Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

L'appétit ne se commande pas - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel I. Carlson
......
Ezéchiel I. Carlson


Blabla

Date d'inscription   : 16/12/2008
Nombre de messages  : 58
Pseudo  : Ceux qui n'ont qu'une seule corne.

L'appétit ne se commande pas - FREE Vide
MessageSujet: L'appétit ne se commande pas - FREE   L'appétit ne se commande pas - FREE EmptySam 24 Jan - 0:04

    23 heures 39 minutes

    Franz – « Et bien Ezéchiel, tu nous abandonnes ? »
    Ezéchiel – « Oui, je vais faire un petit tour ! »
    Franz – « Houlà là ! Mystère, mystère… Avoue ! Tu vas voir une fille ! »
    Ezéchiel – « Franz, parfois, tu devrais fermer la bouche, au lieu de dire des foutaises ! »


    Et il s’en alla. Faisant un dernier signe de la main à son ami, il sortit de la salle des Unicorn. Calme, serein, il faisait son chemin. Les couloirs étaient déserts, quasiment. Il rencontrait quelques personnes, qui comme lui déambulaient, sans autorisation dans les couloirs. Certains étaient en couple, d’autres isolés, comme la licorne. En voyant les couples, il repensait à ce que lui avait dit Franz. Non, il n’allait pas voir une quelconque copine. Il avait surtout un petit creux, à sustenter au plus vite. Son estomac grondait. Un gargouillement se fit attendre. Désespérant. Il avait pourtant mangé depuis près de quatre heures, et pourtant, rien n’y faisait. Il avait faim. Cela faisait une heure qu’il grignotait un peu tout ce qu’il lui passait entre les mains, jusqu’à ce qu’il prenne la décision d’aller demander aux elfes de maison encore présents à Poudlard de bien vouloir lui concocter un plat de lasagnes, ou bien, un gratin dauphinois. Enfin n’importe quel met, qui puisse combler sa faim.

    00 heure 03 minutes

    Délicatement, il caressa la poire, sur le tableau qui dissimulait l’entrée de la fameuse cuisine de Poudlard. Soudain dans un cliquetis sec, le tableau pivota. Un passage fit son apparition. Tranquillement, il l’emprunta et tomba dans une vaste salle. Il la connaissait si bien. Il y était déjà venu à multiples reprises. Mais, là, il fallait avouer. Elle avait quelques peu changée. Elle n’était plus aussi impeccable qu’avant, il n’y avait plus autant d’ordre qu’avant. Les elfes de maison, eux, avaient de nombreuses pertes dans la guerre qui sévissait. Il devait en rester maximum une trentaine, alors qu’aux plus belles heures de l’école de sorcellerie, plus d’une centaine d’entre eux étaient là, dévoués pour le plus grand plaisir des étudiants. Un elfe, petit – quoique que les elfes en général ne sont pas bien grands – vint auprès de lui, pour l’accueillir avec la plus grande gentillesse. S’il y avait une chose qui n’avait pas changé depuis tout ce temps, c’était bien leur hospitalité. Ils étaient toujours là pour l’estomac des élèves. Ils avaient véritablement le cœur sur la main.

    L’elfe – « Bonsoir Monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? »

    Il l’invita à le suivre. Ezéchiel n’hésita pas une seconde. Il l’invita à s’asseoir ce qu’il fit. Il lui offrit un sourire et l’Unicorn lui rendit. Le petit être le regarda avec insistance. Alors Ezéchiel revint à la réalité. L’elfe attendait certainement la commande du jeune homme. Avant de répondre, il réfléchit. C’est vrai, maintenant qu’il était aux cuisines, il devait faire le bon choix. Qu’est ce qu’il voulait manger, là, maintenant, tout de suite. Bonne question… Il mangerait un dragon. Et même plus.

    Ezéchiel – « Ce que je veux ? Et bien… »
    L’elfe – « Oui ? »
    Ezéchiel – « A vrai dire, je ne sais plus trop ! Bon, je vais devoir faire un choix cornélien… Je vous laisse donc carte blanche… Epatez-moi ! »
    L’elfe – « Bien Monsieur… Nous traitons votre demande ! »


    Alors que le premier elfe partait, un autre se mit à parler. Il accueillait semble-t-il un nouvel arrivant. Ezéchiel se tourna vers l’entrée de la cuisine afin de voir qui était le mystérieux ou la mystérieuse inconnue, qui comme lui venait combler un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas

L'appétit ne se commande pas - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser