Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Un inuit dans la ville [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massak Chrisanson
......
Massak Chrisanson

Cursus Infirmerie

Blabla

Date d'inscription   : 09/09/2007
Nombre de messages  : 435
Age  : 32
Crédit Avatar   : //

Informations
Cursus : Infirmerie
Confrérie : Kaunan
Année : Première année

Un inuit dans la ville [Finished] Vide
MessageSujet: Un inuit dans la ville [Finished]   Un inuit dans la ville [Finished] EmptyJeu 20 Mai - 20:02



MASSAK CHRISANSON
Personnage élève


Informations essentielles


Nom : Chrisanson
Prénom : Massak, Thomas, Frédérique
Âge : 18 ans
Cursus, options : Infirmier
Collège fréquenté : Par correspondance et par mère.
Ancienne maison : //
Caractère : Insomniaque – Peureux – Silencieux – Solitaire – Fragile – Rêveur – Romantique – Végétarien – Calme – Décidé - Sensible
Baguette : 25.5 Centimètres, en bois d’Épicéa de Sitka, très rigide, baguette harmonieuse et puissante qui utilise peu de magie pour beaucoup d’effet. Peu sensible aux effets du temps. Contient un follicule de baleine à bosse.
Patronus : Ours Blanc
Epouvantard : Loup
Un inuit dans la ville [Finished] 89798
crédit avatar : Shade

Informations Hors-Jeu


Pseudo : Pommyth/Jo
Âge : 18 ans
Avatar souhaité : Drew Fuller
Présence : Dépend de l’inspiration.
Commentaires : J’espère bien faire de mon mieux.
Il était une fois...

    Assis dans une chaise qui faisait face au bureau directorial, j’observai la directrice d’un regard inquisiteur. Elle n’avait pas réellement le profil auquel je m’attendais. Brune, des yeux pétillants, et un sourire ravageur. Assez surprenant lorsque l’on s’attendait à une sexagénaire aux cheveux d’un blanc immaculé et à l’air maussade. Je m’assis droit sur la chaise confortable attendant tranquillement la tournure que prendrait cet entretien.
    Elle m’adressa un sourire avant de commencer.

      « Donc, vous êtes… »
      « Massak, Massak Chrisanson, cela signifie ‘douce neige’ en inuit. »

    Elle acquiesça d’un signe de la tête, avant de griffonner quelques notes de sa plume sur la feuille de parchemin étalée devant elle.

      « Bien, Mr Chrisanson. Ainsi vous souhaitez entrer à Chudley, université magique. Pouvez-vous me parler de vous ? »


    Je rassemblai tout mon courage, ce qui ne fut pas facile, je n’avais pas pour habitude de prendre la parole et ma voix était légèrement éraillée mais je me senti encouragé par le ton employé par la directrice et après un silence, je répondis :

      « J’ai juste dix-huit ans et souhaite poursuivre des études afin de pouvoir exercer en tant qu’infirmier, je n’ai pas vraiment l’habitude des foules puisque je viens d’Alaska et y ait vécut toute ma vie, j’ai fait la plupart de mes études par correspondance. Après mes études, j’envisage de retourner chez moi car je ne me juge pas vraiment adapté à une vie entouré par les autres. Ma famille est plutôt recluse car mon père est un anglais et ma mère une inuit. Nous ne vivons pas avec les autres, puisque leur mariage est encore mal vu aujourd’hui. J’ai perdu mon frère jumeau lorsque j’étais jeune. Je dois d’ailleurs préciser qu’il se peut que je présente des signes des stress post-traumatique et préfère la solitude.»


    Après avoir terminé de noter quelques remarques sur sa feuille, elle me demanda :

      « Et quelle est précisément la raison de votre venue ? » Je fronçai légèrement les sourcils, déjà irrité par cette conversation que je jugeai trop longue et répétitive.

      « Comme je l’ai dit, je souhaiterai devenir infirmier. Je ne suis pas très sociable mais je ne supporte pas de voir les gens souffrir. Dans ma ville natale, il existe un véritable manque de personnel médical, et j’aimerai remédier à cette situation. En raison de certaines circonstances, j’ai préférer suivre mes études par correspondance et j’ai passé mes examens dans les centres libres de Salem. »


    Haussant un sourcil interrogateur, la directrice ancra son regard dans le mien, les traits sérieux :

      « Bien, il me semble que vous soyez ambitieux, même si votre isolement m’étonne un peu, soit, poursuivons : si vous deviez choisir cinq défauts qui vous caractériseraient, lesquels prendriez-vous ? »


    La question me frappa douloureusement, je savais que j’étais loin d’être parfait, mon père ne m’adressait plus la parole et ma mère me couvait du regard dès que j’entrai dans une pièce et à par ces deux seuls membres de ma famille, je ne parlai à personne. Totalement plongé dans ma peine, je m’étais coupé du monde et m’étais du même coup, coupé de moi-même. La seule personne qui me comprenait parfaitement avait rejoins anirnialuk et m’avait laissé seul. J’ignorai totalement les défauts mais aussi les qualités que je pouvais avoir. Ce fut donc après un long moment que je répondis enfin :

      « Je pense que je suis quelqu’un que l’on peut qualifier de ‘peureux’, j’ai atrocement peur du noir et des carnivores, je suis aussi très renfermé sur moi-même, solitaire. Je suis sûrement trop sensible pour un homme, les larmes me viennent facilement et puis peut-être un peu méfiant et négatif. »


    La directrice sourcilla avant de m’encourager d’un nouveau sourire, avant de poursuivre :

      « Et, pourriez-vous me choisir cinq qualités ? »
      Je savais déjà que cette question était à prévoir, et pourtant, elle me resta tout autant difficile à répondre. Mes défauts avaient sûrement étaient plus faciles à exprimer. Je ne me trouvais presque rien.

      «Je sais être calme dans les situations critiques et prendre les choses en mains. Je suis aussi très organisé et studieux. Plus que tout, je suis très loyal et dévoué, je n’ai jamais eu de petite-amie mais je ne peux envisager de tromper une personne, donc je crois être franc. »

    Elle prit un air sérieux, et je l’observai ne sachant pas si j’avais réussi à la convaincre.

      « Parfait, j’aimerais vous poser la question suivante : pourquoi vous pensez que vous pourriez être un bon élément pour Chudley, et surtout, que pourriez vous apporter de plus par rapport aux autres étudiants ? »

      «Comme je l’ai dis, je suis studieux et décidé, je sais ce que je veux et ce que cela pourrait faire pour le futur des autres. Devenir infirmier c’est une infinité de possibilités. Devenir inifirmier c’est une chance de sauver des vies. Et afin de sauver le plus de vie possible, c’est la meilleur éducation qu’il me faut.»


    La directrice acquiesça à nouveau d’un signe de la tête, avant d’esquisser un sourire discret :

      «Bien Mr Chrisanson, nous avons presque terminé. Mais avant que vous ne partiez, je pense qu’il serait utile que je vous pose quelques dernières questions. Rien de très sérieux cette fois-ci, juste une façon pour moi de vous juger… de manière bien moins formelle. J’aimerais donc savoir quel point de vue accordez-vous aux différents degrés de sang.»

      Je n’eut pas réellement le besoin de réfléchir avant de répondre à cette question, pour moi, il s’agissait de quelque chose qui n’avait jamais été particulièrement problématique.

      « Bien que cela ne soit pas très connu, je viens d’une lignée de Cracmol. Je suis le premier de ma famille du côté de mon père, a posséder un certain pouvoir depuis quelques génération. Pour mes parents, cela est un miracle. Tout en ne possédant pas une once de magie en lui, mon père a conservé les traditions et les coutumes des sangs-purs. J’ai donc été élevé dans un environnement traditionnaliste, mais qui se nuance par le fait que notre famille connait très bien le fait que le sang ne fait pas le pouvoir. De plus, ma mère est une sorcière m’ayant appris la culture inuit de mes ancêtres à un certains degrés. »

      « Et pour finir, quelques petites questions subsidiaires... tout d'abord, comment avez-vous trouvé la Salle des Glaces ? Superbe, n'est-ce pas ? »

      « Je vis aux abords d’une forêt, j’ai donc l’habitude de trouver mon chemin dans un dédale, mais j’avoue que me voir ainsi m’a rendu confus. »

      « Et au passage... quel est votre plat préféré ? Moi, j'adore la citrouille gratinée aux Dragées Surprise de Bertie Crochue, avec les dragées Raifort, ce sont les meilleures ! »
      « Je n’ai pas vraiment de plat préféré il me semble, mais j’aime beaucoup le rôti d’élan. »

      « Pour finir, une dernière... quand on vous dit "Ansuz", "Wunjo" et "Kaunan", ça vous fait penser à quoi ? »
      « Je préfère Mannaz, mais quitte à choisir, je dirai Kaunan. C’est sûrement l’une des meilleures runes afin d’exprimer les soins.»


    Suite à ces dernières questions, la directrice finit par se lever et me tendit sa main. Je la serrai de la mienne et la saluai poliment avant de quitter la pièce d’un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tamra Vassilaros
......
Tamra Vassilaros

Cursus Langue-de-Plomb

Blabla

Date d'inscription   : 11/05/2010
Nombre de messages  : 33
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : BANANA.HAMMOCK

Informations
Cursus : Langue-de-Plomb.
Confrérie : Kaunan
Année : Première.

Un inuit dans la ville [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Un inuit dans la ville [Finished]   Un inuit dans la ville [Finished] EmptyJeu 20 Mai - 22:28

    Bienvenue !

    Je te valide puisque tout est en règle : ) Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Evie McCoy
......
Evie McCoy

♦ Compte Fondateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 21/06/2007
Nombre de messages  : 898

Un inuit dans la ville [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Un inuit dans la ville [Finished]   Un inuit dans la ville [Finished] EmptyJeu 20 Mai - 22:28

Le membre 'Tamra Vassilaros' a effectué l'action suivante : Répartition

'Répartition' :
Un inuit dans la ville [Finished] 2a9v47t
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Un inuit dans la ville [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Un inuit dans la ville [Finished]   Un inuit dans la ville [Finished] EmptyJeu 20 Mai - 23:03

Oué Jo'

J'aime beaucoup ta présentation Wink

Bon jeu parmi nous, et je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Un inuit dans la ville [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Un inuit dans la ville [Finished]   Un inuit dans la ville [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un inuit dans la ville [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration ::  Le Registre du Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser