Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

whiskey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:31

    meilleurs amis, ca me tente bien. mais il faudrait expliquer pourquoi jasper réagit different entre gael et suzy, puisqu'ils étaient alors une triade infernale. d'une, parce que suzy est une fille, ca peut paraitre con, mais c'est le caractere de jasper. de deux, parce que gael et jasper se connaissent mieux, et que leur relation à résister à la guerre malgré, tandis que jasper reproche l'engagement pris par suzy dans un clan. et puis, jasper sent que les choses sont differentes entre lui et suzy dorénavant, qu'il y a comme un fossé. et s'il réagit froidement voir méchamment envers elle, c'est à cause de cela. en plus, jasper est jaloux de la relation suzy/gael. avant la guerre, il s'en fichait. ils s'entendaient tous bien. le probleme vient seulement de jasper, qui ne choisit pas de camp et qui tient rigueur à suzy de son choix. voila, je n'attends plus que tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:11

    uep, meilleurs amis. <3
    bah le fait est que gael s'engage énormément aussi dans cette bataille, ces clans, donc ouais, jasper devrait supporter ça. après, c'est sûr que si leur amitié date de dès leurs premières années à poudlard (en considérant bien sûr que jasper était à poudlard), elle serait très forte, et jasper se serait vite habitué au caractère téméraire de gael. alors j'pense que ça serait tout à fait possible que leur très forte amitié résiste aux clans, etc. (: j'imagine que la tension entre jasper & suzy pourrait aussi naître du fait que suzy reste une grande inconsciente, déconneuse, qui fait peut-être plus partie des Centaurs par esprit de "rebellion" que par réelle envie de défendre ses idées (mais j'suppose ça sans en avoir parlé réellement avec emy, donc je m'avance pas trop ^^). alors que gael est chez les Centaur avec l'envie de se battre pour ses idées etc.
    alors si on ajoute le fait que suzy & gael s'entendent plus qu'à merveille dernièrement, c'est sûr que ça peut créer des étincelles entre jasper & suzy.
    bref, cela dit gael respecte les choix de jasper de ne pas s'engager s'il ne sait pas de quel côté se placer, etc. il n'est pas là pour essayer de ramener son ami du "bon côté", et le fait que jasper soit chez kneazle ne le dérange pas du tout, parce qu'au fond il reste convaincu que jasper ferait un bon unicorn.

    bref, de la pure déconnade, deux meilleurs amis, un ancien trio dévastateur, ça promet. : D
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:15

    je marche a mort <3 et oui, jasper est a poudlard depuis sa premiere année, donc tout est reglé. il était a gryffondor donc disons qu'ils se sont rencontrés en premiere année parce qu'il appartienne a la meme maison, si cela te convient bien sur. quand à éclaircir l'histoire avec suzy, jasper s'est qu'il a tord mais il s'en est rendu compte trop tard, et il est trop fier pour aller s'excuser de son attitude. peut etre que gael essayera de le raisonner, faut voir. sinon j'adhère entièrement. j'inclurais surement gael dans la présentation de jasper pour qu'on capte bien la nature de leur relation.
    j'suis ultra-supra-mega motivé tout a coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:32

    magnifique. <3
    ouep, connus à gryffondor dès leur première année. on verra bien en rp comment gael réagira face aux tensions entre jasper & suzy. (:
    allez allez, moi aussi j'me hâte de terminer le tout pour qu'on puisse se lancer dans l'aventure -ah ah.

    : D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:55

Depuis tout à l'heure, on propose des liens aux autres presque au même moment, mais on a pas de lien nous. J'ai la conviction que nous ne nous entendrions pas? Pas toi? A moins bien sûr que je ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:59

    héhé, détrompe-toi, j'ai bel et bien posté dans ta demande de liens ! : D

    Basilisk. Ow, ça risque d'être une forte inimitié, même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:03

Arg!! Je n'avais pas vu! Je suis dégoutée! J'aurai été tellement contente... puisque depuis tout à l'heure je pars à la chasse au lien mais personne ne me demande. Je désespérais moi... lol. Excuse moi donc.
Alors, on disait inimitié. Aurai-tu plus de précision?
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:06

    ça fait rien ^^

    bon alors alors. c'est clair que ces deux là ont tout pour se détester. après, faudrait voir s'ils ont commencé à se détester direct par principe, ou si un évènement déclencheur a tout déclenché (très profond, ché). moi j'dirais plutôt la deuxième solution. mais j'ai pas trop trop trop d'idées là tout d'suite maintenant. x) mais sinon Sacha pourrait être l'un des mecs dont je parle dans la fiche de Gael et qui s'incruste dans une fête moldue pour venir foutre un peu la merde suite au débuts de la guerre etc. ce serait une très bonne raison pour qu'ils se détestent. C=
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:29

Ouai, sa ne m'étonnerai pas... mais foutre la merde subtilement. Je veux dire qu'on ne verrai pas directement mon visage et que tu ne ma reconnu qu'a cause de mes mains, parce que pour une fois, je n'avais pas mes gants et que franchement, un gars avec les mains totalement brûlées sa attire l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:20

    ouais parfait. ^^
    et donc gael l'aurait reconnu, et maintenant c'est la haine profonde entre les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:22

Et ouai, sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


whiskey ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: whiskey ?   whiskey ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

whiskey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser