Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

gillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

gillian. Vide
MessageSujet: gillian.   gillian. EmptyJeu 25 Déc - 6:37


    gillian. Img-110943mb0uy

    Gillian Alyssa Doyle

    Tenter de prendre un hibou qui sait voler. Yup

    amicalement,
    gillian

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

gillian. Vide
MessageSujet: Re: gillian.   gillian. EmptyMar 17 Fév - 17:23

Chère maman,
Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me faire pardonner... peut-être désolé? Je sais que je suis parti sans prévenir ni même laisser un signe pouvant indiquer où j'étais parti... Je suppose que tu as pu croire que j'étais mort. Non je ne l'étais pas vraiment. Je ne le suis toujours pas. C'est dur de dire tout cela par lettre mais il fallait que je fasse savoir que je reviens. Bientôt. Très bientôt. Je devrais arriver au château dans une semaine exactement. Mais je sens bien que je dois te dire où est ce que j'étais passé. J'ai eu l'impression d'étouffer dans ce château sans rien faire. Ils étaient là... dehors tous plus fous les uns que les autres. Et nous, nous restions là... à les laisser faire. Je n'en pouvais plus. Il fallait que je sorte. Je dois avouer que je ne pensais pas devoir partir aussi longtemps mais j'ai comme on pourrait dire été retenu. Je ne t'en dirai pas plus, pas tant que je peux être sûr que tu me pardonne mon absence. Personne d'autre ne m'a autant manqué que toi. As-tu pensé à moi? Je l'ai fais. Toujours.
Je devrais arriver le 2ieme jour de février, assez tard dans la soirée je le regrette mais on se verra le 3 je pense.
A moins bien sûr que tu me dises de ne pas revenir. Tu sais que je t'obéirai.

Sacha Cole
Revenir en haut Aller en bas

gillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser