Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 16:34

    Je.

Orphelin de père et de mère, Tommy - appelez-le comme ça et vous aurez le droit à un regard revolver - ou plutôt Tom, comme il se présente à tout le monde, s'est construit tout seul. Ou détruit tout seul, c'est selon. Il boit, fume, couche, sourit, ne mord pas mais embrasse beaucoup, séduit, rejette, reprend, hésite, ne le montre pas, méprise, accueille, se révolte, et tout ça en vingt-quatre heures seulement. Il veut vivre chaque seconde parce que dès que ça s'arrête, la même question revient : vers où on va ? quel est le sens de la vie ? Et cette question, elle le fait flipper. Comme beaucoup de choses, d'ailleurs. Beaucoup de choses dont il ne parle à personne. Non, n'essayez pas : personne, j'vous dis. Ah, une dernière chose : il a beau faire beaucoup de conneries et sembler complètement égoïste, Tommy ne sera jamais infidèle car l'honnêteté, la confiance, compte plus que tout à ses yeux. Tout peut paraître une trahison. Gare à vous, donc.



    Tu.

Tu te ramènes. Tu regardes vaguement le résumé de mon personnage (vaguement mais un petit peu quand même parce que sinon, ça va être un peu compliqué). Après, c'est à voir : soit tu es quelqu'un bourré d'idées et tu en as trouvé une, et tu la résumes. Soit tu n'as pas d'idées, et c'est le cas de beaucoup de monde sur les fo's donc il n'y a pas de problèmes, et tu me fais un résumé de ton personnage (tu peux copier-coller celui de ton topic de relationship, c'est aussi simple ;d), et en le lisant j'aurai une douzaine d'idées, parmi lesquelles j'en prendrai une ou deux que je te proposerai. A toi d'jouer, maintenant.



    Nous.


- les irremplaçables.

Spoiler:

- attention, danger

Spoiler:

- mes compagnons d'éclats de rire

Spoiler:


Dernière édition par Tommy J. Pittsburgh le Dim 4 Jan - 0:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:01

    Suite.


- "veut pas" (grandir)

Spoiler:

- ceux qui font grandir

Spoiler:


Dernière édition par Tommy J. Pittsburgh le Sam 3 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 30
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:03

J'aime <3
Sauf que bon, il n'y a pas de cours à Poudlard en ce moment et, dans tous les cas, MJ était à Salem pour ces études xD
Outre cela, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:07

    mary jane.

Quel âge a-t-elle ? PS. Dans tous les cas, les cours ne sont qu'un exemple. Il y a des groupes, des fêtes, des réunions, des collocs, je ne sais pas, on peut inventer n'importe quoi, mais tant qu'il y a des groupes, en gros, ils se font des signes discrets pour se montrer qu'ils savent que l'autre est là et qu'ils tiennent à lui même si ça n'est pas ouvertement.


Dernière édition par Tommy J. Pittsburgh le Jeu 1 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:08

Un lien un liennn (l)

Citation :
Ellie Sullivan, mais quel personnage ! D'un tempérament calme, elle n'est pas du moins très ... douce, envers les siens et les autres clans. Elle peut rapidement se transformer en chat sauvage et opter pour la magie noire pour clore le bec à celui qui ose l'emmerder, qu'il soit ou non dans son clan. Dans d'autres temps, elle est curieuse et observatrice, mais reste toutes fois impassible. Personne ne sait jamais ce qui se cache derrière ses traits.

La magie noire l'a intéressée à son arrivée au château, des temps où la guerre n'avait pas encore éclatée. Élevée par sa nounou alors que ses parents l'écartaient de leur chemin, Ellie a vécu toute son enfance dans l'ignorance la plus totale. C'est au château qu'elle apprit que ses parents ne l'avaient en fait jamais aimée, et que Jessie, sa gardienne, lui avait menti. Révoltée, elle avait tenté de noyer sa colère dans la belle magie, mais c'est la magie noire qui retint son attention. Elle commença à lire des bouquins sur les côtés les plus sombre de cette magie, et devint une rebelle en moins de deux ans. Elle sortait tard en douce du château avec ses amies, pratiquait en cachette la magie noire, jetait des sorts à ceux qui l'énervaient. Mais elle n'était pas une peste. Plutôt ... méchante. Pas toujours, bien heureusement. Non, elle n'a jamais tué personne. Mais avec la guerre de l'extérieur, Ellie souhaite régler ses comptes avec tous les adultes qui avaient fait de son enfance un enfer. Jamais plus aucune personne n'oserait lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Gypsy Weatherley
......
Gypsy Weatherley


Blabla

Date d'inscription   : 09/07/2007
Nombre de messages  : 938
Pseudo  : emiche.
Age  : 31
Crédit Avatar   : misery angel

Informations
Cursus : Employé
Confrérie :
Année : 1ère

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:11

    j'adore, j'adhère. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 17:14

    ellie.

On déteste le mensonge. On ne montre jamais nos sentiments, quoiqu'on le fasse d'une manière très différente : Ellie est impassible ; Tommy sourit. Je ne vois qu'une chose que l'on puisse faire d'eux : des potentiels amoureux. Je ne sais pas pour combien de temps mais je peux inventer le reste. Avant que je parte dans des délires fantasmagoriques, cependant, dis-moi si ça te semble être une possibilité ; sinon, on optera pour autre chose, qui peut être tout aussi spécial tout en n'étant pas cela, du style une excellente voire meilleure amie, une fille même-combat-parce-qu'on-est-du-même-clan, deux inséparables, deux amis d'enfance. ENfin, tu vois, on a le choix.



    suzy.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 18:01

    Me, Me Meeee <333 (haha, je survie avec Ash' x])

    Citation :
    « je suis le poison vivant de ce monde. je n'ai jamais été la petite fille souriante et sage de nos jours, même si ma beauté fait croire le contraire ; je suis celle qui empoisonne vos heures depuis toujours. j'ai toujours envoyé des flèches empoisonnée, j'ai toujours agi isolée, j'ai toujours été seule, même si ma famille prouvait le contraire. je n'ai jamais été affectée de cette solitude, je préférais justement rester sans personne qu'être alourdie par quelqu'un d'idiot. si vous venez ici, c'est que vous êtes des idiots et que vous cherchez un quelconque malheur. car ma mère m'a mise au monde pour que j'assomme un par un le peuple sorcier, et à présent, moldu aussi. j'aime le scandale. j'aime qu'on parle de moi. j'aime qu'on me déteste. j'aime détester. je suis votre pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 18:23

    ashley.

Tu sais ce qui est bien avec ton personnage ? C'est que son caractère ouvre mille possibilités. Je sens les idées qui grimpent en moi donc je vais livrer un peu dans le désordre, comme d'habitude. Un. Le scénario le plus logique ? Tommy déteste Ashley. Il y a plusieurs raisons à cela : d'abord, parce qu'ils ne sont pas du même clan ; ensuite, parce qu'elle et Sonny ne s'entendent pas bien du tout ; enfin, parce qu'elle est tout simplement détestable. Mais ce serait trop simple, tu ne crois pas ? Et puis tu dois les collectionner, les ennemis, alors pourquoi ne pas varier ?

Deux. Tommy ressent de l'indifférence envers Ashley. Il sait qu'elle est exceptionnelle en duel, l'a entendu dire, n'y a pas prêté particulièrement d'attention. Jusqu'au jour où Sonny et lui se sont fait attaqués à la sortie de Hogwarts. Ce jour-là, beaucoup de choses changent pour Tommy. Et avant tout, il réalise qu'il a beaucoup à apprendre. Il réfléchit pendant des heures, dans sa chambre, en mangeant, en se promenant, et soudain, voit passer Ashley. Instinctivement, impulsivement, il court vers elle, elle se retourne, hausse un sourcil - elle doit sûrement le mépriser, rien que pour le clan auquel il appartient - et lui dit : "Je vais m'apprêter à te dire s'il-te-plaît. Crois-moi, ça ne me fait pas plaisir, mais c'est nécessaire." Intriguée par cette étrange entrée en matière, elle accepte de l'écouter plus longuement dans un endroit moins bondé que le Hall dans lequel ils se trouvent. Tous, cependant, sans exception, ont vu ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Alors, quand Tommy et Ashley se retrouvent seuls, Tommy prend une grande bouffée d'oxygène et puis démarre : "On m'a dit que tu étais bonne en duel. Mieux que ça en fait, on m'a dit que tu étais une des meilleures. Crois-moi, si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas venu te demander ça." Dans le regard d'Ashley, il lit de la curiosité : elle veut savoir ce que c'est, ça. Il se lance donc à nouveau : "Je veux que tu m'apprennes à me battre. Tu dois trouver ça ridicule comme demande, de une parce que tu dois me mépriser, de deux parce que je ne suis pas de ton clan et que tu dois donc trouver impensable d'apprendre à quelqu'un qui n'est pas de ton clan comment se battre aussi bien que toi. Je sais. Mais le fait est que - que je n'ai rien à perdre, que toi non plus, que personne ne te demande rien dans la vie, que tu navigues dans l'existence en t'en foutant des autres et en attaquant ceux que tu peux, en insultant, en détestant. Je dois être un des premiers à te demander de l'aide. Je sais que tu t'ennuies dans la vie. Alors pourquoi ne pas relever le défi ? Pourquoi ne pas essayer ? S'il-te-plaît ?" Cette dernière phrase aurait dû être particulièrement dure à prononcer mais bizarrement, elle fut assez simple, après tout ce qui avait précédé.

Tout ça pour dire qu'Ashley accepte. Commencent des cours. Tommy ne raconte rien à Sonny parce qu'Ashley n'a accepté qu'à l'unique condition que les cours soient secrets - de toute façon, il ne l'aurait sûrement pas dit, parce qu'il n'était pas fier de prendre des cours, de se mettre en situation d'infériorité, et que Sonny se serait énervé que ce soit avec une fille du clan opposé et pas avec lui. Après les incidents entre Ashley et Sonny, Tommy se sent encore plus mal. Mais il ne peut rien faire. Il veut continuer à apprendre. Alors les cours deviennent encore plus secrets. Ashley le trahira-t-elle : détruira-t-elle sa relation avec Sonny en lui révélant l'existence des cours ? Tommy progressera-t-il ? Commencera-t-il à aider Sonny dans sa quête de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 20:04

Hé oui, bonne idée, je n'avais pas pensé à cela (:
Seulement, il ne faudrait pas que ce soit une histoire clichée du genre « on se fonce dedans, coup de foudre, et blablabla », étant donné qu'Ellie n'est pas une jeune fille qui croit à l'amour. C'est une tête dure à cuire très indépendante où l'amour est la dernière priorité.
Je suis bien d'accord avec ton idée, mais je ne vois pas comment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Mary Jane Cromwell
......
Mary Jane Cromwell


Blabla

Date d'inscription   : 15/06/2008
Nombre de messages  : 526
Pseudo  : veela.
Age  : 30
Crédit Avatar   : holdin' out for a hero...

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 20:47

Tommy J. Pittsburgh a écrit:
    mary jane.

Quel âge a-t-elle ? PS. Dans tous les cas, les cours ne sont qu'un exemple. Il y a des groupes, des fêtes, des réunions, des collocs, je ne sais pas, on peut inventer n'importe quoi, mais tant qu'il y a des groupes, en gros, ils se font des signes discrets pour se montrer qu'ils savent que l'autre est là et qu'ils tiennent à lui même si ça n'est pas ouvertement.

Seize ans ^^ Le tien?
Oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://treeswillcry.forumsactifs.net
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 21:57

    mary jane.

Le mien a dix-sept ans. Okay pour le scénario, donc.


    ellie.

Nos personnages, même s'ils sont dans le même clan, sont assez différents - complémentaires, si l'on veut. Tommy n'était pas incliné au départ vers la magie noire ; s'il va aller dans cette direction, c'est poussé par les cours d'Ashley et la nécessité de se battre. On ne lui a jamais menti à proprement parler ; on s'est contenté de l'abandonner. Mais de différentes causes les ont mené aux mêmes conséquences : ils sont désabusés, méfiants, ont un peu peur de tout et se retranchent derrière des barrières qu'ils créent eux-mêmes, ne laissant ainsi pas de place aux choses comme l'amour. Mais ça peut changer. Comment ? Lentement. Avec douceur. Imagine quelque chose de cliché pour commencer. Un jeudi soir, normal, autour du lac. La Lune brille, il y a des reflets, il fait froid, une silhouette est recroquevillée près de l'eau, une autre arrive, une discussion s'installe. Tout en douceur. Ils ne tombent pas amoureux tout de suite. Ils sont simplement relativement séduits, ne savent pas ce que c'est que cet intérêt ressenti pour l'autre, ne s'y intéressent pas particulièrement. Et le temps passe. Le lendemain, ils se revoient dans le château, se saluent avec un sourire mais ne se disent rien. Mais ils repensent à cette soirée, à plusieurs reprises, sans pouvoir s'expliquer ce qui les a scotché chez l'autre (ils ne sont même pas conscients d'avoir été scotchés). Jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de se revoir une fois, deux fois, trois fois, et puis de se rendre compte de ce que c'est, en vrai.

Ou alors. (Mon deuxième scénario est en général bien meilleur que mon premier, on va voir ce que ça donne) La Réserve. De nuit. Ashley a envie de mettre la main sur un bouquin de magie noire mais les règles sur la Réserve, malgré les circonstances, sont toujours aussi strictes ; et elle ne veut pas risquer de se faire exclure du château. Elle met dont un ultimatum à Tommy : s'il veut continuer à avoir des cours, il doit récupérer le livre dans la Réserve. Il s'y rend. De nuit. Et pendant qu'il cherche, il entend quelqu'un s'approcher. Il sort sa baguette, prêt à se défendre, et commence un duel de magie noire - sale mais sublime magie noire - au cours duquel aucun des deux ne réussit à l'emporter. Temps mort, finit par lâcher Tommy. Je veux juste un bouquin. On n'a peut-être pas besoin de se faire saigner pour autant, si ? Un silence, et puis Ellie baisse sa baguette magique : Tommy n'est pas un adulte, il a moins de chance de mentir qu'eux. Il baisse donc sa baguette également et se remet à chercher. Mais il n'y arrive pas. Il est déconcentré par la présence à sa gauche, qui cherche également dans les étagères. Tu cherches quoi, toi ? Un silence. Je veux dire, je peux peut-être t'aider. Il y a de quoi se sentir stupide à un tel moment. Tommy est un dragueur. Tommy se reprend. Non, mais laisse tomber. Je vais juste prendre mon bouquin. Qu'elle connaisse ou pas sa réputation, elle est séduite par sa maladresse et sourit. Rien de plus, ce soir-là (je pense que c'est important que l'histoire ne commence pas dès le départ, comme tu dis).

Stop. Pas le temps de continuer le deuxième. J'en ai un troisième qui me vient à l'esprit. Un plus crédible, plus beau, aussi. Tout commence par une remarque. Ellie déteste Tommy. Certes, il est dans son clan, mais elle le méprise : il se pavane, il drague, ne fait aucune attention aux autres. Il y a des rumeurs comme quoi il est infidèle et ment régulièrement à ses petites amies pour mieux les tromper. Elle fonde son jugement sur ça : apparences et ouï-dire. Un jour, ils sont tous les deux dans leur quartier général et, le jour tombant, il y a Tommy qui demande à Ellie si elle peut se lever et allumer la lumière - bon certes, les bougies et le feu, c'est mignon, mais là j'ai besoin de la lumière (xDD). Ellie répond du tac au tac : "Ce n'est pas parce que tu te crois le plus beau de l'académie que tu ne peux pas te lever toi-même pour l'allumer, la lumière." Tommy lève les yeux. Il n'avait jamais vraiment remarqué Ellie, jamais fait attention à elle. Jusqu'à maintenant. Qui était cette fille ? Ce soir-là, il ne put remarquer que sa beauté farouche parce qu'après avoir dit ça, elle s'en alla. Le reste de la semaine, il l'observe, cherchant à voir ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, ses habitudes. Dois-je le rappeler ? Tommy est un attrape-coeur, un chasseur, et le défi que lui a proposé Ellie lui plaît. Il apprend donc de mieux en mieux à connaître Ellie, à son insu, pour mieux l'apprivoiser. C'est du moins ce qu'il croit, car en réalité, c'est lui qui est de plus en plus dominé par l'intérêt qui vire à l'obsession envers l'adolescente. Il n'en sait rien. Croyant dominer la situation, il va la voir, un après-midi, avec un air affolé : "Il faut que tu viennes, fais-moi confiance, vite !". Il lui prend la main pour courir, elle retire la sienne mais court aussi vite que lui. Jusqu'en dehors de l'enceinte. Et là, il la reprend vivement pour transplaner. Jusque dans une cabine vide de la grande roue parisienne. "Ecoute-moi avant de transplaner. Donne-moi vingt secondes. Juste vingt." Elle est impassible. "Je sais que tu me méprises mais je te demande de me donner une chance, seulement une, pour te prouver que je ne suis pas tout ce que tu crois, pas seulement une poupée de chez Abercrombie qu'on aurait placé dans Hogwarts pour attraper les coeurs et les tordre en deux. Donne-moi juste une chance de te prouver ça. Une soirée. Tu n'as rien à perdre." Et - l'incroyable de l'incroyable - elle accepte. Et il le lui prouvant. Ne réalisant que trop tard qu'il s'est lui-même englué dans le pire des pièges : l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 22:30

Houla, ça va devenir intéressant, ça xD
Supers idées, mais j'ai un penchant pour la troisième. Elle correspond plus aux caractères d'Ellie et de Tommy, et me semble plus réaliste. Ellie, n'étant pas très habituée à recevoir des compliments, est surprise par l'attention que lui porte le jeune homme. Elle ne le comprend pas non plus, ne s'ouvre pas à lui, mais apprend petit à petit à connaître la personnalité cachée de ce garçon qu'elle méprisait. Elle tente de comprendre et de refouler les sentiments nouveaux qui naissent en elle, mais difficile de se battre contre soi-même éternellement. Cela prendrait un très très long moment à Ellie avant de se rendre à l'évidence qu'elle est éprise de Tommy.

Cette histoire me va parfaitement ! ;D
Mais dis, par rapport au présent du jeu, nos personnages seraient-ils déjà en amour, ou seraient-ils au tout début de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 22:40

    ellie.

Ravie que la troisième histoire t'ait plu, c'était ma préférée. Je propose qu'on en soit au tout début parce que la meilleure partie, c'est ce qu'il y a jusqu'à la révélation de l'amour, don't you think ? C'est bête, on ne pourra pas profiter du bal de Noël. Le prochain, peut-être. ;d
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sullivan
......
Ellie Sullivan


Blabla

Date d'inscription   : 15/11/2008
Nombre de messages  : 112
Pseudo  : Centaurs
Age  : 31
Crédit Avatar   : Pas de place pour les amours

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Yep !
Parfait, alors, on est au tout début, on verra où le vent nous mène xD
J'ajoute notre lien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-station.ze.cx
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 22:45

Je veux un lien Waaaw
Maiiiis j'ai pas d'idée. Alors je t'explique Ivy ::

Elle vient d'une famille sang pur. Celle-ci est déchirée en deux parties, les "gentils" et les "méchants". En fait sa mère est pour la destruction des moldus, le frère d'Ivy est de son côté. Son père était plutôt protecteur des gens sans pouvoirs, et Ivy l'avait suivit. Seulement, il est décédé depuis un moment, et Ivy a beaucoup de difficulté à faire son deuil.
Sinon eumm elle est dans les Unicorn, mais n'est pas très active dans ses actes. Elle est la meilleure amie du chef du clan(Angélique), donc elle semble prendre à coeur le clan, mais elle n'y ressent pas de particulières attaches, c'est plutôt pour soutenir son amie qu'elle se donne cette allure.
C'est une fille sans histoire, elle n'a qu'une ennemie réelle, elle est célibataire (bien qu'il semble y avoir quelque chose entre elle et un autre garçon), elle est assez souriante, généreuse, intelligente. Mais depuis la mort de son père elle semble être brisée, elle sourit jaune, a de la difficulté à se mêler aux gens.

Bref, t'as une idée?? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Adams
......
Bunny Adams


Blabla

Date d'inscription   : 01/01/2009
Nombre de messages  : 46
Pseudo  : Veela

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 22:55

=)

Citation :
  • Bunny est une sang pure. Ces parents sont des personnes trés importantes et riche dans le monde magique vue qu'ils sont membre du ministére de la magie. Elle a reniait tous se qui s'apparente à la richesse de ses parents hormi pour les vêtements, car elle a un petit faible pour la mode. Elle était d'abord chez les kneazles, mais du jour au lendemain s'en crier gare elle a changé et elle est entrés chez les Veela, n'étant pas adepte de la magie noire mais ne supportant plus de voir des moldus utiliser la magie pour tout et n'importe quoi elle decida de devenir contre le fait qu'ils aient accés à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 34

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyJeu 1 Jan - 23:05

Tu sais que j'adore tes persos alors je veux un lien avec Hadrien et Ezéchiel
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 5:37



    je veux moi aussi. (:
    j'adore ton imagination, alors je te laisse carte blanche.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Woody Schofield
......
Woody Schofield

Cursus Expert en Coopération Magique

Blabla

Date d'inscription   : 31/10/2007
Nombre de messages  : 383

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 13:28

Spoiler:

    Je suis pour la seconde idée, elle est géniale.
    Ashley serait toujours méfiante, bien sûr, en jouant quelques tours à Tommy, pour éviter de lui dévoiler tous ses secrets. En tout cas, elle serait pour pour révéler ses soit-disant cours à Sonny. Puis, sachant que c'est pour aider S., elle ne ferait pas grand chose pour arranger le niveau de Tommy...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 14:04

    ivy.

Je propose qu'avant la mort du père d'Ivy, Tommy et Ivy aient été comme des connaissances, des amis formels, de tous les jours, qui se disent bonjour, qui peuvent parler des cours, mais qui n'ont rien partagé d'exceptionnel. Quand Tommy apprend qu'Ivy a perdu son père, il comprend le vide que cela fait, car lui-même est orphelin, ce que pratiquement personne ne sait. Il va cependant le dire à Ivy, un jour où ils se retrouveront tous les deux dans un couloir ou quelque chose. "Tu sais, moi non plus je n'ai pas de père, et je comprends le vide que ça fait, la douleur que tu dois ressentir. Je sais que ça n'aide pas que je dise ça mais si jamais tu veux parler, tu sais -". Ivy pourrait être touchée par cette attention d'un garçon qu'elle sait être généralement superficiel et dissimulateur. Et on pourra se faire un RP pour voir ce que ça donne.


    bunny.

Bunny est une des seules personnes qui ait changé de clan, d'autant plus de manière aussi étrange. Cela n'a pu qu'intriguer Tommy, qui lui est un centaur. On les fait se retrouver dans un endroit par hasard et puis de but en blanc alors que Tommy ne parle jamais à Bunny en général, il lui demande : "Je veux pas être indiscret mais tu peux m'expliquer le changement de clan ? Qu'est-ce qui a pu soudainement te convaincre que les Moldus ne devraient pas avoir accès à la magie ?". Et ils commencent à parler. En fonction du RP que ça va donner, ça va créer une relation - difficile à prévoir, sachant que les deux personnages sont très différents. Mais peut-être que par exemple leur goût commun pour la mode/coquetterie peut les rapprocher. Le fait qu'elle n'ait pas l'air de beaucoup apprécier les adultes aussi. etc. A voir en RP, donc, je propose.


    hadrien.

Merci beaucoup. Hm, tu pourrais me copier-coller vite fait le résumé de Hadrien ? Et t'as une préférence au niveau de nos relations ? Parce qu'il y a très peu de garçons sur le forum, donc je ne sais pas si tes priorités c'est d'avoir des ennemis de duel ou des meilleurs amis ou des amis de fêtes, etc. Quant à Ezéchiel, son personnage me plait. Malheureusement, il ne peut pas plaire à Tommy. Tommy, c'était plutôt le Gryffondor un peu pêteux, tu vois ? Le sociable, le fêtard, le fouteau de merde, aucun lien avec les poètes, dessinateurs et lecteurs que je jouais avant. Ce qu'il peut apprécier, c'est qu'Ezéchiel ne juge pas les autres sans les connaître mais je ne vois pas de lien qui puisse exister entre eux deux. Ils ne peuvent pas être ennemis mais pas amis non plus... Tu vois le problème. Essayons avec Hadrien ?


    gillian.

Je ne sais pas quels liens tu as déjà mais ton personnage me plaît beaucoup, alors je te propose un lien plus fort que ceux que je propose en général. Je ne sais pas quel âge a Gillian - ça pourrait être utile ;d - mais ils pourraient se connaître dès leur première année ou la première année de l'un et la seconde de l'autre si jamais l'un est plus jeune que l'autre. Etre devenus inséparables. Tommy n'était pas habitué à la douceur de Gillian, il a appris à la connaître et l'a poussée au fur et à mesure à aller de l'avant, à donner tout ce qu'il sentait en elle comme potentiel, derrière les sourires et les surnoms. Quand ce rêve se réalise, ils s'éloignent légèrement, inexplicablement. Et je propose qu'on fasse les retrouvailles, la croisée des chemins, maintenant. Comment ? Que Gillian ou Tommy envoie une lettre à l'autre en lui demandant de le retrouver à un des cafés de Pré-au-lard et qu'ils discutent de tout, de rien, inlassablement, jusqu'à retrouver ce lien très fort qu'ils avaient dans leurs premières années. Qu'en penses-tu ?


    ashley.

Parfait. J'avais peur que tu n'acceptes pas. J'ai parlé à Loic de notre idée et on s'est dit qu'éventuellement pas dans ce duel-là, mais dans le suivant, autrement dit quand Sonny va essayer de prendre sa revanche, Ashley, pour l'emporter définitivement, va révéler l'existence des cours avec Tommy pour le destabiliser, ce qui marchera et la fera triompher. Ce qui détruira également à jamais tout lien possible entre Sonny et Tommy.



    vous m'épuisez.
    mais je vous aime.


Dernière édition par Tommy J. Pittsburgh le Ven 2 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Adams
......
Bunny Adams


Blabla

Date d'inscription   : 01/01/2009
Nombre de messages  : 46
Pseudo  : Veela

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 14:17

Oui je suis d'accord, j'aime beaucoup cette idée. en plus dans mes liens j'ai un centaur avec qui le lien est ambigu xD on sait jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 14:21

    bunny.

Pourquoi pas. Comme Tommy va sortir avec Ellie dans le mois qui vient, ce qui serait bien, c'est que notre RP, on le fasse avant - genre, maintenant. Comme ça, on peut effectivement mettre en place une ambiguïté entre les deux. Une relation joueuse, agréable, du badinage.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Adams
......
Bunny Adams


Blabla

Date d'inscription   : 01/01/2009
Nombre de messages  : 46
Pseudo  : Veela

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 14:28

Super ! C'est excatement cela, j'ai qualifié la relation du jeu du chat et de la souris dans mes liens, le chat étant Bunny et la souris étant Tommy. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. EmptyVen 2 Jan - 14:48

anna (L)
je veux un lien avec toi, en fait je l'exige n_n.
nan j'plaisante, comme si tu étais obligée, quoi !
bref. je laisse libre court à ton imagination, parce que de toute façon, je pourrai chercher pendant trois heures que tu trouverai toujours un meilleur lien que moi je ne pourrai jamais trouver n_n
le résumé de leah :

    je m'appelle leah. un nom banal pour une fille qui ne l'est pas ?
    à vous d'en juger.
    si je devais me présenter en quelques lignes, je dirai que je suis une fille à la détermination sans frontière, en plus d'être têtue, impatiente et passionnée. certains disent que je suis intelligente - s'ils le disent !
    j'ai étudié pendant quatre ans avant que la guerre n'éclate. à Poudlard, à Serdaigle. plutôt difficile à avaler quand l'on voit la présentation que je fais de moi ? sûrement, mais sachez que j'aimais et j'aime toujours ma maison et que pour moi, elle est la plus digne des quatre.
    j'ai certaines convictions. je suis persuadée, par exemple, que chacun à son rôle à jouer dans le monde. et surtout par les temps qui courrent, avec cette guerre, etc.
    ah oui, parce que j'ai oublié de préciser qu'après avoir fais quatre ans d'étude, je suis restée à Poudlard. l'une des premières à faire partie des refugiés. oui car ma mère - Kirsten - ne voulait pas me mettre en danger en me demandant de venir auprès d'elle. elle m'aime ma mère, et elle veut le meilleur pour moi. c'est une moldue, alors vous savez les trucs sorciers, elle a parfois du mal à comprendre, même si désormais sorciers comme moldus sont impliqués dans la guerre. bref.
    aussi, je me suis fais ma place dans le refuge qu'est devenu Poudlard. je suis chef de clan. ça vous en fout un sacré coup, hein ? oui, moi, leah culligan, fille au sang mêlé, dirige le clan des neutres de Poudlard - les kneazle. kneazle vient de fléreur - mon signe astrologique magique. les fléreurs sont des animaux d'une très grande intelligence qui s'attachent vite et qui savent reconnaître les choses louches. en définitive, on n'aurait pas su me trouver meilleur signe astrologique.


une dernière chose : leah sort avec hadrien cromwell, chef des basilisk, mais c'est confidentiel et seul taylor morrison est au courant. mais on sait jamais, hein. je le dis au cas où n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


tommy j. pittsburgh. Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser