Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

gillian a. doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 31
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:07

Oui, je serais la plus belle pour aller danser Cool

Très bien j'ajoute ça alors (:
Moi aussi j'aime beaucoup, je sens que ça sera amusant à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:46

comment ?
je ne t'ai pas encore demandé de lien ? wahoo étonnant !
bon alors, même ancienne maison - serdaigle - et quelques années de différence... on pourrait avoir quand même des choses en commun.
tu as une idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptySam 27 Déc - 7:51



    leaaaaaah ! (L)
    unnhm nah pas d'idée. Arf
    je vais tenter de réfléchir à un truc de tordu fresse [Perverse va!]

    edit; Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 18:58

    gigi l'amoroso a écrit:

    okay okay okay ! Razz
    j'aime bien ce truc fun qui fait tout le truc du truc.

    disons un lien de parenté du côté du père de gillian ( qui est moldu ).
    il aurait une soeur qui aurait eu un mari qui aurait un enfant qui serait sonny. ils sont donc cousin/cousine ? pfiou.
    & le truc.leur relation auparavant, dans la famille, serait-elle bonne ou mauvaise tendu ? je pensais à une bonne relation, puisqu'avant cette guerre Gillian n'était pas une fille à avoir des ennemies. Puisque Sonny est plus vieux, disons qu'il l'aurait cotoyé comme si elle était sa protégée. Il y aurait eu un long moment où il ne se serait plus revu du tout. & pataclow, ils se revoient à poudlard, mais pas du tout avec les mêmes idéaux.

    tsss. j'ai du mal avec les : ma mère a eu une soeur qui s'est marié et qui a eu une fille qui s'est marié et qui t'as eu. mais j'ai compris =p le père de gi à une sœur qui est la mère de sonny, ce qui fait donc de sonny et gi des cousins C=. étant donné que sonny est beaucoup plus vieux, il a toujours aimé gillian, la protégeant et tout le tralala, et avec la guerre leurs chemins se sont séparés et ils se retrouvent à poudlard. sonny ne sait pas que c'est la leader des veela, ça promet des bonnes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:05



    leah ; j'ai une idée ! fresse il était une fois, dans un grand château, * sbaf * puisqu'elles étaient toutes deux à serdaigle, je supposais que leurs lits dans le dortoir - parce qu'elle partageait le même dortoir - serait côte à côte. un soir - où elles ne dormaient pas - elles auraient entendu un bruit étrange. - elles étaient jeunes, dans leur première année au château - et elles auraient décidés de partir en escapade nuptiales pour déterminer l'origine de ce bruit. elles imaginaient un fantôme solitaire, le baron sanglant par exemple, qui ne parle jamais, sanglotant dans un coin du château. Quoi qu'il en soit, cette petite aventure les motivaient. elles avaient parfois peur, mais elles s'amusaient toujours. Après, ce se serait devenu une sorte de routine, trouver le baron sanglant qui pleur, ou quelque chose comme ça. Aujourd'hui, c'est certain qu'elles ne font plus celà, mais elles pourraient s'être rencontrer par hasard la nuit * alors que Leah allait retrouver son prince charmant par exemple xD * et on ferait une balade nocturne éhéh Cool J'ai rigoler toute seule en pensant aux deux folles qui font des escapades nuptiales à la recherche d'un fantôme xD

    sonny ; gigi l'amoroso xD yep, perfect, j'aime l'action. Cool en même temps tu pourras connaître Ebony. puisqu'elle est jeune il pourrait tenter de la pervertir à SES idéaux. ou de la protéger contre mes intentions, quelques choses comme cela. d'un autre côté, il ignore encore la mort de la mère des deux filles uhuh, il va falloir que gigi lui raconte tout ça pour l'ébranler un peu ^^ ( je joue Ebony qu'en pnj par contre, j'ai toujours un personnage comme ça. jusqu'à ce que je décide du contraire. comme ça, je peux en faire ce que je veux ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Sonny P. Hanson
......
Sonny P. Hanson


Blabla

Date d'inscription   : 18/12/2008
Nombre de messages  : 226
Pseudo  : adultes.
Crédit Avatar   : ...

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:40

    tu as vu le gigi l'amoroso XD ebony est la soeur de gigi ? la mère des deux filles, c'est donc la tante paternel de sonny ? o_o je suis perdu XD mais ça me va =) on fait ça alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:45



    oui c'est exactement ça ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:58

Gillian A. Doyle a écrit:


    leah ; j'ai une idée ! fresse il était une fois, dans un grand château, * sbaf * puisqu'elles étaient toutes deux à serdaigle, je supposais que leurs lits dans le dortoir - parce qu'elle partageait le même dortoir - serait côte à côte. un soir - où elles ne dormaient pas - elles auraient entendu un bruit étrange. - elles étaient jeunes, dans leur première année au château - et elles auraient décidés de partir en escapade nuptiales pour déterminer l'origine de ce bruit. elles imaginaient un fantôme solitaire, le baron sanglant par exemple, qui ne parle jamais, sanglotant dans un coin du château. Quoi qu'il en soit, cette petite aventure les motivaient. elles avaient parfois peur, mais elles s'amusaient toujours. Après, ce se serait devenu une sorte de routine, trouver le baron sanglant qui pleur, ou quelque chose comme ça. Aujourd'hui, c'est certain qu'elles ne font plus celà, mais elles pourraient s'être rencontrer par hasard la nuit * alors que Leah allait retrouver son prince charmant par exemple xD * et on ferait une balade nocturne éhéh Cool J'ai rigoler toute seule en pensant aux deux folles qui font des escapades nuptiales à la recherche d'un fantôme xD

waaaaaaaaw elle est parfaite cette idée, et puis comme ça ça peut déboucher sur un bon RP enseeemble (L). j'adore, il est trop original le lien, c'est supeeer !! je t'ajoute ; )
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 6:01



    chouette, j'ai hâte de rp avec toi I love you
    je t'ajoute aussi. bientôt. (:
    sonny aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


gillian a. doyle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: gillian a. doyle   gillian a. doyle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

gillian a. doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser