Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

McKin or Pumpkin Soup - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyMer 29 Avr - 18:16



    J'ai adoré ton concert. Elle lui sourit, il la regarda longuement avant de détourner son attention sur une autre personne qui le félicitait sur son concert. Maintenant que Jack avait assisté au spectacle, elle et ses amies pouvaient tranquillement retourner chez Melony, qui les hébergeait pour la nuit. Quand quelqu'un la retint, d'une poigne de fer. Elle se retourna, elle vit que c'était le chanteur, l'animateur de la soirée qui la tenait de cette façon. Merci. Était-ce tout ce qu'il avait à lui dire ? C'était juste que elle, Melony et Hannah avaient promis aux parents de Mel qu'elles seraient de retour avant onze heure quarante-cinq – il était onze heures trente et le voyage jusqu'à l'appartement de la jeune fille durait un quart d'heure, pile. Si il avait une autre phrase à prononcer, qu'il se dépêche un peu, qu'elle puisse rejoindre ses amies sans avoir la vue trop brouillée par les étoiles dégagée par Tobbey, le chanteur. Tu n'es pas celle qui laisse plusieurs commentaires à la suite sur mon Myspace ? Jack sentit ses joues s'empourprer. Super. Elle traduisait parfaitement bien cette phrase : c'est toi la chieuse qui me harcèle ? La prochaine fois, je hurle au viol. Elle fronça les sourcils. Quelle superbe réputation. Je pense bien. Bon, tu m'excuses mais je dois y aller. Elle indiqua son poignet avec le regard. À croire que les chanteurs sont tous des imbéciles heureux car il ne la lâcha pas. Trop cool. Tu ne peux pas rester encore un peu ? Hm ? Jack haussa les sourcils. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui dise d'arrêter de lui laisser autant de commentaires d'encouragement (environ vingt par jour) et de lui foutre la paix. Une prochaine fois peut-être ? J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas. Elle lui sourit d'un air faussement désolé. Elle aurait adoré même. Ce n'était certainement pas donné à tout le monde, mais elle ne pouvait pas, voilà. Il la supplia de l'attendre deux minutes, juste deux, sortit une feuille puis fit gracieusement danser son stylo devant elle avant de lui tendre le papier. Elle n'eut pas le temps de le lire, elle se précipitait déjà pour courir un sprint jusqu'à chez Melony.

    Jack sauta plusieurs grilles, elle se serait cru dans Yamakasi. C'était trop la classe quand même de franchir ainsi plusieurs clôtures, même si elle se tuait la paume des mains quand elle s'appuyait dessus. L'adrénaline montait trop rapidement, mais malgré l'essoufflement et le point de côté qui se créait peu à peu, Jack ne put réprimer un sourire. Elle gardait précieusement le papier de Tobbey dans sa main libre, c'était ce qui lui donnait cette force, cette rapidité. Melony et Hannah la suivaient, même si parfois H. la devançait un peu. Puis finalement, le trio arriva haletant devant les portes de l'appartement à Mel. Onze heure quarante-six. Ouf. On est trop (respire) fortes. Elles montèrent à l'appartement, sixième étage, immeuble sans ascenseur. Onze heure cinquante. Les trois filles étaient sûres d'avoir de fortes courbatures le lendemain, ainsi que des jambes lourdes, la tête dans le coaltar. Bref, la totale. Je sens que mes parents vont nous gueuler dessus. Elles s'observèrent avant de frapper à la porte, qui s'ouvrit aussitôt. Bonsoir demoiselles. Le père de Melony était sur le seuil, une expression grave dessinée sur son visage. Puisque vous semblez aimer l'extérieur, je vous invite à y dormir. Un silence. Puis elles commencèrent à comprendre. Vous plaisentez là ? Point du tout ma chère amie. La porte se referma violemment. Elles se regardèrent à nouveau, avec inquiétude. Il restait un billet de cinquante sur Jack. Elles pourraient se payer l'hôtel. Sale connard. Ce ne fut qu'un murmure mais son père l'entendit et ouvrit la porte. Il toisa sa fille puis finalement, les laissa entrer. C'était toujours de cette façon que Melony gagnait contre son père.

    Hannah prenait sa douche tandis que Jack tapotait sur le clavier, en pleine discussion avec Tobbey. Il n'y avait rien de très interessant et Melony jetait seulement quelques coups d'oeil par dessus l'épaule de Jack. Je suis un sorcier. Ah ouais ? J'en suis aussi une. Il plaisantait, elle en était sûre. Il n'y avait qu'elle qui était sorcière au milieu de ces muggles. Avec les Wingardium Leviosa i tout ? Mel examina sérieusement son amie, puis l'écran. Tu plaisantes là ? Non, je te jure. Tu étais dans quelle maison ? Il mentait. Ce n'était pas possible. Melony & Hannah étaient parfaitement au courant pour sa situation, mais trouver un chanteur aussi talentueux que Tobbey en tant que sorcier, c'était invraisemblable. Heu... Hufflepuff. Et toi ? Ravenclaw. Oh. Cela faisait déjà quelques mois que la guerre entre les muggles et les sorciers avaient commencé, et pourtant, elle s'étonnait qu'un sorcier puisse s'intégrer aussi facilement dans le « camp adverse ». Enfin, elle n'avait qu'à se regarder dans le miroir pour voir que l'exception, c'était aussi elle. Pourquoi tu n'es pas à Hogwarts ? Et toi ? Hahah. Chu bien avec mes amies, loin de la guerre, loin de tout ça. Mais t'es encore plus en danger là. Cette fois-ci, ce n'était pas Yamakasi mais plutôt un des contes de fée de Disney. Si tu le dis. On se rejoint à Hog' ? Non. Okay. Okay. Était-ce réellement tout ce qu'il avait à répondre ? Jack était perplexe. Puis finalement, éteignit l'ordinateur. Peut-être qu'Hogwarts n'était pas une si mauvaise destination...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyMer 29 Avr - 22:07



    Re-Hello Hog'. Bye Bye muggles & co. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les muggles, mais la vie devenait carrément ennuyante sans magie, sans formules. D'accord, les figures à la Yamakasi et les répliques à l'eau de rose étaient intriguantes, mais juste une fois, pas dix. Jack salua le château, de sa main libre. De l'autre, elle tenait sa baguette, qui portait sa valise, qui semblait légère comme une plume, mais qui ne l'était pas, oh non, pas du tout. C'était au moment de la « coopération », l'union entre les cinq chefs de clans dont Jack avait entendu des échos. Et elle devrait en intégrer une lors de son entrée à Hogwarts. Elle ignorait encore comment ça se déroulerait. Elle ne voulait pas savoir. Elle voulait laisser faire le destin. Mais juste avant d'accéder au château, elle voulait se souvenir, une dernière fois.

    Jacqueline McKin, aussi dite Jack Pumpkin. Née le trente mai, avec pour parent Jeoffrey McKin et Lucy Fish McKin, elle avait grandi dans le milieu des muggles, sachant parfaitement qu'elle était une sorcière. Ensuite, son père et sa mère avaient prétendu un pensionnat pour l'envoyer à Hogwarts en douce, où elle avait intégré Hufflepuff puis finalement avait réussi les B.U.S.E.S mieux que les autres. Elle était intelligente, personne n'avait jamais dit le contraire. Puis ses études s'étaient arrêtées là, elle n'avait pas le choix. Pourquoi pas Salem, ou Beauxbâtons ? La situation était la même là-bas, Jack en était sûre. Elle s'était toujours moquée de la guerre entre les sorciers et les muggles, puis finalement, elle avait pris le partit des muggles – se démerdant comme elle pouvait, puis finalement, elle s'était ennuyée, et de ce fait, avait rejoint Hogwarts. Ses parents ? Elle n'en a plus jamais entendu parler après la fin précoce de ses études. Et pourtant, avoir de leur nouvelle ne lui ferait aucun mal.

    Hogwarts ? Just a pipe dream before the nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyMer 29 Avr - 22:09

      Questions de Hors-Jeu

    Prénom - vanina
    Age – 14 ans et encore toute sa tête (heureusement).
    Comment avez-vous trouvé le forum ? – ça fait tellement longtemps que je ne peux plus répondre à question (a)
    Commentaires sur le design, l'intrigue, ect. – parfait, comme d'habitude ♥
    Présence sur le forum – trois sur sept minimum
    Avatar désiré – coco rocha
    Code du réglement – nobody's perfect. i'm nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyMer 29 Avr - 22:09

    done.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyMer 29 Avr - 22:22

    Waw. J'adore ! Waaaw .
    Sincèrement, j'aime beaucoup le style d'écriture, mais en même temps je le connaissais déjà un peu (a)
    Bref.
    Quel clan ?
    Je la voie bien Unicorn ou Kneazle, à toi de me dire : D


Dernière édition par Leah R. Culligan le Ven 1 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyJeu 30 Avr - 18:39

    J'aime beaucoup les deux mais bon, puisqu'il y a moins de monde à Unicorn, je choisis d'aller là-bas : D
    & Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC EmptyVen 1 Mai - 21:44

    Ca marche :) je vois qu'on t'a déjà mis dans le groupe, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


McKin or Pumpkin Soup - UC Vide
MessageSujet: Re: McKin or Pumpkin Soup - UC   McKin or Pumpkin Soup - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

McKin or Pumpkin Soup - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser