Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

" Définir, c'est limiter. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 20:48

Matheson Hewitt _________. " Définir, c'est limiter. " 012if9


« Matty… J’ai peur du noir. » (Karl)
« Si j’étais toi, je me méfierais plutôt du placard. » (Matt)

Matheson Hewitt . 19 ans tout juste . Sarcastique&Cynique . Aimé des siens . Brave . Obstiné . Affectueux .


« Je te promets, Karl. Je vais quitter le Canada, et qu’importe le temps que me prendra mon voyage, j’irais frapper leurs cœurs. Des mes crocs acérés, je déchiquetterais leur espoir de domination et lacèrerais tous ceux qui s’y opposeront. Pour l’avenir qu’on t’a dérobé, pour tes rêves. Je donnerais tout. Jusqu’à chacune des gouttes de mon sang. Tout pour que s’estompe ce sentiment qui étouffe les battements de mon cœur. Pour toi ; pour eux. » (Matt)

Seul . Sans attache . Rêvant de vengeance comme d'amour . La mort dans l'âme . Le coeur dans le vide . Imprévisible&Instable .


« Regarde ce ciel, cabot. On se sent si petit… » (Sean)
« Ouais… On s’y perdrait à force de le regarder. » (Matt)
« Eh, cabot. » (Sean)
« Quoi ? » (Matt)
« …T’as pas bronché quand je t’ai appelé cabot. »» (Sean)
« » (Matt)

Animagus . Loup noir de jais . Secret (s) . Simple . Complexe . Fascinant . Loyal . Dévoué corps&âme . VEELA .


Relationship___.

Sean - Une hasardeuse journée durant la 3ème année de mon périple pour venir en Angleterre m'a fait tomber sur lui. Il s'est révélé avoir autant besoin de quelqu'un que moi, et nous sommes devenus tout de suite d'une complicité presque fraternelle. Je le vois comme un indispensable. Je suis souvent avec lui, car il me donne un sentiment de sécurité.
Pandore - Elle plait à Sean, et j'ai tout de suite aimé la différence de cette fille. Elle n'est pas le genre de personne qu'on veut se mettre à dos, de toute façon. De plus, elle a cette face cachée qui lui donne une aura mystérieuse. J'ai découvert qu'elle possédait elle aussi le talent d'Animagus, et je me sens proche d'elle, comme une soeur. Elle, Sean et moi sommes maintenant un trio inséparables, liés par nos convictions et notre affection.
Prudence - La petite Prue !... Aujourd'hui, elle a bien changé, tout en restant la même pour moi. Je l'ai rencontré lors de fêtes à lesquelles mon père nous traînait moi et ma famille. Alors que je vadrouillais, je l'ai trouvée toute seule dans un coin. Elle, 7 ans à peine et la langue bien pendue, moi 10 ans et le goût du risque dans les veines. Tout de suite, nous en sommes venus à nous lancer des défis. Ca a duré pendant 5 ans jusqu'à ce que la guerre éclate et que je ne la revois plus... Mais Poudlard nous a réuni de nouveau. Cap de ne pas m'avoir oublié ?
Sacha - Sacha est le rival de Sean. Mais à moi, il ne s'en prend pas. Il dégage une forte aura qui me fascine et j'aimerai bien le connaître. Je me retrouve en lui, je connais le regard qu'il porte sur le monde, l'ayant vu plusieurs fois déjà dans mon miroir. J'ai l'impression qu'on n'est pas si différent, sauf qu'il est dans un clan que je n'approuve pas pour son trop fort goût de violence. Je suis intimidé par ce côté très sombre qu'il véhicule mais je suis tellement intrigué par lui que j'aimerai en savoir plus.
Gael - D'ors et déjà, nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Il est en mauvais termes avec Pandore, et nos opinions sont radicalement différentes. Aux premiers abords, on s'envoit balader, mais au calme la donne peut changer car il arrive que lors d'une discussion posée on réussisse à s'entendre... Mais je me méfies tout de même car je reste sceptique sur cette 'entente' assez inexplicable.
Gillian - Gillian Gillian... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je suis différent en sa présence. Elle est la leader de mon clan et quand elle parle, je bois ses paroles comme un elixir de vie. Elle doit sûrement me trouver idiot, puisque je n'ai encore jamais réussi à aligner plus de trois mots avec elle. A vrai dire, je suis assez intimidé. Dès qu'elle me sourit, je me sens niais, et si j'essaie de dire quoi que ce soit elle me repousse proprement. Elle reste assez distante et j'essaie de ne pas trop lui imposer ma présence, je ne veux pas la gêner, ce qui n'empêche pas qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi.
Will - Au hasard d'une rencontre, Will m'a adressé la parole. De fil en aiguille, nous avons discuté et puis, fortuitement, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois à avoir des "conversations nocturnes", de plus en plus longues. Au fur et à mesure, nous avons fini par en prendre l'habitude, et même si je ne l'avoue pas, j'aime beaucoup discuter avec lui. Son calme m'apaise.
Damian - Lui et moi, nous n'avons rien à faire ensemble et si la situation se présente il n'y aura pas de demi-mesure de ma part : froideur et amertume seront au programme. Malgré les idées que nous partageons, son fort goût pour la violence me dégoute. Il est pareil que ces moldus qui utilisent la force à mauvais escient et brisent des vies pour moi...
Ivy - Je sais qu'elle n'est pas du même côté que moi. Je sais qu'on ne doit pas être vu ensemble. Je sais que c'est dangereux. Mais je n'y peux rien, avec elle j'ai l'impression que cela n'a plus d'importance. On est loin des histoires de clans, de guerre : on rit, on est simplement amis, et c'est tout. Le conflit de nos convictions n'arrêtera pas cette complicité.
Jasper - Jasper est le feu : déluré, loufoque, la joie de vivre incarnée. Et je suis l'eau: calme, posé, les maux silencieux personnifiés. On s'est rencontré lors d'une soirée à Poudlard : il dansait sur une table, pendant que je buvais dans mon coin. On a fini par se recroiser, et j'ai découvert un autre côté de sa personnalité. Quand il est avec moi, il est l'inverse de ce qu'il est d'habitude, il devient parfois sérieux et j'arrive à voir ce qu'il ne veut pas montrer. Peut être lui aussi voit-il ce que je cache ?
Hadrien - Il n'est pas comme la pluspart des Basiliks, c'est peut être son statut de chef qui lui donne cette aura un peu féline : il n'agit jamais comme un gros bourrin, il est plus en finesse, dans l'ombre, et j'apprécie ce trait de caractère bien que je n'approuve pas tous ces actes. Seulement, je ne sais jamais comment l'appréhender, et selon l'humeur, les circonstances, la pluie et le beau temps, un mot et nous voilà partie pour nous engueuler, un autre et l'on peut s'apprécier tout à fait normalement, il n'y a qu'un pas pour que tout bascule...
Nate - Lui, et bien je n'sais pas. Il est un peu le p'tit nouveau ici, comme moi, seulement ce n'est pas la même chose. Il a déjà vécu ici, mais il ne s'en souvient pas. Mine de rien, je me sens attiré par sa personnalité, seulement il m'est difficile d'être naturel avec lui bien que j'apprécie sa compagnie. Car à tout moment Nate peut basculer, il est réellement instable puisque sa mémoire lui fait défaut. Ce qu'il est maintenant n'est pas ce qu'il est réellement, et si la mémoire lui revenait il pourrait changer du tout au tout. C'est pour cela que j'aurais toujours un fond de méfiance envers lui, malgré tout. Je ne peux pas m'attacher, je ne peux pas me confier. Peut-on dire que nous sommes amis ? Oui, mais non.
Candice - 'Candy... Si j'avais su que je la reverrais en venant ici ! Ce fut une surprise telle quand j'appris qu'elle était chez les Centaurs que je n'ai d'abord pas su comment réagir. Mais dans ce petit château, c'était sûr qu'un jour il faudrait que j'aille la voir, mais c'est elle qui m'a trouvé. Revoir son visage, pas si différent malgré la maturité qu'elle avait gagné, m'a pincé le coeur mais pourtant un sourire a dépassé mes lèvres sans que je n'y prenne garde... 'Candy... Elle me rappelle tant ma tendre mère, Ilena. Quand elle est là, mon coeur se déchire, entre cette guerre et cet amour familial qui me manque tant.


Dernière édition par Matheson Hewitt le Mer 18 Fév - 19:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 20:51

Moi je voudrais vraiment un lien... On a vraiment tout les deux le sens de la famille... et puis... je trouve qu'on se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:01

Of course :D.
Erf, t'es trop beau, tu veux pas qu'on soit amants ? =3 *SBAAF*
J'rigooooole --".
Une idée ?
Je n'ai pas encore lu ta fiche alors je vais le faire pour me faire une idée ^_^. Mais c'est vrai, mon Matty à le sens de la famille & de l'honneur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:03

Hum... t'es pas mal non plus dans le genre déliriums
Lol
J'attend donc que tu lise ma fiche au moins on pourra mieux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:25

Ca y est j'ai fini (:.
Bon alors déjà c'est clair que y'a pas mal de similitudes !!! Nos deux maisons ont brûlé, on a vu mourir nos mères, on a trouvé une certaine satisfaction dans la vengeance. On est aussi tous deux étrangers (moi Canada :D).
De plus, on a à peu près le même avis sur la question : on ne veut pas des moldus dans le monde des sorciers.
Je suis un peu plus nuancé dans le fait que le visage innocent de mon petit frère m'a fait me rendre compte que je voulais combattre la violence, et non la créer (sauf si nécessaire). & que ma mère était une moldue, donc que j'ai tout de même un certain sentiment qui nuance ma vision d'eux.
Après quant à ce qu'on pourrait être l'un pour l'autre... Je sèche un peu ^^'. Même si ton personnage est fascinant <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:32

Arg... j'ai toujours des problèmes avec les liens... je comptais sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:42

Alors *se creuse les méninges*...
Tu pourrais être le rival de Sean, mon meilleur ami. Je pourrais être fasciné par toi, ta beauté, ta "classe", ton charisme quoi. Je pourrais "me retrouver en toi", reconnaître ce regard que tu as parfois car je le vois chaque matin dans mon miroir. Je pourrais aussi être très curieux de vouloir te connaître mais intimidé (je n'ai pas vraiment d'expérience en relations socialement puisque depuis mes 15ans je n'ai plus vraiment eu de contacts avec les gens à part Sean).
Tu pourrais avoir remarqué que j'étais intrigué par toi, m'aborder quelques fois, mais que Sean avorterait tes tentatives parce que vous êtes rivaux... On pourrait se croiser sans sa présence et réussir à lier une amitié ...?

T'as vu, t'as vu, je me suis dépassée là ! -Sisi j'avais vraiment pas d'inspi' y'a 2minutes ... x)-.
Comme quoi, on peut compter sur moi XD.
Je te laisse me donner tes impressions et m'arranger ça à la sauce "Sacha" :D.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Cole
......
Sacha Cole


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 206
Pseudo  : Basilisk
Crédit Avatar   : Difficile d'y penser

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:48

J'ai une sauce spéciale? Je l'ignorai.... j'aime bien la moutarde... lol
J'aime bien ce que tu viens de dire... l'idée est bonne. Elle me plait. Jt'aime bien toi... bref. Alors résumons:

Je ne m'entend pas avec Sean, sa ne m'étonne pas.
Ta fascination, je peux la comprendre, je suis comme toi, mais en même temps, je suis plus... La volonté de revanche à l'extrême et tout...
Je ne sais pas vraiment si on serait amis mais en tout cas, il y aurait quelque chose.

Arg... a chaque fois que je pense à ton perso, je pense à la première chose que tu m'as dites: le t'es trop beau. Sa m'a fait trop rire... Je comprend, moi aussi j'ai craqué pour Andrew et encore, je trouve pas que sa soit la meilleure photo... celle ci n'est qu'un avatar de passage en attendant que quelqu'un exécute ma commande...


Dernière édition par Sacha Cole le Ven 21 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 21:48

    je veux. : D
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 22:02

Avec plaisir :D.
Alors déjà tu es un Centaur, & tu n'aimes pas Pandore pour cause d'apriori sur elle. Etant le meilleur ami de Sean, j'ai rencontré Pandore & suis ami avec elle. Déjà, ça ne nous aide pas vraiment à s'apprécier... Clan & affinités nous éloignant. Mais on ne se connait pas vraiment étant donné que je ne suis pas de Poudlard.
Une envie particulière? (:
Revenir en haut Aller en bas
Gael B. Caulfield
......
Gael B. Caulfield


Blabla

Date d'inscription   : 11/06/2008
Nombre de messages  : 340
Pseudo  : centaurs.

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyVen 21 Nov - 22:57

    donc, étant donné que gael ne te connaît que de réputation, comme étant l'ami de pandore, il ne peut pas t'apprécier, d'office. mais on pourrait dire que l'une de leurs altercations ne s'est pas si mal terminée. enfin, en gros ils ont eu une discussion posée, sans vraiment parler de la guerre et des clans, etc. évidemment tout reste bien caché dans leur mémoire, et l'un et l'autre sont sceptiques à l'idée qu'ils "s'entendent bien". on peut dire qu'ils se méfient de cette "entente" et donc, la plupart des fois qu'ils se rencontrent en public, ça part en clash, pour qu'après derrière les rideaux, l'atmosphère se détende ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 0:58


    owhh est-ce que tu voudrais bien de moi? mdr *sbaf* xD
    un lien avec la chef des chefs ça-te-dit ? Yup
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 1:52

Sacha : Ahhh tout à l'heure j'ai loupé ton post désolée x___x... Donc oui tout à fait (:. C'est exactement ça :D. & errrf mais s'il y a des photos encore plus belles de ton personnage mais je sens que je vais basculer de l'autre côté moi !!! xDxD Ou m'étouffer dans ma bave ?

Gael : Ouaip ouaip, ça me va cette "double entente" (:. C'est assez ambigue ça m'plait bien p:... Aux premiers abords, on s'envoit balader, mais au calme la donne peut changer ^^.

Gillian : Oh wiiii :D. Déjà tu es mon chef alors bien sûr j'éprouve un certain respect pour toi, de plus je suis dévoué. Si tu descends en plus des vélanes, il va m'être difficile de rester insensible à toi, mais comme tu as l'habitude tu ne t'en formaliseras sûrement pas.
Quel lien te tenterait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 6:51

    aahyoupii:D alors côté idée, je ne suis une grosse machine à dire n'importe quoi alors je vais mettre en marche mon petit cerveau pour essayer de pondre quelque chose ( comme une poule mdr xD ). Je crois que c'est assurée qu'ils ont une bonne relation(: j'laime bien le Matt d'abord <3 comme j'aime pas avoir pleins d'amis qui disent " bonjour je suis ton ami. on s'amuse bien hein!? " j'vais essayer de trouver quelque chose d'original(:

    uhm..tu as dit que Matt serait difficilement insensible à Gillian comme elle est vélane alors je pensais qu'on pourrait faire en sorte qu'il se rapproche..(: <3 certes Gillian a l'habitude d'avoir cet effet là, c'est en partie pour cela qu'elle fuit certains hommes. Elle ne veut pas qu'on l'apprécie seulement pour son apparence, c'est souvent ce qui la dégoûte, la superficialité des apparences. Elle repousserait Matt parce qu'elle l'apprécie un peu trop :D et par peur d'être déçu. Sa plus forte peur est de faire la même erreur que sa mère et d'être avec une personne qui n'est avec elle que pour sa beauté ^^
    au finale, elle croit qu'elle n'y gagne qu'a avoir le coeur en miette.


    ah pfiou ça été dur. Arf j'suis nul en explications. -.-
    qu'en pense-tu ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 13:34

C'est parfait :D Matt lui, n'a absolument pas l'habitude de ce genre de relations, autant dire même qu'il est encore pur x)... Il n'a plus eu de "contacts" humains affectueux depuis la mort de sa famille (quand il avait 15ans) & il ne connait des contacts féminins que les petites histoires de collégiens. Il pourrait donc ne pas trop comprendre ce qui se passe (se trouver démuni face à l'attirance qu'il éprouve), ne pas remarquer l'attention que tu lui porterais et l'effet que son innocence aurait sur toi, puis finir par croire que tu ne l'apprécies pas trop vu que tu le repousserais. Cependant, il ne sera jamais insistant, et tu pourrais prendre ça comme un gage de confiance à lui accorder. (:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 13:43

    J'te propose mon tit Unicorn sentimental ! *même trop sentimental selon Sacha. xD*

    Donc, puisque David est Unicorn & moldu, et Matt Veela, je suppose qu'ils n'auront pas une bonne relation. (enfin c'est sûr quoi. x3)
    David à tendance à éviter les Basilisk et les Veela. Donc normalement ils ne se croiseront pas tant que ça. A moins que tu n'aies une autre idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 16:31

Et bien en fait, le lien pourrait en effet être plus profond. Car Matt, même s'il est Veela, est aussi un sang-mêlé ! Il avait énormément d'affection pour sa mère, et d'amour, ce qui fait qu'il ne peut pas totalement détester les moldus car il sait qu'ils ne sont pas fondamentalement mauvais.
De plus, Matt ressemble un peu à David, il est assez effacé et ne cherche pas le conflit directement. Par contre, il se bat pour ses idées, à fond. Et il n'a rien "contre toi" à part la divergence d'opinion, car tu veux entrer dans le monde des sorciers mais Matt n'y est pas favorable et juge que tu n'y as pas ta place. Il trouve absurde que des moldus, hors Sang de bourbe, puissent prétendre au monde magique.
Du coup, en effet, il ne sait pas trop ce que tu fous là et ne cherche pas spécialement à te connaître. Mais si tu te faisais attaquer sans raison pour 'ta nature de moldu' et non tes idées par des sorciers, il ne l'accepterait pas et pourrait même s'interposer... (:
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Lauritsen
......

♦ Administratrice ♦

Blabla

Date d'inscription   : 01/06/2008
Nombre de messages  : 519
Pseudo  : Mélie
Age  : 32

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 17:02



    ihih parfait :D

Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptySam 22 Nov - 17:27

Mouhaha j'ai plein de liens je suis contente <3.
J'ai tout édité, si jamais vous voyez un truc qui va pas dîtes le Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stratford
......
Christopher Stratford


Blabla

Date d'inscription   : 13/11/2008
Nombre de messages  : 37
Pseudo  : Taz / Camiie
Age  : 31
Crédit Avatar   : White Rabbit (c)

Informations
Cursus :
Confrérie :
Année :

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 8:43

    Bonne idée ! ~ *Maaaaatt ! <3*
    Donc en fait, nos deux jeunes gens auraient pu très bien s'entendre. Au fond, ils sont très proches caractériellement. =)
    C'est juste la guerre, ses complications et les divergences d'opinions qu'elle entraîne dans ses bagages qui les séparent. {Mézante guerre. è.é}
    Donc, en fait, ils s'ignorent mutuellement, et se laissent tranquilles, avec les quelques fois, où rarement, Matt s'interpose entre lui et les sang pur.
    Intimement, mon blond t'aime bien et est sûr que tu as un bon fond malgré vos opinions totalement opposées. <3
    Mais, David l'évitera du mieux qu'il peut puisque Matt est frère de coeur avec Sean, qui le hait. x')

Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 13:26

Oui en effet, la haine de Sean n'est pas favorable à leur rencontre xDxD. Mais effectivement on aurait pu être amis dans d'autres circonstances... ^^ J'imagine bien le petit Matty embêter son "grand frère" avec ça mouhaha.
Bref, parfait, j'ai tous les éléments, je mettrais ça à jour (:...
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 17:30

    Moi je veux un lien :)

    Je pense à une forte amitié, Matheson et William se ressemble beaucoup, ils ne peuvent que s'entendre :)

    Une idée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 21:18

Huuum.
Matheson n'est pas très sociable, il a donc peu d'amis (Sean&Pandore, et son amie d'enfance Prue). Cependant, il est possible qu'un évènement fasse qu'il rencontre Will d'une façon atypique & s'y attache. Par exemple, j'ai lu que Will était épris d'Ivy, mais que leur relation n'était pas possible à cause de leur différence, comme ton personnage me semble assez sensible, Matt pourrait un jour tomber sur Will entrain de pleurer ou de se morfondre ?
Gentil de nature, il viendrait te voir, tu ne représentes pas une menace pour lui donc cela ira de soi pour lui. A l'issue de cette conversation, alors peut être que quelque chose naîtrait... ?

Qu'en dis-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 21:59

    William n'est pas du genre à se laisser éprendre par ses sentiments. Mais étant donné que Matheson et William n'ont pas énormément d'ami étant tout deux un peu réservé peut être qu'il se serait rencontré par hasard un soir ou chacun cherché le repos.
    Il aurait découvert leur ressemblance est se serais rapproché.

    Nos personnage pourrait avoir une amitié bien proche vue leur ressemblance :)
    Et en même temps, n'était pas spécialement atteint par "l'amitié" il pourrait finalement être de bons amis mais sans se l'avouer à eu même. Il ne serait pas toujours ensemble, mais retomberai souvent les soirs à discuter à deux de leur problème que l'autre et l'un des seuls à pouvoir comprendre.

    Il pourrait même être confident, et tu pourrais même attiré William dans le coté obscur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " EmptyDim 23 Nov - 22:06

Okay okay, donc une rencontre au hasard, mais dans ce cas tu devras provoquer une discussion, car Matt ne viendra pas à toi x)... Ce n'est pas son genre. On peut imaginer que les deux garçons aient choisi le même endroit pour être tranquille un jour, et reste côte à côte sans rien dire jusqu'à ce que tu brises le silence... ?
Cet élément pourrait en effet déclencher une amitié qu'aucun des deux ne s'avouerait, car ils considèreraient que ce ne sont que des "conversations de temps en temps", et ils pourraient au fur et à mesure se retrouver délibérément pour parler en effet & peut être se confier à demi-mots, ce qu'il ne fait pas facilement...
En tout cas je prends :D ! J'imagine bien le contexte et ça m'plait (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


" Définir, c'est limiter. " Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Définir, c'est limiter. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser