Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

Le topic le plus long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 20:13

    Tu PEUX le faire X)

    Ouais je vais le prendre en photo sur mon portable et l'envoyer, vite fait xD Au moins en dehors des vidéos et photos de mon portable, j'aurai un dessin pour mes coups de blues pendant les cours de physique ou de philo è_è
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 20:16

    En fait non, le dessin est bourré de défauts, je viens de m'en apercevoir xD

    Quelques petites modifications s'imposent - j'ai une heure d'étude demain matin è_è Je ferai ca à ce moment-là, le nez est trop court et y'a un espèce de coup de crayon trop mal placé qui lui fait un menton de babouin c'est très esthétique xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 21:05

    Je POUVAIS le faire et je l'AI FAAAIT ! xD *contente contente* En général j'aime pas trop laisser traîner les choses, et là j'ai mis 2semaines --". M'enfin, main'nant c'boooon.

    Il me reste à te répondre maintenant pour cloturer ce premier Rp Greg/Lee p:. Probablement pas ce soir, j'ai d'la Philo, mais je m'y attèle.

    Quant au dessin, tu le montreras quand tu seras satisfaite alors : D. *si tu étais aussi perfectionniste que moi, tu ne le montrerais surement jamais X)... J'suis du genre chiante quand je dessine. >Chieuse jamais contente XD<*
    Je suis sûre qu'Hughie est très esthétique, il ne peut en être autrement, c'est inconcevable Waaaw .
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 21:11

    Dans la mesure où JE l'ai dessiné, ce n'est pas très esthétique et puis c'est pas tellement Hugh, si on va dans ce sens-là xD

    Haan je vais lire si tu l'as postée sur AltGen : D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 21:14

    Mouhaha. Je sais pourquoi, c'est parce que Dieu ne peut être représenté, voilà X). *ha-heum* J'suis sûre qu'il est bien et touuuuut aaaah je veux voir xP. Demain demain j'attends ^^.

    Yep yep, elle est postée p:. Mise en forme et tout, me suis bien appliquée xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 21:16

    Yahoooooo : D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 21 Jan - 21:35

    Whoo hoooooo validatiooooon Dancing ! Merciiiii Waaaw .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 13:17

hey hey.
j'suis crevée et malade, c'est la fête.
en plus j'ai de mauvaises pensées, c'est génial.

BREF. hâte de me remettre aux RPs et répondre à Dam et Si ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 13:23

Quel genre de mauvaises pensées et pourquoi?

Je me transforme en psy.

Si quelqu'un veut topiquer Ezéchiel vous attend en cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 14:45

compliqué & compliqué u.u
pas grave, ça passera !

euh moi j'dois d'abord répondre à mes deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 14:48

Je sais que tu dois répondre à deux topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:00

je me doute : je vais m'y mettre : )
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Liesberg
......
Elias J. Liesberg

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 1324
Pseudo  : Dam's
Age  : 35

Informations
Cursus : Auror
Confrérie : Wunjo
Année : Première.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:03

Oui, il faut que tu t'y mettes pardi! Ma patience a des limites :p
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:15

    Haaan c'est l'apocalypse chez moi (alerte rouge en Gironde)

    Ce matin 6h, je suis réveillée par le vent qui fait un boucan d'enfer è_è Je me rendors.
    8h30, ma mère allume la lumière de ma chambre, et elle me fait "Bordel Elodie lève-toi, l'abri de la piscine est tout arraché !" Moi : "Heeeh sérieux ?!"
    Enfin bref après deux secondes de réaction, je me lève et je mets les premières fringues qui me tombent sous la main, et je vais dans le salon pour constater l'étendue des dégâts... l'abri de la piscine est découpé en cinq morceaux différents, et là on en a deux qui avaient foutu le camp. Un morceau devant la maison (alors que la piscine est derrière), et un morceau carrément défoncé qui est passé de l'autre côté de la haie de deux mètres, dans l'allée de garage du voisin.
    Je sors, avec l'imper et tout, un vent de dingue, jamais vu ca, il pleuvait ! On a récupéré le morceau de devant - très lourd - et on l'a foutu dans le garage (en plus c'est la semaine où mon père est d'astreinte à EDF è_è)
    Ma mère téléphone au voisin, et on va le voir, il sort, avec ses deux fils (deux grands types, la vingtaine). On plaque le morceau contre la maison, Romain (l'un des gars) le tient, mais là BOUUUF énooorme rafale, l'abri se décolle, il se le prend dans le ventre, et se prend une espèce de gamelle genre triple saut périlleux/roulade arrière dans la boue. J'ai eu trop peur, on se serait dit dans un film catastrophe avec les cascades et tout @_@
    Finalement on l'a découpé en morceaux et on l'a foutu dans le garage, j'arrivais pas à tenir sur mes pieds dehors à cause du vent, j'avait les cheveux trempés dans la figure - les cheveux longs avec ce temps-là c'est mauvais X)

    Enfin bref, j'avais l'impression de me retrouver au milieu d'un film genre Le Jour d'Après, j'en étais limite l'héroïne. Manquait plus que Hugh : D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow E. Weatherley
......
Rainbow E. Weatherley

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 904
Pseudo  : gwn.
Age  : 33
Crédit Avatar   : psychozee

Informations
Cursus : Juriste du Magenmagot
Confrérie : Kaunan
Année : 1st.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:26

t'aurai au moins pu l'appeler pour qu'il soit au rendez-vous X)
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 15:41

    Rah, l'aéroport est fermé, il doit être bloqué là-bas X)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 16:06

    Purée j'devais aller faire les soldes à Toulouse moi, mais alterte rouge aussi ! Et chez moi, c'est l'alerte orange, mais y'a un type qui venait juste d'installer y'a une semaine tout autour de chez lui une sorte de balustrade en bois, vous savez ces trucs pour qu'on voit pas votre jardin là X). 'Fin bref, le pauvre il doit être trop deg', car y'en a des morceaux partouuuut dans la rue ! Explosés en mille morceaux ses bouts de bois ! Y'a même les poubelles qui se baladent dans les rues & tout. Et on a trop peur que le sapin de 25m de la voisine se casse la gueule, car par moment on dirait qu'il est plié genre de 45° quoi, et si il pète il tombe dans notre jardin ><" ...
    'Fin bref c'est un truc de ouf quand même, la dernière fois que c'était arrivé c'était en 1998 un truc pareil. Dingue !

    Moi aussi je veux que Hugh vienne me sauveeer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 16:48

    Je crois que c'est le premier RP que je termine de ma vie X)

    C'est bon signe : D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 18:42

    Moi c'est le 3ème si on compte le bal sur ce fofo' : D.
    (Sinon j'en ai fini au taquet sur d'autres fofos)
    Mais ça m'rend triste moi de finir un Rp, même si quelque part c'est jouissif aussi d'en terminer X)....
Revenir en haut Aller en bas
Derby Hartford
......
Derby Hartford


Blabla

Date d'inscription   : 06/12/2008
Nombre de messages  : 153
Pseudo  : Veela (peu impliquée).
Crédit Avatar   : (...)

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptySam 24 Jan - 18:45

    Je me dis "OUAIS t'as un peu avancé avec ton personnage, bravooo"

    X)
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyDim 25 Jan - 6:32

Kyleigh Scanlon a écrit:
    Haaan c'est l'apocalypse chez moi (alerte rouge en Gironde)

    Ce matin 6h, je suis réveillée par le vent qui fait un boucan d'enfer è_è Je me rendors.
    8h30, ma mère allume la lumière de ma chambre, et elle me fait "Bordel Elodie lève-toi, l'abri de la piscine est tout arraché !" Moi : "Heeeh sérieux ?!"
    Enfin bref après deux secondes de réaction, je me lève et je mets les premières fringues qui me tombent sous la main, et je vais dans le salon pour constater l'étendue des dégâts... l'abri de la piscine est découpé en cinq morceaux différents, et là on en a deux qui avaient foutu le camp. Un morceau devant la maison (alors que la piscine est derrière), et un morceau carrément défoncé qui est passé de l'autre côté de la haie de deux mètres, dans l'allée de garage du voisin.
    Je sors, avec l'imper et tout, un vent de dingue, jamais vu ca, il pleuvait ! On a récupéré le morceau de devant - très lourd - et on l'a foutu dans le garage (en plus c'est la semaine où mon père est d'astreinte à EDF è_è)
    Ma mère téléphone au voisin, et on va le voir, il sort, avec ses deux fils (deux grands types, la vingtaine). On plaque le morceau contre la maison, Romain (l'un des gars) le tient, mais là BOUUUF énooorme rafale, l'abri se décolle, il se le prend dans le ventre, et se prend une espèce de gamelle genre triple saut périlleux/roulade arrière dans la boue. J'ai eu trop peur, on se serait dit dans un film catastrophe avec les cascades et tout @_@
    Finalement on l'a découpé en morceaux et on l'a foutu dans le garage, j'arrivais pas à tenir sur mes pieds dehors à cause du vent, j'avait les cheveux trempés dans la figure - les cheveux longs avec ce temps-là c'est mauvais X)

    Enfin bref, j'avais l'impression de me retrouver au milieu d'un film genre Le Jour d'Après, j'en étais limite l'héroïne. Manquait plus que Hugh : D



    j'ai vu des images à la télévision ( aux nouvelles ce soir )
    c'est quelque chose, l'intensité des vents ! Shocked
    ( et surtout les dégâts eheh ! )


    je regardais le red bull crashed ice à Québec. ( à la télévision, j'suis restée au chaud ihih Razz )
    c'est intense comme je trouve cela dangereux, mais impressionnant !
    et ma mère qui me dit " amélie, t'iras faire ça l'année prochaine "
    même pas en rêve. o_o


Revenir en haut Aller en bas
Sean Sanctus
......
Sean Sanctus

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 166
Pseudo  : Amly
Age  : 33
Crédit Avatar   : (c) Sterling

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 28 Jan - 1:18

Han, ça fait du bien de se remettre au Rp après un bac blanc de philo de 4h, c'est dingue.. (:

Bonne nuit à tous :D
Quand je pense que j'ai encore 3h de philo demain matin qui m'attendent...... *hopeless sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://god-save-the-lolitas.skyrock.com
Derby Wheeler
......
Derby Wheeler

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/06/2007
Nombre de messages  : 1007
Pseudo  : Melody
Age  : 32
Crédit Avatar   : Idem (a)

Informations
Cursus : Guérisseur.
Confrérie : Ansuz
Année : Première.

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 28 Jan - 15:06

    Han je vais pouvoir répondre à Anna *_*

    Comment je suis inspirée niveau RP en ce moment, la fiche de mon perso que Temporal Twister est... longue X) (et pi y'a du Hughie, comme d'hab xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 28 Jan - 17:36

.
    Ouais, c'est pas pour nous changer ! xD Hughiiiie <3.
    Moi je suis inspi' aussi ces derniers temps, pourvu que ça duuuure. Mais je Rp plus beaucoup sur ce fo', faut que j'me rattrape ><".
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Asselta
......
Gregory Asselta

♦ Administrateur ♦

Blabla

Date d'inscription   : 22/12/2008
Nombre de messages  : 207
Pseudo  : little suzy/elow (piew)
Crédit Avatar   : jack spirit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 EmptyMer 28 Jan - 20:07

.
    Et voilà, me suis rattrapée, j'ai fait ma rep' à Sean : D. Pfouh j'ai cru que l'inspiration n'allait pas venir, mais sisi, elle a été au rendez vous ^^. Ou alors c'est peut être le gouter orgasmique que je me suis bouffée en même temps que j'écrivais qui m'a donné l'énergie nécessaire Waaaw (Nutellaaaaaaaaa).
    Espérons dans tous les cas qu'elle tiendra jusqu'à ce soir, quand je devrais finir ma dissert' de Philo, car j'en aurais besoin, autant d'inspiration que d'énergie... X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


Le topic le plus long. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le topic le plus long.   Le topic le plus long. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le topic le plus long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser