusieurs fois le trajet inverse des yeux. Oui, c’était précisément le pourquoi il s’était débattu, mais maintenant il ne pouvait plus. Si seulement Goliath ne s’en était pas mêlé ! Les choses n’auraient pas eu à tourner ainsi. Il se serait traîné sans broncher jusqu’à son dortoir, et après s’être foutu sous la douche et replacé comme un grand, en serrant les dents, son épaule démise, il aurait tout aussi tranquillement appelé Gillian pour qu’elle lui répare le nez en quelques tours de poignet. Aussi simple que ça. Mais maintenant que les évènements avaient pris une tournure inédite, tout se compliquait sensiblement. En hésitant une dernière fois entre rester planté là et retourner dans ses quartiers, il remarqua le chapeau qui avait roulé par terre et les lunettes un peu tordue à ses pieds que Papa Greg’ avait laissé au sol et se baissa pour les ramasser. C'est en se relevant qu'il remarqua qu'un atroupement d'ados s'était rassemblé, épiant chacun de ses gestes. Le sang ne fit qu'un tour dans sa tête. Il avait dépassé les bornes.

    « Get out, there’s nothing to see there. » Lança séchement Sean aux curieux qui soufflèrent avant de faire mine de partir.

    Il frappa à la porte, trois coups lents, jeta un regard furtif par dessus son épaule pour voir que les regards ne l'avaient pas quitté et se retourna, menaçant, pour leur faire signe de ne pas trop jouer avec ses nerfs. Il entendit Greg' ronchonner, et se décida à ouvrir la porte sans y être invité. A peine l'avait-il ouvert qu'elle reclaqua derrière lui, et il se recula, retirant de justesse ses doigts encore dans l'embrasure. Tout à coup, il se retrouva dans le noir complet; ça y est, il comprenait mieux, c'était une embuscade!

    « What the hell?! » S'écria-t-il, se plaquant contre une armoire en séquoia qui lui parut glacée, alors que c'était les sueurs froides dans son dos qui en était à l'origine.
    « Ush… » Siffla Greg' pour le faire taire, se rapprochant, alors que ses yeux s'habituaient à peine à la pénombre et que son imposante stature s'approchait dangereusement, une de ses immenses mains glissant vers son visage anxieux.
    « Uh...W... What are you doin' ?! »
    « Oh, shut up, please ! »


    La main frôla à peine son visage et appuya sur l'interrupteur à côté de sa tête pour allumer une lumière vive qui le força à plisser les yeux. Voyant qu'il le fixait, sourcils froncés et machoires serrées, d'un air désaprobateur, Sean déglutit légèrement, se ressaisit et passa une main dans ses cheveux tout en plaquant contre le torse de Gregory ses effets personnels qu'il lui avait -gentiment- rapporté.

    « Take that, and, err... Well, now, can I go ? I've lost a lot of blood, and it could be great if I could find Gil' soon... » Maugréa-t-il, mal à l'aise, en regardant la porte devant laquelle l'imposant Gregory se tenait, toujours aussi impassible. « Oh, come on, let me go ! »

    Alors que l'autre n'avait pas bougé d'un poil, son regard inquisiteur toujours planté dans ses iris verdoyant, il comprit alors qu'il avait réellement dépassé les bornes. La joue de Gregory, d'ordinaire lisse et pale, était rouge et gonflée. Et quelque chose lui disait qu'il n'était pas pour rien dans l'histoire... Il s'avança vers lui, qui esquissait un mouvement de recul pour le laisser passer, mais s'arrêta à distance raisonnable au lieu de tourner et filer. Il approcha tranquillement une main de la joue de Gregory où il reconnut une brûlure toute fraîche sur sa peau qui avait pris des teintes brûnatres, la désignant de l'index.

    « How did I do that ? That's... Incredible ! I can't... I haven't... » S'enquit-il, perplexe, remuant ses méniges à une vitesse folle, sans succès: c'était clairement impossible qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant ! Il n'avait rien percuté, rien n'avait approché son visage, ni de près, ni de loin. Rien.


Dernière édition par Sean Sanctus le Dim 8 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyMer 4 Fév - 1:43

    Cet impétueux de Sean Sanctus avait pénétré dans l'antre où il s'était reculé, et voilà qu'il le traitait comme s'il était un monstre sanguinaire, tressaillant au moindre de ses mouvements, manquant la syncope alors qu'il allumait juste un interrupteur. Il lui avait même refilé ses effets personnels comme s'il avait eu la peste, d'un geste rapide, avant de demander à partir d'un ton tout aussi bref et en le regardant le moins possible, ce qui l'agaçait bien qu'il ne tenait pas plus que ça à être en la présence du jeune homme lui non plus. Car il fallait être réaliste : c'était lui qui avait causé cette situation, l'avait mis dans ce dilemne, alors il était normal que Gregory ressente une légère envie de le virer de là et vite. Mais d'un autre côté, son intervention pouvait être vue sous un autre angle : une porte de sortie. Le géant, dont les méninges fonctionnaient à une vitesse effroyable, tâchait donc d'y réfléchir tout en essayant au mieux de garder son calme face à cet ex-Gryffondor éffronté. D'ailleurs, il l'aurait quand même cru un peu plus téméraire que ça et aurait pensé qu'il supporterait la présence d'un regard noir sans flancher, même le sien. Car après tout, il ne le menaçait pas directement de mort, il ne faisait que penser lui tordre le cou, alors pourquoi s'inquiétait-il comme ça ? Peut être parce qu'il l'avait humilié, et qu'il était seul avec lui ? Peut être parce que son regard n'était pas noir mais abyssal, et qu'il le transperçait de part en part, étant bien plus parlant que des paroles ou des actes ? Peut être aussi parce que son attitude recelait toute la tension qu'il contenait pour ne pas exploser contre lui, malgré la retenue dont il faisait preuve ?
      « Oh, come on, let me go ! » Maugréa-t-il d'un ton presque implorant.
      « ...You can get out. » Répondit finalement Gregory d'un ton froid le plus détaché possible tout en se reculant alors que le jeune avançait vers la porte.
    Alors qu'il croyait qu'il allait enfin la franchir et qu'il ne lui resterait qu'à partir lui aussi de son côté un maintenant qu'il avait de quoi se protéger, Sean s'arrêta devant lui, à un mètre. Il vit les doigts alertes de celui-ci approcher son visage de plus en plus mais ne fit pas un seul mouvement, gardant un masque purement impassible devant ce qu'était entrain de réaliser le môme :
      « How did I do that ? That's... Incredible ! I can't... I haven't... »
      « Don't be silly, it's not you. » Rétorqua ce dernier du tac au tac, et ce n'était pas directement un mensonge puisque le coupable de cette blessure était avant tout l'astre de feu, mais surtout sa maladie.
    Il vit qu'il était suspicieux et qu'il ne marchait pas, scrutant avec attention sa peau brûlée, qu'il ne pouvait d'ailleurs lui même pas voir mais il lisait dans les traits de son interloctuteur qu'elle n'était pas belle à voir. Il ne se démonta pas pour autant sous le regard insistant et fit face sans broncher, toujours aussi assuré :
      « A ridiculous accident in the night, you see. So, you can go to Gill's apron strings without worry. » Acheva-t-il avec un accent final assez dur pour le dissuader d'aller plus loin.
    Sur ce, il mit ses lunettes sur son nez et lui indiqua la porte d'un mouvement de menton très explicite. Celui-ci fit un pas de plus vers lui, l'air déterminé et pas le moins douché par ses paroles. Dommage.
      « I don't believe ya. I know that beside you, everybody looks like a child and you treat all the people in this castle like children, but I'm not. And you're really not convincin', dude. »
    Gregory arqua un sourcil surpris avant de se ressaissir. Il n'y avait rien de menaçant dans le ton qu'avait employé Sean, et de persuasif non plus, on aurait juste dit qu'il... Se souciait vraiment de ce qu'il avait fait, et qu'il cherchait à argumenter pour en répondre. Croyait-il que Gregory essayait de le protéger pour ne pas lui créer de problème ? Etait-ce la raison de cette sollicitude ? De toute manière, il ne le lui demanderait pas. Il fit à son tour un pas et, lentement, posa minutieusement sa main sur l'épaule blessée du gamin. Tentative pour lui couper le sifflet, qui marcha momentanément au vu de la surprise qui se peignit sur son visage.
      « Can I ? I have already do that, trust me I know what I do. » S'enquit patiemment Gregory, le regardant droit dans les yeux.
    Il parut hésiter une seconde, un peu décontenancé, puis leva les yeux au ciel et acquiesça en serrant les dents. Une seconde à peine plus tard, Gregory avait rafermi d'un coup sa prise et un craquement s'opéra. Un blasphème s'échappa des lèvres de Sean avant qu'il ne se mette à tester son épaule remise tout en ruminant et soufflant : l'expérience n'était jamais agréable. Gregory observa tranquillement sa manoeuvre, bras croisé, satisfait de l'avoir détourné de cette conversation, puis il sortit sa baguette avec un petit sourire à l'attention de Sean qui se tenait toujours le nez :
      « And your nose, now ? I swear he won't be crooked or nothin', moreover you know I'm straight as an arrow, 'cause you tested it with your shoulder and it works well. And, if I can get away, I think too that if Gill' found you, or if you found her, you will much more suffer, dude. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyDim 8 Fév - 22:10

    « A ridiculous accident in the night, you see. So, you can go to Gill's apron strings without worry. » Tenta Gregory, cynique, pour couper court.

    Pensait-il vraiment qu'il allait se contenter de ça, hausser les épaules et se tirer ? En d'autres circonstances, peut être. Là, non. Il y avait quelque chose de louche, dans sa fuite intempestive, dans ses répliques à la va-vite, quelque chose de caché qu'il était sur le point de débusquer et que l'on cachait à sa vue. Sean en était persuadé, et cette intrigue l'intéressait fortement. Sa curiosité farouche comptait bien creuser -quitte à y laisser quelques ongles- droit dans le mur de béton armé s'il n'arrivait pas à le contourner, jusqu'à avoir le fin mot de l'histoire.


    « I don't believe ya. I know that beside you, everybody looks like a child and you treat all the people in this castle like children, but I'm not. And you're really not convincin', dude. » Répliqua Sean, cinglant, sans bouger d'un millimètre alors que son interlocuteur lui indiquait la sortie.

    La surprise passa d'un visage à un autre. Tout d'abord sur celui de Gregory, qui s'attendait à voir Sean déguerpir, puis sur celui de Sean quand il se rendit compte qu'il s'était trompé et qu'il aurait dû se faire la malle tant qu'il avait pu. La main gigantesque de Greg' venait d'empoigner fermement son épaule endolorie, si bien que celui-ci, qui ne s'était pas entendu à un tel retournement et n'avait donc pas eu le temps d'esquiver, serra les dents et les poings.


    « Can I ? I have already do that, trust me I know what I do. »

    Il se radoucit quand il ne perçut aucune colère dans les traits doux de Papa Greg' qui attendait qu'il se détende enfin, deux doigts appuyés contre sa clavicule dans une prise complexe. Voir la maitrise de ses doigts soutint ses paroles, et Sean ne put que lever les yeux au ciel en implorant la clémence du Très-Haut quant à la douleur à venir. Il se décrispa du mieux qu'il put, lui lança un sourire gauche, tordant sa bouche dans un rictus réticent qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose et de son bras libre, se retint au tuyau de la chaufferie qui passait dans le mur craquelé. Après avoir respiré un grand coup, il mit sa baguette entre ses dents, mordant dedans pour contenir la douleur, et hocha la tête dès qu'il fut près. Aussitôt, un craquement couplé à un juron étouffé fendirent l'air. Une chaleur vive se répandit dans ses muscles dorsaux, aussi contractés que sa machoire, qu'une décharge avait parcouru, se difusant jusque dans ses côtes contre lequel son coeur battait à tout rompre. On aurait dit qu'il tentait de faire assez de bruit pour, lui aussi, insulter ce Dieu qui leur en faisait tant subir à tous les deux. Une fois le choc passé, Sean se redressa, cracha sa baguette et fit lentement tourner son épaule non sans avoir cessé de grimacer. Il s'étonna même de ne pas voir plus que ça la trace de ses doigts dans le métal et se rendit compte qu'il avait enfoncé l'arrivée d'eau dans le mur. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres:

    « Easy as pie ! » Rit-il, la tête légèrement plus haute, et les chevilles certainement un peu plus volumineuse.
    « And your nose, now ? (...) You tested it with your shoulder and it works well. And, if I can get away, I think too that if Gill' found you, or if you found her, you will much more suffer, dude. » Argua Greg', et Sean ne put que se ranger devant de tels arguments.
    « It's not like if I had the choice, I guess. I survive once, why not twice ? You can do everythin' you have to, you've my benediction. » Railla-t-il, une moue résignée aux lèvres, croisant les bras, non sans s'aggriper à ses coudes.

    Gregory posa sa paume froide sur son nez, qui trésaillit, et murmura les formules, plus par habitude que par besoin. Petit à petit, il recula la main, et Sean, louchant, put voir l'os se replacer centimètre par centimètre. Suivi un clac et il fut de nouveau à sa place. La douleur fut minime en comparaison à celle à l'impact du sort d'attaque et il la supporta sans trop d'effort. Il dut bien reconnaître qu'il devait une fière chandelle au géant qui avait assuré, alors qu'il ne lui devait strictement rien -à part des ennuis, bien sûr.- et il le gratifia d'un regard qui exprimait tout.


    « Well, it's alright. Just a shower and you'll be as sexy as before. » Répondit l'adulte qui savait pertinemment que le garçon détestait être redevable aux autres, lui assurant ainsi par son humour déguisé que ce ne serait qu'à charge de revanche.
    « Thank you, Doc'. But... Tell me, now, what- »

    BANG!*
    La porte s'ouvrit à la volée, tapant dans son dos et derrière sa tête. Un délicat « Son of a bitch ! » sortit furieusement de ses lèvres au même temps qu'un « God ! » de celle du géant qui s'enfonça plus profondément dans la salle. Des rayons de soleil se répandirent dans la pièce, l'aveuglant quand il se retourna, passant trop soudainement de l'obscurité au jour. Deux Veelas venaient de pênétrer dans leur repère et, sous un soupir agacé de Sean qui détestait qu'on lui coupe la parole, l'un deux bredouilla gauchement des excuses en refermant derrière lui.


    « S-sorry, Sean, we heard you screamin'... »
    « Is everything fine ? Do you need... Some help ? Shall we call Gill' ? »
    Se risqua à demander le second, baguette au poing, les yeux fixés dans le dos de Gregory qui s'accrochait à une table qui tremblait en même temps que son corps.
    « Everything was right... » Rectifia Sean, agacé, mais tout de même reconnaissant de l'égard de ses deux camarades bien intentionnés. « Don't do anything, especially worrying for nothing. We're just dealin'. » Conclut-il dans un sourire, alors que ses amis sortirent, ouvrant la porte en grand pour s'en aller, les exposant à la vue de tous les badauds qui étaient restés écouter aux portes pour faire lumière sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyLun 16 Fév - 18:33

    Le gamin se laissait rafistoler plus facilement qu'il l'aurait cru ; peut-être ne laissait-il pas voir qu'il avait si mal que ça, ça lui ressemblait. Devant l'étendu de ses blessures, Gregory devinait aisément qu'il devait pas mal souffrir, le nez était un point sensible. Aussi, devait-il être content que l'on s'occupe de lui - même si la personne en question était l'horrible Papa Greg, comme il s'amusait à l'appeler. Il ne fallait pourtant pas se fier aux apparences, car l'imposante stature de Gregory dissimulait un désir ardent de venir en aide aux autres, une sorte de pulsion qui le poussait à agir pour le bien de tous, malgré le masque de froideur et de distance qu'il se donnait. Sans sa maladie, il aurait sûrement été une figure assez respectée et aimée, puisqu'il aurait pu se fondre dans la masse et effacer cette distance qu'il s'était créée entre lui et les autres. Cette distance que sa différence l'avait forcée à maintenir.

    Un léger sourire ironique glissa sur son visage alors que Sean prononçait son assentiment pour qu'il s'occupe de son nez, en rajoutant un peu probablement pour garder son image de fier jeune homme : « It's not like if I had the choice, I guess ». Il ne releva pas et s'affaira. En quelques minutes, c'était fini et son nez était comme neuf ; si on oubliait le sang qui maculait son visage et ses vêtements, on n'aurait plus vu aucun affre de bataille sur le corps de Sean.
      « Well, it's alright. Just a shower and you'll be as sexy as before. » Déclara finalement Gregory, plaisantant pour briser l'espèce de gêne qui accompagnait cette situation et fixant le jeune homme qui le regardait avec ce qu'il aurait qualifié de reconnaissance si cela n'avait pas été incongrue de penser qu'un jour Sean puisse en avoir à son égard.
      « Thank you, Doc'. But... Tell me, now... » Froncement de sourcil, grognement étouffé. Loupé, il n'abandonnerait pas si facilement, visiblement. « ... what- »
    La porte s'ouvrant à la volée vint couper sa tirade en se fracassant contre le mur ; il ne fallut pas plus d'une seconde à Greg pour saisir la menace de cette ouverture et il s'enfonça plus profondément dans la pièce, là où il faisait noir, en se jetant presque contre une table, poussant préalablement une exclamation qu'il n'avait pu retenir. Agrippé au rebord de celle-ci, il tâcha de calmer les battements de son coeur ainsi que les tremblements de ses membres, n'écoutant quasiment pas la conversation qui n'était que mots hachés pour lui. Tant le sang battait fort à ses tempes qu'il n'était pas sûr que même s'il l'avait voulu, il serait parvenu à suivre la conversation. Screamin', fine, need, help, Gill'... Il y avait plusieurs voix, mais elles se mélangeaient pour Greg qui ne les reconnaissaient pas, ni ne saisissaient le sens de leurs paroles. La peur l'empêchait tout bonnement de reprendre le contrôle de ses sens, et même de réfléchir. Cela faisait deux fois en l'espace de moins d'une heure qu'il était confronté à son pire cauchemar : le soleil. Soleil qui du plus infime de ses longs bras de feu pouvait lécher son épiderme et le faire se consummer de ce simple contact en un clin d'oeil. Chaque parcelle de sa peau pouvait ainsi s'embraser et le faire souffrir atrocement. Il le savait pour avoir déjà nombreux de fois subit ces brûlures ; sa joue en témoignait d'ailleurs une fois de plus, bien que superficiellement touchée. Chaque rayon était un coup porté à son encontre qu'il ne pouvait rendre. Cet ennemi était inatteignable, aussi furtif et insaisissable qu'une ombre : il ne pouvait que le fuir, pas le combattre. Un cauchemar, son cauchemar : sa vie. Ses ongles s'enfoncèrent dans le bois tandis que ses jointures blanchissaient et qu'il soufflait rageusement. Personne ne pouvait comprendre ce que c'était.

    Il ferma les yeux, entendant que le silence était revenu dans la pièce. Sans réfléchir, il tendit un bras et d'une pensée accompagnée d'un geste, renvoya la porte se fermer en claquant. Ce faisant, il laissa échapper un chapelet de litanies contre la fatalité.
      « What the hell is happenin' with them ? Couldn't they just let this fuckin' door closed ? Is that askin' too much ?! Damned, I don't think so ! No, really, no... »
    La pâle lumière purement électrique revenant, son esprit recouvra un peu de quiétude et ça le calma un peu. S'être énervé tout seul l'avait aussi un peu soulagé. Puis, il capta la respiration rapide de Sean et ne daigna pas le regarder : il était encore trop en colère - et il avait presque failli l'oublier - . Rapidement, il essaya de se refaire la scène dans la tête. Qu'avait dit ces jeunes en entrant ici ? Screamin', we heard you screamin'... Bien, il s'inquiétait donc pour Sean. Ensuite, le deuxième, la deuxième voix... Il avait demandait si tout allait bien, puis voulait apporter son aide, s'il se rappelait bien... Oui, appeler Gill', même. Pfeuh ! Le prenait-il pour un monstre à ce point ? Il se souvint ensuite de la réponse défavorable de Sean qui les avaient renvoyé à leurs affaires, tandis qu'il s'occupait des siennes. « We're juste dealin'... » Oui, voilà, tout revenait clairement à sa place. Tout redevenait réel à mesure que son irationnelle peur s'en allait de son sang, même s'il sentait encore l'adrénaline qui enveloppait sa chair d'une drôle de sensation. Il se mordit la lèvre et se secoua pour recouvrer son aisance, prenant une bonne inspiration :
      « Our matter is settled. You're healed, so I've what I wanted and you too... Well, it's even ok for the crush, so... »
    Il avait gardé une voix la plus neutre possible, empêchant tant bien que mal les tremolos et autres tremblements qui auraient pu le trahir sur son état nerveux présent. Il se tourna vers Sean, lâchant enfin la table, et enfila ses lunettes et son châpeau qui tenaient toujours dans la main sans y avoir fait attention. Il se planta ensuite d'un pas ferme un peu en retrait par rapport à la porte - au cas où - et le regarda ironiquement à travers ses verres noirs, lui indiquant une fois encore la sortie. Allait-il enfin obéir ? Il en doutait, mais sa posture légèrement menaçante, ainsi penché en avant, et son visage fermé, dur et dépourvu de quoi que ce soit d'avenant, étant de bonnes armes ; en général. Cela suffisait à oter l'envie de le questionner, et son accoutrement en plus lui donnait un look du genre "personne à éviter". Il croisa les bras et attendit, bien décidé à sortir le dernier pour se trouver dans l'ombre de Sean ; petite précaution pratique toujours appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptyLun 16 Fév - 20:30

    Tout se passa très vite. Ses amis sortirent, Greg' envoya claquer la porte une fois encore et Sean s'immobilisa net, surpris. Il le fut d'autant plus lorsqu'il l'entendit parler, après s'être énervé contre une porte... A une table.

    « What the hell is happenin' with them ? Couldn't they just let this fuckin' door closed ? Is that askin' too much ?! Damned, I don't think so ! No, really, no... »

    La perplexité se confirma, ce mec était vraiment bizarre. Il comprenait pourquoi les gens préféraient l'éviter, et si d'autres gens l'avaient croisé dans similaires situations, les rumeurs s'avéraient légères, en comparaison. Ce n'était pas un simple mystère, mais un vrai fou. Il se demanda soudain ce que Kyleigh lui trouvait, mais chassa vite fait cette idée. Elle était aveugle, après tout, et l'Amour aussi. Pourquoi ne supportait-il pas les portes ouvertes ? Avait-il un problème avec les courants d'air ? Avait-il si honte que ça d'avoir trébuché tout à l'heure ? Il le détailla, penchant la tête sur le côté, mi inquiet, mi songeur: les tremblements qui l'agitaient s'étaient calmés, mais ses mains accrochées à la table ne l'avait pas lâché, et ses yeux fermés se réouvrirent d'un coup. Gloups.

    « Our matter is settled. You're healed, so I've what I wanted and you too... Well, it's even ok for the crush, so... » Dit-il, se tournant vers lui tout en renfilant son accoutrement, d'ailleurs digne d'un déguisement à la Sherlock Holmes, alors que Sean ne bougeait plus, embarassé de l'avoir observé si longtemps.
    « Wait a minute. Don't try to escape... I wanna know. » Tenta Sean -visiblement suicidaire, au vue de la posture du géant si peu engageante- qui prit tout son courage pour parler.« What were you doin' in the Veela's tower, dude ? In that clothes, it's a little strange, you know... Somethin's not so catholic is hidden under that, I feel it, and I won't go since I understand what's goin' on. What do you have for your defense, now ? » Continua-t-il, plus assuré, le défiant presque, comme s'il lui tendait la joue pour qu'il frappe, tant il le savait, il était énervant à se mêler de tout. « Are you a spy for the government ? Is there a girl under this cover ? Are you a kinda superhero, like the walls muttered in the corridors ? I'm curious to heard what you have to say... » Ironisa-t-il, en riant, son humour pour dernier bouclier derrière lequel se protéger maintenant qu'il avait dépassé les bornes.

    Une prière, un regard significatif, un silence sanglant. Pas tout à fait ce à quoi il s'était attendu de la part de ce drôle de Greg' un peu dérangé. Pourquoi ne lui sautait-il pas à la gorge, alors que la tension était clairement palpable ? Il envoyait valser les portes, et il s'imaginait bien envoyé contre le mur d'un seul geste, de la même manière, malgré que l'adulte ai passé du temps à le remettre sur pied.

    « Don't play with your luck, kid. You've seen that door... ? »

    OMFG. Il lisait dans ses pensées, maint'nant ?! Que voulait-il dire par cette porte ? Allait-il lui enfoncer le crane dedans ? Lui briser la nuque en l'utilisant comme étau ? Un trésaillement parcourut son dos. Puis l'exaltation revint. Qu'il essaye...

    « Take it... » And run ?
    « ... Was you exceptin' me to run screamin' like a girl ? I try my luck. I've ever been freaky lucky, you see... » Dit-il, un sourire canaille aux lèvres, qu'il espérait ne pas avoir à ravaler.

    Sûr de lui, du moins en apparence, Sean espéra aussi de toutes ses forces que Daddy Greg' n'aurait pas l'idée d'écrabouiller sa chance et de la lui faire bouffer, lui faisant du même coup regretter son effronterie. il n'avait en fait pas tellement envie de se lancer dans un nouveau combat de si bon matin.
    Pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptySam 21 Fév - 4:50

      « Wait a minute. Don't try to escape... I wanna know. »
    Rêvait-il où une fois de plus, le gamin était entrain d'outrepasser son autorité ? Il voulait bien être sympa et le laisser tranquille, mais il commençait à lui taper sur les nerfs : il voulait savoir, et puis quoi ? Il croyait qu'on claquait des doigts et qu'on allait obtenir ce qu'on voulait, ce gosse de riche ? Il l'avait cru tout de même plus respectueux de la vie privée des gens ; cet interrogatoire ne lui plaisait donc pas du tout. Monsieur constituait son attaque et attendait d'attendre la défense : rien que ça ! Balançant ses hypothèses, il cherchait assurément à faire sortir Gregory de ses gonds avec ses fumeuses théories ; mais celui-ci n'entrerait pas dans son jeu. Il n'était pas bête au point de se trahir ; en revanche, il pourrait l'être assez pour lâcher la bonde à son irrésistible envie de le foutre dehors à coup de pied aux fesses. Il lui laissa tout de même une dernière chance, lui lançant un regard plus noir que noir, l'air renfrogné, et ne lui laissant comme alternative qu'un silence opressant. Quand sa voix le déchira, elle semblait aiguisée comme une lame de rasoir :
      « Don't play with your luck, kid. You've seen that door... ? » Prononça-t-il d'un ton franc, provoquant un trésaillement chez son interlocteur. « Take it... »
    Gregory se redresse de toute sa hauteur et mit la main sur la poignée, mais la voix de Sean l'arrêta dans son geste d'ouvrir la porte en question :
      « ... Was you exceptin' me to run screamin' like a girl ? I try my luck. I've ever been freaky lucky, you see... »
    C'en était trop pour Greg. Cet arrogant de Sanctus allait comprendre sa douleur. Il se tourna de façon à être bien en face de lui, le surplombant, et plongea ses iris noirs dans ceux verts du jeune homme. Déjà, son regard intimait de rester silencieux. Il s'approcha d'un pas et sa voix s'éleva à nouveau, cette fois encore plus menaçante :
      « You shoud have listen to me, spoiled brat. Here, you won't always get what you want. So get out, you and your luck. »
    Le petit s'y refusa une fois de plus. Sur son visage se lisait à la fois indignation et dédain ; un dédain que Gregory interpréta comme de la provocation. Il rugit de nouveau, accusateur :
      « There's two sort of person in the world : lucky, and not. Since my birth, I'm of the second. And you, you STINK the luck. Mother Nature has been very kind to you ! You can wear another skin in one second if you want, and look at me : I must live in mine. I must live in that weak clay and I can't do anything. I can't do nothing to make it changes. So, we both know in which group you are. But, it doesn't work with me, I won't fold under you. So, GET OUT ! »
    La rage avait déferlé sur lui sans que, cette fois, Gregory n'émette de réserve. Il saturait ; ce gosse était une tête de mule, quelqu'un devait bien un peu le remettre à sa place. Ce n'était pas parce que son nom renvoyait à sa riche famille de sang pur que ça lui donnait le droit de faire ce qu'il voulait. Gregory aussi venait d'une famille riche et connue, mais jamais il n'avait été aussi impertinent, arrogant et confiant, comme si on lui devait tout ! Ca, ça le mettait hors de lui, c'était au delà de ce qu'il pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg EmptySam 23 Mai - 23:18


    « You shoud have listen to me, spoiled brat. Here, you won't always get what you want. So get out, you and your luck. »

    Rêvait-il où se faisait-il traiter de pourri gâter parce qu'il était -certes, trop- curieux et tenait un peu tête à ce gros balèze ? Où était le rapport là, qu'on m'explique... Silencieux, les yeux de Sean se plissèrent jusqu'à n'être que des fentes électriques qui crépitaient. Une de ses lèvres se releva dans un rictus. Pourri okay, gâté peut être, mais certainement pas par la vie, et on pouvait aisément s'abstenir de ce commentaire. En tout cas, Greg' aurait dû au lieu de continuer d'appuyer. Oui, Sean avait les explications qu'il attendait, d'accord, il comprenait d'où venait ce brusque accès de rage. Mais non, il n'aimait pas ce qu'il entendait.

    « There's two sort of person in the world : lucky, and not. Since my birth, I'm of the second. And you, you STINK the luck. Mother Nature has been very kind to you ! » Lui dit le géant avec un dédain non dissimulé.

    Un poing qui se serre, des phalanges qui craquent, un nez à peine réparé qui se fronce. Mère Nature, gentille avec Sean Sanctus ? Mais il a fumé celui là ou quoi ? Elle lui a donné une soeur cracmol qui l'a trahi, des amis moldus qui l'ont dénoncé, des parents sorciers lâches et obnubilés par la pureté du sang, une famille déchirée, un avenir mort-né... Diplomé à même la guerre, où était la chance là dedans ? Et maintenant, alors qu'il croyait s'être fait de nouveaux amis, une nouvelle place dans ce putain de château, avoir une chance d'enfin repartir, fallait que la fille dont il était fou lui mente, et le haïsse à son tour car il n'était qu'un putain de cow boy trop fier pour admettre que les gens peuvent faire des erreurs ! MERDE, T'ES BIGLEUX, PAPY ? TU LA VOIS OU LA CHANCE ? Sean retint le flot des ignominies qui montaient à ses lèvres non sans une rage extrème.

    « You can wear another skin in one second if you want, and look at me : I must live in mine. I must live in that weak clay and I can't do anything. I can't do nothing to make it changes. So, we both know in which group you are. But, it doesn't work with me, I won't fold under you. So, GET O- »
    « Will you never shut up ?! »
    Le coupa-t-il, arrivé à son tour à saturation, les veines de ses tempes saillant tant le sang affluait à son visage. « You DON'T know me, right ? So don't talk about think you ignore, you've no idea. »

    L'adulte s'était enfin tut, et Sean était touché, si touché qu'il se sentait presque fébrile. Il ne fallait pas s'attaquer à son passé, non, pas à son passé, merde... Personne n'avait à le jalouser, ni sa condition de métamorphomage, ni sa soit disant chance fabuleusement factice. Gregory voulait qu'il parte ? C'est bon, il allait se tirer, il n'en avait plus rien à foutre. Il était si énervé qu'il aurait explosé tout ce qui lui serait passé sous la main. Il ne voulait rien plus savoir, c'était allé trop loin.

    « Your skin may be weak, your words are too strong, I can't stand it anymore. You'll finally have somethin' you want soooo bad: I leave, and without regrets. » Asséna-t-il, acide, son regard vide exprimant sans peine l'ampleur du coup porté.

    Sans un regard en arrière, Sean repartit, et choppa la poignée d'un geste rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Contenu sponsorisé
......


Blabla


...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Vide
MessageSujet: Re: ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg   ...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg Empty

Revenir en haut Aller en bas

...Who said don't look back? Don't believe 'em. [pvGreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser