Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:58

Pour Ezéchiel, je suis d'accord avec toi. Cependant, je pensais que voir E toujours bien sous tout rapport, ça a le mérite de le saouler et donc T pourrait essayer de le pervertir un peu, le faire un peu sortir de ses gonds, qu'il vive pleinement. Enfin je propose ça... après c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:44

.
    On ne se connait pas encore, mais j'aimerai beaucoup un lien (:.
Spoiler:
    Voilà, comme tu as plein d'idées géniales je me réserve pour la suite p:.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:55

Ouiii c'est parfait pour le link. J'adore. J'ai hâte de rp avec toi :) (J'étais Haizea avant, j'avais adoré le peu de rp qu'on avait pu faire ensemble <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:17

    leah.

Ton personnage a l'air de ressembler à ton écriture : très passionnée, très dense, très folle aussi. Je les vois bien comme deux doigts de la main dès qu'il s'agit de faire des conneries. Leah est une fille jolie donc ça ferait plaisir à Tommy d'aller en soirée avec elle et autres. Il n'y a cependant jamais d'ambiguïté, ils peuvent s'appeller "mon amour", "mon chaton" et autres surnoms affectifs mais sans qu'il n'y ait rien de sérieux. A prendre ou à laisser ; je chercherai autre chose si tu laisses, pas d'inquiétude. (PS. Lis ce que j'écris aussi à Hadrien pour me dire si tu es également d'accord avec ça. Bises)


    hadrien.

Tu n'as pas tort. C'est même une très bonne idée. Si Leah accepte mon scénario et qu'elle veut bien être inséparable de sorties, Tommy entraînerait Ezéchiel à leur suite et ils pourraient devenir un trio assez réussi, d'après moi. Qu'en penses-tu ?


    gregory.

J'aime ton personnage, j'aime ta manière d'écrire et de te présenter, j'aime même le soin de ta présentation. Ca fait beaucoup de choses qui m'engagent à chercher un lien qui ait du sens, un lien profond. Gregory est un adulte de 30 ans qui a travaillé au ministère, qui prétend sauver les âmes en détresse et qui se meurt en apparence d'amour pour Kyleigh ; Tommy ne peut que détester quelqu'un comme ça, s'en méfier comme personne. Qui est cet inconnu, cet intrus, qui prétend être un héros encapuchonné ? Et c'est justement ce qu'il pourrait lui dire. Imagine. Une salle de classe vide. Le soir est tombé, le couvre-feu est passé, Tommy est seul dans la salle, le regard fixé sur le tableau. Un de ses moments de coup d'blues. La porte s'ouvre. Un sursaut. Tommy se retourne et voit un visage d'homme, impassible mais plus bienveillant et curieux qu'autre chose. Il se souvient de ces années où il dérogeait aux règles et où les professeurs entraient, ainsi, le gronder, lui enlever des points. Pendant une fraction de seconde, il eut l'impression que l'autre allait faire de même, son visage se défit, et puis soudain il se reprit et ce fut alors la colère qui l'envahit : comment osait-il pénétrer dans son intimité. Et on fait le RP pour en savoir plus ; globalement : Tommy va lui déballer que tous les adultes sont des pouilleux et que lui est comme eux tous, qu'il se voile la face, qu'il ne peut rien faire pour les autres et que pourquoi il croit être aussi spécial ; là, à toi de voir la réaction de Gregory, et cette réaction est ce qui va déterminer la nature de leur relation par la suite. ...


    ivy.

HAIZEA. Bon dieu. Tu es une des personnes qui écrit le mieux de mon entourage RPien. J'ai hâte qu'on se fasse un RP à nouveau. <3
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:50

    je sollicite un lien bien evidemment.

    "Mes initiales sont JJ. Jeune et jolie. Mon père, c'est Dark Vador. Parce qu'en fait il m'a adopté dans l'étoile noire. Quand j'étais petit, il me forcait à mettre un masque comme le sien. Moi je préferais celui d'Hannibal mais il me disait que les effets spéciaux étaient bien mieux fait grace aux siens. Mon grand-père, c'est George Luca. Ca vous en bouche un coin? Moi aussi. Tout ce que je viens de dire est la pure vérité, j'ai bu du veritasérum avant. Ou était-ce de la vodka..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:13

.
    Tout d'abord, merci, j'ai littéralement adoré ta présentation (avec Milo en plus <3) c'est ce qui m'a poussé à te solliciter, et j'en suis ravie.
    J'adore ta façon de "lier", si je puis dire (:.
    Alors la situation, je la vois très bien se produire en effet, car Gregory vit principalement la nuit (sa maladie de peau fait qu'il craint le soleil comme la peste). Quant à pourquoi il se rendrait dans une salle de classe vide, il peut avoir entendu du bruit en passant ou une connerie du genre, car il aime bien vadrouiller dans le noir. Donc il entre, la scène se produit, à mon avis première réaction : l'incrédulité et puis ensuite, la phrase à laquelle tu ne pourras pas échapper "T'es qui, toi ?", un sourcil arqué, manière de dire "Eh coco, y'a des façons plus engageantes de se présenter, tu sais?". Il est assez attentif aux détails donc il exploitera chaque phrase que tu prononceras en s'amusant à te contredire, sans jamais pourtant chercher à être désagréable, car il aime bien savoir dans quoi il met les pieds et comme il ne te connait pas... Il n'en a pas la moindre idée.
    Donc on fait ça, on décidera suite à cet échange, ce sera la première impression dont découlera le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:55

Tommy J. Pittsburgh a écrit:


    gillian.

Je ne sais pas quels liens tu as déjà mais ton personnage me plaît beaucoup, alors je te propose un lien plus fort que ceux que je propose en général. Je ne sais pas quel âge a Gillian - ça pourrait être utile ;d - mais ils pourraient se connaître dès leur première année ou la première année de l'un et la seconde de l'autre si jamais l'un est plus jeune que l'autre. Etre devenus inséparables. Tommy n'était pas habitué à la douceur de Gillian, il a appris à la connaître et l'a poussée au fur et à mesure à aller de l'avant, à donner tout ce qu'il sentait en elle comme potentiel, derrière les sourires et les surnoms. Quand ce rêve se réalise, ils s'éloignent légèrement, inexplicablement. Et je propose qu'on fasse les retrouvailles, la croisée des chemins, maintenant. Comment ? Que Gillian ou Tommy envoie une lettre à l'autre en lui demandant de le retrouver à un des cafés de Pré-au-lard et qu'ils discutent de tout, de rien, inlassablement, jusqu'à retrouver ce lien très fort qu'ils avaient dans leurs premières années. Qu'en penses-tu ?



    elle a 17 ans.
    j'adore I love you je n'avais pas pensé à un lui comme celui-ci, mais c'est exactement ce dont j'avais besoin pour effectuer sa transition d'hier à aujourd'hui! :) pour moi, c'est parfait éhéh ! Yup
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James
......
Ivy James


Blabla

Date d'inscription   : 27/08/2007
Nombre de messages  : 400
Pseudo  : Unicorn
Crédit Avatar   : Seule, mais...

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:22

Tommy J. Pittsburgh a écrit:
    ivy.
HAIZEA. Bon dieu. Tu es une des personnes qui écrit le mieux de mon entourage RPien. J'ai hâte qu'on se fasse un RP à nouveau. <3

*Rougis jusqu'aux orteils* oh my gawd!!! Merci du compliment ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:37

    jasper.

Tu m'plais. 'Fin ton personnage me plaît. Il ressemble par bien des points à Tommy. Ils n'ont pas de père. Ils ne veulent pas que ça change. Ils sont un peu cons, un peu insouciants, boivent un peu trop, et fuient les problèmes, mais c'est comme ça et pas autrement. Pour le plus longtemps possible, si Dieu le veut. Pas des compagnons de soirée, plutôt des compagnons de boisson. Heureusement, il y a beaucoup de moments différents. Ils peuvent se retrouver à toute heure de la journée, tant que l'un a une voire deux bouteilles d'alcool, ils se donnent rendez-vous dans leur QG. Leur QG ? Laisse-moi réfléchir. La forêt interdite. Mettons qu'ils aient trouvé une cabane pas loin de l'orée du bois, une cabane dans laquelle bizarrement personne ne va jamais. Ils auraient commencé à y aller boire et ils iraient en l'aménageant au fur et à mesure. Ca leur ferait un lieu, des souvenirs, des points communs. Et je propose que leur prochain RP, ce soit un petit déjeuner alcoolisé, et qu'ils amènent tous deux, comme cadeaux de Noël respectifs et communs, des objets pour la cabane. Qu'en dis-tu ?


    gregory.

C'est absolument parfait. Puis-je commencer le RP ou préfères-tu que l'on attende un peu ? Je suis à ta disposition, à ce niveau-là. Wink


    gillian.

Pour moi, c'est parfait. Pour toi, c'est parfait. Mais attends, laisse-moi réfléchir : ça veut dire que c'est parfait tout court ? Fabuleux. Je rajoute ça dans mes liens et on se fait un RP bientôt. Préfères-tu que ce soit Gillian ou Tommy qui renoue avec l'autre ?


    ivy.

De rien. J'aime bien réussir à faire plaisir tout en restant sincère, c'est agréable, ça change. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:58

.
    Tout est parfait alors. & Tu peux commencer le Rp, j'attends ça avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:19




    c'est parfait de chez parfait Razz ( je ne connais pas ce msieur parfait, mais il nous rend la vie plus facile ainsi ! ^^ ) génial, un rp <3 personnellement, peu m'importe que se soit l'un ou l'autre, ce peut être gigi', je trouverai quel chat l'a fouetté d'envoyer une lettre à tom pouce. ( t'as déjà un surnom fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:21

On dirait que nos persos -bien que de clans différents- on qques ressemblances (:
Mais vu que je vois que tu as d'excellentes idées, à toi de jouer. :D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:21

Pour Ezéchiel, je suis okay.

Pour Hadrien... Même s'il n'y a pas d'ambiguité dans ces paroles dites en toute innocence. Il ne va pas trop adhérer à ce que tu appelles Leah "Mon Amour" "Mon chaton" Enfin je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:34

    gillian.

Okay. Je te laisse t'occuper du RP, alors, et tu mets la lettre que Gillian aurait écrit à Tommy à l'intérieur, pour que je fasse agir mon personnage en fonction de ça. Ca être magique. Bizz.


    sean.

J'ai juste besoin de l'âge de ton personnage, mais globalement, je sais déjà ce que je vais nous créer comme lien, et je pense que ça va bien te plaire.


    hadrien.

Oh. Je ne savais pas que Hadrien était aussi possessif, autant pour moi. On en restera à des surnoms évocateurs du genre "mon pot de miel", ce sera moins romantique mais tout aussi affectueux, t'inquiète. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:40

( 22 ans, mais toujours grand enfant xD *let's gooo* )
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:44

    sean.

C'est absolument parfait. Grand dieu. Tommy déteste les adultes, en général, tu le sais. Mais Sean n'est pas un adulte pour lui, c'est un dieu vivant. Avant la guerre, Tommy était une étoile du lycée, un peu comme Sean, dragueur, fouteur de merde et joueur de Quidditch chez Gryffondor. Qui n'a pas entendu parler de Sean dans l'équipe des Gryffondor ? Je peux te le dire, moi : personne. Tommy s'est abreuvé et inconsciemment s'est calqué sur l'exemple d'une personne qu'il n'aurait jamais pensé rencontrer et encore moins cotoyter au quotidien. Ce qui serait fabuleux, c'est qu'il ne l'ait pas remarqué jusqu'à ce que, pendant les vacances, il entende raconter ce qu'il s'est passé au bal. Début janvier, il croise enfin son ancienne étoile. Et sans aucune gêne, il l'aborde avec la vérité. Ce qui serait véritablement parfait, c'est que tu commences le RP et que tu me laisses suffisamment de liberté au niveau mouvement pour pouvoir répondre. (J'ai dit que ça te plairait parce que généralement avoir un fan, même si c'est un fan passé, ça fait toujours plaisir ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:54

Yeah, j'ai enfin un fanatique! ( Je l'avais mis pr rigoler dans mes demandes de liens x') )
& bien parfait, en plus j'ai rien à faire tous mes passages de Rps sont clos alors je peux m'atteler à celui là sans soucis (:
Donc début janvier...
Mais dis donc tu as lu le topic du bal ? God, la honte... Tout le monde me tombe dessus à cette soirée *bouhou* ça casse le mythe! xD
Parfait, va pr l'étoile déclinante (:
Je commence le Rp dans les heures à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:17

Mais même mon pot de miel, mon canard en sucre, mon foie gras confis ça irait pas ^^

Mais à priori il n'est pas au courant et il sait (la plupart du temps) se tenir!

Ca serait une relation de la sorte entre T & H?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:52

    hadrien.

Je ne comprends pas vraiment. Pourquoi "mon pot de miel", ça n'irait pas ? C'est de l'affection, pas de l'amour, ni de l'ambiguïté, ni de l'affection. Ils s'amusent. L'adolescence, tu vois ? Le moment où on ne se prend pas la tête ? Enfin bref. Et je n'ai pas compris ta question, tu veux aussi une relation entre Tommy et Hadrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:54

Mais non mais je rigolais... Tu peux l'appeler "mon amour" ça me gène pas du tout ^^

Oui un lien entre T et H
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:02

    hadrien.

Je veux pas faire chier mais je n'peux rien faire sans un résumé de ton personnage, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:28

    je veux.
    en souvenir de nos topics tom / leo
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:25

Tommy J. Pittsburgh a écrit:
    leah.

Ton personnage a l'air de ressembler à ton écriture : très passionnée, très dense, très folle aussi. Je les vois bien comme deux doigts de la main dès qu'il s'agit de faire des conneries. Leah est une fille jolie donc ça ferait plaisir à Tommy d'aller en soirée avec elle et autres. Il n'y a cependant jamais d'ambiguïté, ils peuvent s'appeller "mon amour", "mon chaton" et autres surnoms affectifs mais sans qu'il n'y ait rien de sérieux. A prendre ou à laisser ; je chercherai autre chose si tu laisses, pas d'inquiétude. (PS. Lis ce que j'écris aussi à Hadrien pour me dire si tu es également d'accord avec ça. Bises)

ça me va parfaaaaitement bien n_n. les surnoms, et tout : parfait ! en plus si hadrien en vient à le savoir ça fera des étincelles et j'adore les rps où leah se met en rogne contre lui n_n donc, j'te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:31

Je veux bien un lien! ^^ je te fais un rapide résumer sur Angélique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H. Nico Gingerwood
......
H. Nico Gingerwood


Blabla

Date d'inscription   : 12/11/2008
Nombre de messages  : 77
Pseudo  : rage ; alice.
Crédit Avatar   : B. BEAST

tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:30

Tommy J. Pittsburgh a écrit:
    jasper.

Tu m'plais. 'Fin ton personnage me plaît. Il ressemble par bien des points à Tommy. Ils n'ont pas de père. Ils ne veulent pas que ça change. Ils sont un peu cons, un peu insouciants, boivent un peu trop, et fuient les problèmes, mais c'est comme ça et pas autrement. Pour le plus longtemps possible, si Dieu le veut. Pas des compagnons de soirée, plutôt des compagnons de boisson. Heureusement, il y a beaucoup de moments différents. Ils peuvent se retrouver à toute heure de la journée, tant que l'un a une voire deux bouteilles d'alcool, ils se donnent rendez-vous dans leur QG. Leur QG ? Laisse-moi réfléchir. La forêt interdite. Mettons qu'ils aient trouvé une cabane pas loin de l'orée du bois, une cabane dans laquelle bizarrement personne ne va jamais. Ils auraient commencé à y aller boire et ils iraient en l'aménageant au fur et à mesure. Ca leur ferait un lieu, des souvenirs, des points communs. Et je propose que leur prochain RP, ce soit un petit déjeuner alcoolisé, et qu'ils amènent tous deux, comme cadeaux de Noël respectifs et communs, des objets pour la cabane. Qu'en dis-tu ?



OMG. J'adhère totalement, entièrement. c'est merveilleux. je n'y aurais jamais pensé. juste un mot: j'ai hâte de commencé a rp. pour le moment ce ne sont que des compagnons, il faut observer si cela devient une amitié plus forte ou non. on verra cela. c'est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


tommy j. pittsburgh. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser