Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

sleeping problems turn into craziness - gregory -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

sleeping problems turn into craziness - gregory - Vide
MessageSujet: sleeping problems turn into craziness - gregory -   sleeping problems turn into craziness - gregory - EmptyLun 11 Mai - 21:34

    Jack traversait les couloirs en traînant des pieds, d'énormes poches violettes sous ses yeux bleus ternes. Elle était fatiguée, exténuée, épuisée. Depuis son arrivée à Hogwarts – deux jours et trois nuits plus tôt – elle n'avait pas dormi à cause d'une aimable camarade de chambre qui ronflait bruyamment chaque nuit. Jacqueline comprenait pourquoi Fanny avait été seule pendant tout ce temps-là – c'est-à-dire depuis le début de la guerre, en quelques sortes. Et Jack comptait aussi lui fausser compagnie, mais elle ne savait pas encore comment. Son esprit brouillé l'empêchait de réfléchir correctement. Cependant, il fallait absolument qu'elle retrouve une peau de pêche le lendemain, après une bonne nuit de sommeil non rompue par des grognements incessants. Elle n'en avait pas l'air mais elle était très coquette. Enfin. Elle avait tellement la tête dans le coaltar qu'elle ne pensait même pas à prendre un petit déjeuner. Il ne faut jamais sauter un repas. Et lorsque ses pieds s'arrêtèrent d'eux-même, Jack réalisa qu'elle se situait devant deux gigantesques portes qui avaient un air de déjà vu. Normal, c'était la bibliothèque. Et à ce moment-là, une idée fusa soudainement dans les neurones de l'Unicorn qui sourit d'un air bête avant de pénétrer dans le gigantesque labyrinthe aux livres.

    Malgré la guerre, il semblait que tout était resté intacte, que chacun des ouvrages se trouvant dans la bibliothèque était resté tel quel. Et pourtant, Jack savait d'avance que ça ne durerait pas. Elle avait un plan. Un si beau projet qu'elle savait exactement – à chaque centimètre près – ce qu'elle ferait. Et bien qu'elle était totalement out, l'Unicorn savait qu'elle avait assez de force pour commencer et finir idée. Elle ignorait encore lesquels prendre. Allez, prenons-le tous, ça sera encore mieux. Elle sortit donc sa baguette – dont elle ne se séparait jamais – puis prononça doucement quelques sorts qui poussèrent les étagères vers les murs. Une place démesurée se créa, ce qui l'émerveilla pendant quelques secondes. Ensuite, elle reprit ses esprits et continua ses mouvements, qui étaient gracieux malgré la fatigue. On ne perd pas ses habitudes facilement. Car bien qu'elle ait été une Hufflepuff, elle avait été très appliquée et très corporelle dès qu'elle formulait un sortilège. Bref. Un extraordinaire ballet de livres dansa devant elle, c'était extraordinaire. Elle était le chef d'orchestre, le maestro d'excellence, la seule qui aurait eu une idée aussi intelligente.

    C'était presque achevé. Il manquait que quelques livres, et étonnamment, elle avait utilisé tous ceux qui se trouvaient dans la bibliothèque. C'était que son projet était grand, colossal, fantastique, géant. Elle savait où trouver sa bouée de secours en tout cas. Dans le reste du château. Où exactement ? Jack ne savait pas, mais elle savait qu'elle pouvait en trouver un peu partout. Elle n'oserait pas en prendre dans les salles communes, ça ne se faisait pas. Elle était trop gentille pour ça. Cependant, l'Unicorn, qui sortit de la bibliothèque en quête d'autres livres, eut l'instinct féminin qui se réveilla soudainement. Elle parcourait les couloirs quand elle atteint un bureau déserté. Une belle bibliothèque, là aussi. Ah. Son gilet de sauvetage se trouvait ici. Après, tout serait parfait, ou presque. Car si quelque chose pouvait être parfait dans ce monde, il n'y aurait pas de guerre, c'était dit. À l'aide d'un Wingardium Leviosa, elle dévalisa totalement les étagères et retourna au deuxième étage où elle finit soigneusement de poser la dernière touche. Il était tard à présent, le soleil était en train de se coucher. Et d'un coup, une fatigue insoutenable s'imposa dans le corps de la jeune femme qui se dépêcha de prendre son matelas, sa couette ainsi que son coussin dans le dortoir – avant que la pauvre Fanny ne s'en rende compte – puis s'installa confortablement dans la bibliothèque.

    C'était un véritable palais qu'elle avait créé, un château miniature mais impressionnant, où elle pourrait dévorer tranquillement ses livres et dormir sans être dérangée. Un peu trop de culot ? C'était totalement Jacky, il ne fallait pas s'en étonner. Puis, c'était un véritable bruit qu'elle avait formé à cause de son (petit) ménage. Éternelle sans-gêne et indiscrète. C'était elle, elle avait du s'y habituer, au fil des années. Jacqueline ferma les yeux, quand elle sentit un léger tremblement. Aucun risque que son originale demeure tombe, elle avait tout calculé pour éviter la catastrophe. Et pourtant, elle sentit, subitement, tous les livres sur son dos. Cool. Tout venait de s'éffondrer. Aw.

    [pas très original ><]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

sleeping problems turn into craziness - gregory - Vide
MessageSujet: Re: sleeping problems turn into craziness - gregory -   sleeping problems turn into craziness - gregory - EmptySam 23 Mai - 16:00

    Gregory était un grand lecteur, ce n'était pas un secret. Avant, il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque, et avec sa Kyleigh dans le coma, il avait dévalisé les étagères, effectuant sans arrêt des voyages avec des livres sous le bras Infirmerie-Bibliothèque, Bibliothèque-Infirmerie. Mais maintenant que Kyleigh était revenue parmis eux et qu'elle allait bien, il devait avouer qu'il passait à présent tout son temps entre elle et ses responsabilités nouvelles de "Leader". Pour la première fois depuis longtemps, il avait l'esprit tranquille, même si ils restaient en temps de guerre. Car Kyleigh allait bien, car elle l'aimait et qu'il l'aimait, et car tout était assez calme dans le château ; depuis la dissolution des clans, les incidents étaient beaucoup plus rares, et l'ambiance s'était nettement améliorée. Ce qui n'était absolument pas pour déplaire à Greg, au contraire. Moins il avait de boulot et d'affaires à ressoudre, plus il pouvait passer de temps avec Kyleigh, alors comprenez bien qu'il y gagnait aux changes.
    Il fallait aussi avouer qu'il n'était peut être plus aussi vigilant, depuis que tout était devenu rose devant ses yeux, car si ses pensées avant n'étaient occupée quasiment qu'à elle, maintenant elles l'étaient en totalité. Comme on dit, l'Amour rend aveugle... Si aveugle qu'il heurta un "mur". Allons bon...

    Gregory avait décidé de se rendre à la bibliothèque en pleine nuit, comme il avait l'habitude de le faire si souvent avant, et bien sûr il n'avait pas pris la peine d'allumer. Même si comme les chats, il n'avait pas de vision nocturne, Greg quant à lui connaissait le château par coeur et, avec son problème de santé, comme il ne pouvait sortir que la nuit, ses yeux s'étaient faits à la faible luminosité. De plus, il connaissait parfaitement la disposition de la pièce dans laquelle il se rendait, cette immense bibliothèque, et même s'il était dans ses songes, il n'y aurait pas dut y avoir de "mur" à cet emplacement... Il en était pourtant certain. Gregory tatonna en face de lui et sous ses doigts, il sentit comme des reliures de... Livres. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'interroger davantage, il sentit que les livres n'avaient pas beaucoup aimé la collision avec sa personne, et un fracas lui annonça que la pile avait rejoint le sol, à présent. D'un mouvement fluide, il alluma les lumières de la pièce sans un mot et regarda ce qui se tramait devant lui en clignant des yeux à cause de la luminosité retrouvée si vivement : un monticule de livres s'étendaient à ses pieds.

    MONTICULE { Aw.

    Un monticule de livres qui parle ? Avisant que les livres remuaient, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que quelqu'un se "cachait" là dessous, et d'un coup ou deux de baguettes, il dégagea la personne concernée. Un sourire légèrement réprobateur aux lèvres, il regarda la jeune fille avant de se rendre compte qu'il s'agissait de la petite nouvelle.

    GREG { Beh alors, qu'est ce que tu fais là en pleine nuit, toi ? C'est toi qui est à l'origine de tout ce bazar ?

    Oui bon, il y était peut être un peu pour quelque chose, mais ce n'était pas lui qui avait mis ces livres là, en plein milieu, en premier, hein. Il secoua légèrement la tête avant de lui tendre une main pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

sleeping problems turn into craziness - gregory - Vide
MessageSujet: Re: sleeping problems turn into craziness - gregory -   sleeping problems turn into craziness - gregory - EmptyJeu 4 Juin - 23:57

    Jack eut un affreux mal de tête, ainsi qu'un affreux mal de dos, ainsi qu'un affreux mal de jambes, ainsi qu'un affreux mal de bras, et la liste était encore longue, passant par les yeux, la bouche car un côté de livre se trouvait comprimée à sa lèvre supérieure, idem pour la lèvre inférieure. Malchance, quand tu nous tiens. Elle maudissait Jésute pour son mauvais tour, qu'avait-elle fait de mal ? Jésute ? C'était ainsi qu'elle appelait Jésus, le soit-disant Dieu Tout Puissant que les muggles idolâtraient. Elle se moquait bien de ce petit morpion, et pourtant, peu à peu, elle avait fini par croire à son existence – quand ça l'arrangeait, naturellement. Sauf qu'à ce moment-là, ça ne lui faisait aucun bien. Jésute lui voulait du mal, car même les dieux peuvent être rancuniers pour une raison totalement inconnue.

    Jacky avait le corps endolori. Elle était fatiguée, elle n'était pas apte à discuter, elle se mettrait donc facilement en colère. Argh. C'était très mauvais pour son futur interlocuteur – le pire était qu'elle ne le connaissait certainement pas, à part si il était un ancien élève de Hogwarts. Enfin. Les sourcils froncés, elle vit toute la masse de livres disparaître. Beh alors, qu'est ce que tu fais là en pleine nuit, toi ? C'est toi qui est à l'origine de tout ce bazar ? Grr. Ce n'est pas un bazar. Ah non. Et pourtant, Jack ne dit rien et accepta la main tendue pour se relever comme elle pouvait. Avec toutes ses courbatures, elle ne pouvait pas faire autrement, se mettre debout seule aurait été une véritable torture. C'est pas de ma faute si Fanny vrombit comme une voiture des années trente..., répliqua-t-elle en grognant.

    Ouais, l'autre il va encore me faire chier longtemps, j'le sens bien. Envie de dormir. Personne peut piger ça ? Mmm... Cet autre, elle ne le regardait même pas. Elle préférait constater l'étendue des dégâts. Puis enfin, elle posa ses yeux bleus sur le jeune homme. Il n'était plus dans sa jeunesse le pauvre. Mais ce n'était pas un vieux plouc non plus. Dans le juste milieu. Il avait une bonne tête, sans plus. Elle n'aimait pas particulièrement les hommes qui se faisaient pousser ainsi la barbe, même si ça donnait un air viril. Elle préférait quand ils en avaient un tout petit peu en partant du nombril, ça faisait sexy. Mais celui-ci était un peu trop velu à son goût. Après, chacun avait ses yeux. Enfin. Il possédait un regard perçant, plutôt las à son avis, rien de très grave. Peut-être un peu fatigué lui aussi ? Peut-être avait-il une voisine (ou plutôt un voisin) gênant ? Elle l'ignorait. Mais elle n'avait jamais vu sa tête auparavant... Peut-être dans la gazette ? Certainement.

    Jack soupira, encore une fois. Elle n'avait pas l'air d'être au top de la forme, avec ses cheveux couleur chocolat en bataille, ses mains moites et son regard vitreux – comme si elle prenait une de ces substances... la drogue, dont les muggles devenaient facilement accro, ce qui devaient aussi être le cas pour les sorciers puisque tout le monde est humain – ainsi que son dos courbé comme une personne qui aurait vécu trop longtemps. Pas de sourire béa cette fois-ci, elle ne s'autoriserait pas une faute pareille. Déjà qu'elle tombait assez bas question apparence, avoir l'air bête ne l'arrangerait pas du tout. De toute façon, elle avait déjà l'air bête et perdue. Puis tu sais, ce n'est pas un bazar mais c'est un château fort. Enfin. C'était., continua-t-elle, fièrement. Tu m'aides à le refaire, dis ? Elle afficha un grand sourire piteux sur ses lèvres. Si il disait non, ça allait mal se passer. Si il disait oui, il pourrait se racheter convenablement. Tout dépendait de lui en réalité. À lui de voir si il voulait que ses prochains jours soient un véritable enfer, ou pas – sauf que les conséquences, il les ignorait totalement, ou du moins, semblait.

    Désolée pour le retard. Mon post est pourri pourri pourri ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


sleeping problems turn into craziness - gregory - Vide
MessageSujet: Re: sleeping problems turn into craziness - gregory -   sleeping problems turn into craziness - gregory - Empty

Revenir en haut Aller en bas

sleeping problems turn into craziness - gregory -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser