Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

(o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Meadow Blackwood
......
O. Meadow Blackwood


Blabla

Date d'inscription   : 22/05/2010
Nombre de messages  : 1

(o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC Vide
MessageSujet: (o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC   (o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC EmptySam 22 Mai - 21:17



OCEAN MEADOW BLACKWOOD
Personnage élève


Informations essentielles


Nom : Blackwood
Prénom : Ocean, Meadow
Âge : 22 ans
Cursus, options : Chercheuse de sorts
Collège fréquenté : Riviera, Canada
Ancienne maison : /
Caractère : protectrice - attentionnée - aimable - respectée - lunatique - parfois arrogante, mais ne s'en rend pas forcément compte
Baguette : Bois de Charme, 29,5 cm, Crin de Licorne, légère mais puissante pour les sortilèges de défense, plus que pour ceux de métamorphose.
Patronus : Une loutre
Epouvantard : Le corps de sa mère
(o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC Kexgnr
crédit avatar : BANANA•HAMMOCK!

Informations Hors-Jeu


Pseudo : Edelweiss
Âge : 23 ans.
Avatar souhaité : Amanda Seyfried
Présence : Dès que possible, mais je dirais environ 2 à 3 fois par semaine, étant donné que j'ai les cours à côté. De plus, je tiens à préciser que cet été je n'aurais pas de connexion intert (à moins d'un miracle) donc ma présence sera quasi nulle.
Commentaires : WAAAW. Waaaw
Il était une fois...

    Assise dans une chaise qui faisait face au bureau directorial, j’observai la directrice d’un regard inquisiteur. Elle n’avait pas réellement le profil auquel je m’attendais. Brune, des yeux pétillants, et un sourire ravageur. Assez surprenant lorsque l’on s’attendait à une sexagénaire aux cheveux d’un blanc immaculé et à l’air maussade. J’haussai les épaules, attendant tranquillement la tournure que prendrait cet entretien.
    Elle m’adressa un sourire avant de commencer.

      « Donc, vous êtes… »
      « Ocean Meadow Blackwood. »

    Elle acquiesça d’un signe de la tête, avant de griffonner quelques notes de sa plume sur la feuille de parchemin étalée devant elle.

      « Bien, Mlle Blackwood. Ainsi vous souhaitez entrer à Chudley, université magique. Pouvez-vous me parler de vous ? »

    Je rassemblai tout mon courage et, encouragée par le ton employé par la directrice, je répondis :

      « Présentez-vous rapidement : âge, situation professionnelle s’il y a, situation amoureuse (marié, fiancé, célibataire), études suivies auparavant, si le personnage a été à Poudlard avant, précisez la maison où il a été réparti. Vous pouvez également rajouter tout ce qui vous semble indispensable à la compréhension de votre personnage, comme quelques anecdotes le concernant ou un événement important de sa vie. Eh bien ... Que vous dire sur moi. Je suis simple, organisée. Ah, ce n'est pas cela que vous vouliez entendre j'imagine ? Ma vie ? Et bien, dites vous simplement que ce n'est pas la vie la plus simple que j'aurais choisie pour qui que ce soit. J'imagine que vous devez en entendre des vertes et des pas mûres en tant que Directrice, mais laissez-moi vous dire quelque chose. J'ai vingt-trois ans, et j'ai fait mes études à Riviera, au Canada, dans la province de la Colombie Britannique, au sud ouest du pays. Vous vous en fichez royalement j'imagine, mais pour moi, tout a commencé en ces lieux ... »

    Après avoir terminé de noter quelques remarques sur sa feuille, elle me demanda :

      « Et quelle est précisément la raison de votre venue ? »
      « Exprimez vos motivations en quelques lignes, en expliquant pourquoi vous avez décidé de reprendre un cursus universitaire. Citez le cursus désiré, ainsi que l’option choisie. Si votre personnage a plus de dix-huit ans, expliquez également ce qu’il a fait au cours de l’année/des années au cours de laquelle/desquelles il n’a pas suivi de cours et a donc, en théorie tout du moins, participé à la vie professionnelle. »

    Haussant un sourcil interrogateur, la directrice ancra son regard dans le mien, les traits sérieux :

      « Bien, vous me semblez ambitieux/j’ai l’impression que vous êtes un peu perdu/tout ça est un peu confus mais, soit, poursuivons : si vous deviez choisir cinq défauts qui vous caractériseraient, lesquels prendriez-vous ? »

    Je réfléchis un instant avec de répondre/du tac au tac, je me lançai :

      « Cinq défauts. Vous devez expliquer pourquoi et si vous le désirez, les illustrer avec des exemples. »

    La directrice éclata de rire/sourcilla/m’encouragea d’un nouveau sourire, avant de poursuivre :

      « Et, pourriez-vous me choisir cinq qualités ? »
      « Cinq qualités. Vous devez expliquer pourquoi et si vous le désirez, les illustrer avec des exemples. »

    Elle prit un air sérieux, et je l’observai ne sachant pas si j’avais réussi à la convaincre/parfaitement sûr de moi/avec un petit sourire.

      « Parfait, j’aimerais vous poser la question suivante : pourquoi vous pensez que vous pourriez être un bon élément pour Chudley, et surtout, que pourriez vous apporter de plus par rapport aux autres étudiants/professeurs ? »
      « Vous devez vous mettre en avant, et citer une particularité (voire plusieurs) propre à votre personnage, qui pourrait faire la différence dans votre candidature. »

    La directrice acquiesça à nouveau d’un signe de la tête, avant d’esquisser un sourire discret :

      « Bien Mr/Mlle Nom, nous avons presque terminé. Mais avant que vous ne partiez, je pense qu’il serait utile que je vous pose quelques dernières questions. Rien de très sérieux cette fois-ci, juste une façon pour moi de vous juger… de manière bien moins formelle. J’aimerais donc savoir quel point de vue accordez-vous aux différents degrés de sang. »

      « Expliquez votre point de vue par rapport aux sangs purs, sangs mêlés ou nés moldus, et quel importance cela a-t-il à vos yeux. Vous pouvez jouer la carte de l’humour, bien entendu. »

      « Et pour finir, quelques petites questions subsidiaires... tout d'abord, comment avez-vous trouvé la Salle des Glaces ? Superbe, n'est-ce pas ? »
      « Votre réponse. La description de la Salle des Glaces est sur la catégorie du même nom. »

      « Et au passage... quel est votre plat préféré ? Moi, j'adore la citrouille gratinée aux Dragées Surprise de Bertie Crochue, avec les dragées Raifort, ce sont les meilleures ! »
      « Votre réponse. »

      « Pour finir, une dernière... quand on vous dit "Ansuz", "Wunjo" et "Kaunan", ça vous fait penser à quoi ? »
      « Votre réponse. »

    Suite à ces dernières questions, la directrice finit par se lever et me tendit sa main. Je la serrai de la mienne et la saluai poliment avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

(o.blackwood) « these violent delights have violent ends »UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration ::  Le Registre du Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser