Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

After me comes the flood (Greg) ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyJeu 30 Avr - 22:45

    Noir.
    Tout était noir, mais Lee s'y était habituée. Cependant c'était un noir différent, un noir moins profond, un noir paisible. Lee marchait dans ce noir là. Elle ne distinguait rien, d'un point de vue visuel comme sonore ou tactile. Le néant littéral. Lee tenta de marcher, les mains en avant. Elle ne touchait rien.
    Alors elle sentit une présence, un souffle, comme si quelqu'un venait d'apparaître soudainement. Lee se retourna, essaya de demander qui venait, mais rien ne sortit de sa bouche. L'inconnu ne bougeait pas. Il ou elle s'approcha de Lee, lui caressa la joue tendrement. Lee saisit la main. Elle reconnaîtrait cette douceur entre mille.

    LEE - Mom...
    VINNIE - Honey, you can't stay here.
    LEE - Why ? Where am I ?
    VINNIE - Nowhere.
    Lee se rendit compte soudainement qu'elle parlait. Pourquoi ne le pouvait-elle pas juste auparavant ? Elle décida de ne pas se poser trop de questions à ce propos. Elle devait d'abord parler à sa mère, lui dire ce qu'elle n'avait pas pu dire cette nuit-là il y a trois ans, rattraper le temps passé, et qu'importe où elle était et pourquoi sa mère décédée était là.
    LEE - Mom, where are we ?
    VINNIE - Doesn't matter. Go back where you come from, dear. That's not your time. You have to go.
    LEE - I... how ? How can I go back ? I don't see any exit anywhere...
    VINNIE - You do. You will, honey.
    Et elle disparut. Lee se rendit compte qu'elle avait gardé les yeux fermés. C'était ca, ce noir ? Les yeux inutilisés involontairement, sans qu'elle ne s'en rende compte... Lee se passa la main dans les cheveux. Puis elle décida d'ouvrir les yeux.

    Lee entendait des choses. Des pas, des voix, et elle sentait une présence à sa droite. Elle était à demi consciente, les yeux fermés, mais se sentait capable de bouger. Elle tremblait des mains. Lee se redressa, la main sur les yeux.
    LEE - What... what's the date ?
    Elle savait que la dernière fois qu'elle se sentait ainsi, c'était il y a trois ans, quand elle était restée plusieurs semaines dans le coma. Après l'incendie. Lee sentait un bandage qui lui enserrait la tête. Et alors, elle ouvrit les yeux.
    LEE - Oh God. There's a light.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyVen 1 Mai - 15:25

    Après l'incident qui avait eu lieu dans le dortoir des Veela, Gregory passait le plus clair de son temps ici, à l'infirmerie. C'était à peine s'il était visible ailleurs dans le château : de temps en temps on pouvait l'apercevoir venir rapidement se restaurer, ou alors chercher un bouquin ou deux à la bibli', voir quelques fois discuter quelques minutes avec un élève ou deux dans les couloirs... Toutefois si on voulait réellement le trouver, tout le monde savait que l'endroit où il serait avec le plus de certitudes était l'infirmerie ; car c'était là que se trouvait Kyleigh Scanlon, et tout le monde s'accorder sur le fait que Greg n'était jamais loin de là où elle se trouvait. Ca avait toujours été comme ça ; il veillait sur elle. Et dans le coma ou pas, c'était toujours pareil.
    Ca faisait bientôt deux mois que le château avait subi des dommages et après une situation de crise très tendue - ou Greg était particulièrement à cran, après l'accident de Kyleigh qui ne se réveillait pas - on lui avait proposé de diriger le château : il était tant de s'unir, ils en avaient pris conscience, la barrière des clans les freinaient, et ils avaient besoin de quelqu'un pour les rassembler... Ca avait été lui, et il avait accepté. On ne pouvait pas dire que cette nomination ne l'avait pas surpris, à ça non : c'était surtout de la part de Miss Mc Coy que ça l'avait le plus étonné ! La chef des Centaur acceptant un adulte au dessus d'elle... Comme quoi, l'avenir nous réserve toujours des surprises.

    C'était une de ses soirées dont il avait pris l'habitude... Alors que les gens s'affairaient dehors, certains allant à la bibliothèque, d'autres allant se coucher et d'autres encore veillant tranquillement, discutant ensemble, Greg lui était emitoufflé dans une couverture, à la droite de sa protégée, roulé en boule dans un fauteuil. Il tenait un livre entre ses mains, mais il ne lisait pas vraiment... Après avoir relu une dizaine de fois la même phrase, il ferma le bouquin d'un coup sec et laissa sa tête choir contre l'accoudoir. Avec un soupir, il claqua des doigts, éteignant la lumière, et ferma les yeux. Encore un jour de plus où elle ne se réveillait pas... Un jour de plus où l'inquiétude grandissante du sorcier l'avait épuisée... Mais il ne perdait pas espoir pour autant. Il reverrait Lee, il entendrait de nouveau sa voix, verrait son sourire... Il le savait. Il pensait à elle, revoyait dans sa tête les images du bal, et ce moment sous la neige où il avait déposé sa veste sur ses épaules... Cette veste, c'était pour cette veste qu'elle était allongée à côté de lui, la respiration régulière, immobile. Il secoua la tête et eut un sourire triste : tout àa à cause d'une foutue veste. Un bruissement de drap à côté de lui lui fit ouvrir les yeux et il se redressa d'un coup, rallumant la lumière d'un claquement de doigts. Il écarquilla les yeux en la voyant bouger :

    - ... Lee ?
    - What... what's the date ? Murmura-t-elle en se redressant.

    Greg bondit de son fauteuil et s'assit près d'elle :

    - April, the 1st.

    Malgré lui, Greg se mit à rire et il enserra une des mains de Lee dans la sienne. Sa voix retentit de nouveau, et il s'en délecta... Combien de fois avait-il espéré ce moment ?

    - Oh God. There's a light.
    - Y...You... You're kiddin' ? Balbutia-t-il en reprenant tout à coup son sérieux, l'adrénaline affluant d'un coup dans ses veines.

    Les yeux ouverts, elle avait une expression sérieuse, où on lisait une surprise tout à fait sincère. Le coeur de Greg rata un battement ; il avait du mal à réaliser :

    - Are you... Are you sayin' that... You can see ?
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyVen 1 Mai - 16:19

    HIM - April, the 1st.
    LEE - Oh really ? Isn't that funny french day where they make jokes to each other ?
    Lee sentit la main de Greg sur la sienne. Elle la serra, comme pour se raccrocher à la réalité et ne pas repartir là où elle s'était retrouvée pendant à peu près quelques semaines. Tout redevenait normal, bien qu'elle ne se souvienne pas exactement de ce qu'il s'était passé. Elle savait que l'aile des Veela avait été bombardée, qu'elle était restée dans le dortoir pour la veste puis, rien. Elle avait sûrement dû recevoir un projectile sur la tête, pour qu'elle soit sonnée au point de ne pas se réveiller. Ou bien était-ce un moyen de rattraper le temps perdu avec sa mère. Une lubie du destin ?
    LEE - Oh God. There's a light.
    HIM - You - You're kiddin' ?
    Elle ne mentait pas. Ce n'était pas une farce à la française pour le premier Avril. Elle sentait distinctement que quelque chose avait changé dans ce qu'elle "voyait". Le noir n'était plus aussi noir, et une légère trace plus claire persistait droit devant elle. Lee fronça les sourcils.
    HIM - Are you... Are you sayin' that - You can see ?
    LEE - I don't know. But, it's different now. Brighter. Not as dark as before anymore.
    Elle leva la main vers la source de faible lumière qu'elle semblait détecter, comme si elle essayait de tâter ce qu'il y avait devant elle. Rien, juste cette trace pâle qui détonait sur le noir ambiant de ces dernières années.
    LEE - Is there a window over here ? Oh God, it keeps being brighter -
    Comme si on levait imperceptiblement le voile noir sur un paysage. Lee resta silencieuse quelques instants. Ca s'éclaircissait. Lentement, mais il lui semblait que ca changeait. Et puis, cela devint comme avant.
    Comme avant.
    En effet, une fenêtre, même deux. Les gigantesques fenêtres de l'infirmerie, parce qu'elle était allongée dans un lit immaculé, ses longs cheveux bruns sur ses épaules, et Greg était là, assis, il la regardait. Lee jeta un coup d'oeil d'ensemble sur la pièce. Ils étaient seuls, tous les autres blessés dans la destruction de l'aile devaient être rétablis depuis. Elle leva sa main, la regarda. Elle pouvait la regarder. Lee porta une main à son front, et sentit le bandage qui lui enserrait le crâne. Et elle se rendait compte désormais comment il la regardait, que ce n'était pas seulement son coeur mais aussi son regard, qu'elle pouvait désormais constater.
    Lee le regarda dans les yeux, comme elle ne l'avait probablement jamais fait. C'était différent de ces trois années dans le noir.
    Lee cligna plusieurs fois des yeux, lui brûlant à cause de la soudaine lumière. Elle se frotta les paupières, et tourna la tête vers Greg.

    LEE - You're handsome.
    Lee lui adressa un sourire, et sentit ses yeux désormais redevenus normaux s'humidifier. Elle plongea son visage entre ses mains. Comment était-ce possible ? Il y avait sûrement plus d'une raison scientifique comme magique, mais c'était tellement soudain. Et sa mère. Sa mère lui avait parlé, elle lui avait dit que ce n'était pas le moment de mourir, qu'elle devait retourner auprès des siens. Même au ciel, Vinnie continuait de veiller sur sa fille chérie.
    LEE - I'm sorry - for the jacket, I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyVen 1 Mai - 17:35

    Les doigts de Kyleigh dans sa paume étaient chauds, légèrement tremblants. Elle les avait entouré autour des siens et ce simple contact était comme le fait d'un miracle, le ramenant à la vie. En même temps, il était pendu à ses lèvres, ayant peine à croire à ce qui était entrain de se produire. Son coeur en battait la chamade sous ses cottes !

    - I don't know. But, it's different now. Brighter. Not as dark as before anymore. Répondit-elle.

    Un frisson d'excitation parcourut l'échine de Greg qui tentait d'assimiler l'info : elle voyait une légère lumière ! Ca voulait dire que sa vue s'améliorait ! C'était génial ! Mais il ne fallait pas s'emballer trop vite, non plus. Il remua légèrement comme s'il cherchait une meilleure position sans dire un mot.

    - Is there a window over here ? Oh God, it keeps being brighter -
    - Yes. Affirma-t-il d'un ton étrange et sa voix mourut dans un silence tendu.

    La tension était palpable ; les yeux rivés sur elle, il l'observait. Il avait l'impression d'assister à la naissance de quelque chose, et il régnait comme une atmosphère mirifique autour d'eux. Il suivait de ses prunelles les yeux de Lee qui reprenaient vie eux aussi, s'étirant comme après un long sommeil, glissant sur la pièce. Voyait-elle ? Un nouveau frisson le parcourut quand ses yeux arrivèrent jusqu'à lui et sans le vouloir, il retint son souffle. Ses yeux bleus se fichèrent dans les siens et il y eut comme un déclic. Greg se sentit fondre en même temps qu'elle murmurrait :

    - You're handsome.

    S'il n'avait pas déjà été totalement amoureux d'elle, il aurait eu le coup de foudre à ce moment précis. Sa voix légère, tremblotante, ses yeux s'emplissant de larmes et ce regard si profond qu'elle lui avait lancé... C'était comme s'il avait attendu cet instant toute sa vie. Elle plongea son visage dans ses mains et il relâcha sa respiration pour l'attirer contre lui. Il avait eu tellement peur que le Bonheur qu'il ressentait maintenant de la retrouver était indescriptible.

    - Stop jockin', you think I'm good-lookin' juste because you don't see a man for a long time... Rit-il doucement.

    L'euphorie se ressentait dans sa voix, et malgré la dérision qu'il avait mis dans sa réponse, on sentait que ça l'avait touché. Il l'entendit ensuite murmurer :

    - I'm sorry - for the jacket, I mean.
    - Forget this jacket. You're alright, that's enought for me.

    Il se recula légèrement et la regarda en souriant, au bord de l'éclat de rire :

    - You get in such a state for a simple jacket...

    Elle voyait à nouveau, et elle lui parlait de sa veste ! Si c'était pas un monde, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyVen 1 Mai - 20:47

    HIM - Stop jokin', you think I'm good-lookin' juste because you don't see a man for a long time -
    LEE - I know how a man is. And you're just as I thought you were.
    Lee sourit et baissa la tête. Elle se surprit à rougir violemment. C'était toujours ce que cela lui faisait, mais désormais, elle pouvait capter sa réaction et ça en était d'autant plus gênant.
    LEE - I'm sorry - for the jacket, I mean.
    HIM - Forget this jacket. You're alright, that's enough for me.
    Lee lui adressa un sourire, toujours sa main dans la sienne.
    HIM - You get in such a state for a simple jacket -
    LEE - Don't laugh at me ! I really didn't want to lose it. It's yours. I was afraid it would mean a lot for you and if I would lose it - well, anyway, everything's alright.
    Lee se remémora enfin le moment fatidique où elle avait perdu connaissance, ce soir-là dans l'aile des Veela. Elle avait reçu un projectile sur le crâne, du sang avait coulé sur son front, et sa chemise de nuit s'était prise dans un objet quelconque. Elle se souvenait désormais de ce qu'elle avait pensé, ce que qu'elle avait vu, ce qu'elle avait fait pendant ces semaines dans le noir. Elle se souvenait de tout, comme si un déclic avait eu lieu dans son esprit.
    LEE - You know - that night were I fainted, when the Veela area was destroyed. I came back up to get your jacket, it was the first thing I ever thought to do when the ceiling blew up. Gee tried to stop me - I didn't listen to her. Maybe if I would have, I would be still blind. If I - if I didn't wanted to get your jacket, you know.
    Lee marqua une pause. Elle sentait qu'il était temps de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, maintenant qu'elle pouvait profiter de ce qui l'entourait comme quelqu'un de normal. Elle prit une inspiration et, les yeux baissés, tenait toujours la main de Greg qui était assis au pied du lit.
    LEE - That night, when that thing felt off the ceiling and hit me, when I was lying down the floor, I thought something in particular. I thought I was gonna die. And I wasn't feared of dying, I was feared of dying without telling you I love you before.
    Lee rougit violemment encore une fois, toujours les yeux baissés. Les mots sortaient d'eux-mêmes de sa bouche, comme si c'était son cœur qui parlait et qu'elle ne pouvait rien contrôler. Mais elle ne regrettait pas ce qu'elle disait, elle n'avait peur de rien. Elle savait juste qu'elle devait dire tout cela.
    LEE - And when I was in the dark, before waking up, I saw my mom. Well, I didn't see her, but she talked to me. She was here, she was touching my cheek, and she told me I shouldn't stay in the dark. I should go back where I belonged, that's what she said. I know what she meant. I belong to this world so far. My place is here, with you, with Gee, in Hogwarts, and I wanted to go back here to help everyone, give a hand, put an end on that stupid war.
    Elle leva les yeux vers le ciel, les larmes aux coins des yeux, soupirant. Mais elle souriait. Elle se sentait mieux après avoir parlé de tout ce qu'elle avait vécu. Peut-être que sa cécité n'aurait été qu'un passage de toutes façons, une épreuve, une étape. Lee plongea son regard dans celui de Greg.
    LEE - Maybe blindness was just a step. Being blind helped me to feel people with their heart, their way to talk. Not their appearances. I don't mean I was materialist before, because I think I wasn't, but - well, being blind helped me to become who I am now. And now, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; EmptyJeu 7 Mai - 9:10

    Greg sourit en voyant Lee s'offusquer à propos de sa veste et se défendre de sa plaisanterie, puis il leva les yeux avant de simplement murmurer avec malice :

      - Yeah and anyway, a piece of tissue stays a piece of tissue.

    Il vit qu'elle était dans ses songes et fit légèrement glisser sa main un peu plus dans la sienne tandis qu'elle relevait les yeux vers lui, avec une expression qui le surprit. C'était peut être le regard qui faisait tout, ce regard qui était si nouveau, qu'il avait tant espéré et qui était maintenant réalité. C'était un vrai bonheur de sentir ses yeux verts sur lui, eux autrefois si inexpressifs, qui recouvraient à présent leur éclat et toute leur profondeur. Etrangement, ça le troublait aussi.

      - You know - that night were I fainted, when the Veela area was destroyed. I came back up to get your jacket, it was the first thing I ever thought to do when the ceiling blew up. Gee tried to stop me - I didn't listen to her. Maybe if I would have, I would be still blind. If I - if I didn't wanted to get your jacket, you know.
      - Right, but you should have been dead too, and I feared you should have never wake up... Fortunely, you did, and you see... What an heaven-sent chance. Murmura-t-il avec un sourire sincère illuminant son visage fatigué.

    Il la regardait, toujours avec son petit sourire, quand elle prit une respiration, gardant les yeux baissés sur leurs deux mains liées. Immédiatement, il devina que ce qu'elle allait lui dire maintenant, il ne l'oublierait jamais, et sa main dans la sienne sembla devenir plus chaude qu'auparavent.

      - That night, when that thing felt off the ceiling and hit me, when I was lying down the floor, I thought something in particular. I thought I was gonna die. Malgré lui, un frisson remonta le long de son dos, et il retint son souffle. And I wasn't feared of dying, I was feared of dying without telling you I love you before.

    L'air refusa de re-rentrer dans ses poumons et il lui fallut un moment pour se persuader qu'il n'était pas purement et simplement dans un rêve. Oui, il avait dû s'assoupir sur son fauteuil, ce n'était pas possible autrement. Il passait tous les moments dont il n'avait même pas osé rêver durant les mêmes minutes, alors si c'était réel... Il faudrait qu'il songe à mettre un cierge, ou peut être aller à la messe, car trop de miracles tue le miracle, et il faut pas pousser sa chance hein. Un tas de sentiments contradictoires émanaient de Greg ; à la fois stupeur, incompréhension, bonheur, excitation. Il avait la bouche ouverte, mais il n'eut le temps de rien dire, à peine un mot murmuré, puis d'assimiler l'info, car déjà elle continuait, plus rouge qu'un Magyar à pointe :

      - Lee...
      - And when I was in the dark, before waking up, I saw my mom. Well, I didn't see her, but she talked to me. She was here, she was touching my cheek, and she told me I shouldn't stay in the dark. I should go back where I belonged, that's what she said. I know what she meant. I belong to this world so far. My place is here, with you,...
      - Truly I...
      -... with Gee, in Hogwarts, and I wanted to go back here to help everyone, give a hand, put an end on that stupid war.
      - I...

    Elle leva des yeux plein de larmes vers lui ce qui lui coupa net la parole et il referma la bouche.

      - Maybe blindness was just a step. Being blind helped me to feel people with their heart, their way to talk. Not their appearances. I don't mean I was materialist before, because I think I wasn't, but - well, being blind helped me to become who I am now.

    Il ouvrit encore une fois la bouche, cherchant à dire ce qui lui brûlait les lèvres depuis ses premières révélations, mais une fois encore il en fut incapable, totalement pendus à ses lèvres qui le réduisaient au silence tant ce qu'il entendait le transportait, mais il n'y tint plus quand elle prononça ses derniers mots dans un souffle :

      - And now, I love you.

    Sa main libre, restée pantelante jusqu'alors, glissa jusqu'à son visage, le long de l'arrête de son menton, et quelques fractions de secondes après, ses lèvres se posaient sur les siennes. Cela ne dura que quelques secondes, mais ce fut comme si une petite éternité s'écoulait, dans ce geste à la fois si simple, mais tellement fort.

      - For heaven's sake, I succeded to catch your attention... Lui sourit-il en se reculant, gardant ses doigts posés sur sa joue, ses prunelles noires plongées dans l'océan émeraude de son regard : c'était son tour, maintenant. I love you, Lee. I loved you since the beggining. When I was your eyes, you were my everything. And even if now you didn't need my eyes anymore, I'm so glad to see you still need me, because I couldn't stand to be far of you...

    Il souriait, il souriait de cette façon si particulière qu'elle seule réussissait à produire ce sourire sur son visage.

      - And I wouldn't have had a pretext anymore to stay so close of you like I did before... Finit-il, à son tour dans son souffle, ajoutant comme toujours cette petite touche qui lui était propre.

    A cet instant précis, plus rien d'autre n'existait que les yeux verts embués de larmes qu'il fixait, pas même son coeur, qui battait pourtant si fort qu'il était presque sur le point de percer sa cage thoracique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


After me comes the flood (Greg) ; Vide
MessageSujet: Re: After me comes the flood (Greg) ;   After me comes the flood (Greg) ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

After me comes the flood (Greg) ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser