Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

Queen P. & the world _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:12

    Je veux un lien <3
    Sauf que je ne sais pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:33

Matty : Of course Piew ! <3
T'as une idée ? x) Etant donné que Pandy est vouée à Sean, peut-être peuvent-ils former un trio de choc toujours prêts à terroriser ( raisonnablement voyons xP ) les petits moldus et faire les quatre cents coups. :3

Ashley : Aucun problème. ^^ Tu privilégierai un rapport plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:58

    oké. j'ai une idée, parce que j'en ai besoin pour ma fiche. : D
    j'proposerais qu'il se soient rencontrés à une soirée à Londres ! genre rencontre récente, fin août. pandore y aurait été amenée par des amis sorciers qui auraient voulu foutre un peu le bordel dans cette soirée moldue (?) et gael y était parce qu'un pote l'avait invité. donc évidemment quand il voit pandore qu'il connait de réputation, ça clashe et il lui demande de se casser, avec ses potes. après faut voir, soit ça part en battle, soit ils trouvent un compromis ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:19

Ca ce serait passé avant ou après le début de la guerre ? Parce que si c'est avant, Pandore n'aurait jamais provoqué les moldus, et même durant la guerre, elle ne l'aurait pas fait dans un territoire non sorcier. Donc, ton idée est géniale mais faudrait la resituer ou sinon, Pandore aurait été entrainée là dedans contre sa volonté par ses amis un peu brutaux et n'aurait pas pu s'expliquer avec Gael à cause, je ne sais pas, de l'arrivée des flics par exemple, les forcant à se disperser.
Lorsqu'il la retrouve à Poudlard, c'est le clash : Gael lui repproche l'épisode passé et Pandore lui reproche sa présence moldue dans un lieu sorcier, et elle n'aurait pas eu envie d'éclaircir le malentendu.
Comme ça, ça nous laisse de la marge pour des RP de clash puis plus tard, pourquoi pas de réconciliation ? ^^
Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:24

    bah alors avant la guerre ! pandore entraînée de "force" et gael qui pète un cable. les flics qui débarquent parce que les potes "brutes" de pandore commencent à foutre le bordel, et chacun part de son côté. c'est nickeeeeeeeeel. : D

    hate de faire un rp de clash avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 2:19

Ton amoureux a posté sa fiche :3
& je voudrais bien que tu décrives notre relation comme tu l'entends, que je me situe siteuplait, j'suis pas très contraignante je m'adapterais :D
Si t'as pas d'idées peut être à la "Chuck/Blair" mais pas dans le sens des caractères, Blair est vraiment trop niaise XD

J'ai 22 ans, t'en as 16 c'est ça?
On peut s'être connus lors de tes premières et mes dernières années à Poudlard p-e... (:

Dis moi tout ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 2:33

Alors alors..
Moi, je ne viens pas de Poudlard, mais j'imaginais plutôt une école super privée où on apprend à être Animagus (mais comme ça existe pas xD...). Bref, donc c'est Sean qui me conduit à Poudlard, là où je te rencontre pour la première fois. Comme tu m'avais dit vouloir toi aussi intégrer le don d' "Animagusité" (xD) à Pandy on pourrait partager ça et puis comme on partage aussi les mêmes idées & en plus notre affection pour Sean (même si la mienne n'a pas le même degré quand même hein x')...), ça pourrait nous rapprocher & en effet on formerait un trio diabolique hinhiiiin (comme dans la réalité quoi xD *sauf qu'Amly & moi on n'a pas de zizis dans la réalité mdr...*).
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:07

    Moi je veux une relation avec Pandore qui à aussi une relation avec Ivy :D
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:52

Sean/Amly : Non, Pandy a presque 18 ans. ^^ Elle a été 4 ( ou 5 ? ) ans à Poudlard, mais est partie dès le début de la guerre il y a deux ans. Donc Sean et elle peuvent se connaître, mais étant chez les Serpentard ils ne devaient pas âtre giga amis, quoi. xD
On pourrait dire qu'avant ils ne s'étaient jamais parlé mais se jetaient des regards intéressés, sans jamais s'aborder à cause de la différence de maisons. ( Tiens, ça me rappelle Megg' xD ) La guerre et l'aversion contre les moldus pourraient les rapprocher et au fur et à mesure, ce qu'il doit se produire se produira. :3

Matty/Piew : Je suis okay pour l'école d'animagus, officieuse comme on a dit cet après-midi. Et of course, carrément partante pour le trio de choc !!! ^o^

Will : C'est okay comme je te l'avais dit par MP. Amis ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:04

Yeah impec' :D.
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:30

    Hum, ami :)

    Hum, à la manière de ma relation avec Prudence, on se connaitrait sans trop se connaitre ? Ca te va :D ?

    Si t'as des idées, j'ui ouvert à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:36

William est sans avis dans la guerre ?
Ben... Will et Pandore aurait pu se rencontrer comme ça, à l'infirmerie désertée mais encore plein de stock de médicaments et de bandage etc par exemple. Ils auraient commencé à parler et voilà, de simple connaissances en somme.
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:49

    Plus ou moins :) William serait plutôt Veela seulement il ne désire pas s'impliquer dans celle-ci pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:10

    Heim... Positif ^^
    Dans quelle "clan" va tomber Pandore à ton avis, que je puisse chercher un peu pourquoi elles seraient liées (et comment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:48

Pandore devrait être Veela normalement.
Et Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:36

C'est parfait pr moi donc, j'ai édité notre lien <3
Je t'... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:22

Eheh, niquel.

Will : On a déjà réglé ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:13

    hé!
    j'aimerais bien un lien moi aussi, si ça te dit :)
    mon personnage étant très attirée par la magie noire, par simple curiosité et pour se défendre, pourrait avoir entretenu une relation avec ton personnage ? une amitié qui, suite à la guerre, s'est détruite ? et puis nous pourrions être simplement mal à l'aise lorsque nous nous côtoyons, lors des affrontements ?
    si tu as une meilleure idée, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:25

Je ne suis pas sûre de bien comprendre... Les pratiques noires d'Ellie aurait installé un froid entre les deux amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:54

Non, je me suis peut-être mal expliquée ;]
En fait, au début, avant la guerre, Pandore et Ellie étaient amies, pratiquaient la magie noire ensemble, ect. Mais les deux amies se sont rangées dans deux clans différents, ce qui les aurait séparées.
Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:05

Ahh okay ! :D
Ca me semble une bonne idée, Pandore pourrait repprocher à Ellie d'être trop immature et utopiste en croyant qu'un monde d'enfant serait possible. Et inversement, Ellie pourrait repprocher à Pandore de ne pas être assez visionnaire.
Les deux filles ne se détesteraient pas mais leur amitié en aurait pris un choc et leurs relations seraient tendues, voir proche du conflit.
C'est okay ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:08

Oui, génial!
Je t'ajoute Pandore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:12

.

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:14

Pandore Harfield a écrit:
Pandore devrait être Veela normalement.
Et Ashley ?

    Et ba... Basilisk =='
    Cependant, on peut toujours s'arranger pour que Pandore && Ashley soient de bonnes connaissances et non de mauvaises ^^'
    Une idée ou j'en propose une ?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:21

    me ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Queen P. & the world _ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen P. & the world _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser