Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

~ Meet me outside. ( Greg&Lee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyVen 2 Jan - 19:17

« Er - I'm goin' out. Meet me outside. »


    Il fulminait intérieurement. Vraiment, ce Sean Sanctus ne perdait rien pour attendre. Son sort à la @!#|$/¤ l'avait empêché de répondre à Lee qui s'était mise en première ligne, et lui désorienté comme un débutant par l'intervention de celle-ci n'avait même pas réagi pour se libérer du sort dont il lui aurait fallu deux secondes chrono pour se défaire. Elle avait déversé sa colère sur le piteux Veela, son camarade de clan américain borné, puis elle avait serré son bras et lui avait murmuré qu'elle allait dehors, l'invitant à la rejoindre. C'était donc alors qu'il la regardait partir qu'il s'était enfin réveillé et qu'il avait pointé sa baguette vers sa bouche, n'ayant qu'à penser la formule pour stopper cette incantation minable. « As pathetic as him » , pensait-il même. Il avait ensuite jeté un regard à la chef Veela, qui avait canalisé son petit second fougueux et égocentrique, puis après lui avoir sourit pour sa bonne intervention et avoir poussé un soupir d'exaspération compte tenu du ridicule de la situation, il avait emboité le pas à Lee. Il était content que Gillian soit une si bonne amie pour Kyleigh, car il appréciait vraiment cette dernière, et elle lui laissait passer beaucoup de temps avec elle ce qui pour une meilleure amie ne devait pas toujours être facile, d'ailleurs. Il aurait presque sourit de cette pensée. Mais dans le hall, il passa près de Sean et Taylor, et il ne put s'empêcher de leur jeter un regard noir qui effaça toute trace de l'imperceptible sourire en question. Il n'en rajouta pas et franchit les grandes portes d'ébènes du château sans plus un regard en arrière. Kyleigh l'attendait.

    Se retrouvant à l'air frais, il se sentit déjà un tout petit peu mieux. Il aimait la sensation du vent sur sa peau, être surplombé par le ciel noir d'encre qu'il trouvait si réconfortant. Car il était aussi son meilleur allié. Il scruta un instant les lieux de son regard un peu plus apaisé, et aperçut Lee qui avait élu domicile sur un des bancs de marbres blancs qui longeaient le château, encerclés par des haies taillées de différentes formes. Il fit quelque pas dans la nuit, ses chaussures crissant sur les graviers blancs, puis s'arrêta quelques secondes. Il ferma un instant les yeux, chassant les dernières éfluves de l'altercation qui emplissaient encore son être, puis se reprit et continua sa route jusqu'à elle. Il ne voulait pas dans sa voix de cette animosité qu'il avait eu un peu plus tôt, il ne voulait pas non plus que se ressente dans ses gestes l'adrénaline qui coulait encore à flot dans ses veines. Il se voulait serrein, attentif... Tout à elle.
      « Here I am. » Annonça-t-il, tout en sachant très bien qu'elle l'avait déjà repéré bien plus tôt.
    Il s'assit près d'elle et posa son regard sombre sur elle. Le vent faisait légèrement voletait quelques mèches défaites de sa coiffure, et ses yeux étaient légèrement plissés, bien que dénués d'expression. Il ne put s'empêcher de sourire, bien que ce n'était pas un de ses habituels immenses et chaleureux sourires qu'il avait quand elle apparaissait. Ils devaient parler, il sentait qu'elle en avait besoin. Il se demandait s'il devait attendre en silence ou dire quelque chose. Comme toujours, il réfléchit à deux fois avant de faire un geste, puis finalement posa sa main sur le marbre froid, tapotant doucement la pierre de ses doigts, et souffla :
      « I'm sorry, I didn't wanna you to be in that sort of... Fight. I thought the party will be easy. »
    Il fallait le reconnaître, il n'avait pas songé que ça se passerait comme ça -ah ça, non, il n'avait pas prévu que Sean Sanctus et Taylor Morrison décide de faire les kékés lors de la fête-. Ou bien si, justement, il y avait songé, il avait effectivement songé à la possibilité d'un incident, mais il avait espéré que ce ne serait pas le cas. Il avait toujours eu ce fond un peu utopiste de ceux qui bien que ne se convainquent pas vraiment eux-mêmes, ont le puéril espoir qu'il est possible que pour une fois ils se trompent. Mais il ne s'était pas trompé, encore une fois il avait cru bien faire et finalement il s'était révélé qu'il aurait mieux fait de s'abstenir et rester dans sa bibliothèque bien tranquille. Pourtant, il n'arrivait pas pleinement à regretter, car l'espace d'un instant, il avait cru que la fête se déroulerait bien. Il y avait eu ce moment, ce moment là où plus rien n'existait, ni la guerre, ni les autres, où il n'y avait plus rien d'autre que nous et cette petite étincelle d'espoir. Oui, il y avait eu ça. Et il en allait ainsi : c'était d'une simple étincelle, que naissait les grands feux de joie. Mais malheureusement, il suffisait qu'une goutte d'eau déborde du vase et vienne anéantir ce faible petit grain d'espoir incandescent. Oui, on avait tôt fait d'éteindre un feu, même s'il fallait se méfiait des braises.
    Et d'ailleurs Gregory se surprit à penser qu'un feu aurait été le bienvenu, car la température était fraîche ce soir. Il se rapprocha un peu de Kyleigh et, en grand gentleman qu'il était (
    cf. Gillian eheh), retira sa veste et la lui posa sur les épaules. Cliché, mais tellement évident, par cette froide soirée d'hiver. Il eut un petit rictus, amusé par la simplicité de son geste, qui même s'il s'était découvert le réchauffait étrangement. Il n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à toute la connotation de son acte, et puis de toute façon il s'en fichait un peu. Au pire, elle serait un peu plus au chaud, et lui était content de veiller sur elle. Et quoi qu'on pouvait déduire de son geste, il en ressortait surtout la chose évidente : il faisait froid, et Gregory était quelqu'un de courtois. Surtout avec Kyleigh, mais ça, on était pas forcément obligé d'y faire attention.
    Même si, parfois, de petits gestes signifiaient de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 3 Jan - 12:44

    HIM - Here I am.
    LEE - I know.

    Elle tressaillit mais resta immobile, ses yeux toujours semblant regarder quelque chose d'invisible, ne regardant jamais les gens en face. Kyleigh ne s'énervait pas facilement. C'était souvent Greg qui le faisait à sa place, et elle n'avait jamais à se mêler des affaires des autres. Les personnes présentes au bal avaient eu droit à une exclusivité. Kyleigh Scanlon qui s'énerve, et sur un de ses amis de Veela, en plus. Ca en valait le détour, non ? Jamais ils n'auraient pu penser que la pauvre fille aveugle et toujours calme aurait pu commencer à hurler des insanités sur les gamins qui se la jouaient. Ca lui avait fait du bien. Elle s'était sentie vivante. Elle n'avait simplement pas supporté que quelqu'un s'en prenne à Greg. On aurait presque dit que les rôles étaient inversés...
    HIM - I'm sorry, I didn't wanna you to be in that sort of... Fight. I thought the party would be easy.
    LEE - I'm too. I had no real reasons to be mad at Sean. I think you could defend you yourself, but I couldn't help it. That's freaky, uh ? Kyleigh Scanlon shoutin' at Sean Sanctus, her Veela and American mate. Gillian was great. I felt so little after her intervention. She's the leader, though.

    Oui, Gillian avait réussi à calmer le jeu des deux prétendants de Pandore Harfield en une phrase. Elle était impressionnante, malgré son apparence fragile. Kyleigh aussi avait pensé que tout se passerait bien. Elle ne concevait pas qu'on pouvait être idiot à ce point pour gâcher le bal de Noël, la trève symbolique entre les clans. C'était tellement stupide et irrespectueux - enfin, presque. La plupart des autres élèves n'avaient rien remarqué et avaient continué à danser et à s'amuser. Kyleigh, Greg, Gillian, tous étaient impliqués de trop près. Kyleigh frissonna. Elle sentit alors le bras de Greg passer derrière ses épaules pour lui poser sa veste sur le dos. Lee ne put réprimer un sourire. En toutes circonstances, oui, il gardait toujours sa classe et sa galanterie. Elle croisa les bras et saisit les côtés de la veste pour s'envelopper un peu plus dedans. Elle sentait l'odeur de Greg, celle qu'elle reconnaissait, qu'elle ne saurait pas définir, mais qu'elle appréciait, qui la réconfortait.
    LEE - Thanks. I should I've retired the Mute Curse on you with my wand, but you know I can't do magic. Er - I can, but I don't wanna.
    C'était une espèce de conviction qu'elle avait de ne pas faire de magie. Et comme elle n'en faisait pas depuis deux ans, elle ne trouvait plus le courage d'en faire même pour les cas les plus insignifiants. Idiot. Et en cas d'urgence, elle serait aussi inoffensive qu'une simple Moldue. C'était la magie qui avait tué sa mère, qui l'avait plongée dans le noir. C'était aussi grâce à la magie qu'elle avait rencontré Greg.
    LEE - Well, I think you know everything about me, but I don't know anything about your past, your before-savin-me life. Excepted you worked at the Ministry.

    (mets donc à profit les nouveaux éléments du passé de Greg : D)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 3 Jan - 16:05

    Un sourire de Kyleigh, il n'en demandait pas plus.
    En effet, quand celle-ci était venue dans la salle de bal à "son secours", il avait d'abord tout de suite pensé que c'était sur lui qu'elle allait crier et s'était senti tout petit, malgré son imposante stature. Mais, quand ça s'était retourné sur Sean, il avait d'abord été soulagé et avait ensuite adoré son intervention. Il en avait ressenti une sorte de petite fierté en se disant que c'était peut-être lui qui déteignait sur elle. Et même si c'était effrayant de la voir en colère, cela lui donnait aussi follement la classe, il fallait bien l'avouer. Rien que d'y penser, il en sourit, avec un brin de malice dans les yeux.
    Elle le remercia pour la veste avant de s'emmitoufler dedans, ce qui fit rester encore un peu plus longtemps le sourire de Greg, d'autant plus quand elle s'excusa de ne pas avoir défait le sortilège qui l'avait poussé à un mutisme forcé. Il aurait surtout dû le faire tout seul ! Il faillit s'empourprer de sa bétise de ne pas l'avoir fait d'ailleurs. Surtout qu'il le savait, Lee n'utilisait plus la magie. Par crainte de faire n'importe quoi, mais il se doutait que plus profondément c'était aussi lié aux ravages qu'elle avait fait sur sa vie...
      « You know, magic is not only a curse. Because it can save you, especially in this war period. I saved you thanks to it... »
    Il n'était pas sûr d'avoir bien fait de dire ça, et il en fut encore moins sûr quand elle profita de cette intervention pour lui lancer ces paroles-ci :
      « Well, I think you know everything about me, but I don't know anything about your past, your before-savin-me life. Excepted you worked at the Ministry.»
      « Er - ...Ah - ...Heum - ... I... »
    Et voilà. Bravo, Greg, félicitations. Car oui, ces piteuses hésitations côte à côte appartenaient bien à Gregory Asselta, Monsieur-je-ne-me-laisse-jamais-intimider, totalement pris de cours. C'était sûrement mieux de tenter de s'exprimer que de rester la bouche ouverte, non ? S'il s'était attendu à ce que la conversation vire sur lui, il se serait sûrement tu. Mais ce n'était pas le cas. Il lui fallait répondre et même s'il avait bien envie de lui répliquer que c'était d'elle qu'il avait envie de parler, et non de sa personne, d'un autre côté il savait déjà beaucoup de choses sur elle, et en effet il ne lui avait que très peu renvoyer l'ascenseur. Il faillit s'empourprer de nouveau comme un gosse prit en flagrant délit mais s'en empêcha et gonfla les joues. Vous savez, quand vous essayez de réfléchir et que vous ne trouvez désespéremment pas de façon de vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes, vous désespérez légèrement... Et vous gonflez les joues.
      « Er - Well... I don't think that there is a lot of things to say. You know... I'm such a simple man... »
    Ça c’était vraiment pourri, Greg.
      « Er well, not really simple but err... - Il prit une inspiration avant de soupirer avec désespoir - Tell me what you would know, it will be most simple, I guess. »
    Il savait qu'il n'aurait probablement pas du dire ça, et que ça ne serait surement pas plus simple pour lui de répondre. Mais il avait pensé qu'il lui devait bien ça.
( Mouhaha et ben non, ça va être à Kyleigh de se mouiller en premier : D)
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 3 Jan - 18:25

    HIM - You know, magic is not only a curse. Because it can save you, especially in this war period. I saved you thanks to it...
    LEE - You saved me with more than magic.

    Oui, parce que sauver quelqu'un n'était pas qu'une affaire physique. Si elle n'avait eu personne sur qui s'appuyer quand elle avait fait ses premiers pas dans le monde des ténèbres, quand elle avait appris la mort de sa mère, elle n'aurait pas survécu non plus. Lee souffla, et de la buée s'éleva devant elle, témoignant du froid qu'il faisait dehors. A vrai dire, le parc était enneigé, et elle avait trouvé refuge sur le seul banc abrité de tout Poudlard. Quand elle lui posa la question sur son passé, elle le sentit particulièrement troublé, comme si il ne voulait rien révéler, comme si c'était trop lourd pour pouvoir en parler maintenant. Lee ne répondit rien. Le noir devant ses yeux lui avait appris à écouter plus qu'autre chose.
    HIM - Er - Well... I don't think that there is a lot of things to say. You know... I'm such a simple man...
    LEE - You aren't. You're all but a simple man, Greg. You can't be exposed at the sun because of your skin, you saved me from my house burnin', you can't be a simple man.
    HIM - Er well, not really simple but err... Tell me what you would know, it will be most simple, I guess.
    LEE - If you don't wanna talk, I won't force you.

    Lee resserra un peu encore la veste contre elle, les bras croisés, et posa sa tête sur l'épaule de Greg à côté d'elle. Que pouvait-elle bien lui demander ? De toutes façons, elle n'allait pas l'inciter à parler s'il ne voulait pas. Il parlerait quand il se sentirait prêt, de toutes façons. Il était vrait que Greg était le mystère ambulant de Poudlard. Tout le monde se posait des questions, pourquoi restait-il là, pourquoi ne trouvait-il pas quelque chose pour partir en pleine guerre... Lee ne se les posait pas. Il faisait ce qu'il voulait.
    LEE - You must have reasons to be upset when I ask you to talk about you. I know you had a life before savin me. If you wanna leave it back you, I'll understand. But you're still the Hogwarts mystery !
    Elle eut un sourire, les yeux fermés. Rester ici, sa veste sur le dos, assise pourtant dehors quand il faisait -6°C, ca lui plaisait. Elle n'avait pas froid. De toutes façons, son ange gardien était là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyDim 4 Jan - 0:58

      « If you don't wanna talk, I won't force you. »
    Greg grimaça, ce n'était pas la réaction qu'il avait voulu produire. Il n'estimait vraiment pas que Kyleigh était entrain de le forcer, c'était juste... Délicat. Il ne savait ni par quel bout commencer, ni quoi dire. En fait, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus parler de sa vie d'avant. Car il savait que Kyleigh ne s'interessait pas à son boulot au Ministère, mais à sa famille, à sa ville natale, à ce genre de choses. Autant de choses qui, d'ailleurs, ravivaient en Greg des flots de souvenirs parfois enivrants, parfois déchirants, qu'il évitait en général de réveiller. Il se mordit l'intérieur de la joue sans dire un mot, les yeux rivés sur le sol. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne savait pas. Il ne savait pas s'il cherchait ses mots ou s'il cherchait tout simplement de quelle façon les prononcer. En fait, il y avait de la difficulté dans les deux. Devant son silence, Kyleigh surenchérit.
      « You must have reasons to be upset when I ask you to talk about you. I know you had a life before savin me. If you wanna leave it back you, I'll understand. But you're still the Hogwarts mystery ! »
    Il eut un léger rictus quand elle évoqua qu'il était le mystère de Poudlard. C'était plus que vrai, Gregory Asselta était le type mystérieux, entre ses murs pour une raison mystérieuse, qui mystérieusement ne sortait que la nuit. On ne pouvait pas faire mieux dans le genre mystère, en effet.
      « You're true. Actually, I have reasons to not talk about me. »
    Mais pour Kyleigh, il voulait être plus qu'un mystère ambulant, il voulait s'ouvrir à elle : et c'était le moment. Quand elle posa sa tête contre son épaule, il se sentit pret à accéder à la requête de la jeune fille.
      « But you, you have the right to know. 'Cause you're important for me. You've the right to know the true Greg Asselta. And this Greg Asselta is more than a mysterious guy who save some children when he can, he goes back with his story. »
    Il sourit légèrement dans l'air frais de la nuit et croisa ses mains sur ses genoux, se courbant légèrement. Il laissa son passé l'enivrer, puis comme toujours, choisi le ton de la dérision pour raconter :
      « When I was young, I lived in Brighton. My family was one of the rich family of the city, my father was the owner of a big industry. I had a brother, too. Very sexy, like me in fact. It was a pretty good time, you know. I even had a fiancée ! A charming person but err... She was a little too close with my brother near the end, you see, and so much that they also get married. And, one day, I've left this life for restart a new life, becoming what I am today. This wonderful guy that you've the luck to have in your arms tonight. Pretty good, no ? »
    Même si le sourire qu'il avait accroché à ses lèvres et sa voix enjouée étaient peu convainquants, il avait assez bien résumé sa vie. Ce n'était pas si compliqué, en fait, se surprit-il à penser. Biensûr, il avait pas mal raccourci et enlevé des éléments, mais tout y était. Sa ville, sa famille, son amour, son départ. Evidemment, les meurtrissures de son coeur étaient restées bien câchées sous les blanches cicatrices qui le striaient, mais c'était peut être mieux comme ça. Il y avait des choses qu'il vallait mieux taire, parfois, et ne pas remuer trop profondément. Mais ce récit simpliste conviendrait-il à sa jeune protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyDim 4 Jan - 17:51

    HIM - But you, you have the right to know. 'Cause you're important for me. You've the right to know the true Greg Asselta. And this Greg Asselta is more than a mysterious guy who save some children when he can, he goes back with his story.
    LEE - I'm pleased that you do me this honour, Gregory Asselta.

    Lee esquissa un sourire puis se tut. Elle avait réellement envie d'entendre ce qu'il avait à dire, histoire de lever le voile sur le mystère de l'aîné du château. A vrai dire, la concernant à elle, il savait tout. Personne n'avait envie de savoir les notes qu'elle avait eues en cinquième année ou le deuxième prénom de la demi-soeur de sa mère. Rien d'intéressant ne s'était passé dans sa vie - et à vrai dire, à bientôt vingt ans, on était encore jeune - et elle n'avait pas une énorme famille sur qui elle pourrait bavasser des potins idiots.
    HIM - When I was young, I lived in Brighton. My family was one of the rich family of the city, my father was the owner of a big industry. I had a brother, too. Very sexy, like me in fact. It was a pretty good time, you know. I even had a fiancée ! A charming person but err... She was a little too close with my brother near the end, you see, and so much that they also get married. And, one day, I've left this life for restart a new life, becoming what I am today. This wonderful guy that you've the luck to have in your arms tonight. Pretty good, no ?
    LEE - Oh, great, you have a brother ! Er - I mean, that's interesting to have a family, in some kinda ways.

    Oui, en ces circonstances, elle aurait mieux fait de se taire. Surtout que Greg ne devait pas être en très bons termes avec son frère, après ce qu'il venait de dire. Lee aurait aimé avoir des frères et soeurs, mais sa mère malade n'avait pas pu avoir plus d'enfants que Kyleigh. Ca aurait égayé ses journées à Poudlard, d'avoir des petits frères et soeurs sur qui veiller, à gronder quand ils faisaient trop de bruit dans les salles communes, à vérifier s'ils avaient bien fait tous leurs devoirs. Et elle n'aurait pas été seule pendant plus de sept ans.
    LEE - I thank your bro for leavin me his elder. How was she - I mean, the girl... what was her name ? Was she pretty ? I'm sure she was. I'm sure she was stupid, too.
    Lee se sentit tout d'un coup stupide elle aussi, pour avoir laissé sa bouche dire cela. Ca n'était vraiment pas très délicat, et même peut-être blessant. Elle se tut lorsqu'elle se rendit compte de la gaffe qu'elle venait de commettre. Oups. Elle espérait que Greg ne l'interpréterait pas trop mal. Enfin, de toutes façons, quand on dit de quelqu'un qu'il est idiot, ca n'est jamais très bon à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyDim 4 Jan - 21:47

      « I was the most stupid of us, to have so ill-chosen my fiancée. »
    Gregory ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Kyleigh. Maladroite, mais mignonne, et il ne s'en vexa pas le moins du monde. Après tout, cette fille avait longtemps hanté ses nuits, et la rancoeur qu'il éprouvait pour elle n'avait cessé de grandir. Ainsi que celle pour son frère. Du coup, on aurait pu dire devant lui que son ancienne fiancée était la plus grosse gourde du monde, il aurait appuyé ce verdict. Après tout, elle lui avait pris sa vie.
      « I had not seen my brother since ten years, and Jill, her name was Jill, either. But yes, she was pretty, when I left her. You see, she was the kind of girl naturally beautiful, with his big grey eyes and his long black hair. And, she must probably always be, I think, but I don't care, and why should I care ? They're dead in the same time that my love for them is dead. For me, they belong to the past. »
    Il avait tout laissé derrière lui sans jamais se retourner, après tout il avait le droit de tenir les rênes de sa vie. Une vie gâchée par trop de déceptions d'un coup, qu'il avait dû faire en sorte de recommencer. Il n'avait pas eu d'autre choix, c'était ça où se laisser mourir dans un coin de cette vie à laquelle il n'appartenait plus vraiment, un masque d'hypocrisie collé au visage de devoir approuver tout ça et souffrir dans l'ombre. Et il ne regrettait rien, il avait fait le bon choix, puisque sa vie l'avait mené ici : auprès de Kyleigh. La jeune fille était la chose la plus importante qu'il possédait en ce bas monde, alors même si la route jusqu'à elle avait souvent relevé de l'enfer, il ne regrettait pas un seul des pas qui l'avait conduit jusqu'ici, sur ce banc de marbre, entouré par la neige, la présence réconfortante de Lee blottie contre lui.
      « How did you imagine me ? I would say... Are you surprise by what I tell you ? Did you imagine somethin' else ? Some people in this castle think that I'm a vampire, you know, so you can tell me, I won't take offence. »
    Il lui sourit, avide de savoir ce que s'imaginait la jeune fille. Dans son monde à part, celui que sa cécité lui crééait, elle devait être celle du château qui le connaissait le mieux. Il savait reconnaître ses pas, il n'arrivait jamais à la surprendre. Et là ? L'avait-elle été ? Et avait-elle eu en tête une histoire de ce genre sur lui, vu ses nombreux silences ? Beaucoup de gens se faisaient une image de lui très fausse. Et le plus drôle, dans l'histoire, c'est que l'image que se faisait la jeune femme de lui était celle qui lui était la plus inconnue. Alors que c'était la plus importante à ses yeux.
Un peu court, sorry :x...
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyDim 4 Jan - 22:22

    HIM - I was the most stupid of us, to have so ill-chosen my fiancée.
    LEE - I'm sure you didn't. You must have had reasons to love her.
    De toutes façons, l'amour ne demandait jamais de justification. Il était là, et on n'y pouvait rien. Et si on demandait pourquoi, les arguments étaient toujours très subjectifs. Elle m'en demanderait pas plus. Elle ne pourrait pas comprendre, de toutes façons.
    HIM - I had not seen my brother since ten years, and Jill, her name was Jill, either. But yes, she was pretty, when I left her. You see, she was the kind of girl naturally beautiful, with his big grey eyes and his long black hair. And, she must probably always be, I think, but I don't care, and why should I care ? They're dead in the same time that my love for them is dead. For me, they belong to the past.
    LEE - I can understand. But he's still your bro. I think love doesn't need reasons. It can happen at any moment, anywhere, for anyone. It's what is wonderful in love. You can't expect it.

    Ca avait été de même pour de nombreuses personnes... Roméo et Juliette, les héritiers de deux familles rivales, ou Tony et Maria de West Side Story. Ou même ces histoires de familles qui se déchirent à cause des religions différentes des deux époux. Le destin était le destin. Il lui semblait qu'elle avait toujours été destinée à vivre aveugle à partir de l'année de ses dix-huit ans. Elle n'y pouvait rien non plus. Comme deux objets identiques plongés dans un tas de milliers d'autres. Il y'en a que deux semblables, et ils doivent se trouver seuls... parfois, on était près du but, mais un détail faisait que la ressemblance n'était pas totale. Et ca ne fonctionnait pas.
    LEE - Fate is fate. Maybe your brother was made to live with Jill. They couldn't help it. What a pity. She missed someone. But I'm sure there's another one who could make you happier than her, somewhere, in this world. Look at the sky ! So many stars, comets, lights in the dark. I can't see it but I remember. And one day, two of them met each other.
    Lee tourna la tête vers Greg. Elle tenta de diriger ses pupilles vers ses yeux à lui, mais elle ne savait pas vraiment où il était par rapport à elle.
    LEE - Always hope. I hoped when I was lonely in Hogwarts, I hoped you would come with Gillian and me to the bal, I still hope I would see the sun again. One day.
    HIM - How did you imagine me ? I would say... Are you surprise by what I tell you ? Did you imagine somethin' else ? Some people in this castle think that I'm a vampire, you know, so you can tell me, I won't take offence.
    LEE - I don't care about your past, really. Nothing could surprise me, especially with a genetic-ill guardian-angel housefire-saver guy ! You're the Greg Asselta that I met two years ago. You never seemed to be someone else.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 10 Jan - 17:00

    Oui, elle avait raison. En effet, l'amour ne s'expliquait pas. Et aussi, quelque part, sous l'épaisse carapace autour de son coeur créée par sa rancoeur, Nathan restait son frère, et il devait lui rester une once d'amour pour lui. Car on ne peut pas réellement renier un être lié à nous par le sang, Nathan resterait à jamais son petit frère, quoi qu'il pense ou qu'il dise. Cela faisait dix longues années qu'il ne l'avait plus vu. Au fond, comment savoir si celui-ci était encore en vie, et de même pour Jill, avec cette guerre qui faisait rage ? Il n'en avait même pas idée, et il essayait de ne pas y penser. Il espérait juste, vaguement, qu'il soit en vie, heureux avec elle, pour que son sacrifice n'ait pas servi à rien. Car c'était lui qui avait fait le choix de partir, pour que Nathan ou Jill n'ait pas à choisir entre elle et lui, lui ou elle, car ce choix aurait été inévitable. Gregory était devenu incapable de regarder soit l'un, soit l'autre, dans les yeux quand ils étaient ensembles. Le choix devait être fait. S'extirpant de l'équation, le résultat avait été sa décision : celle qu'ils finissent ensemble, et qu'il s'en aille, seul. Il ne regrettait pas ce choix, il avait fait ce qu'il devait faire, et aujourd'hui il avait une nouvelle vie. La voix de Kyleigh répondant à sa dernière question le fit sortir de sa divagation, et il plongea ses yeux vers elle qui essayait de le regardait. Il sourit.
      « I don't care about your past, really. Nothing could surprise me, especially with a genetic-ill guardian-angel housefire-saver guy ! You're the Greg Asselta that I met two years ago. You never seemed to be someone else. »
    Il n'aurait pu espérer une autre réponse : celle-ci était parfaite. Elle prenait Gregory comme il était, et c'était déjà beaucoup. Le tas de muscle se tortilla un peu sur son banc, hésitant à la remercier, avant de lancer :
      « It could be funny that you say me how you imagine my physical appearance now... »
    Un petit sourire en coin, il s'imagina une seconde que pendant qu'il hypothèserait sur son physique, il se décrive comme le séduisant Brad Pitt. Elle pourrait le croire ! Pas loin d'éclater de rire tout seul, il se claqua mentalement de sa bêtise et tourna ses yeux noirs vers elle.
      « Give me your hands... »
    Il saisit délicatement les mains de Kyleigh avant de les poser sur ses joues et de sourire bêtement, fermant les yeux. Egalité maintenant, plus personne ne voyait l'autre.
      « Let's start, I'm listening. »

Haan j'suis pas inspirée c'fou X)...
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 10 Jan - 21:23

    HIM - It could be funny that you say me how you imagine my physical appearance now...
    LEE - Oh, well, I don't think so !

    Cela lui semblait si absurde de tenter de décrire quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, surtout Greg, qu'elle connaissait si bien. Mais il était vrai que même le connaissant parfaitement, il y avait toujours des zones d'ombre sur son passé, et sur son physique surtout, ses expressions, sa taille, son visage. L'apparence physique faisait tellement partie du personnage lui-même, que, dans sa cécité, Lee l'avait presque oubliée.
    HIM - Gimme your hands.
    LEE - Okay, then, I give you my hands. What the hell are you doin with them ?

    Quand Greg lui posa ses mains froides sur son visage, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était un comble ! En même temps, elle avait tellement peur de dire des bêtises ou de le blesser... et puis elle n'avait jamais vraiment réfléchi au visage de Greg. Juste sa taille - histoire de savoir où poser son regard vide, pour éviter de mettre les gens mal à l'aise. Lee riait de bon coeur, comme si il avait dit volontairement une énormité, mais ca n'était pas méchant. Un réaction nerveuse à son état de santé, peut-être.
    HIM - Let's start, I'm listening.
    LEE - Okay, well, er - that's freaky hard ! I never thought about your face, Greg, and you could me a one-eyed scarface ugly man, you'd be the same for me - You know how much I don't care about appearance... or, I don't really have the choice.

    Mais elle se sentait tout de même coupable de ne pas répondre à sa question, lui qui répondait aux siennes. Elle tâta les joues de Greg de ses doigts fins et froids, comme si elle était en train de toucher le tissu d'une tenue de haute-couture, prenant des expressions voulues en pleine réflexion artistique. Mais elle avait toujours un sourire réconforté aux lèvres. Après le grabuge du bal, c'était bien de pouvoir se retrouver au calme.
    LEE - Wow Greg, you shaved your face before comin ? Great. Er - maybe - no, really, the only thing I can say is that you seem to be as usual - Gregish. I don't really remember how to illustrate all the different kind of adjectives for a face. You're still my Gregsy-Wegsy !
    Elle fit mine de grimacer comme une grand-mère devant un enfant, et lui déposa un baiser rapide sur la joue gauche. Quand elle se rendit compte de son geste, elle rougit violemment - ou bien sembla rougir - et retira ses mains. La honte.
    LEE - Well, er - I'm sorry - American reflexes, you see.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyDim 11 Jan - 22:57

    Gregory se racla faiblement la gorge sans ouvrir les yeux alors qu'elle riait.
      « Okay, well, er - that's freaky hard ! »
    Il se retint de lui faire remarquer que, pour lui aussi ce n'était pas simple de résister et de ne pas trembler sous la torture qu'était la caresse de ses doigts mais se tut, et prit son mal - encore que, ce mot était assez ironique - en patience.
      « I never thought about your face, Greg, and you could me a one-eyed scarface ugly man, you'd be the same for me - You know how much I don't care about appearance... or, I don't really have the choice. »
    Il eut un rictus amusé. C'est vrai que cela ne changerait rien au fait qu'elle ne le verrait jamais, mais c'était tout de même plaisant de se donner en découverte. Il ne put réprimer un léger frisson et tricha un peu, entrouvant un oeil pour voir l'expression de son visage. Il faillit éclater de rire en voyant les moues qu'elle prenait, comme en pleine contemplation d'une oeuvre d'art, et ne put empêcher les muscles de ses joues de se contracter et un sourire de s'étirer sur son visage tandis qu'elle promenait ses doigts sur celui-ci. Il referma l'oeil, tâchant de contrôler son hilarité et sa respiration. Il y eut un silence qu'il apprécia avant qu'elle ne reprenne de plus belle, d'un ton léger :
      « Wow Greg, you shaved your face before comin ? Great. »
    Il se retint de lui demander pour qui elle le prenait ? Ce n'était pas parce qu'elle ne le voyait pas qu'il ne s'était pas fait beau pour elle quand même. Il maugréa, s'avouant intérieurement qu'en effet elle avait aussi raison, et qu'il ne se rasait pas assez souvent. Il se promit d'y penser de temps en temps...
      « Er - maybe - no, really, the only thing I can say is that you seem to be as usual - Gregish. I don't really remember how to illustrate all the different kind of adjectives for a face. » - Il fut vaguement déçu que le petit jeu s'arrête là, ç'aurait été bien plus drôle qu'il s'amuse à lui dire "tu chauffes", "ah non là c'est le pôle nord", mais il n'eut pas le temps de poursuivre sa reflexion ni de lui demander si elle ne décelait pas quand même un air de ressemblance avec Plumpton Roderick, séduisant joueur de Quidditch assez fameux... - « You're still my Gregsy-Wegsy ! »
    Cette fois, il ouvrit les yeux pour de bon et se retrouvant face à sa grimace caucace, ne retint pas cette fois le rire qui monta dans sa gorge. Mais pourtant, celui-ci resta bloqué. Il fut stoppé net dans son élan par une surprise de taille : elle venait de lui déposer un baiser. Il cligna faiblement des yeux l'espace d'une seconde qui lui parut interminable, seconde durant laquelle la douceur de ses lèvres, l'odeur de ses cheveux, le contact léger d'une mèche de cheveux sur sa joue, rien ne lui échappa ; avant qu'elle ne s'éloigne et que ses joues ne s'empourprent. Lui aussi, le rouge lui monta aux joues, plus sous l'effet inattendu et inexpliqué de ce baiser que par une réelle gêne.
      « Well, er - I'm sorry - American reflexes, you see. »
      « I do ! » Répondit-il du tac au tac sans réfléchir, encore sous le "choc".
    Il y eut un léger silence, durant lequel une sorte de malaise s'était emparé de la scène. Puis, il ne prit même pas le temps de réfléchir une seconde de plus et il éclata enfin de rire. C'était trop mignon ! Et il se trouvait tellement stupide d'être aussi touché par une si petite attention qu'il ne pouvait plus s'arrêter de rire ! Gregory Asselta se laissait intimider par Kyleigh Scanlon qui d'un seul baiser annodin sur sa joue réussissait à le déstabiliser. N'étais-ce pas un comble ? Il n'en finissait plus d'être étonné par lui-même, et par elle aussi. Et il se demanda l'espace d'un seconde, alors qu'il commençait à se calmer, si cette soirée lui réservait encore bien des choses. Car il s'était déjà produit tellement de choses innatendues ! Et elle ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyVen 16 Jan - 23:55

    HIM - I do.
    Quand il se mit à rire, Lee rougit encore plus qu'il ne lui était possible de le faire. Elle se sentait idiote, puérile et complètement déplacée. Lee baissa les yeux et s'écarta. Elle avait agi sans même réfléchir, sans y penser, impulsivement, elle ne savait même pas si elle s'était rendue compte de son geste. Et c'était maintenant qu'elle se sentait honteuse. Greg ne semblait pas pour le moins gêné, il riait aux éclats, comme si elle venait de faire une gaffe ou si elle venait de s'étaler à terre comme un pauvre clown. Elle était tellement stupide. C'était encore un coup à se payer une honte internationale, surtout vis à vis de Greg qui venait de lui confier ses douloureux secrets de famille. Tellement STUPIDE. Elle en venait même à être en colère contre elle-même. Elle tenta de sourire, la tête baissée, mais le rouge persistait sur ses joues et la brûlait, ses yeux s'humidifiaient, tellement aigrie contre son propre comportement.
    LEE - I'm so sorry, I - well, I'm bloody stupid, I should have thought about my behaviour, I know Britons don't show emotions, I'm sure I've been silly, I must seem childish, I apologize so much -
    Elle se leva, et se retourna vers Greg, profitant de lui tourner le dos l'espace de deux secondes pour essuyer le coin de ses yeux, puis lui adressa un sourire qui se voulait plein de gratitude. Elle ne l'avait pas réellement remercié de l'avoir emmenée à ce bal ce soir-là, ni d'avoir discuté avec elle après la petite dispute de Sean et Taylor Morrisson. Elle devrait remercier Gillian aussi. "I'm glad you're with Greg, he's such a gentleman" C'était ce qu'elle avait dit, et elle avait parfaitement raison, alors qu'elle s'était comportée comme une pauvre enfant, tentant de raisonner des sorciers armés sans rien y voir, l'embrasser sur la joue juste parce que... parce que quoi, au fait ? Rien du tout. Aucune raison valable.
    LEE - I've to go. Gotta sleep. I'm tired, I - well, thank you so much for being here with me. You've been great, really. I wasn't, but it was a pretty good night. Thanks. See ya.
    Elle se retourna après un sourire et un signe de la main vers Greg, et fit quelques pas vers le château. A vrai dire, elle n'y allait pas très rapidement, trop peur de tomber, de heurter quelque chose, ou peut-être qu'elle attendait quelque chose. Elle espérait peut-être qu'il allait se lever pour la rattraper... Lee secoua la tête. Idiote. En quoi le simple doute sur les sentiments qu'il pouvait éprouver envers elle, amitié ou autre, pourraient influencer le fait même d'agir, de bouger, de parler pour elle dans ce château ? Elle était puérile, voilà ce qu'elle était. Un pauvre écervelée, comme toutes celles qui s'imaginaient finir leur vie dans les bras d'Hadrien Cromwell. Trève d'illusions. A quoi s'attendait-elle ? Elle avait tout ce qu'elle voulait maintenant, quoi d'autre ?
    Idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyLun 19 Jan - 21:48

    Greg stoppa son rire en voyant que Kyleigh était devenu écarlate, les yeux toujours brillants de son éclat, et scruta son visage fin, un léger sourire traînant toujours au coin de sa bouche. Il avait un sourcil arqué, démontrant qu'il était entre l'étonnement et l'amusement. Sa surprise grandit d'autant plus quand elle se mit à débiter un flot d'excuse embarassées tandis qu'il tentait d'en placer une, bouche maintenant entre-ouverte, pour lui murmurer qu'il n'y avait vraiment aucun problème, un lueur tendre dans le regard qu'elle ne pouvait malheureusement percevoir. Mais elle ne lui laissa pas le temps de dire un seul mot car elle se leva brusquement, faisant quelques pas en lui tournant le dos. Greg s'apprétait à la rejoindre, intrigué, quand elle tourna son visage vers lui avec les yeux brillants et un sourire qui lui cloua les fesses à son banc. Sans crier gare, son coeur se pinça. Un éclat de surprise illumina ses yeux sombres braqués sur ceux sans expression de la belle jeune fille quand il se rendit compte que son apparent rictus qui se voulait réconfortant ne le convainct pas, et le vrilla au contraire d'un léger frisson - d'inquiètude, et non de froid même s'il n'avait plus sa veste.
      « I've to go. Gotta sleep. I'm tired, I - well, thank you so much for being here with me. You've been great, really. I wasn't, but it was a pretty good night. Thanks. See ya. » Murmura-t-elle en lui faisant un signe de la main, s'en retournant vers le château.
    Les sourcils de Greg se froncèrent tandis que son regard suivait Kyleigh qui marchait doucement, les yeux plissés avec dédain : devait-il faire semblant d'être dupe à... ça ? Cette soudain attitude injustifée ? A moins que... Il ouvrit grand les yeux et secoua la tête avant de se lever à son tour brusquement et de se diriger à pas lourd vers le parc. Bon sang ! Il devait maintenant réfléchir; mais ne put s'empêcher pourtant de ralentir son allure. Il fit mine de continuer son chemin tout en l'observant et, la voyant trésaillir, bifurqua avant de la rejoindre de son allure rapide - il courrait presque, en fait, de peur qu'elle ne disparaisse ou n'accélère le pas - , arborant un sourire maintenant un peu mesquin aux lèvres qui balaya les traces inquiètes de ses traits.
      « Kyleigh... » Lança-t-il quand il fut tout près, de la même voix avec laquelle on réprimande un enfant.
    Comme elle tourna la tête vers lui en entendant sa voix, il posa une main sur sa joue avant de déposer ses lèvrès sur son autre joue, lui rendant le baiser qu'elle lui avait fait un peu plus tôt. Il l'observa ensuite, souriant fièrement de son audace - même si son coeur en avait fait un bond inhabituel.
      « I know, I know, it was childish too. » Murmura-t-il quelques secondes plus tard avec désinvolture. « Should I apologize... ? »
    Son sourire s'élargit, prenant la même teneur que celui d'un gosse qui aurait réussi à faire du vélo pour la première fois sans petite roue, étrangement satisfait, avant de s'enquérir innocemment :
      « You didn't believe I'll let you come back to your room alone, did you ? »
    Ses prunelles sombres s'étaient mises à leur tour à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptyMer 21 Jan - 20:11

    HIM - Kyleigh...
    LEE - Yeah ?

    Son cœur fit un bond dans sa poitrine - comme si elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il pourrait bien lui dire, qu'elle avait attendu le moment où il a retiendrait depuis des années. Elle fit volte-face, et tenta de lever les yeux vers son visage. Elle resta silencieuse. En fait, tout était silencieux. Comme s'il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Quand elle sentit les lèvres de Greg sur sa joue, elle retint tout d'un coup sa respiration, comme si elle avait sursauté. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. On aurait dit deux gosses bataillant pour savoir qui aurait le dernier mot. Elle se sentit rougir violemment - comme si les fois précédentes n'avaient toujours pas été suffisantes. Son visage lui brûla, elle posa ses doigts sur sa joue, surprise.
    HIM - I know, I know, it was childish too. Should I apologize... ?
    LEE - Don't, I - sorry, I'm just surprised. We're equal now.

    Elle esquissa un sourire. Elle était contente que Greg soit venu la retenir, même si elle ne savait pas pourquoi. Elle aurait très bien pu repartir seule au château, pour aller vraiment dormir. Elle aurait retrouvé Gillian quelque part, elle devait l'attendre. Elle haussa les épaules.
    HIM - You didn't believe I'll let you come back to your room alone, did you ?
    LEE - Actually, to be sincere, I knew you would come back to me, I was just a little mistaken about the time you'd take.

    Elle eut un rire, puis indiqua la direction du château avec sa main.
    LEE - I really have to go. Gee must be waitin' for me. She said she'd wait 'til I'd go back, not to let me go alone. As you are doing right now. Oh, and she said you were a gentleman. She's bloody right - sorry, I wasn't meanin' to be rude !
    Elle se surprit à parler un peu plus familièrement que d'habitude, à reprendre son accent de la banlieue pavillonnaire de Scottsbluff, comme si elle était revenue dans son club de cheerleading un été entre deux scolarités à Poudlard. Elle mit une main sur ses lèvres comme pour limiter les dégâts. Elle se surprit à penser qu’elle devait ressembler de près ou de loin à Evie McCoy, en parlant comme ça, la fille qui disait sûrement le plus de gros mots à la minute. Très colérique aussi. Lee n’était pas comme ça. Elle était calme, extrêmement sensible, aimait rire mais préférait rester discrète. Se faire oublier.
    Lee saisit Greg, devant elle, dans ses bras et l’enlaça, posant son menton sur son épaule, debout sur ses pointes de pied pour l’atteindre, comme lors du bal. Elle tenait réellement à le remercier, mais elle ne savait pas tellement ce qu’elle pouvait bien faire pour ça. Il avait déjà tellement fait pour elle. Elle se retira, et sourit, puis détourna le regard – ou du moins, tenta de le faire.

    LEE – Well, thanks again, Greg. Good night. You won’t take me back a little more, I’m really decided to go to the bedroom now !
    Elle rit et se retourna. Gillian devait certainement l’attendre dans le hall, comme elle avait promis de le faire à la fin du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) EmptySam 24 Jan - 16:38

    Son regard brillant ne quittait pas les traits de Lee, scrutant le moindre indice qu'il pourrait lire sur ses traits. Sa réplique avait tiré un sourire à Greg en même temps qu'un petit sourire apparaissait au coin des lèvres de Kyleigh, puis elle avait parut réfléchir un instant avant de hausser les épaules et d'entonner d'une voix un peu enjouée qui le fit d'autant plus sourire, lui si habituée à sa voix si calme et douce. Ce furent surtout ses derniers mots qui lui arrachèrent un petit rire :
      « ...Oh, and she said you were a gentleman. She's bloody right - sorry, I wasn't meanin' to be rude ! »
      « Don't be, I like it ! » Répliqua-t-il d'une voix rauque, amusé.
    Elle mit une main sur sa bouche et il hésita à la lui retirer pour la faire continuer à parler et profiter de son accent américain si mignon qui lui rappelait les premiers mois en sa compagnie, mais ne le fit pas et se contenta de la fixer avec ces mêmes yeux tendres et amusés. Souriant, il allait lui proposer de rentrer au chaud quand elle s'approcha et se blottit dans ses bras. Il poussa un léger soupir, mi-surpris, mi-attendri, et posa sa main sur son dos, en même temps que sa tête se posait sur son épaule, debout sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Il sourit, puis força son coeur à ne pas s'emballer et ne se laissa pas aller, bien que l'envie ne manquât pas. Après quelques secondes dans un silence agréable, elle mit fin à leur étreinte en se reculant. Un sourire trônait respectivement sur chaque visage, puis elle dit d'une voix d'où perçait son rire :
      « Well, thanks again, Greg. Good night. You won’t take me back a little more, I’m really decided to go to the bedroom now ! »
      « You won't help me to keep ya with me, if I wanted. But, luckily for ya, I want ya to come back to me in fine fettle ! »
    Il rit à son tour avant de reculer de quelques pas, en direction du parc.
      « Good night sweetie. »
    Il se retourna à son tour, lui jeta un dernier regard, avant de s'enfoncer dans la fraîcheur de la nuit. Il sourit en se rendant compte qu'elle avait gardé sa veste, et accéléra l'allure au cas où elle s'en soit aussi rendu compte, avant de disparaître de son champ de vision. D'une certaine façon, elle gardait quelque chose de lui avec elle, et cette simple pensée lui plaisait étrangement.


- FINIIIII -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Vide
MessageSujet: Re: ~ Meet me outside. ( Greg&Lee )   ~ Meet me outside. ( Greg&Lee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Meet me outside. ( Greg&Lee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser