Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

Queen P. & the world _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:06

Ashley : Ah oui, oui, pas de problème. Bien que Pandore ne soit pas extrêmiste elle comprend les Basilik. Je n'ai pas vraiment d'idée, donc si tu as une illumination... ^^

Suzy : Biensur ! :D
Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 13:43

J'n'ai pas eu de lien avec l'ancienne Pandore mais j'en voudrait bien un avec la nouvelle ^^
Par contre, pas la moindre idée sinon qu'elles sont du même clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 13:50

Mmmh, comment est ton personnage ?
Tu envisages plutôt une bonne ou une mauvaise relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:16

Hmm. Un peu sauvage, indomptable. loyale mais assez manipulatrice. légérement égoïste.
Et un peu bizarre, totalement décalée face au monde.

J'voyais plutôt une relation ambiguë mais plutôt positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:19

Pandore a le même caractère que Mary J.
Peut-être les deux jeunes filles pourraient être amies mais pour x raison ( à déterminer ), elles auraient mis de côté leur amitié pour avoir le dessus sur l'autre. Depuis, leurs relations sont tendues mais elles continuent de se fréquenter.
C'est la seule idée qui me vient, là, tout de suite, maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:30

Hum, je vois mal Mary Jane essayer de contrôler une amie mais c'est vrai que si Pandore essayait, elle ferait un peu le gros dos. Si l'on considère que c'est ce qui c'est passé alors ça me convient.
D'un autre côté ça donne le mauvais rôle à Pandore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:53

Oh ne t'inquiète pas, Pandore est prête à commettre les pires vacheries si elle considère que ça en vaut la peine.
Donc disons... Pandore a tenté de manipuler Mary J. ( comment ? ) alors qu'elles étaient amies. Depuis, les deux jeunes filles sont en froid et MJ pourrait vouloir savoir pourquoi Pandore l'a trahi ( ouais, bonne question d'ailleurs. xD ), et P. de son côté, pourrait ne pas savoir sur quel pied danser, tiraillée entre le remord d'avoir perdu une amie et le refus de dévoiler les raisons de sa trahison.
Si ça te convient, il ne resterait plus qu'à trouver le pourquoi et le comment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 14:12

Moi ça me va. Reste à trouver les raisons de cette dispute xD

Hum. Au pif, on pourrait supposer que Pandore ait eu envie d'aller à une fête à laquelle elle n'avait pas été explicitement invitée. Elle a réussi à s'y faire inviter à la condition qu'elle arrange un rendez-vous entre l'organisateur de la fête et Mary Jane. Sauf que celle-ci ne pouvait pas voir le jeune homme en question x)
Pis peut-être qu'elle a essayé d'abord de la convaincre de le voir et lorsque ça n'a pas marché elle l'a dupée en l'envoyant quelque part le voir.
Ce qui, à mon avis, serait suffisant pour vexer Mary Jane xD

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:03

Non ça ne colle pas, Pandore peut être garce mais elle ne trahirait pas son amie seulement pour une histoire d'invitation. xD
On garde l'idée du prétendant de Mary J. : Un garçon aurait été témoin d'une scène compromettante pour Pandore et aurait fait pression sur elle : son silence contre un rencard avec Mary J. Mais je n'ai encore aucune idée de la dite scène.

EDIT : au fait, il est super joli ton nouvel avatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:06

xD D'accord. D'un côté tant mieux, parce que j'en connais que ça dérangerais pas de faire un coup pareil.

Hum. J'ai vu sur un de tes rps que Pandore s'était droguée. Peut-être aurait-elle fait une connerie ou quelque chose de particulirèment embarrassant dans cet état et le gars aurait assisté à la scène?
Ouais les lendemains de Noël je suis jamais très fine je préviens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:24

Si l'on considère qu'à ce moment là Pandy sortait avec Taylor, alors oui, ça colle. P aurait pu faire des galipettes avec un autre monsieur et un garçon aurait pu les surprendre. Pandy tenant à sa relation avec Taylor ( pas par amour mais plus car c'est la classe de sortir avec un dandy comme lui xD ) elle aurait accepté le marché.
C'est okay ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:46

Moi ça me va (:
J'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:49

Niquel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Queen P. & the world _ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Queen P. & the world _   Queen P. & the world _ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Queen P. & the world _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser