Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

Woody S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Woody S. Vide
MessageSujet: Woody S.   Woody S. EmptyDim 2 Mai - 13:24





«
Well it’s been a long time, long time now
Since I’ve seen you smile
And I’ll gamble away my fright
And I’ll gamble away my time. »





Dernière édition par Woody Schofield le Dim 2 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyDim 2 Mai - 13:25





    Woody S. 2yjsodg
    © THRILLING GLOW
      Timebomb ticking
      It’s a timbebomb ticking
      Going tick tick tick tick

      BECK – TIMEBOMB



«
Colérique – Violent – Rancunier – Déterminé – Mystérieux – Trompeur – Illusionniste – Charismatique – Responsable – Menteur - Passionné –Hypnotique – Intelligent – Charmeur – Curieux – Possessif – Sérieux – Impulsif – Joueur – Intuitif – Impatient – Ambitieux – Fascinant – Courageux – Puissant – Imprévisible – Compliqué – Rêveur – Souriant – Fou – Sensible – Sympathique – Sportif – Sociable – Franc – Doux – Aimant – Enthousiaste – Intrépide – Etourdi – Jovial – Optimiste – Déluré – Fidèle – Attentionné – Secret – Sombre – Maladroit – Espiègle – Gai – Timide – Distant – Méfiant – Organisé »


Dernière édition par Woody Schofield le Dim 2 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyDim 2 Mai - 13:26

      Recherche :


    En réalité, j’ignore encore ce que je recherché, étant donné que je n’ai que le caractère de mon personnage et seulement quelques traits de son histoire. Mais vous pouvez déjà proposer quelque chose, si une idée de lien vous vient à l’esprit.
    Woody sera d’origine islandaise et anglaise, bien que son prénom et nom ne démontrent absolument pas le côté islandais. Il a longtemps vécu en Islande, ce qui fait qu’il a un accent. Sang-mêlé, le côté maternel était sang-pur mais c’est le paternel qui vint « tâcher » la noblesse de la famille d’Enja, étant 100% moldu.
    Woody a passé sa scolarité en Corée du Sud, son père étant un voyageur insatiable et ayant, à ce moment-là, décidé de parcourir en long et en large le pays. Woody parle donc coréen couramment, et un tout petit peu japonais et chinois (il ne comprend que les mots de base, du genre « bonjour » ou « je t’aime » mais il est beaucoup plus calé en chinois, étant donné que les mots coréens sont basés sur les caractères chinois. Il ne sait pas les lire, néanmoins). Durant son séjour en Corée, il a eu tout le temps de devenir ceinture noire de tae-kwon-do. Malgré tout, sa première passion reste le skate. Il était quand même attrapeur de l'équipe de Quidditch de sa maison.
    Deux ans après la fin de sa scolarité, il revint en Angleterre, seul. Sa mère préférait accompagner son père partout où il irait, lui envoyant une photo d’eux deux tous les mois, avec une lettre d’au moins cinq pages. Puis, Woody était grand, il pouvait se débrouiller. Et à présent, le voici à Chudley, avec pour but de devenir Expert en Relations Magiques Internationales, avec pour option jeux et sports magiques.


Dernière édition par Woody Schofield le Dim 2 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyDim 2 Mai - 13:26

+1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Marshall
......
Robin P. Marshall

Cursus Juriste du Magenmagot

Blabla

Date d'inscription   : 07/05/2010
Nombre de messages  : 13
Crédit Avatar   : Never Enough

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Wunjo
Année : Première année

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyLun 10 Mai - 17:39

    Moi j'inaugure =)

    J'ai une petite idée d'ailleurs. Woody est allé vivre en Corée du Sud, Robin a fait un bon séjour de plusieurs mois au Japon. Du coup, ça pourrait les rapprocher =)
    Ou autre, je ne dis pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyDim 23 Mai - 13:21

    Excuse-moi du retard, j'avais totalement zappé ><
    C'est un très bon départ, Woody sachant comprendre quelques mots japonais, il aurait pu "surprendre" Robin parler en japonais avec quelqu'un d'autre, avant leur entrée à Chudley. ça l'aurait amusé, d'entendre une langue étrangère à Londres, mais sans plus, il ne serait pas allé vers elle ni rien. Il serait juste passé à côté d'elle, pour prendre le bus, croisement des yeux, comme dans les films, avec la petite musique de fond, les cheveux au vent, le petit sourire bienveillant. C'est juste un passant qu'on trouve charmant, comme un mec dans le métro qu'on matte, qu'on suit jusque chez lui, mais à qui on ne parlera jamais et qui ne nous verra jamais. Et là, oh miracle, les voilà tous les deux à Chudley. Au début, ils ne sont pas sûrs. Mais bon, même confrérie, ça rapproche. De plus, leurs caractères sont assez semblables, Woody étant passé par une maison qui équivaut à Hufflepuff à Hogwarts. ça commence par des petits sourires, un "bonjour" puis un "ça va ?". Puis, petit à petit, une amitié nait et devient très rapidement forte et indestructible. Robin devient la meilleure amie de Woody. ça tombe bien, le futur meilleur ami de W c'est Jenstel (wahhhh c'est magique *-*) Il pourrait donc surprendre quelques regards explicites que lance Robin à Jenstel et tenter d'arranger quelque chose, même si c'est pas le meilleur pour ça ? Mais en même temps, il se surprend à fixer longuement Robin sans aucune raison, à l'admirer, à la vouloir que pour elle. Quoi, il tombe amoureux ? Non, impossible, et puis merde, il peut pas ! Mais leur coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas (je crois que c'est ça la phrase... J'me trompe toujours ><)
    ça créerait une sorte de triangle amoureux, surtout à partir du moment où J & R sortiront ensemble. Mais pour que leur amitié survive, Woody devra taire son coeur, et tenter de se focaliser sur quelqu'un d'autre et d'oublier ses sentiments naissant, ne voulant pas perdre les deux personnes qui lui seront le plus cher.
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin P. Marshall
......
Robin P. Marshall

Cursus Juriste du Magenmagot

Blabla

Date d'inscription   : 07/05/2010
Nombre de messages  : 13
Crédit Avatar   : Never Enough

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Wunjo
Année : Première année

Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. EmptyDim 23 Mai - 13:44

    AHHH j'suis fan \o/

    J'adore le coup de la rencontre dans le métro avant, c'est une excellente idée, puis ce triangle amoureux .... que de la balle xD

    Tu as bien fait d'atterrir à Wunjo toi Razz Je t'ajoute immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Woody S. Vide
MessageSujet: Re: Woody S.   Woody S. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Woody S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Gestion des Personnages :: ♦ Relations Chart-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser