Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Rollin' your mind - Jacky M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyMer 29 Avr - 21:40

    Rollin' your mind - Jacky M. 3bz3d
    (c) FoX.

    jacqueline mckin
    dite jack pumpkin


      « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocence fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »

      née un lundi trente mai, 19 ans,
      « fraternité » encore inconnue, anglaise, sorcière.


      courageuse - aventurière - fragile - compliquée - douce - déterminée - envoutante - têtue - menteuse - égoïste - étrange - rêveuse -romantique - pétillante - jalouse - enfantine - lunatique - réfléchie - immature - souriante - amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyMer 29 Avr - 21:40

    place.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyVen 1 Mai - 17:40

    J'aimerais bien un lien moi!
    Par contre, j'suis nulle pour les idées, je manque toujours d'imagination...
    T'aurais une idée?
    Elles ont bien sur un point commun : Unicorn.
    Mais à part ça, je sais pas trop...!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptySam 2 Mai - 11:25

    Moi aussi, je veux un lien
    Mais lequel... =§
    Bon, j'imagine qu'Ivy n'est pas du genre à aller en colle... Mais pourquoi pas ? On peut dire qu'exceptionellement, elles se sont retrouvées en colle ensemble lors de leur scolarité à Poudlard et que Jack aurait commencé à lui lancer des boulettes de papier, qu'Ivy aurait rendu en double. Depuis, elles se seraient souvent revue et auraient consolidé leur amitié avant que la guerre commence. Et là, pure magie, elles se revoient quelques années plus tard, au château... Mais Jack voit qu'Ivy a changé. Elle ne sait pas comment mais pour une raison qui lui est inconnue à elle aussi, elle la regarde de travers, ne lui cherche pas à lui parler, tandis qu'Ivy tente de l'attraper pour avoir des explication à sur le comportement bizarre de Jack. Mais à chaque fois, il y a quelque chose qui l'en empêche... Un ami qui vient parler à Ivy ? Toujours au mauvais moment. Un hiboux urgent ? Toujours au mauvais moment. Jusqu'à que le bon moment arrive (enfin).
    Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptySam 2 Mai - 16:31

    je veux bien un lien moi aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptySam 2 Mai - 19:23

    Ouiiiii des liens, des liens de liens ! <3
    J'ai longuement réfléchi puis j'ai eu une idée. Pas si géniale que ça, mais potable quand même... Voilà : Jasper & Jack seraient sortis ensemble, mais rien de très sérieux, les deux étant de gros gamins (donc une ou deux embrassades, mais rien de plus) et finalement, ils se seraient séparés en même temps que le début de la guerre. Ils se sont quittés en bons termes mais depuis son retour à Poudlard, Jack se montre plutôt distante et colèrique un jour puis délirante et gentille le lendemain. Jasper ne comprend pas trop mais n'en demande pas trop non plus, mais ce qu'il ignore, c'est que Jack l'aime encore. Et après, si ça te va, à toi de voir si il le devine, si lui aussi l'aime (enfin, j'imagine que non, puisqu'il y a georgie ^^), enfin, ses réactions.

    (trouves mieuuuux s'il te plaît ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptySam 2 Mai - 23:10

    Oh oui, j'adore!
    Alors donc, on pourrait éventuellement faire un RP ensemble, qui se trouve à être "ce" bon moment.
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyMar 5 Mai - 0:21


    Moi aussi je voudrais un lien : )

    Alors je propose vu que tu trimes depuis le début Razz

    Impossible que Greg n'ait pas entendu parler de la petite peste de Jack, avec son tempérament explosif, elle a dû faire des conneries, et Greg en aura eu vent à coup sûr, ayant été longtemps dans l'ombre dans le château (dans tous les sens du terme).
    Maintenant qu'il est "directeur", il représente l'autorité, et tout le monde le respecte soit par crainte, soit par affinité, soit par obligation... Mais Jack elle ne peut pas faire comme tout le monde : alors elle passe son temps à défier sa nouvelle condition, en continuant ses 400coups, lui riant au nez, tout ça pour tester ses limites.
    Seulement, Greg ne plie jamais : c'est quelqu'un de calme, il ne cherche pas la confrontation, et voyant clair dans son petit jeu il lui donne du fil à retordre, dressant des obstacles dans ses projets... Si elle innonde les toilettes, il crée un nuage de pluie au dessus de son lit. Si elle subtilise son courrier, il ensorcèle son hibou à elle pour se tromper de destinataires pour les lettres qu'elle enverrait. Si elle fait courir une rumeur, il la tourne à son avantage. Mais jamais, jamais il ne dépasse les bornes, jamais il ne la "punit", et il semble même s'amuser autant qu'elle et ça la frustre... Alors ça la pousse à toujours chercher un nouveau coup à faire...

    J'ai pensé à ça vite-fait, en lisant ta fiche. Ca collerait avec le caractère espiègle et immature, puis je me suis dit que ça pourrait être drôle à jouer, mais après je sais pas si ça te plait. =)

    Dis moi tout Yup
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyVen 8 Mai - 11:27

    Ivy : oui, en effet ^^

    Gregory : Toujours aussi bon pour trouver des idées à ce que je vois J'adore, tout simplement, & j'ai hâte de rpger avec toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyVen 8 Mai - 21:02


    Ow, merci du compliment ^_^ Content que tu aimes : D *fufufu*

    J'ai hâte de Rpgier aussiiiiii ! ><
    Alors c'est quand tu veux... =P
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. EmptyDim 10 Mai - 11:32

    Dès que j'ai le temps (à cause du brevet qui s'approche... ><)
    Si tu veux, je le commence dès que je peux. A moins que tu veux le commencer puis je répondrais le plus rapidement possible...

    EDIT : Finalement RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Rollin' your mind - Jacky M. Vide
MessageSujet: Re: Rollin' your mind - Jacky M.   Rollin' your mind - Jacky M. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rollin' your mind - Jacky M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser