Felix Felicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

" Définir, c'est limiter. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Happiness
......
William Happiness


Blabla

Date d'inscription   : 13/09/2008
Nombre de messages  : 65
Pseudo  : Kneazle (L)
Age  : 32
Crédit Avatar   : Brisé...

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:10

    Oui c'est bien comme cela :)

    L'un ressemblant à l'autre, il pourrait peu à peu se rapprocher, se serait même presque comme se parler à soi même tout en se libérant *Oui très spirituel*

    Bon alors on fait comme cela :)

    Au plaisir de RP avec toi dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forumactif.fr/
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:41

Parfait (: !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Harfield
......
Pandore Harfield


Blabla

Date d'inscription   : 24/02/2008
Nombre de messages  : 754

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:15

Dis, dis, dis. Pandore peut considérer Matty comme son petit frère, genre veiller à ce qu'il ne lui arrive jamais rien et tout, et tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:48

Ha ouaiiiis trop cooool :D. Il a jamais eu d'soeur mon p'tit gars ça va lui plaire ça huhu.
Attends j'viens de penser à un truc..
*Psychotote toute seule*
Si Sean et toi vous êtes tous les deux mes frères&soeurs... ... ... Huuu; je développe pas l'idée hein xD. Plutôt Papa&Maman <3. *Okay j'arrête --"...*
Nan ouais c'bien ton idée, on formera une grande famille ! =D <3.
'Vais rajouter ça dans mes liens =3.



Tous les liens sont à jouuuur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:26


    Bon alors, je souhaite faire revivre mon petit Matty qui se meurt un peu, & quatre de mes liens tombent en poussières :

    Citation :
    Lisa >> - Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi, mais elle me pourrit la vie en permanence! Et toutes les raisons sont bonnes pour ça. Elle me raille sur ma gentillesse et ne me laisse jamais tranquille. Le pire, c'est que mes ripostes ne la freinent pas, bien au contraire ! Je crois qu'elle prend plaisir à me faire sortir de mes gonds... L'ignorance est la seule arme qui me permet de lui tenir un tant soit peu tête.
    David >> - Il est un moldu. Pour moi, il n'a pas sa place ici, dans une école de sorciers, même si elle ne l'est plus aujourd'hui. De plus, Sean le hait, même si je n'ai pas trop saisi pourquoi. C'est ce qui nous sépare, car caractériellement nous sommes sensiblement proches : il ne cherche pas le conflit et est assez effacé. C'est pour cela que je le laisse tranquille et n'éprouve pas de haine à son égard. Il m'est arrivé quelques fois de le tirer d'affaire, car je ne supporte pas qu'on s'en prenne gratuitement à quelqu'un...
    Elie >> - Dans n'importe quelle circonstance, quand il me tombe dessus, Elie s'amuse à me faire sortir de mes gonds. Je ne sais pas pourquoi mais il adore m'embêter en toute occasion, je crois qu'un truc ne passe pas entre nous bien qu'il ne soit jamais vraiment méchant. J'ai beau lui demander, il se contente d'hausser les épaules et s'en va avec un sourire ostantatoire ! Et quand je crois qu'il va enfin cesser de m'importuner et devenir gentil, ce n'est qu'un retour de flamme ! Il me rend vraiment dingue !
    Kaitlyn >> - Il y a un truc spécial chez elle. Lors d'une nuit sans lune, alors qu'elle sentait l'alcool à des kilomètres, elle s'est rendue vers la forêt interdite. Evidemment, j'ai voulu aller m'assurer qu'elle ne ferait pas de mauvaises rencontres, de toute manière je ne dormais pas et puis sous ma silhouette de loup j'étais inreconnaissable. Seulement, je me suis un peu trop approché et elle m'a vu. Contre toute attente, elle m'a déballé tous ces problèmes, sur 'le type qu'elle aimait' etc. Une drôle d'impression m'a habité et j'aurais donné cher pour botter les fesses de ce 'mec' qui la faisait tant souffrir, pour voir un sourire sur son visage à la place des larmes qu'elle avait au coin des yeux.. Biensûr je sais que c'était sous l'alcool, et bien que cela paraisse incongru j'ai voulu la revoir. Alors j'y suis retourné, sauf qu'elle y était aussi et m'a vu me transformer... Elle sait que je suis le loup de la dernière fois.
    Le dernier me tenait particulièrement à coeur, donc si quelqu'un veut les reprendre, ils sont désormais libre et tout près... =)
    Des modifications sont également possibles, ils peuvent servir d'idées Wink...
Revenir en haut Aller en bas
ERIN P. REDBURN
......
ERIN P. REDBURN


Blabla

Date d'inscription   : 12/02/2009
Nombre de messages  : 35
Pseudo  : P'tite centaur
Crédit Avatar   : Seule

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:19

Un lien avec moi, ça te dis? Par contre, aucune des relations proposées ne colle vraiment avec la personnalité d'Erin
Si tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 3:50


    Ca ne me dit pas... CA M'ENCHANTE XD.

    Bon alors par contre, idem, pas trop d'idée. (tu as raison, je ne vois aucune pour toi dans les miennes)
    Mais j'ai vu dans tes liens que tu recherches quelqu'un qui te taquine ; ça m'interesserait : Matty est du genre à aimer les défis :p.
    Il est très gentil, calme, serein / mais il est aussi cynique, adepte d'ironie, railleur à souhait ; blessé intérieurement, il a aussi perdu toute sa famille et n'en parle jamais. La mort de son petit frère l'a particulièrement touché, et il adorait le taquiner à l'époque. Cette relation lui manque ; quelque part, il est resté enfant malgré ses 19ans.
    Le problème ici serait les clans, très opposés, car Matty aussi défend farouchement ses positions anti-moldus, même s'il reste pacifique et à moitié moldu, il les aime quand même comme des semblables (il leur refuse juste l'accès au monde magique). Mais en général, le clan oppose pour lui que peu de limites, car il apprécie la personne avant tout.

    Donc : Matty aurait remarqué Erin en l'entendant bougonner, et il aurait cru reconnaître la façon qu'avait son frère de râler comme ça. Instinctivement, il aurait balancé un de ses habituels sarcasmes qui auraient donné lieu à un duel verbal. Il ne le montrera pas, mais cet échange lui plaira et il y sera attaché. Il en provoquera donc d'autres, et le petit jeu s'installera =).

    Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ERIN P. REDBURN
......
ERIN P. REDBURN


Blabla

Date d'inscription   : 12/02/2009
Nombre de messages  : 35
Pseudo  : P'tite centaur
Crédit Avatar   : Seule

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:58

Cool! ^^
Je me suis creusé la tête, histoire de trouver un lien sympa;
Ok, Erin c'est la p'tite centaur (qu'on se demande comment elle a fait pour atterrir là-bas d'ailleurs xD) qui paraît toute douce; et qui cache pourtant un tempérament de feu. C'est la pro-moldu par exellence ^^ Comme Matheson, elle est blessée de l'intérieur, mais tâche de le dissimuler (grosse coincidence, ils ont perdu leur famille);
Erin ne s'arrête pas aux clans - sauf quand il s'agit de Basilisk, où elle se méfie - donc, pour elle, pas de problème si tu viens des Veela; elle sera simplement chiante féroce en ce qui concerne la défence de ses arguments. Autre chose, sauf Damian - qui est l'exeption -, Erin n'a pas pour habitude de détester quelqu'un.

Donc avec ça, ton idée, oui, je vois parfaitement le lien naître de la sorte. Seulement, Erin ne râle pas vraiment, mais je vais faire une exeption (on va dire que c'était un jour où elle était mal lunée xD). Matty (si je peux me permettre ^^) en profiterait pour lui lancer une vanne à sa manière, et elle répliquerait aussitôt (avoir vécu en tant que petite dernière dans une famille de sept ça aide ^^), et ainsi de suite! ça sortirait finalement d'un jeu de taquinerie: Matty y trouverait plaisir, se souvenant de ses échanges avec son frère; et Erin, bah elle serait entre amusée et agacée ^^ mais elle prendrait ça au final plutôt bien!
Sinon, j'avais pour idée, qu'Erin finisse par découvrir la forme animagus de Matt. Là au choix; soit il n'en sait rien, et elle a le tact de faire semblant de ne rien savoir; soit il l'a surprise, et ça crée une certaine tension entre les deux; Ou alors une sorte de complicité, résultat d'un secret partagé. Je pense que ça donnerait une relation sympa :)
Qu'en dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheson Hewitt
......
Matheson Hewitt


Blabla

Date d'inscription   : 19/11/2008
Nombre de messages  : 155
Pseudo  : little suzy
Age  : 33
Crédit Avatar   : Citizen •WaR ©

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:31


    Parfait donc pour le début : D.
    Quant à ton idée, je ne suis pas contre, ça approfondirait même le lien. Voilà ce que j'en pense :
    Si Matty (oui tu peux te le permettre xD) est découvert, ça le mettra d'abord un peu mal à l'aise car il se sentira mis à nu. Donc il s'en ira sûrement sans demander son reste, ne souhaitant pas s'étendre sur sa condition. Ca lui pèsera car après ça, il n'arrêtera pas d'y penser : il se dira que le jeu entre eux est terminé et qu'il va devoir l'éviter pour protéger son secret, puis il aura peur qu'elle le révèle sans oser l'affronter (car pour lui, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui même de s'être exposé)...
    Mais contre toute attente, le lendemain, Erin lui balancera une pique, comme d'habitude. La surprise passée, il retombera sur ses pattes et répondra avec son habituel cynisme.
    D'instinct, il se fiera à elle. Sans savoir vraiment pourquoi, alors qu'il la connait peu en fin de compte et n'a que ses échanges qui résulte de leur petit jeu, il lui fera confiance et le jeu reprendra comme s'il ne s'était rien passé.
    A partir de là, le secret partagé rajoutera un enjeu et scellera quelque chose, comme un gage, et ainsi la complicité s'installera. (:

    Qu'en dis tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ERIN P. REDBURN
......
ERIN P. REDBURN


Blabla

Date d'inscription   : 12/02/2009
Nombre de messages  : 35
Pseudo  : P'tite centaur
Crédit Avatar   : Seule

" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:24

Niquel!
J'adore ce lien <3

Et c'est quand tu veux pour un Rp, suis partante pour le commencer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
......


Blabla


" Définir, c'est limiter. " - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Définir, c'est limiter. "   " Définir, c'est limiter. " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Définir, c'est limiter. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Administration :: RPs saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser