Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

Lullaby (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptySam 17 Jan - 19:22



    Allongée sur le dos, Lee scrutait le plafond de la chambre des filles de Veela sans réellement le voir. Elle avait les yeux dirigés vers la tenture de son lit à baldaquin, mais elle n'en voyait ni la couleur, ni la texture. Elle ne dormait presque plus depuis ces derniers jours, depuis que Greg lui avait confié ses secrets de famille, depuis qu'elle se posait de plus en plus de questions, et quelles questions. Elle n'en n'avait pas parlé à Gillian. Elle ne savait pas par où commencer ni vraiment si elle devait en parler. Lee était allongée dans son pyjama, dont elle avait oublié la forme, la couleur, les motifs. Elle sentait juste la douceur du tissu sur son corps. C'était à cela que se limitait la vision de Kyleigh sur le monde.
    GILLIAN - Lee, it's over 10 p.m., where are you going for heaven's sake ?
    LEE - Don't worry, Gee, I'll be back. Just can't sleep. See ya, sleep well.

    Lee se leva, et sortit de la chambre. Elle connaissait les pièces par coeur, dans le quartier général des Veela. Elle n'avait plus besoin de marcher lentement, les bras tendus pour essayer de tâter quelque objet sur son chemin. Elle saisit son pull posé sur une chaise du salon, qu'elle se souvenait avoir laissé là en rentrant, et l'enfila, pour sortir de la pièce, emmitouflée dans un énorme sweat de son vieux club de cheerleading de Scottsbluff.
    Lee ne savait pas exactement combien de temps ni où elle avait marché. Elle avait erré pendant une durée indéterminée, sans penser à rien, dans le noir, comme toujours, une main tracant une ligne invisible sur le mur du couloir à sa gauche, pour vérifier qu'elle n'allait pas heurter une armure ou autre objet. Elle n'était pas fatiguée, elle ne voulait pas dormir. De toutes façons, si malgré tout elle avait voulu, elle n'aurait pas pu. Des centaines de souvenirs ou de pensées auraient pu lui parcourir l'esprit, mais non. Elle avait choisi de ne pas leur accorder d'importance.
    Sa main se posa sur une poignée lisse et froide. Une porte, certainement, à sa gauche. Lee s'arrêta, et ouvrit le battant. Il grinca d'un ton strident, et elle entra dans la pièce. Au son, elle sentit que c'était une petite pièce, car rien de résonnait. Elle fit un pas, et son pied nu sentit une moquette chaleureuse au lieu de la pierre froide et du tapis usé du couloir. Le vent soufflait fort dehors, elle entendait le blizzard hurler. Il devait sûrement neiger fort. Elle avanca, mais la pièce devait être vide. Ce n'est qu'en faisant que quelques pas qu'elle sentit deux présences, à sa droite et à sa gauche. Elle se pencha vers la droite, avanca, et rencontra la forme moelleuse d'un fauteuil. Il n'y en avait qu'un seul. A sa gauche, elle mit la main sur la forme familière d'un clavier de piano, comme celui qu'elle possédait autrefois chez elle.
    Elle se revit alors assise à son piano, dans le salon de Scottsbluff, chantant ces vieilles ballades du siècle dernier, d'une chanteuse américano-russe que sa mère aimait beaucoup. Vinnie était assise dans son fauteuil et cousait, ou écoutait simplement sa fille jouer et chanter, les yeux fermés. Lee ignorait si elle pouvait toujours chanter et jouer l'une de ces chansons. Elles étaient si mélancoliques, elle craignait de pleurer.
    Lee s'assit au piano, et tenta de savoir si une partition traînait. Non, aucune. Un piano pour aveugle. Elle était certainement rentrée dans la salle sur demandes sans le savoir. Elle posa ses doigts frêles sur le clavier, et commenca à jouer.
    La chanson et les paroles lui venaient automatiquement, comme si ca avait été enfoui depuis si longtemps, et ne demandait qu'à revenir. Elle ferma les yeux, et elle eut l'impression que toute son âme s'échappait des cordes du piano. Elle avait choisi la plus triste des ballades, inconsciemment. Soudain, une présence. Quelqu'un qui avait exactement la même envie qu'elle au même moment avait poussé la porte pendant qu'elle jouait, et l'écoutait certainement depuis un moment, ou bien elle se trompait. Lee interrompit sa ballade.

    LEE - Hey-ya. I don't know who you are, but, well, c'mon, sit down.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptyDim 18 Jan - 16:27


    - What’re you doing ?
    - It’s none of your business.

    Le camarade de Tommy poussa un soupir. D’un autre côté, à question stupide, réponse sèche ; Jasper aurait pu comprendre cela de lui-même. Il se redressa cependant dans son lit, tous les autres dormant déjà, et fixa Tommy pendant que celui-ci enfilait un pull sur son torse nu et mettait des chaussures. Il hésita à lui demander où il allait mais se dit furtivement que la réponse serait certainement « Où je veux » et que cela n’avait pas beaucoup d’intérêt. Il se recoucha donc. Et Tommy sourit : enfin libre. La nuit, quand il fermait les yeux, il n’était pas vraiment libre, parce que son inconscient se déchaînait pendant des heures, sans qu’il puisse le contrôler, et n’étant pas responsable de ses actes il ne voyait pas de réelle liberté là-dedans. Et l’idée de n’être pas libre pendant la moitié de sa vie – si l’on considère que la nuit dure douze heures, bien entendu – lui déplaisait très fortement. Alors il sortait.

    - You should put a sca-
    - Shut up, Jasper.

    Vlan. Le revolver avait tiré. Et l’adolescent tomba, défait, sur son lit. Il aurait pu s’énever, se lever et mettre un coup de poing dans le beau visage de Tommy, juste pour le voir saigner, mais il savait que l’adolescent n’allait pas bien, jamais, alors il essayait de ne pas l’embêter, essayait de le protéger – à ses risques et périls, comme vous avez pu le voir jusqu’ici. Il pinça ses lèvres pour s’empêcher de prononcer ne serait-ce qu’un seul mot, regarda la porte s’ouvrir, l’entendit se fermer, et écouta encore les pas de l’adolescent s’éloigner lentement dans le couloir puis dans la salle commune. Et puis, plus rien. Tommy était parti. Ses grands yeux parcouraient le château et ses oreilles tendues tentaient de percevoir le moindre bruit. Mais il n’y avait rien. Il commença son errance. Jusqu’à entendre des notes, une voix. Il se figea, ferma les yeux. Ca venait de la salle sur demande. On n’entendait pas ce qu’il y avait dedans, pourtant, en temps normal. Peut-être qu’il avait désiré, secrètement, faire une rencontre qui sorte de l’ordinaire. Cette voix était prometteuse, en tout cas. Il ne la connaissait pas. Il avança, tourna la poignée, entra, referma la porte. Un silence.

    - Hey-ya, I don’t know who you are, but, welle, c’mon, sit down.

    Tommy se figea. Il avait outrepassé les limites de l’intimité, était entré dans une pièce alors que quelqu’un jouait du piano, que quelqu’un chantait, et pourtant cette personne, au lieu de lui hurler dessus, de le jeter dehors, lui disait de s’asseoir. Mais pourquoi ne se tournait-elle pas ? Ne voulait-elle donc pas le voir ? Il avança. Et la reconnut.

    - Oh my gosh. You’re – you’re Kyleigh.

    Il resta encore quelques secondes comme cela. Sans rien dire de plus. Il savait des choses sur elle. Qu’elle était aveugle, d’abord. Qu’elle avait été au bal avec Gregory, ensuite. Que Gregory était amoureux d’elle, surtout. Mais Gregory avait été infoutu de lui dire si elle avait des sentiments pour lui ; alors Tommy se donna la mission, absolument folle, d’apprendre si c’était le cas ou non ce même soir. En attendant, il allait falloir être subtil. Et rattraper sa bourde, déjà.

    - You’ve got a great voice. Didn’t know blind people could play the piano.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptyDim 18 Jan - 17:00



    TOM - Oh my gosh. You’re – you’re Kyleigh.
    LEE - I didn't know I was that famous in the castle ! Oh, well, I forgot, I'm the only one person who can talk to anyone without lookin at him.

    Elle eut un petit rire. A vrai dire, elle était plutôt amusée par la remarque de son interlocuteur - elle ne savait toujours pas qui il était, mais c'était un garçon, peut-être légèrement plus jeune qu'elle, de un ou deux ans. Lee se tourna vers lui, du moins dans la direction d'où elle pensait que la voix venait, les yeux fixés dans le vide. Elle n'avait strictement aucune idée de l'identité de son visiteur. Peu lui importait, elle savait déjà que ce n'était pas un Veela, ni Greg. Elle aurait reconnu n'importe lequel d'entre eux à la voix. Ou à la présence, pour certains.
    TOM - You’ve got a great voice. Didn’t know blind people could play the piano.
    LEE - I can play the piano as long as I know every word of the lyrics and the entire melody because I learned them before. Memories. But, uh - thanks.

    Lee se retourna vers le piano. Elle posa à nouveau ses doigts sur les touches et entama la mélodie d'une autre chanson. Sans chanter, pour pouvoir entendre ce qu'on lui disait. Une plus joyeuse, cette fois. Lee appuyait sur les pédales du piano avec ses pieds nus, le métal froid la faisait frissonner à chaque fois, mais jouer la faisait se sentir bien.
    LEE - I still don't know your name, buddy. You seem to know a lotta things about me, but I can't even put a face on ya. Oops, I'm sorry for the deep-American accent. I still didn't get rid of it.
    Que pouvait-on dire sur elle ? Qui pouvait parler d'elle ? Elle était si peu intéressante dans la mesure où son handicap l'empêchait de se mêler des affaires des clans, même en étant la meilleure amie de Gillian Doyle. Tout le monde se fichait de la vie de Kyleigh Scanlon, hormis le fait qu'elle soit devenue aveugle à l'âge de dix-huit ans, et personne ne savait comment, sauf quelques rares privilégiés. En un sens, elle ressemblait plus à Greg qu'elle ne le pensait. Lui, personne ne savait pourquoi il restait ici sans sortir. Sauf elle et quelques rares privilégiés, qui se résumaient à Gillian et quelques personnes de son passé.
    LEE - Who told ya who I was ? I'm glad to see some people in this bloody castle care about me, excepted Gee and Greg, even if it's just to know how I got blind.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptyDim 18 Jan - 22:38

    - I didn’t know I was that famous in the castle ! Oh, well, I forgot, I’m the only person who can talk to anyone without looking at him.

    Tommy fit une grimace. Il aurait dû se contrôler, se taire, mais maintenant qu’elle savait qu’il avait entendu parler d’elle, elle finirait forcément par poser la question piège : qui vous a parlé de moi ? Et là, il aurait le choix entre mentir – ce qui n’était pas si compliqué que ça, après tout – ou dire la vérité. Gregory le tuerait-il s’il laissait comprendre ce que celui-ci ressentait ? Oui, sans aucun doute. Il pouvait alors dire la vérité mais sans laisser comprendre ça. De manière neutre. Oui, il ferait ça. Si elle posait la question, bien entendu, si elle posait la question.

    - I can play the piano as long as I know every word of the lyrics and the entire melody because I learned them before. Oops, I’m sorry for the deep-American accent. I still didn’t get rid of it.
    - Don’t apologise ; it’s kind of fun and quite unusual here. I like unusual things. I actually kind of like you – in a friendly way, obviously.

    Il rit et ça lui fit énormément de bien. Elle ne pouvait pas le voir mais lui pouvait la voir, il pouvait percevoir la douceur qui se dégageait d’elle, la patience et la force qu’elle contenait. Il eut envie d’aller auprès d’elle pour l’écouter jouer du piano pendant des heures et devina ce qui plaisait tant à Gregory chez elle. Il ne pourrait pas être séduit par quelqu’un comme elle mais il comprenait.

    - Who told you who I was ? I’m glad to see some people in this bloody castle care about me, excepted Gee and Greg, even if it’s just to know how I got blind.

    Tommy se sentit soudainement extrêmement mal. Elle était heureuse de voir que d’autres personnes que Gillian et Gregory s’intéressaient à elle ; comment réagirait-elle en apprenant que l’adolescent avait découvert son existence par les ragots sur le bal et sur la pseudo-batalle qui avait eu lieu ? Et comment, surtout, prendrait-elle le fait que s’il en savait plus sur elle, c’était justement grâce à Gregory ? Il passa la main dans ses cheveux, la fit défiler sur ses yeux et puis, après un dernier soupir, répondit.

    - Technically, I’ve known who you are since the day after the bal. But the truth is I met Gregory a few days ago and he mentionned you, quite briefly, but still in a kind way so I – I wanted to meet you in person.

    Deux possibilités : soit ça sonnait complètement déjanté, soit complètement pathétique. A la limite, il préférait la première option. Ca pouvait sembler mignon.

    - Anyway, what you’re doing playing the piano so late and – alone ?

    Il ne comprenait pas ceux qui aimaient la solitude. Ne les comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptySam 24 Jan - 15:40

    TOM - Don’t apologise ; it’s kind of fun and quite unusual here. I like unusual things. I actually kind of like you – in a friendly way, obviously.
    LEE - I'm glad to. I'm not used to be prejudiced again anyone. I kinda like you too - in a friendly way, I mean.

    Son interlocuteur rit. Il était vrai que Lee n'était pas le genre de fille à suivre les stéréotypes ou à juger quelqu'un sur son apparence - en fait, elle ne le pouvait pas vraiment. Gee disait souvent que si la cécité pouvait rendre les gens tolérants, elle n'hésiterait pas à rendre tout le monde aveugle.
    TOM - Technically, I’ve known who you are since the day after the bal. But the truth is I met Gregory a few days ago and he mentionned you, quite briefly, but still in a kind way so I – I wanted to meet you in person.
    Lee haussa un sourcil, sans bien se rendre compte de ce que ca donnait. Alors c'était ca : ce garçon avait croisé Greg, qui lui avait parlé d'elle. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu dire pour que son visiteur aie tant envie d'en apprendre plus sur elle. C'était Greg. "He's such a gentlemen", avait dit Gee. Il avait sûrement fait son éloge si bien que tous les gens qui la croiseraient voudraient lui parler. Ou pas.
    LEE - It was such a bloody thing to fight this night. Was Christmas, dear ! Should Christmas not be the peace and love time of the year ? I admit that I wasn't very smart to put my nose in their business - Sean, Morrisson, Harfield - when Sean attacked Greg, I mean - well, you met Greg ? How did you find him ? He's not very talkative, especially with people he doesn't know. I suppose he was a lil' rude at first sight. Like, well, a sweetheart cow-boy. He's nice.
    Elle sourit. C'était plutôt sympa d'être franc avec elle et de lui dire texto qu'il était là en partie parce qu'il avait entendu des ragots sur le bal de Noël. C'était vrai qu'elle avait été idiote de se mêler des histoires de coeur de Sean et Morrisson, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher quand Greg avait été touché par un sortilège. C'était complètement débile. Surtout que les autres se fichaient de l'avis d'une pauvre sorcière refoulée aveugle.
    TOM - Anyway, what you’re doing playing the piano so late and – alone ?
    LEE - Couldn't sleep. Insomnia sometimes. I wanted to be alone, to think about - things. I didn't know where I was goin', and I arrived here, with this piano, I couldn't help - I used to play the piano for my mom, before - that happened. And I still don't know your name, bum. I won't get stuffed.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptyMar 27 Jan - 22:32

    - It was such a bloody thing to fight this night. Was Christmas, dear ! Should Christmas not be the peace and love time of the year ? I admit that I wasn't very smart to put my nose in their business - Sean, Morrisson, Harfield - when Sean attacked Greg, I mean - well, you met Greg ? How did you find him ? He's not very talkative, especially with people he doesn't know. I suppose he was a lil' rude at first sight. Like, well, a sweetheart cow-boy. He's nice.

    Tom fit de son mieux pour décortiquer et analyser chaque partie de la tirade de Kyleigh. La vérité était que, si jamais il percevait le moindre sentiment de la demoiselle pour Greg', il n'hésiterait pas à prévenir celui-ci, pas une seule seconde, car des sentiments éprouvés réciproquement méritaient d'être vécus dans le feu et la passion de l'amour. Encore fallait-il que les deux sachent. Encore fallait-il qu'elle ait des sentiments pour lui. Alors il écoutait - la bouche légèrement entr'ouverte, comme lorsqu'il se concentrait en cours. Et pour rattraper le silence qui suivit après la prise de paroles de Kyleigh, il répondit un peu plus longuement qu'il n'en avait l'habitude.

    - Yeah, I didn't come to that thing they did for Christmas, I went to another party that night, in London and I was quite surprised to learn that there had been so much - action. Usually, it's just "Merry Christmas" or "Peace and Love". Maybe there is so much boreness everyday in the castle that they thought a little fight would be enjoyable. Nobody was badly hurt, right ?

    Il en avait dit beaucoup sur Noël et la fête pour pouvoir réfléchir quelques dizaines de secondes de plus sur Gregory. Il voulait donner une bonne image de lui mais d'un autre côté il tenait à être franc ; être neutre, donc, se tenir à la neutralité. Il serra son poing droit et puis laissa un sourire parcourir son visage en se souvenant de sa rencontre avec l'adulte.

    - Actually, I didn't find him rude at all. He kind of - er - saved me, that night. I - er - I was alone in a classroom because I, well, I needed to be alone. And he entered without knowing who was in there. I don't recall everything but I remember having been quite rude myself. But he was just so surprising, so different, so - Un silence. I don't think I've ever met an adult so open and so ready to believe in someone like, well, me.

    Même s'il tentait d'en dire le moins possible, on pouvait sentir dans sa voix toute l'affection qu'il avait pour Gregory. L'homme avait l'âge d'être son père et peut-être qu'inconsciemment, Tom avait l'impression d'avoir trouvé un oncle que la vie ne lui avait jamais donné, alors qu'il aurait tout donné pour en avoir un. Il avait été là pour lui quand il en avait eu besoin. Il lui avait donné une cigarette. Il avait exprimé la volonté de le revoir. Cet homme était quelqu'un de bien. Un sourire un peu plus large, encore. Et puis le retour à la réalité.

    - Couldn't sleep. Insomnia sometimes. I wanted to be alone, to think about - things. I didn't know where I was goin', and I arrived here, with this piano, I couldn't help - I used to play the piano for my mom, before - that happened. And I still don't know your name, bum. I won't get stuffed.
    - I'm sorry, I didn't know you wanted to be alone. Well, I should have guessed but I'm really not that clever when it comes to those things. Used to think only of myself. But that's not the point. I - I'm sorry to ask, but what did it happen ? I mean, how did you - how did you become blind ?

    Un silence.

    - And, er, my name's Tom. Tom Jasper Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptySam 31 Jan - 17:31

    TOM - Yeah, I didn't come to that thing they did for Christmas, I went to another party that night, in London and I was quite surprised to learn that there had been so much - action. Usually, it's just "Merry Christmas" or "Peace and Love". Maybe there is so much boreness everyday in the castle that they thought a little fight would be enjoyable. Nobody was badly hurt, right ?
    LEE - Sure, no one was. But it was so... well, I can understand you disagree, but I didn't really like that way of celebrating Christmas.
    TOM - Actually, I didn't find him rude at all. He kind of - er - saved me, that night. I - er - I was alone in a classroom because I, well, I needed to be alone. And he entered without knowing who was in there. I don't recall everything but I remember having been quite rude myself. But he was just so surprising, so different, so - I don't think I've ever met an adult so open and so ready to believe in someone like, well, me.

    Lee eut un sourire. Il venait de décrire exactement le Greg qu'elle connaissait depuis ces années, depuis qu'elle avait entendu sa voix dans l'infirmerie, voire même depuis les bribes d'images de lui qu'elle avait pu percevoir avant son accident, pendant qu'elle était bloquée entre les flammes de la maison, la simple silhouette percue étant sa dernière vision. Cela lui plaisait de se dire que ce qu'elle avait vu en dernier était Greg entrant pour lui sauver la vie, même si elle ne pouvait pas le prouver.
    LEE - He has kinda problems which make him bein open-minded. I don't wanna talk about it 'til he tells me to, if you meet him again, maybe he'll talk to you about that.
    Lee avait déjà entendu parler Greg de ses problèmes de soleil, comme quoi il ne supportait pas les rayons de l'astre sans qu'ils ne lui brûlent gravement la peau. Une idiote maladie génétique comme les Moldus en ont, sauf que parfois, des Sorciers peuvent être touchés.
    TOM - I'm sorry, I didn't know you wanted to be alone. Well, I should have guessed but I'm really not that clever when it comes to those things. Used to think only of myself. But that's not the point. I - I'm sorry to ask, but what did it happen ? I mean, how did you - how did you become blind ?
    Lee ne répondit pas tout de suite. Elle hésitait à livrer son plus profond secret, hormis peut-être ce qu'elle pensait actuellement, à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis dix minutes. Mais son interlocuteur anonyme la mettait en confiance. Il sonnait comme être quelqu'un à qui on peut parler. Quelqu'un qui comprend. Lee avait déjà Greg et Gillian, mais si ce garçon lui demandait, elle pourrait peut-être faire une petite entorse à son principe.
    TOM - And, er, my name's Tom. Tom Jasper Pittsburgh.
    LEE - Tom. Okay. Well, I'm gonna tell you how. Only Gillian and Greg know it. I just want you to keep that secret. I don't want all the castle around here askin questions about me, about Greg, about anyone or anything. Or gossipin'.

    Lee se tourna vers la "voix" de Tom, vers là où elle pensait qu'il se trouvait. Elle respira un bon coup, se passa une main dans ses cheveux, qu'elle savait longs mais dont elle avait oublié l'exacte couleur, et commenca.
    LEE - My mom and I used to live in the tiny city of Scottsbluff, Minnesota. I'm American, you see. My mom was a witch too, but she never used her gift. She got sick like three years ago. I was still in Hogwarts, and I only could go and see her during holidays. Our neighbour took care of her. And, two years ago, in the deepest part of that war, I had to go. She was extremely bad, and felt like... like she was gonna die soon.
    Lee sentit sa gorge se serrer. Mais elle s'essuya les larmes naissantes aux coins de ses yeux pour continuer. Elle avait promis.
    LEE - I arrived at Scottsbluff in the night. She was here, and I saw she was really bad. I came out to get pills at the drugstore, but outside, anti-Wizards guys saw me. I still don't know who said we were witches, even witches who lived as Muggles - excepted I was in Hogwarts, even if I didn't wanted to. They chased me til the house and I didn't take my wand from the castle. And -
    Lee respira à fond. C'était la partie la plus difficile à raconter, la plus douloureuse.
    LEE - They burnt the house. The ceiling broke down, my mom was stuck in her bedroom. All was in fire, smoky, and I just saw red lightenings, a shadow enterin' in the house, and I fainted. A month later, I woke up at Hogwarts nursery. Greg was here, but I couldn't see anything. He told me I was definetely blind, and he saved me from my house. He couldn't save my mom, nor my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) EmptyDim 1 Fév - 11:27

    - How did you become blind ?

    Elle n'allait pas répondre. Certes, il connaissait Gregory, mais quelle différence cela faisait puisqu'il ne l'avait vu qu'une fois ? Certes, ils avaient la même opinion sur cet homme, mais cela les rapprochait-il suffisamment pour de telles confidences ? Tom savait que le château entier cherchait à savoir que diable cette cécité recelait. Il avait cru que personne ne le savait ; il apprenait aujourd'hui que Gregory et Gillian au courant. A vrai dire, cela pouvait difficilement l'étonner, étant la proximité de ces deux-là avec Kyleigh. Mais le chemin à la confidence en devenait plus aisé aussi, ce serait la troisième qu'elle conterait. Alors il attendit, un peu moins défaitiste. Et il eut raison, car elle accepta, lui demandant seulement de garder le secret, requête à laquelle il ne répondit d'abord que par un hochement de tête avant de réaliser l'imbécilité de son geste. Il se racla rapidement la gorge et répondit :

    - I won't tell anyone, I swear.

    Et elle commença. Qu'elle fût américaine, ça, elle lui avait déjà dit. Mais d'où elle venait exactement et comment elle était arrivée à Hogwarts avait été un mystère absolu. Jusqu'à maintenant. Sa mère était malade. Elle allait la voir pendant les vacances. Elle allait mal. Kyleigh était partie à la pharmacie, mais il y avait des anti-moldus à qui on avait dit que Kyleigh et sa mère étaient sorcières. Parce que Kyleigh allait à Hogwarts. Elle avait couru, fui. Jusqu'où ? Jusqu'à sa maison. Et elle n'avait pas de baguette. La gorge de Tom se serra et il sentit, malgré lui, les larmes monter aux yeux, mais il serra les poings avec une force décuplée pour éviter tout incident de ce genre de se produire. Et la fin à laquelle il s'attendait arriva effectivement : ce fut la maison qui fut touchée, la mère mourut et Kyleigh devint aveugle. En revanche, l'intervention de cette silhouette - instinctivement et sans savoir pourquoi, il sut que c'était Gregory - était absolument déconcertante : que faisait-il là ? pourquoi l'avoir-il sauvé ? avaient-ils un destin commun ou s'agissait d'une coïncidence ? Les questions naissaient des réponses, comme d'habitude. Mais il y avait plus important : la voix de Kyleigh s'était cassé, elle avait essuyé des larmes au coin de ses yeux. Alors il se leva et s'assit sur la "banquette" qui faisait face au piano, à ses côtés, avant de la prendre dans ses bras. Il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il savait au moins ce qu'était la solitude, l'absence de parents, ces choses-là. Alors il la serrait contre lui. Ferma les yeux. Et son coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Lullaby (tom) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby (tom)   Lullaby (tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser