Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] Vide
MessageSujet: ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]   ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] EmptyLun 23 Fév - 0:19

    ~~Nouveau Soir


    Début Février, milieu de l’hiver, celui était encore bien froid et sec. Alors que Poudlard était entièrement recouvert d’une fine couche de neige, la nuit on pouvait y voir se déverser tout autour de minuscule et infime grain de glace.

    Ce soir là, ou plutôt cette nuit présente, la lune était haute dans le ciel et en même temps si grande, presque complète, mais la pleine lune n’était pas encore à l’ordre du jour. A l’horizon s’étendait le lac aux couleurs abyssales, dans lequel se déverser le givre et où se reflétait la lumière de la lune. Ce soir là était un soir spécial. Sur le bord du lac, près d’un arbre dont les feuilles manquaient couvert de neige, un jeune homme se tenait dans une position debout, tout de noir vêtu, son regard plongeait dans l’infinité du lac qu’il observait sans voir puisque perdu dans le néant de ses pensés. Un sombre costume noir, une chemise blanche assorti à une cravate noire contrastant la chemise, ce n’était pas un inconnu de l’école, il s’agissait de William Happiness, jeune membre du clan Kneazle, qui avait momentanément disparut de l’école suite à quelques complications.

    Le vent ne soufflait pas, la nuit était douce, malgré les quelques trois ou quatre degrés, il ne faisait pas vraiment froid, d’autant plus que le jeune garçon était chauffé par deux flamme qui brulait dans des coupes posaient sur le sol. Plusieurs en faite, de petite taille brillait un peu partout autour de lui près du lac, de loin on devait apercevoir des centaines de point brillant, il y’en avait également sur les arbres proches de lui. L’hiver était parfaitement caché dans l’ombre de William, qui était pour se soir, maitre de la nature. Encore à cette heure le garçon était seul, mais ce ne serait tardé, car bientôt, du moins il l’espérait, il serait rejoins par la personne qu’il considéré comme un ange. Elle, c’était sa bien aimée, qu’il n’avait pas vu depuis un long moment, bien trop long.

    La peur au ventre il attendait, maintenant depuis quelques heures, ayant passé la soirée à préparer le cadre du lieu de rendez vous et la journée à s’habiller et se préparer pour être à la hauteur de sa soirée. Car il l’avait décidé, se soir ce serait son soir et surtout, celui de sa douce Ivy. Cependant il fallait encore que cette jeune fille avait reçu le petit message du jeune Kneazle, et si elle l’avait reçu, qu’elle y réponde en venant. Mais lui avait elle pardonné leur dernière discussion ?

    « Rendez vous à 0h30 sur les bords du lac.

    W.H.

    PS : Met ta plus belle tenue. »


    Ce petit mot c’est ce qu’il lui avait envoyé, c’est vrai que le jour de son écriture, il avait voulu être bref, en même temps directe et laissant place à une partie de mystère. Mais peut être en avait-il trop fait ? C’est ce qu’il craignait maintenant, minuit et demi, il était dans les environs, ca montre lui montrait que ce serait le cas d’ici cent vingt petites secondes et pourtant sa belle n’était pas encore la. Peut être était-elle en route, sur le chemin, dans le noir, dans l’obscurité de la nuit. Qui sait ? C’est ce qu’il se forçait à croire. Mais le ventre noué, son regard dirigé vers le château, sombre, malgré quelques fenêtres qui brillait d’une lumière orangé, celle de flamme, au loin, il eut aperçu une ombre. Et qui sait à quel point cette ombre dessina un sourire radieux sur le visage de William, certainement le plus beau de toute sa vie.

    Le peur toujours au ventre, ne sachant pas l’avenir des évènements, il lança sur le tourne disque une petite musique de fond. Son cœur palpitait comme il ne l’avait jamais fait, il l’entendait d’ailleurs bien plus que la musique qu’il venait de mettre. Elle était plus qu’à quelque mètre de lui. Et il l’attendait, depuis, si longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] Vide
MessageSujet: Re: ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]   ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] EmptyMar 24 Fév - 0:38

    Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Ivy s’était levée à la suite d’une nuit tourmentée, et était allée prendre son petit déjeuner en compagnie d’Angélique. Les deux amies avaient discuté devant leurs céréales et étaient remontées dans le refuge, histoire de se mettre à l’abris devant un bon feu. Avec la neige qui ne cessait de tomber depuis quelques semaines, Ivy ne sortait jamais à l’extérieur si elle pouvait l’éviter. Elle détestait l’hiver depuis toujours, et ce n’était pas près de changer.

    Vers les alentours de dix heures, alors qu’elle était perdue dans son exemplaire de Hamlet, une chouette vint toquer à la fenêtre. Alors qu’Ivy tardait de délaisser son bouquin, l’animal lui jeta un roucoulement indigné en montrant le morceau de parchemin qu’elle avait à la patte. L’ancienne Serdaigle jeta donc son Shakespeare sur une table sans plus de cérémonie et vint saisir le mot. Aussitôt libérée de sa mission, l’oiseau fila, sans doute vers la volière, histoire de se réchauffer. Ivy fut surprise de voir que le mot en question lui était adressé. Elle avait cru que la chouette s’en prenait à elle car elle était la plus près de la fenêtre, mais apparemment ce n’était pas le cas. Ivy n’avait pas l’habitude de recevoir du courrier, la dernière lettre qu’elle avait reçu provenait de sa mère, lui annonçant qu’elle avait un supposé fiancé. Elle s’attendait pratiquement à ce que cette fois ci, ce soit l’annonce de sa date de mariage. Mariage qui n’aurait pas lieu, évidemment.

    Elle fut donc surprise de découvrir une écriture différente de celle de sa mère. Avant même d’en saisir les mots, elle devina que cette fine écriture venait de William. Son cœur manqua un battement. Un goût âpre lui monta dans la gorge, comme si toute l’angoisse, l’inquiétude et la colère des dernières semaines, qu’elle avait vainement tenté de refouler, remontaient en elle d’un seul coup. Il lui donnait rendez-vous, ce soir même. Il osait. Il avait disparu du château durant un moment, alors qu’elle était prête à lui avouer ses sentiments… Et maintenant, il revenait comme si de rien n’était, espérant sans doute qu’elle répondrait au premier appel. Évidemment, elle n’irait pas. Pas ce soir. Elle en mourait d’envie, mais ne voulait rien savoir, du moins, pas pour le moment. Elle était toujours furieuse.

    Oubliant son livre dans la salle commune, elle monta au dortoir, des larmes de rages troublant son regard. Angélique était présente, et jeta un regard inquisiteur à sa meilleure amie.

      ANGE ::Ivy? Tu ne te sens pas bien ou quoi?

    Pour seule réponse, Ivy lui montra le mot envoyé par son bien aimé. Elle vit l’air surpris d’Angélique se transformer en attendrissement, et elle croisa les bras, l’air furieux, se demandant pourquoi Angélique ne partageait pas sa rage.

      ANGE :: Depuis le temps que tu attends ça… Je suis tellement co… Oh. Tu es furieuse.
      IVY ::Évidemment que je suis furieuse! Il disparaît sans donner de signe de vie puis, pouf! Je devrais courir dans ses bras selon toi?
      ANGE :: …Tu en meurs d’envie…

    Ivy esquissa un sourire mi-amusé, mi-insulté. Sa meilleure amie avait raison, comme à l’habitude.

      IVY :: Qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre…

    Les deux amies partirent dans un rire et passèrent le reste de la journée à analyser le mot. Les heures avaient passées, et maintenant, Ivy était prête. Ses compères étaient couchés depuis plusieurs heures, et elle patientait seule, comptant les minutes, les secondes. Les centimes de secondes. Puis, minuit trente approcha enfin. Elle se leva, et attrapa la fourrure qui lui servait de manteau. Elle se demandait pourquoi William avait voulu lui donner rendez-vous dans le parc, avec cette température. Avec l’accoutrement qu’elle portait, elle allait probablement mourir d’hypothermie.

    William avait spécifié qu’elle devait mettre sa plus belle tenue. Ce post-scriptum l’avait laissée perplexe, mais elle l’avait respecté. Elle avait longuement hésité, puis avait opté pour une robe longue, noire, légèrement décolletée, qui laissait son dos nu, mis à part quelques ficelles argentées. La simplicité à son meilleur. Évidemment, elle n’avait pas mis de maquillage, préférant son côté naturel. Ses cheveux ondulaient naturellement sur ses épaules et le long de son dos. Elle avait même osé mettre des chaussures à talon, tout en sachant pertinemment qu’elle aurait une difficulté folle à marcher dans la neige.

    La jeune femme descendit les quelques étages qui la séparait du parc et sortit enfin dehors. Le froid n’était pas du tout mordant, il était même agréable, étrangement. Tant mieux. D’un pas mal assuré, la jeune femme se mit à avancer vers le parc, n’ayant absolument aucune idée où aller, où William se trouvait. À la seule pensée du jeune homme, son cœur s’emballait. L’amertume dont elle avait fait preuve durant l’avant-midi avait fait place à tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui.

    Alors qu’elle cherchait une silhouette des yeux, son attention fut attirée par la lumière. Des dizaines de petites lumières scintillaient un peu plus loin. Comme des lucioles. Et, au milieu d’elles, la plus belle silhouette d’entre toutes, la silhouette dont elle était éperdument amoureuse. Pressant le pas, elle se dirigea vers cette silhouette, le plus beau des sourires aux lèvres, le plus sincère.

      IVY ::William…



[Très beau choix de chanson… <3]
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] Vide
MessageSujet: Re: ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]   ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] EmptyVen 6 Mar - 13:17

    L'ange apparu face à lui, une belle et longue robe noire, mais ce n'était rien face à la beauté du visage de la douce femme. William qui jusqu'à lors attendait, le pied dans le centimètre qu'il y avait de neige, à sa vue de la jeune fille, les petits feu s'embrassèrent davantage, augmentant la température de la scène pour ne pas trop faire frissonner les corps. Elle était si belle, elle était si douce. Elle était venue à lui, depuis le jour où il attendait cette opportunité, cette fois-ci il était bien décidé, décidé à ne pas reculer.
    Il plongeât son regard dans le sien, lorsque sa belle lui murmura son nom. Son corps fut parcouru par des milliers de frissons, ce n'était pas le froid, mais le bonheur. La peur au ventre qu'il avait eu était partie à la seconde où il l'avait aperçu. Lorsqu'elle s'approcha davantage, le jeune homme lui caressa la joue à l'aide de ses lèvres, avant de reprendre sa place. Il tenait déjà dans l'une de ses mains, l'une de celle d'Ivy. Elle était encore plus tendre que ce qu'il avait imaginé jusqu'à lors.


    « Ivy…

    Si tu savais à quel point je suis désolé… Il me fallait prendre du recule… mais aucune excuse n’est valable »


    Sous le son de la musique d'ambiance, sa voix tremblante et fraiche, il n'était pas très fier. Sur le moment il la sérrât fort contre lui. Humant son parfum, son essence, les lèvres posées sur sa gorge. Un sentiment de bien-être l'envahi aussitôt. C'était celle qu'il aimait, dieu sait au combien... Ce soir, ou plutôt cette nuit, il n'y avait plus rien à cacher, il avait déjà bien trop lutté pour continuer. Malgré ce qu'elle pouvait penser, lui avait décidé de se jeter à l'eau.
    Une main posée dans le bas du dos de la jolie Ivy, l'autre qui tenait l'une de ses précieuses mains, il s'était approché d'elle comme jamais il ne l'avait au part avant. Il pouvait sentir sa respiration réchauffer son visage, sa chaleur corporelle, sa bouche et ses lèvres si désireuse n'était qu'à quelques millimètres. Son regard dans le sien, ses paroles n'étaient que murmure.


    « Cela fait si longtemps que je t'attends... Je ne peux continuer ainsi.

    Mon désir de toi et bien trop fort pour que je puisse continuer à lutter contre lui. Cela fait des mois que je ne cesse de penser à toi, que tu m'accompagnes chaque nuit dans mes rêves...

    Je souffre sans toi, Je t'aime...»


    Son front tout d'abord collé au sien se retira, ses yeux fermés s'ouvrit une seconde pour contempler le visage de sa magnifique princesse, puis se refermèrent. Ses lèvres quand elles, cessèrent de lutter et allâmes frôler celle de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
......


Blabla


~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] Vide
MessageSujet: Re: ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]   ~~Nouveau Soir [Ivy ONLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~Nouveau Soir [Ivy ONLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser