Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:57

    gael.

"Rejoins-moi dans dix minutes, faut que j'te raconte quelque chose." Dix minutes plus tard, Gael arrive. Comme toujours. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Le mot de Tommy l'a inquiété, il est un peu affolé. Ils s'adorent, depuis longtemps, toujours presque. "Ils m'ont appelé. - Qui ?" Un silence. "L'orphelinat ?". Tommy acquiesce d'un signe de tête. "Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? Ils ont trouvé ?" Tommy hoche à nouveau de la tête. Gael plonge dans ses bras, l'étreint avec une soudaineté qui surprend Tommy mais qui le réconforte. Il avait besoin de ça. Il est perdu. "Tu imagines, Gael ? Voir mes parents ? Ils sont à ma portée, maintenant. A ma portée." Gael hoche la tête. Il comprend. Il connait bien Tommy, il comprend tout ce qu'il ressent. L'air grave mais le coeur qui bat. "Je t'accompagnerai si tu veux." Gael pense qu'il va se faire jeter, Tommy n'aime pas ce genre de choses en général. "Oui, je veux bien." Surprise, sourire. Gael est un frère pour Tommy, il peut tout faire avec lui. > Okay. J'ai écrit vraiment ce que je voyais, ce que je ressentais après avoir lu ton relationship. Je ne sais pas vraiment si ça colle avec ton personnage mais j'te dis c'est ce qu'a m'a dicté mon coeur. Dis-moi. Wink


    angélique.

Tommy et Angélique se ressemblent beaucoup, ils sont perdus, un peu flippés, mais ont l'air tout le temps très sûrs d'eux : c'est le seul moyen de tenir. Il suffirait que Tommy surprenne Angélique dans un état de blues, alors qu'elle se croyait seule, pour que cela change. Elle est d'abord énervée d'avoir été surprise mais après il s'énerve aussi et puis ils finissent par s'apprécier. Beaucoup s'apprécier, même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:17

Je veux un lien avec le personnage d'Anna. <3

Pandore Harfield, jeune fille célèbre pour sa beauté, ses origines aristocrates et son tempérament de feu. Indomptable, elle est l'agneau et le loup à la fois.

Je reviens, je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:21

    pandore.

Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un résumé de ton personnage ? Combien de fois devrais-je te dire qu'il est inoubliable ? Et puis le bal de Noël m'a rappelé ce que j'aurais pu oublier. Un lien, bien évidemment. Je n'attendais que ça. D'abord, j'ai simplement besoin que tu me précises tes relations avec Sean et l'autre type du bal. Je veux être sûre d'avoir bien compris - ma curiosité est aussi grande que celle de mon personnage. Ensuite, eh bien, on va se trouver quelque chose, c'est sûr, je ne sais pas encore quoi, mais quelque chose de bien. Relation ambigüe, j'ai - avec Bunny Adams. Relation sister/brother, j'ai. Relation meilleurs amis, j'ai. Putain. On a déjà fait amis d'enfance et coup d'un soir avec d'autres personnages, non ? Parce que sinon, on peut essayer ça. En sachant que Tommy était à l'orphelinat. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une sortie de l'orphelinat au jardin. Pandore est là avec sa famille, déjà classe, déjà bourrée de beauté et de succès. Ils ont sept ans. Et c'est le coup de foudre. Amoureux d'enfance, ça pourrait être bien, non ? Premier amour. Ca permet une relation durable, forte, et intéressante. Non ? Je délire. Bref, réponds quand tu reviens. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:31

Ohoh, mais Pandore a un peu changé depuis l'ancienne intrigue. Même carrément, puisqu'il n'y a que le nom qui soit resté inchangé. En fait, Pandore est la même, en un peu moins méchante et un peu plus déjantée.
L'idée du premier amour d'enfance me tente bien. Voir Tommy pourrait faire remonter les souvenirs heureux de son enfance avant la guerre et les tragédies, Pandy se sentirait apaisée à ses côtés. Et peut-être aussi Tommy ?

Et pour info, les relations de nos anciens personnages étaient des coups d'un soir. ^^

Je reviens pour expliquer l'histoire du bal, on m'appelle en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:35

    pandore.

Tu l'appelles encore une fois Tommy et c'est mon poing dans l'beau visage, c'est compris ? =) Exactement : bons souvenirs et tout ce qui va avec. En moins méchante ? Et en plus déjantée ? Mais c'est parfait. Hâte que tu m'expliques quid du bal. Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:48

    Lee aussi ? : D

    Lee : jeune fille censée avoir terminé ses études à Poudlard depuis deux ans, mais qui reste à Poudlard... a perdu sa mère lors d'un incendie criminel réalisé par des Moldus anti-sorciers, et y a perdu aussi la vue. C'est Greg Asselta qui l'en a tirée. Elle déteste la magie et a décidé de ne plus en faire, mais elle déteste aussi les Moldus. Jeune fille sensible, discrète, souriante, attentive aux autres, mais aussi peut-être trop silencieuse et parfois trop fragile. Surprotégée (voire plus) par Greg Asselta. Lee n'a pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:54

    kyleigh.

< Qui est là ? > < Personne, je ne parle pas aux adultes. > Un silence. Tommy, brusquement, se retourne vers Kyleigh. Pourquoi demande-t-elle qui est là ? Ne peut-elle pas le voir par elle-même ? Ah. Non. Il se sent mal, brusquement. Il a été odieux. < Je suis désolé. Je m'appelle Tom, je suis un Centaur. Ca m'amène parfois à parler un peu trop vite. > Je ne sais pas ce que répond Kyleigh, mais comme elle a l'air franchement gentille, je suppose qu'elle ne le saquera pas et qu'ils commenceront à parler. Tommy a déjà un père de remplacement (Sonny) mais peut-être que, éventuellement, Kyleigh pourrait être comme une grande soeur et même plus comme une présence maternelle. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:13

Dis moi, il te tape aussi quand tu l'appelles Tommy ? :)

Alors pour le bal : Taylor était encore le petit ami de Pandore jusqu'au début du bal, mais il la plaqua lorsqu'il la vit avec Sean. Entre eux, c'était loin d'être l'amour fou, disons plutôt qu'ils sortaient ensemble car ça fait toujours classe de s'afficher avec un beau garçon/une belle fille. Pandore avait tout de même un peu plus de considération pour Taylor que lui n'en avait pour elle.

Quant à Sean, Pandy et lui se sont connus lors de leurs études à Poudlard, enfin pas exactement. Maisons et années différentes, ils ne se sont jamais abordés malgré leur attirance réciproque. Aujourd'hui ils se sont à nouveau retrouvé dans le même château, avec une situation toute nouvelle : même clan et ami commun. Ils pensaient finir ensemble mais leurs caractères différents leur causent quelques petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:28

    pandore.

Non, il a bien trop peur de moi : il sait qu'en quelques clics de souris, je peux l'éradiquer de la surface de la planète. Je suis diabolique, je sais. Toujours est-il que cette histoire est aussi croustillante que ce à quoi je m'attendais. S'il y avait une Gazette, Pandore réussirait à l'alimenter à elle toute seule. Comme d'habitude, en somme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:59

    comme toujours, c'est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:49

Je pense qu'il pourrait beaucoup s'apprécier en effet. Il est fort probable que Tom, puisse croiser Angélique en train de craquer, car elle commence vraiment à saturer. Je les immagine bien se disputer légèrement avant, agacé par la mise à jour d'une grande faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:00

    angélique.

Super. Il faudra que tu commences le RP pour décrire l'état dans lequel Tommy te trouvera. J'en suis à trois ou quatre RP's en attente, il va falloir que j'accélère le rythme. =/
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:58

    Tommy J. Pittsburgh a écrit:
      kyleigh.

    < Qui est là ? > < Personne, je ne parle pas aux adultes. > Un silence. Tommy, brusquement, se retourne vers Kyleigh. Pourquoi demande-t-elle qui est là ? Ne peut-elle pas le voir par elle-même ? Ah. Non. Il se sent mal, brusquement. Il a été odieux. < Je suis désolé. Je m'appelle Tom, je suis un Centaur. Ca m'amène parfois à parler un peu trop vite. > Je ne sais pas ce que répond Kyleigh, mais comme elle a l'air franchement gentille, je suppose qu'elle ne le saquera pas et qu'ils commenceront à parler. Tommy a déjà un père de remplacement (Sonny) mais peut-être que, éventuellement, Kyleigh pourrait être comme une grande soeur et même plus comme une présence maternelle. Non ?

    Yep : D
    Enfin elle a que vingt piges donc ca sera plus grande soeur qu'autre chose : ) Moi j'adhère : D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Evigan
......
Angélique Evigan


Blabla

Date d'inscription   : 05/06/2008
Nombre de messages  : 481
Pseudo  : Unicorn
Age  : 34
Crédit Avatar   : Get Out!

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 11:20

Pas de problème je commence quand tu le sens, je ferais le maximum, en tentant de le concillier avec mes partiels ^^, je crois que je vais commencer à l'écrire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ERIN P. REDBURN
......
ERIN P. REDBURN


Blabla

Date d'inscription   : 12/02/2009
Nombre de messages  : 35
Pseudo  : P'tite centaur
Crédit Avatar   : Seule

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:51

    Oooh! J'adore! Je veux un lien moi aussi! :D

    Erin est une jeune fille de dix-sept ans aux longues boucles cuivrées et aux prunelles pervenches. Jolie dans l'ensemble. D'apparence, c'est le petit ange incarné ; elle paraît douce, sensible, fragile ; le genre de fille qu'on aurait peur de casser en deux, telle une brindille. Pourtant, petite dernière d'une famille de sept, la rouquine a de la ressource. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, et défend férocement ses arguments pro-moldus. C'est la raison pour laquelle, elle s'est joint aux Centaurs plutôt qu'aux Unicorns. Bien qu'elle ne s'en rende pas forcément compte, elle est entêtée: Une véritable tête-brûlée. Son principal atout, c'est son intelligence. Brillante, c'est le cas de le dire. Lorsqu'elle étudiais à Poudlard, envoyée à la maison Gryffondor, Erin était la tête de sa classe. Cependant, si la demoiselle tâche de ne pas le paraître, elle est fragile ; très fragile ; comme souligné plus haut. Elle porte en elle un coeur meurtri ; ravagé par la guerre. Tout ce qu'elle aimait lui a été prit. Mais chut! C'est un secret! Personne ne doit savoir.

    Hmmm... Est ce qu'une relation fraternelle te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Pittsburgh
......
Tommy J. Pittsburgh


Blabla

Date d'inscription   : 31/12/2008
Nombre de messages  : 88

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:43

    erin.

Bien sûr. Un nouveau lien va me permettre de reprendre le RP ; c'est l'idéal. Un RP, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIN P. REDBURN
......
ERIN P. REDBURN


Blabla

Date d'inscription   : 12/02/2009
Nombre de messages  : 35
Pseudo  : P'tite centaur
Crédit Avatar   : Seule

tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:59

    Super :)
    Là j'ai un Rp en cours avec Matty; ensuite un de prévu avec Ivy (normalement), et comme je ne me fais pas confiance en ce qui concerne plusieurs Rp à la fois, je ne pourrai pas tout de suite
    Désolée, j'aurai vraiment voulu faire un Rp avec toi, plus tard peut être ?:)
    (si ca te tente toujours :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


tommy j. pittsburgh. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tommy j. pittsburgh.   tommy j. pittsburgh. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tommy j. pittsburgh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser