Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

gillian a. doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 0:40


    J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer.
    michel-ange

    gillian a. doyle Img-110926qqn1u
    (c)misery angel

    Découvrez Dario Marianelli!

    « Elle était comme un lac glacé. Désabusée, déraisonnée. Elle était entrée, débrayée, sale, tenant la main d’une petite fille dans la sienne. Je voyais sur ses douces joues les larmes qui avaient coulées. Vous connaissez les histoires de princesses, celle qui termine bien, au bras d’une jeune homme prétentieux ? Elle n’était pas une princesse. Elle avait perdu son soulier de verre. Je cru deviné qu’il s’était brisé. Je lui ai tendu la main, ait risqué un pas... Puis elle a brisé la glace d’un coup de pied sec et m’a entraînée dans son eau glacée. Jusqu’à ce que sa frêle silhouette apparaisse, me tende la main, et me demande de ne plus revenir sur le lac. Je crois qu’elle fuit son soulier perdu. Elle a peur de l’état dans lequel elle va le retrouvé. » Dwayn Harvey

    « Gillian a su conserver son âme d’enfant. Je crois que c’est ce qui fait d’elle une personne différente, très proche des gens qu‘elle rencontre, presque maternelle envers eux. Elle est mon monstre, mon petit cochon, ma poupée, ma peluche, mon loup, ma grenouille, mon ange, mon affreux crapaud ! Parfois, elle fait sa mademoiselle lie. Je vois qu’elle me cache quelque chose, et sur son visage, je lis qu’elle ne supporte pas de faire du mal. Elle s’en fait a elle même. Ma gigi est une enfant d’une grande bonté. Une femme a mariée, Dwayn l'aime bien. » Ebony Doyle

    « Une vraie tête de cochon ! Pire, un taureau. Et dieu sait comme un taureau, ça fonce tête baissé. Gentille, c’est un petit ange, mais combien elle est casse-cou ! Je ne dirais pas suicidaire, mais c’est presque similaire. Dire que quelques années plus tôt, elle lisait ses livres et nous fichait la paix. J’aurais presque préféré. Aujourd’hui, elle nous désarçonne avec son statut de chef. Je dirais que le dragon est enfin sortie de son corps. Mais comment ne pas aimer ce coeur d'or ? »



      gillian alyssa doyle, 17 ans, veela,
      ancienne serdaigle, semi-vélane, semi-moldu.



    William Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. Ils n'en savent pas beaucoup sur l'un et sur l'autre, et je pense que ce savoir ne leur serait pas utile pour conserver leur amitié. Gillian considère le grand willy comme son meilleure ami. Une relation, une personne précieuse dans sa vie dont le rire et le sourire illuminent leur joie et leur peine.

    David Il y a de la superstition à éviter la superstition. Ils s'évitent comme la peste, et ce, même si c'est absurde. Je crois, je crois qu'ils en igorent tout deux la raison, ou encore l'on oublié dans le temps qui passe. Peut-être est-ce leur clan respectif qui les fait fuir ainsi comme des lapins effrayés. Néanmoins, ils ne se sont jamais dit un mot. Est-ce qu'une mauvaise impression ?

    Sean « Une bonne relation se base sur un sentiment de confiance. » Sean, veela. Elle considère cet homme comme un ami, et encore, il est son bras droit, si l'on peut dire, dans cette guerre qui sévi aussi entre les murs de Poudlard. Elle l'estime beaucoup et lui porte une entière confiance quant aux événements à venir...

    Suzy On n'entendit parler de. On n'entendit parler de toi, de moi, de eux, et pourtant, sans jamais se rencontrer, je crois qu'elles n'en savaient plus sur toi qu'elles n'en auraient apprit. Ce sont les seuls et unique renseignements qu'elles pouvaient prendre pour l'instant ; leur réputation.

    Ellie « Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. » On dit que : qui se ressemble s'assemble. & même sans s'assembler, elle se ressemblait légèrement. Deux grands cerveaux qui réfléchissaient s'unissaient pour discuter, un moment, rare, mais bien. Je suppose que c'est leurs différences d'opinion qui les empêcha à se lier d'amitié.

    Dana « Les dangers visibles nous causent moins d'effroi que les dangers imaginaires. » Ils sont amis, depuis un bout, ils sont amis. & récemment, ils se sont revus par l'intermédiaire d'une fausse lettre de rendez-vous qui les mena tout deux vers un danger ; la guerre, à l'extérieur. En ressortiraient-ils indemnes ?

    Damian Dur, dur dur de croire que ces deux là puissent un tantinet s'apprécier. Ils sont des amis, aussi détestable soit Damian et aussi têtue puissent être Gillian. Cette relation débuta au début du début, lorsque Veela n'était pas formé et qu'elle était dans le vert aussi. Ils se sont même accompagné à un bal de noël. La vie nous causera toujours de belles surprises.

    Sacha Le coeur d'une mère est un antre duquel on trouve toujours un amour protecteur qui vous couvre discrètement de l'oeil. Elle portait un attachement à cet homme qu'elle aimait à comparer à l'amour qu'une mère portait à son fils car il lui était tout aussi cher à ses yeux, sans pour autant le considérer comme un enfant. C'était son confident, son Sacha à elle.

    Angélique Un jour, un homme savant a dit qu'on regrettait, normalement, ce qu'on n'a plus. & je crois qu'il n'a pas tort. Si Gilliant ressentait des regrets quant à son nouveau statut de chef des Veela, c'était pour des gens comme elle, comme Angie, pour le vide que cela creusa et les débats qu'il causa entre eux, leur deux clans respectifs se livrant une lutte d'opinion. Elle l'estime profondément et espère la fin de cette guerre rapidement.

    Ezéchiel Ils avaient promis. Ils avaient promis, comme des gosses de 8 ans, qui promettaient ciel et terre de toujours rester lié pour l'éternité. Mais la terre s'était brisé et le ciel s'était déchiré. La paix avait été corrompu tout comme leur amitié avait cassé. C'était comme si des balles se logeaient dans son coeur, un peu plus chaque jour, pour lui arracher les gens qui lui étaient bénéfiques. Ils la tuaient elle aussi.

    Ivy J'ai entendu dire un jour qu' « Une des fonctions essentielles du conte est d'imposer une trêve au combat des hommes. » S'il n'y a qu'une seule personne avec qui une trêve serait pleinement possible, seulement deux minutes, Doyle profiterait de ses deux minutes pour sortir prendre un verre avec James. Elles s'amuseraient ensemble. Elles faisaient exactement la même chose autrefois.

    Matheson Il y avait quelque chose chez lui qui la fascinait, une attirance qui empourprait ses joues & relevait son sourire un peu trop souvent. Elle se gênait et bafouillait, le repoussant promptement par crainte envers elle-même. Peut-être était-ce cette douce innocence qui la charmait. Néanmoins, elle comptait sur lui, débordante de confiance envers les gens de son groupe. La vertu fascine.

    Taylor Il était un homme perverti par sa fierté, un homme qui sauvait son image plus qu'il ne sauvait son coeur. Il se fuyait lui même, davantage que la solitude. & elle éprouvait un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées qu'elle avait. Le détestant à mourir, prise d'un incontrôlable sentiment d'agacement, mais aussi prise de remords pour lui, pour eux. Taylor, tu as bu mon verre.

    Gael Ne réveillons pas le dragon qui dort.. Gael, autrefois il était son lion au sale caractère. Il se moquait l'un et l'autre, ça se terminait par deux éclats de rire ; celui du lion et celui de l'aigle. & tout changea. Tout change toujours tout. Le lion sortit les griffes et l'aigle aiguisa son bec. Ils en venaient au sarcasmes cyniques... Ce n'est plus aussi drôle mes jolis animaux.

    Kyleigh L'amitié est l'une des perles les plus précieuse de la vie, & la petite perle, celle de Kyleigh, est irrévocablement de celles qui brillent le plus dans la vie de Gillian. Elles se ressemblent et s'assemblent. Kyleigh semble compter bien plus que Gillian ne puissent le croire. Elles se partagent le meilleur comme le pire dans les mots qu'elles se confient

    Gregory Il y a des regards qui ne trompe pas lorsqu'on ressent des sentiments amoureux ; cette lueur qui brille au fond du regard, ces mots qui s'emporte trop vite lorsqu'on répète son nom, ce désir d'en savoir plus sur elle. & Gillian l'a vu chez lui, ainsi su-t-elle que l'élue de son coeur était sa meilleure amie. Maintenant prise entre deux feux, elle vaque entre son honnêteté pour Kyleigh et sa promesse envers Gregory.

    Mary Jane Gillian, chef de Veela. Mary Jane, veela. Le jeu est simple : les deux jeunes femmes s'amusent chacune de leur statut en créant un faux jeu de femmes d'affaires ; l'une, la patronne, et l'autre, l'employée-secrétaire. On peut parler d'une bonne amitié entre la vélane et le loup-graaouuu, les deux p'tits monstres.

    Sonny Sonny est son cousin. Elle se souvient de lui, petite. Il était son grand Sonny, son âme protectrice en ce monde. Il y eu un moment pendant lequel elle ne le revit plus, jusqu'au jour où elle s'échappa de sa famille désormais dissoute pour retrouver les murs de Poudlard, le refuge, où elle est chef du clan des veela. Que dira-t-il lorsqu'il aurait connaissance de ce détail ? Lorsqu'il connaîtra les méfaits de son oncle ?

    Leah Petite, les deux jeunes filles entendaient des bruits la nuit. Des bruits de fantômes, disait-elle. Un sourire entendu, et elle partait en randonnée nocturne dans le détroit des couloirs à la recherche du fantôme pleurnicheur. C'était une routine ; partir la nuit, ne pas trouver le fantôme, rire, rentrer, dormir. Aujourd'hui, l'étoile qui faisait briller leur nuit s'est éteinte. Mais, Gillian l'a croisa de nouveau, une nuit...

    Tommy Tommy, dans les années du début, c'est là qu'elle l'a connu. À ce tout début, ce n'était qu'une faible connaissance, une personnalité un peu trop forte pour la douce Gillian. Pourtant, les fils se sont tissés et l'attachament qu'elle lui porte s'est créé naturellement. Il l'agacait, car il l'a portait à avancer dans le néant. Aujourd'hui pourtant, elle le remercie.




Dernière édition par Gillian A. Doyle le Ven 2 Jan - 21:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 0:55

J'insiste, il me faut un lien... me demande pas quoi par contre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 1:01



    quooii ? ^^
    aha je suis chiante quand même,(:
    j'vais lire ta présentation, ça m'aidera
    et je ponderai quelque chose ( & étrangement j'pense toujours à des oeufs. >.< comme si j'étais une poule. ça devient grave. )

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 1:22

Je compte sur toi alors madame l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 8:47

    Je te propose mon sensible blondinet.
    Pitit moldu timide, Unicorn et discrèt, il essaye au mieux de ne pas se faire remarquer par les sang purs et les clans qui veulent bannir son sang du monde sorcier. =3
    C'est pourtant quelqu'un de fidèle et d'éternellement gentil, qui se laisse un peu marcher sur les pieds. (Le grand sentimental quoi. ^^')

    Je suppose, que Gillian & lui, ne seront pas en excellent terme.
    J'me trompe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 21:34



    sacha - désolé du retard, j'réfléchissais(: j'ai pensé à quelque chose:D je me disais que ce pourrait être une bonne relation, des amis. Gillian pourrait user de son côté maternelle envers Sacha. Elle agirait comme une maman qui s'occupe de son enfant et ça exaspérerait Sacha, ( et ferait rire Gillian ).

    david - ah wii<3 okay alors va pour qu'ils ne s'entendent pas bien (: par contre, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de raison. c'est dur face à quelqu'un qui est tout gentil >.<

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 21:39

J'aime cette idée mais non, je ne pense pas que Sacha n'aimerai pas. Tu serai la seule à qui il se confit... et comme de toute manière j'ai un peu l'impression que c'est un asexué... lol il n'aurait pas de problème avec ta nature Velane
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 22:16



    okay aucun problème, j'achète complètement <3

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 22:21

D'accord Môman. Attention, je suis toujours TRES attaché à mes mères comme tu l'as peut-être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 22:49


    ben tiens, j'sens que ça va être drôle ça ^^
    mon p'tit beuubé.

Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 23:09

    moi !
    Tit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 23:28



    ah yes:D une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 23 Nov - 23:44

    hm, pas vraiment. mais étant donné que gillian est veela, et d'autant plus elle en est la chef, j'pense pas que gael puisse l'apprécier. après faut voir.
    elle était à poudlard, donc ils ont pu se connaître... gael était à gryffondor. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyLun 24 Nov - 1:54


    okay alors disons qu'il ne s'apprécie pas. (: j'crois qu'on pourrait partir d'une ancienne relation avant la guerre, avant que le papa de Gillian décide de tuer sa mère et qu'elle s'enfuit avec sa petite soeur. Avant que Gillian soit revenu avec des intentions surprenantes ( se tourner contre le monde des moldus ). Dans ce temps, c'était une fille intelligente et discrète qui ne parlait pas beaucoup, une jeune femme souriante qui se tenait sous un arbre et lisait ses bouquins tranquilles. En somme, la même sauf qu'elle n'était pas aussi tête dur et n'avait pas le sens du leadership. J'crois qu'à ce moment, il aurait pu être des amis qui se moquaient l'un de l'autre. Lui, c'était son lion au sale caractère et elle, ( attend que je trouve xD )son oiseau de bibliothèque ? :S ahah c'est nul comme surnom, xD enfin bref. aujourd'hui, leur relation c'est totalement détériorée et il ne se moque plus de la même façon. c'est du sarcasme et du cynisme. Se serait de la faute de leurs intérêts divergeants? elle? son changement brutal contre les moldus? ( et puis avec elle, faut toujours tout deviner. Elle ne lui dira pas la cause de tout ça. )

    t'en pense quoi ? j'me suis creusé les méninges(x
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyLun 24 Nov - 9:56

    Gillian A. Doyle a écrit:

      david - ah wii<3 okay alors va pour qu'ils ne s'entendent pas bien (: par contre, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de raison. c'est dur face à quelqu'un qui est tout gentil >.<


    Ah..? =D *Oh wiii ! il est choupinounou mon daviid ! ze l'aiimeuh ! <3*
    Bon bon. >< reprenons nous. xD
    Une idée de lien, et une raison pour laquelle ils ne s'aiment pas ? *cherche...*
    bah en fait... hormis le fait qu'il soit moldu, je ne vois pas. ^^'
    Normalement, Gillian, chef des Veelas, n'est pas sensée apprécier les moldus, à part si t'es prête à faire une exception pour mon zentil David..? *w*
    Ou alors, ils s'ignorent mutuellement et se laissent tranquilles..? Et David fera de son mieux pour t'éviter. (La plupart des Veelas ne l'appréciant pas. ><)
    Comme tu veux ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyLun 24 Nov - 21:20

    je pense que c'est parfait. <3
    aha, hâte de faire un rp avec toi ! C=
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyMer 26 Nov - 22:52

Ouh moi aussi il me faut un lien avec ma jolie chef de clan :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyVen 28 Nov - 21:16



    david - okay alors j'ai une idée. :) très simple en fait, je crois que nos deux personnages pourraient s'éviter l'un et l'autre. lorsqu'ils se rencontrent, c'est un flot de paroles qui n'ont ni queue ni tête parce qu'ils ne veulent se parler et racourcir cette rencontre à son plus bref. Pourtant ils ignorent pourquoi ils font tout ça, ils s'évient alors qu'ils n'en trouvent pas la raison. huh ? :)

    sean - ouii Razz une idée msieur sanctus ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyVen 28 Nov - 21:29

    un lien ça te dit (le samedi avec tes amis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptySam 29 Nov - 0:46

Okay' ! =D
J'aime beaucoup l'idée !
Donc, dès que David voit Gillian, ça le met mal à l'aise, sa timidité et sa gène ressortent plus que d'habitude. Et il ignore vraiment pourquoi puisqu'au fond, elle ne lui a jamais rien fait.
Mais bon, elle est Veela, et puisque pas mal de son clan ne l'aiment pas, lui. Il préfère faire de son mieux pour l'éviter, elle.

c'est ok ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptySam 29 Nov - 17:33

Une idée imprécise, oui! ^^
Déjà sûrement une relation basée sur le respect mutuel, déjà car t'es ma chef, & ensuite aussi car je suis plus âgé que toi non ...? (17 / 22 ?) (:
Ensuite je sais pas, peut être aurais-tu besoin d'une sorte de second/référent/numéro2 vu que diriger le clan tte seule c'est un peu chaud non ? (même si effectivement pr le moment diriger 3 Veelas c'est pas super dur j'avouuuue)
Je pourrais être un point d'appui, un soutien... Une sorte de relationnel fusionnel: confiance, mêmes idées & idéaux, qqun sur qui te pourrait te reposer en ttes circonstances..!
Dis moi si ça te plait, remanie comme tu veux.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptySam 29 Nov - 23:56



    sean - okay parfait :D msieur sanctus sera mon bras droit ! Yup
    david - exact :)
    j'vous ajoute bientôt tous les deux ^^

    suzy - awh oui :D une idée ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 32
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 30 Nov - 14:12

    je sais pas trop comment est ton perso mais le mien est complètement déjanté, elle tient pas une minute en place. elle est super proche de gael et de taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyDim 30 Nov - 17:05

Parfait, je t'ajoute de suite aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle EmptyMar 2 Déc - 2:52

héé gigi' (xD)
suite à ta demande pour qu'on ait un lien, je réponds ici :)
je remarque que nos personnages ont un point en commun : la réflexion. alors je pense qu'on pourrait bien s'entendre tout simplement. de simples connaissances, ni en froid, ni de grandes copines. il faut dire aussi que nous sommes dans deux clans différents alors ça ne facilite pas les relations.
qu'est-ce que tu en dis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Contenu sponsorisé
......


Blabla


gillian a. doyle Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas

gillian a. doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser